Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récapitulatif des Animations Proposées

Aller en bas 
+3
lavoyageuse
max69lyon
Meleagant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:15

Qu'est ce que tu entends par "coherence" ?

On avait pas déja des fiches qui expliquaient certains jeux... Je crois que Huna avait du faire un truc déja....

Sinon, dés que je peux, je m'occupe d efaire une chasse et d'y mettre ici l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:28

Walan a écrit:
Pour moi, peu importe l'animation, il faut que ça reste cohérent avec l'univers médiéval réaliste des RR : donc exit les élections de miss et mister gambette/camping/pâquerette/bikini, les trucs avec du fantastique (je veux dire, du vrai, mais rien n'empêcherai par exemple de faire une animation ou les personnages croient au début qu'il y a des événements surnaturels puis découvrent petit à petit qu'il s'agit bien d'actions d'humains ou d'animaux), exit aussi si possible les trucs HRP.

Qu'est-ce qui est déjà adapté aux RR ? Qu'est-ce qui pourrait l'être avec quelques modifications ? Qu'est-ce qui est impossible à adapter ?

Wink

Et il ne s'agit pas de faire des fiches explicatives avec le détail des règles et tout ça, mais des fiches qui seraient toutes au même endroit, triées (ou avec un index) permettant de piocher rapidement dans le stock en cas de besoin (voir les exemples dans mes messages précédents)
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:09

Ayant assez peu de temps en ce moment, je n'interviens pas, mais je passe lire tous les jours, pour pouvoir hurler au cas où Razz

Super initiative que de classer un peu tout ça Wal Wink
Quand à la chasse... c'est tout simplement grandiose, j'avais adoré, et je suis prêt à participer (ou à co-organiser si tu as besoin d'un coup de main Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Réveil   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:36

Pour la variante du jeu des loups, j'y travaille mais suis assez lent faut l'avouer, parce que Walan me surcharge de travail à la garnison ca Mr. Green , à quand la société protectrice des fourriers.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:13

Trop de travail ? Dommage *raye Vanack de sa liste de promotions envisagées* (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Réveil   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:25

Qu'est ce que je vous disais, un tyran, sauvez nous des griffes de Walan par Aristote !!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:11

Désolée pour toi, Vanack, mais c'est pas possible, car à Vienne on aime les tirans, on les adore même. La preuve? Regarde tous les maires que l'ont à élus ces derniers mois!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:28

Voir ici : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=304421
Il y a pas mal de "classique", pour ce que j'ai vu (pas encore tout lu) mais il y a sans doute des idées à pouvoir piocher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:32

Pas mal oui, j'ai pas eu le temps de tout lire encore mais de tres bon trucs apparement.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:01

pareil, quelques bons trucs à prendre, par contre désolée mais je suis contre les jeux HRP où l'on pose des questions HRP, j'ai pas envie que tout le monde connaisse la joueuse que je suis. je ne veux pas qu'après les gens confondent mon perso avec moi, et puis je trouve que c'est déplacé et que ça n'a rien a voir avec les RR.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:17

Oui tout à fait. Je n'ai toujours pas tout lu, mais je suis contre (ça ne change pas ^^) tous les jeux HRP en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:34

Salutation, moi je suis d'avis qu'on lance un tournoi de poker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:20

Monsieur le maire souhaiterais une activité sur la halle qui peut étre rémunéré qu'il a dit, profitons en !
Si quelqu'un a des idées ou veut se lancer c'est le moment.:)
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:06

Bon voilà où on en est :

A faire :

Bal
Cache-cache
Fêtes de noël
Lancer de fer à cheval
Courses en sac
Lancé de poiscailles
Joutes oratoires (déjà faîtes par le duché)
Jeux concours (cf le topic du même nom)
Concours de pêche
Attaque
Sieur et Dame de Vienne

En cours :

Tournoi de Ramponneau
Le jeu des loups garou (on attend Vanack)

Déjà fait :

Loterie
La gazette viennoise
Le tournoi de buveurs de bières

Je vais essayer de m'occuper de faire les fiches animation comme Walan l'a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:12

EN COURS:

- Les viennades (cf topic)

activités qui va suivre

-Concours de tournoi de bières

-Activités prochaine


-Cache-Cache
-Le bal de noël (aux alentour de noël)
- Le jeux des loups garoux
-Loterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées   Récapitulatif des Animations Proposées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des Animations Proposées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» patentes proposées a reprendre si besoin
» Renseignement sur les Personnes proposées pour une terre de mérite.
» Animations
» Animations
» Idée animation : Et si on se faisait un "plouf"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: