Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [URGENT] ALERTE GENERALE !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:37

Citation :

AVERTISSEMENT
TOUT CE QUI SUIT EST SECRET ET LA DIVULGATION DE N'IMPORTE QUELLE PARTIE DE CE MESSAGE SUR UNE QUELCONQUE GARGOTTE, TAVERNE OU HALLE QUE CE SOIT SERA SEVEREMENT PUNIE

PREMIER POINT
L’Ost du Lyonnais-Dauphiné est à partir de cet instant et jusqu'à nouvel ordre en état d’alerte.

Tous les officiers et soldats doivent se présenter au rapport de leur supérieurs dans les plus brefs délais.


Les soldats doivent se signaler dans le topic qui sera créé dans chaque garnison par le Seigneur des Lances.

DEUXIEME POINT
Dès que possible, les soldats disponibles doivent être formés en groupes de marche de trois soldats minimum, avec un soldat expérimenté à sa tête (Chef de Lance, Homme d’Arme).

Les patrouilles en cours sont à considérer comme des groupes déjà formés, et doivent rejoindre leur garnison immédiatement.

TROISIEME POINT
Les groupes resteront formés jusqu’à nouvel ordre, et se tiendront prêts à partir chaque jour en se tenant informés dans leur caserne.

QUATRIEME POINT
Le travail ne sera autorisé qu'après 14h, après s'être informé à sa caserne des ordres pour la journée.

Ceci est un ordre a execution immediate !!!!

Je dois pouvoir creer des groupes potentiels ce soir !!

Je veux don que tous le monde reponde a l'appel ou ça va barder je vous tient au courant de tout ceci ( Je demande a Ilidan egalement d'aller voir au conseil des lances tous les jours et transmettre les infos si elle passe a la caserne avant moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:02

Présente mais j'ai pris un emploi (à 17h) avan d'avoir pris connaissance de cet ordre.
Dès demain je vérifierai avant de prendre un emploi

Faut-il aussi prévoir des vivres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:18

Je suppose que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:49

Citation :
Le pigeon express a bien transmis l'information, Seigneur des lances. Je ramène mon groupe immédiatement à Vienne

Je suggère également que tous les soldats propriètaires terriens attendent après 14 h pour publier leurs offres d'embauche, afin de constituer une bourse de travail entre nous le temps que durera l'état d'alerte.

C.L Tiredaile
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:43

Présent également mais aussi avec un travail.
Je suis disponible dès demain (mais seulement jusque samedi, après je suis obligé de faire retraite)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:19

Je suis évidement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:28

présent mais j'ai moi aussi pris un emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:33

present aussi des demain j ai pris un emploi aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:26

salut salut Présent aussi, peu partir demain. 4 PC
Vous avez entendu le message de Tiredaile ?? si vous avez des embauches, gardez les pour les soldats si possibles.

Moi j'embauche dans 7 jours, puis après et enocre après !!

Si possible, attendez 22h, 23 h !!


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:05

Je repasse vers 17 h !!

Si on doit bouger, dites le !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:56

ON est 8 pour l'instant donné moi vos points de combat a jour que je puisse faire des groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:06

astrogoth present chef avec 3 pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:41

Tiredaile de retour avec Ayerin et Zarakai et 4PC Mr.Red

Ma lance est formée avec ses deux-là, je peux accepter 2 coutiliers de plus (ya plus d'archer à Vienne ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:26

si il ya Walan mais le mieux sera de faire des groupes equilibrés en points de combat d'ou l'interet a ce que tous le monde se presente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:39

161 pf = 4 PC ?
présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:24

Je ne serai pa là avant demain midi au plus tôt

IRL : Fête de classe Very Happy drunken

Je laisse donc le soin a Ili de tranmettre les infos importante si il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:52

Code:

DD     5   x
ILI     4   x
TITI    4   x
BEL     4   x
AYER    3   x
ASTRO   3   x
WALAN   2   x
MEDIO   2   x
CHEN    1
HUNA    1
ZARAK   1
WIB     1
KALT    5   x
13 soldats en théorie... 2 lances de 5, 3 lances de 4 ou 4 de 3...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:05

J'en suis à 47PF, donc je passe à 2PC d'ici deux jours (j'ai encore 13mdv à manger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:31

presente... 3pc... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:43

Bon je suis pour faire des groupes de force equivalentes en PC donc ayant a disposition 32 PC

Je pense faire les groupes suivants :

1er groupe ==> 11PC

-Tiredaile (4PC)
-Ilidan (4PC)
-Ayerin (3PC)

2eme Groupe ==> 12PC

-DD (5PC)
-Astro (3PC)
-Beliom (4PC)

EDIT BY DD ( j'ai refait les groupes avec les absences Wink )


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:44

Oki, mais Walan va tet en avoir 3 bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:47

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:00

Ok pour moi aussi. Faut-il déjà constituer des goupes ? armés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:03

Il faut constituer dès que possible les groupes, des groupes normaux pour plus de flexibilité tactique...
Beliom et Medio j'attend vos demandes d'adhésions Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:03

Ayerin vint prendre état des différents groupes !
Citation :
1er groupe ==> 11PC

-Tiredaile (4PC) king
-Ilidan (4PC) queen
-Ayerin (3PC) geek

(mais,... mais... il est ou barbichon adoré) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] ALERTE GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] ALERTE GENERALE !   [URGENT] ALERTE GENERALE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] ALERTE GENERALE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» ALERTE GENERALE
» ALERTE GENERALE
» Alerte générale
» alerte et mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: