Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand les joueurs dérapent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:29

A la demande de Marjorie, je suis intervenue à Briançon.

Pao a créée un topi, il y a pas mal de temps, nommé [Rp] les rue de Briançon ( http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=177875 ). Sympa et assez distrayant. Mais il s'avère que depuis peu, certains ont tendance à le confondre avec un MSN ou encore à poster n'importe comment ( http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=177875&postdays=0&postorder=asc&start=105 / http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=177875&postdays=0&postorder=asc&start=120)

Aussi, j'ai provisoirement clos ce topic, j'ai écrit à Pao, pour lui expliquer mon geste et pour lui demander ce qu'il désirait faire.

Citation :
Bonjour PAO,

Je viens en tant que Margaut, censeuse (oui je suis démasquée, c'est moi, mais chuuuut )

J'ai provisoirement vérouillée le topic car beaucoup oublient le Rp au détriment du flood intempestif. Certains joueurs se sont plaint et j'attend tes impressions quant au devenir de ce topic.

Si tu désires que je le déverouille et que tu interviennes pour recadrer tout le monde, alors pas de souci, si tu veux que nous le supprimions afin d'en recréer un autre ou pas, pas de souci non plus.

Mais nombreux sont ceux qui ont détourné ton Rp qui était pourtant bon, pour un échange digne de MSn (Nelo qui utilise des jumelles pour observer Briançon !!! un autre, me semble t il qui parle d'éléphant... faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des idiots).

J'attend tes commentaires et sache que je n'ai pas vérouillé contre toi, mais bel et bien contre les flooders fous de Briançon.

Cordialement

Nombreux sont les joueurs qui se plaignent des flooders qui ne sont pas capable de respecter un RP, alors qu'il existe des topics de flood où rien n'est censuré...

J'attend la réponse de Pao et je vous en dirais plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:43

Bah je sais pas si j'aurais vérouillé moi... Rolling Eyes ça m'aurait certes démangé trèèèèèèèèèèèèèèès fortement mais je crois que je n'aurais pas vérouillé.

Bon c'est vrai que le RP est quasi inexistant, que c'est mal écrit et que ça n'apporte pas grand choses ce genre de post. Cependant, je suis pas tout à fait sûre que ce soit du flood. Le RP ne sort pas grandit de cette affaire certes mais il n'y a n'y débordement intempestif, ni insultes et ça respecte une certaine "trame narrative" (avec de gros gros guillemets ^^). Il y a certes le coup des jumelles qui n'est pas RP pour deux sous, et c'est vrai que la Maiko est insuportable et que ses interventions sont minables si je puis me permettre. Mais même les bisounours et les boulets ont le droit de s'exprimer et d'"essayer" de faire du RP... On est pas là pour juger de la qualité du RP.

Personnellement, j'aurai plutôt envoyé des MP aux personnes concernées pour leur dire de se calmer un peu et j'aurais fais deux ou trois interventions pour les recardrer un peu avant de vérouiller.

Mais bon, je ne cotoie pas ces personnes tout les jours, je n'ai pas le "background". C'est peut-être pas la première fois qu'ils se font tirer les oreilles. Bref, moi je dis ça, je ne dis rien Laughing Je ne suis pas assez impliquée dans l'affaire pour avoir un avis constructif et à propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:11

Voici la réponse de Pao, le créateur du topic Wink

PAO a écrit:
Bonjour a toi,
Je comprends oui Wink , eh bien c'est vrai qu'ils sont embettants, mais tu peux le suprimer, ce ne sera pas le dernier, je m'amuse deja bien dans mon lavoir :)
Donc tu a ma permission de le suprimer ca fera de la place lol

Bon courage et a bientot,

et au faite avec un peu de retard et je m'en excuse toutes mes felicitations pour votre union avec messire Lamis!

Amicalement,

Pao

Avant de supprimer, je vais poster pour les en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:07

Idem j'aurai recadré facon avertissement sans frais. J'ai deéjà eu l'occasion de faire ce genre de rappel à l'ordre quoqiue dans l'absolu ca n'a pas changé grand chose puisque je n'avais pas été entendu.
Je débutais ils croyaient sans doute que j'allais me dégonfler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:10

Le souci, c'est qu'à Briançon, on passe son temps à recadrer, là ils verront qu'on ne rigole pas...

Je pense qu'on est suffisament permissif pour que la poignée de casse couilles prépubères qui vivent chez les bisounours (désolée mais c'est ce qu'ils sont) comprennent que quand on dit stop, c'est stop, sinon, ça tombe... Non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:33

Laqueen a écrit:
Le souci, c'est qu'à Briançon, on passe son temps à recadrer, là ils verront qu'on ne rigole pas...
C'est bien ce que je disais : je suis pas assez impliquée à Briançon pour pouvoir avoir un avis constructif et à propos Mr. Green

Et puis bon, casser du bisounours de temps en temps, ça doit faire du bien aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:20

T'as pas idée à quel point Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:37

Oui je confirme Briançon est la capitale du flood.

Je préviens, je supprime les sujets de fllood (rien que deux pages sur un sujet) mais rien n'y fait

Un exemple:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=191196
Sur ce sujet, j'ai supprimé 6 posts de FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:44

En fait Dié c'est le paradis ? A par un post de flood mais bon déclaré que je tolère ca va jocolor joker

Mais allez soyez sévère il n'y a que ca qu'ils comprennent helas rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les joueurs dérapent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les joueurs dérapent...   Quand les joueurs dérapent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les joueurs dérapent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPORT] Etat du marché-joueurs
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» C'est quand qu'on va où?
» L'UDF: Quand il y en a plus,il y en a encore....
» quand un Duc deviens Duc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: