Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Aller en bas 
+12
Flagorne
garygygax
Seigneur_Perceval
Baile
luffy324
Palpetina1
penelope
Walan
lavoyageuse
estalabou
max69lyon
Meleagant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:16

Bon ben, tu y es, tu y restes. Mr. Green

Maintenant, au boulot ! rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:44

Comme dirait Frey, z'êtes pas cool pour les absents...bon c'est vrai qu'ils ont toujours tort!!
Sinon Fab à mon avis, tu mélanges un peu...le problème de donner les accès à tout le monde ici, c'est que t'auras plus de surprise sur la Halle...c'est un peu dommage non? Moi je vois l'animation comme des changements de routine imprévus par la majorité des personnes... Tu as du plaisir à lire ça, ok, mais la contrepartie, c'est l'investissement: moi je prends aussi du plaisir à lire le conseil municipal, mais en retour, je gère une filière (avec couriers quotidiens etc etc). C'est l'orientation qui a été décidée avec la prise de pouvoir de Frey: soit tu sers à quelque chose, et tu es bienvenue, sois tu glandouilles et dans ce cas t'as pas grand chose à faire là...
Enfin c'est ma vision des choses....
Ceci dit, Bienvenue à toi Neferoure!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:54

Alynerion a écrit:


Il n'y a pas d'équipe si chaque personne ne fait que passer pour quelques jours et si personne ne peut compter sur l'autre


Par définition (en tous cas la mienne..), une équipe c’est pas quelqu’un qui peut compter sur quelqu’un d’autre, mais quelqu’un qui peut compter sur un groupe.. Le groupe pouvant surtout compter sur lui-même..


Alynerion a écrit:


Justement prenons le cas de Seany. Il s'en sort pour l'instant bien, si demain il arrête ou part ailleurs, le projet devient quoi ? Huna pas là, Seany parti, le conseil qui n'a pas le temps, tu vas le faire ?

Mais sans problème ! et si ce n’est pas moi, il y aura toujours quelqu’un pour le faire ! Prenons un autre exemple.. tu perds ta connection pendant 15 jours (car je ne saurais penser que tu partirais sur un coup de tête).. tu crois vraiment que personne ne ferait ton travail à ta place ?


Et, Frey, j’émets des idées et je vous fait partager mon avis. Je peux comprendre le votre c'est pas pour autant que je le partage entièrement. en tous cas je m'ouvre à votre vision des choses..

Freyelda a écrit:


fab30 a écrit:

eh bien il y aura toujours quelqu'un pour la remplacer au pied lever et sans problème.. personne n'est indispensable..


Et c'est là que tu te trompes



Là non, je ne me trompe pas sur ce point... Tu as raison, il est dûr de trouver des personnes « motivées et fiables ». mais personne n’est indispensable.. Sans toi (mais avec c’est mieux j’en conviens), Vienne continuerai de tourner.. C’est ça mon propos. Pas autre chose.


Freyelda a écrit:


Je n'ai pas du bien comprendre tes propos Fab parce que je ne te trouve pas cohérent : tu parles d'équipe mais tu penses que l'on peut intégrer les gens pour quelques jours seulement... Je crois que j'ai pas tout saisi encore. A mon sens une équipe c'est fait pour durer.

En effet tu n’as pas tout saisi.. Mais j’ai du mal m’exprimer.. L’équipe est un groupe. Les individus y sont perdus dedans. Ce n’est à la limite même pas à l’équipe d’intégrer quelqu’un (si ce n’est en lui souhaitant « bienvenue »Rolling Eyes ), mais à cette personne de faire sa place. Soit elle la trouve et elle reste, soit non et elle s’en va d'elle même.. Mais dans tous les cas, en se frottant au groupe elle y a apporté quelque chose et s’est aussi personnellement enrichie. L’équipe dure.. les individus vont et viennent..


max69lyon a écrit:


...le problème de donner les accès à tout le monde ici, c'est que t'auras plus de surprise sur la Halle

Tout le monde n’est pas obligé d’aimer les surprises.. Pourquoi chacun devrait il être obligé de découvrir des animations « tombées du ciel » et auxquelles il peut participer ? certains aiment jouer, d’autres encadrer..



enfin
Meleagant a écrit:


l'intégration d'un nouveau peut remettre en cause l'harmonie qui règne parmi les diffèrents membres de "l'intelligensia" viennoise
je ne vois pas comment.. Un nouveau venu, (allez, ca pourarait etre moi Wink ) peut venir donner un avis qui ne plait pas. Ou même etre en décallage complet, ou encore vous pourriez aussi ne pas l'aimer pour plein de raisons.. Si personne ne le lit, ou est le problème ? et si personne ne lui répond.. il partira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:28

Citation :
une équipe c’est pas quelqu’un qui peut compter sur quelqu’un d’autre, mais quelqu’un qui peut compter sur un groupe.. Le groupe pouvant surtout compter sur lui-même..
Et toujours par définition, un groupe c'est minimum deux personnes.

Citation :
Mais sans problème ! et si ce n’est pas moi, il y aura toujours quelqu’un pour le faire ! Prenons un autre exemple.. tu perds ta connection pendant 15 jours (car je ne saurais penser que tu partirais sur un coup de tête).. tu crois vraiment que personne ne ferait ton travail à ta place ?
Absolument pas convaincu que quelqu'un fera mon travail, du moins pas comme moi je le fais.

Citation :
mais personne n’est indispensable.. Sans toi (mais avec c’est mieux j’en conviens), Vienne continuerai de tourner..
Ca tournerait là n'est pas le problème, après c'est comment ça tournerait.


Quoiqu'il en soit ce débat m'agace parce qu'on patoge dans la semoule sans rien en ressortir. Ce comité a été crée sous tutelle de la mairie, laquelle se réserve un droit de contrôle des membres et de l'activité qui s'y passe à titre consultatif. Donc les règles sont simples, seront intégrés au groupe les personnes motivés et un minimum durable. Quoiqu'il en soit l'accès est normalement sécurisé, je suis le seul à pouvoir autoriser les accès avec le gouverneur et le Cac (il a rien à voir mais bon). Les animations n'ont pas à être sondées avant d'être lancées, la participation (ou non participation selon le cas) fait office de juge. Ca marche tant mieux, ça marche pas tant pis, le tout c'est que ça bouge pas que ce soit un évènement grandiose à chaque fois. Donc maintenant que ceux qui sont là bossent ce sera déjà pas mal pour justifier la création de ce comité des fêtes, encore plus quand les fêtes de fin d'année sont là dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:51

Bon alors déjà, on se branche en mode Max Pécas "on se calme et on boit frais à Saint Tropez".

Fab, je ne comprends pas bien pourquoi tu remets tout ça sur le tapis. Si tu as quelque chose à me/nous reprocher, je t'en prie ne te gêne pas : on est pas des fillettes (quoique Mel... Laughing), on s'en remettra.

Pour moi le débat était réglé, Neferoure était intégrée. Maintenant, j'aimerais que ça avance. Franceline et Seany sont aux abonnés absents et toi tu tergiverses, sur un sujet certes intéressant, mais qui ne fait pas avancer les choses.

Ce qui me gêne moi, c'est que personne ne bouge et que le seul projet qui a été lancé par ce comité, ce sont les joutes sur glace qui sont complètement au point mort d'ailleurs. Rolling Eyes

Maintenant si personne n'arrive à s'entendre, si personne n'est content et si personne ne veut bosser, on dissout le comité et on laisse la halle végéter. Et ça je peux vous assurer que c'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire. Mais bon, je ne veux forcer personne, même si j'ai été élue avec un score digne de Saddam. Laughing

Le/la prochain(e) qui polémique au lieu de bosser, je le mets au coin et lui donne des lignes à faire. Et p'têt même que je lui ferai un bonnet d'âne. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:45

Juste pour terminer sur une chose

Ghim a commencé sa partie de cache-cache. Personne ne l'a reprise à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:19

Faut rester souple aly.. si la discussion te saoule libre à toi de ne pas y participer..

Freyelda a écrit:

Fab, je ne comprends pas bien pourquoi tu remets tout ça sur le tapis. Si tu as quelque chose à me/nous reprocher, je t'en prie ne te gêne pas

Ben.. come je le disais, j'ai trouvé l'accueil frisquet. Et pas franchement sympa en particulier pour nefer..
Mais encore une fois je le re-dis, je crois que tout le monde à Vienne (et donc moi), est à peu pres conscient du travail abattu par vous tous ici.. (d'ailleurs quand on vient au chateau on s'en rend vraiment compte !)

Enfin bref.. les choses étant comme ça et les avis différents balayés parce qu'ils agacent j'en ai fini. Pour ma part n'étant pas là de vendredi au 6, je ferai une anim pour la 2ème semainede janvier (enfin si je suis pas viré d'ici là !!).
Comme nefer s'est proposée, le bal devrait tourner.
Et encore pardon d'avoir été la brebis qui lance des discussions inconvenantes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:13

Autre point de règlement, plus pour des raisons de politesse: on signale une absence, et si on peut éviter de bloquer une animation c'est quand même mieux:

Citation :
Seany entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : 110

Seany ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 17 Décembre 2006 à 21h57

Citation :
Faut rester souple aly.. si la discussion te saoule libre à toi de ne pas y participer..
Si je devais arrêter tout ce qui me saoule, j'aurai arrêté les RR un bon millier de fois à l'aise. C'est pas ne être souple c'est de la discipline, y a des règles, s'agit de les respecter. Après on est pas trop regardant non plus mais faut dire qu'on a crée un comité pour se dégager du boulot de l'animation qui mérite qu'on s'y consacre entièrement et pas que quand on a fini le reste du boulot municipal, mais jusque là on fait pas moins, voir même plus qu'avant. C'est quand même pas la mer à boire que de demander des gens un minimum de participation et de rigueur.

Citation :
Ben.. come je le disais, j'ai trouvé l'accueil frisquet. Et pas franchement sympa en particulier pour nefer.
Faut pas généraliser et remettre les choses dans leur contexte (j'ai pas déjà dis ça à quelqu'un, hein Wink), Nefer est arrivée un peu comme une fleur, j'ai accepté la demande au groupe sans faire gaffe, personne ne la connaissait et ne savait trop d'où elle venait et pourquoi. Maintenant ceci étant on l'a pas mis dehors que je sache, et elle ne nous en tient pas rigueur apparemment puisqu'elle s'est déjà mise au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:35

Alors, alors... Je vois que mes consignes n'ont pas été respectées...

Fab, tu me copieras cent fois "J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit". Pour cette fois, tu n'iras pas au piquet, mais pour cette fois seulement et c'est bien parce que c'est toi.
lol!

Pour le baron de Maubec... ben lui, il est pas puni. Ah oui je sais c'est injuste : mais lui c'est le chouchou de la maîtresse. Mr.Red C'est comme ça, on ne discute pas. Wink Laughing

Voilà, la bourgmestresse a parlé.

****************************************************

Pour Seany, suis désolée, je vais faire ma grosse vilaine, mais il sera congédié dès son retour s'il n'a pas de raison valable ( ben oui, laissons lui le bénéfice du doute : un imprévu irl, ça arrive).
S'il revient et sans justification valable, l'accès au comité lui sera définitivement refusé. Il laisse les joutes en plan alors qu'il avait lourdement insisté pour les lancer.

[Edit : il s'est pas connecté ici depuis le 10 décembre... Sans commentaire comme dirait l'autre... Rolling Eyes]

Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canard sauvages. Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:07

J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le déssert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit". J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaie de faire ceux qu'elle me dit". J'écoute ce que dit le pauvre bourgmestresse qui a l'impression de pêcher dans le désert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit". J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit". J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit". J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit".(...)
J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit". J'écoute ce que dis la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit". J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit". J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaie de faire ce qu'elle me dit". J'écoute ce que dit la pauvre bourgmestresse qui a l'impression de prêcher dans le désert et j'essaye de faire ce qu'elle me dit".

Neutral voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:39

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est bien, je suis fière de toi. queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:53

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bah va pas falloir que je fâche la dame pour éviter de copier des punitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:53

Bonjour tout le monde...
Je viens de decouvrir cette section.. Avant j'étais à Valence... Rolling Eyes Allez donc savoir pourquoi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:14

Notre canard est blonde dwarf
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:10

Merci... Laughing Mais en même temps, c'est pas moi qui donne les accés....
Ils m'aiment peut-être à valence... Laughing
Enfin.... je decouvre des nouvelles choses et ça me plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:45

Bienvenue à toi Esta ! Very Happy

Une paire de bras/ailes supplémentaire n'est pas de refus. On va pouvoir te mettre à l'organisation des bals ! cheers Ben oui... la danse des canards tout ça...
lol!

Vi vi vi, vous dérangez pas je sais PARFAITEMENT où se trouve la sortie... depuis le temps. Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:11

Bonjour je m'appelle didi,

Je viens me joindre a vous pour animer la ville de vienne,si cela vous convient,en tout cas je suis heureuse de faire partie de votre equipe..

bien a vous didi 103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 6:58

Bienvenue Didi,

Parmi les membres notre petit comité, mais au fait combien sommes nous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:09

Euh... plus beaucoup... D'ailleurs puisqu'on en parle, je pense supprimer les accès de Neferoure et de Fab qui ne viennent plus depuis bien longtemps maintenant. Neferoure ne s'est d'ailleurs même pas installée à Vienne comme elle l'avait pourtant promis.

Il n'y a donc plus que Didi. Pour un comité qui devait décharger le conseil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:14

bonjour,
Eh bien frey c'est toujours ça!mdr
mais dis moi ,a part franceline toi et moi il y a qui encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:06

Quasiment tout le conseil municipal: Max, Mel, Esta, Seany, Thegoldendragon, Tiredaile et moi. Jai coupé les accès de Neferoure y a trois jours car non viennoise et n'ayant jamais donné de signe de vie depuis sa petite absence soi-disant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:57

Bonjour,

je suis Locco et je voudrais savoir qi je pourrais faire partie du conseil afin detrouver des idees pour festoyer dans la belle ville qu'est la mienne a savoir Vienne? je demande a Seany de bien vouloir m'accorder sa confiance et de me donner les clefs de la mairie afin d'organiser mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:08

Oulà ne mélangeons pas tout !
La mairie et le comité des fêtes ce sont deux organes différents même s'ils sont liés. Le fait d'être au comité des fêtes ne donne pas un poste d'échevin avec un bureau et une charge. Ici c'est le lieu pour l'animation, on y pose les idées, les reglements et on organise. Donc ici c'est ton bureau si tu veux, bureau à partager avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:57

il n'y a pas de soucis alynerion, je comprends parfaitement la difference maintenant je vais me pencher sur des idees de fetes afin de les soumettres de les organiser et pourquoi pas de les faire! a bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:15

Bienvenue à toi Iocco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres, présentez-vous ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.
» Nouveaux étudiants, présentez vous ici
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Présentez vous!
» Accueil (Présentez vous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: