Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur de lances

Aller en bas 
+15
geronimo2751
flyerstyle
samarel
Ithilen
Hardryan
Radoub
stra
Argael
nestor
Akron_L_Alsacien
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akhesa06
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:57

Pao savait la caserne calme, mais le duché pourtant actif... Il avait des idées mais peu de temps pour les faires et les mettres en place... Les patrouilles n'aidaient pas... Il cherchait, pensait beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:52

CoCo arriva assez discretement dans le buerau de Sir Pao il avait une petite suprise a lui faire, il avai croiser Pao dans les couloirs menants a son bureau CoCo lui dire bonjour et Pao lui fait de meme ! Une fois a son bureau CoCo deposa sur son bureau le blason de Briancon, qu'il avait decouvert lorsqu'il etait sorti de la caserne hier soir!
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Briancon_blason
Puis CoCo resorti du bureau esperan que Pao serai content de cette surpise faite par le seul coutillier de la garnison ^^


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: ....   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:08

Linderman arriva dans le bureau de Pao toqua et entra

salut salutation messire Pao
Je viens vous annoncer mon retour...
Effectivement j'aurai du rentré avec les autres en même temps mais pour cause d'un souci HRP....


Linderman eu une grosse larme qui roula sur sa joue

... Je n'ai pas pu rentrée, je me connectais à Embrun juste pour cliqué sur manger pour éviter de mourrir...

Linderman ne se senta pas bien, eu une nausée, une montée de chaleur lui arriva ce qui lui fit transpiré à grosses gouttes. Linderman dégluttit et poursuiva

... je dois vous parlez urgement pour des raisons confidentielles HRP. Je vous prie de bien m'excuser pour mon absence prolongée

Linderman baissa la tete honteusement
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:35

Pao rit en voyant son jeune Coutillier ramener le blason de Briançon... Il le prit, mais n'eut pas le temps de le remercier, celui-ci étant déjà partis! Puis l'accrocha au dessus de sa porte, parmi les autres armes et blasons!

Puis Pao entendit frapper, il laissa entrer et vit Linderman... Elle était de retour, heureux il la salua et l'écouta!


Très bien, nous parlerons de cela par MéSaNge Wink

Pao s'approcha et lui donna une accolade amicale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:39

Seb arriva vers le bureau du seigneur Pao car il à été convoqué il frapa à la porte est une fois autorisation entré donné Seb entra et se mit au garde à vous devant Pao.

Homme d'armes et Armurier Seb à vos ordre chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:39

Akasha ayant aperçu une convocation du Seigneur des Lances, se présenta à celui-ci, dès son retour de mission...

A vos ordres Seigneur des Lances salut


Puis elle attendit que Alwen arrive à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:49

Linderman salua Pao et Seb, puis tourna les talons pour partir

salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:24

[Pour Seb, Akasha et Alwen, suite demain, car absent ce soir!]
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:29

Alwen arriva vite vite dès le retour de mission. Mais elle avait manqué pao de peu.

Bon on n'a plus qu'à l'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:09

Pao les saluas!

Soldat Akasha, Alwen et Seb, vous êtes réunis aujourd'hui pour connaître le nom des deux soldats reçus dans la section d'élite!
Je vous félicite déjà d'être arrivés jusqu'ici, et vous demande une petite pensé pour notre frère qui aurait pu être à nos côtés aujourd'hui!
Aprés avoir consulté les chefs de lances et après avoir reçu leur avis, j'ai décidés qu'Akasha et Seb seront les nouveaux membre de la Section "Les Quariates"!
Alwen, tu n'as pas étais retenue, malgré tout ce que tu as pu donner pour la prise de la ruine et le déplacement! Nous ne doutons pas de tes capacités de soldat, non rassures toi, mais nous avons jugés que n'es pas encore tout à fait prête pour l'élite!
Bravo à tous!


Pao approcha et fit une accolade amicale à Seb et Akasha après les avoir salués, puis il sortit d'une petite bourse et accrocha sur leur uniforme la médaille de l'élite! Elle était à sur le côté de l'uniforme...

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Elitebrkz4

Félicitation à vous!

Pao les saluas puis alla voir Alwen et lui fit une petite accolade en la voyant déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:56

Akasha le sourire aux lèvres était assez fière de rejoindre l'élite, elle adressa un sourire à Seb et regarda la médaille que lui accrochait le Seigneur des Lances ...

Merci, Seigneur des Lances salut

Cependant elle était un peu déçue que Alwen, ne fasse pas partie de la section, elle pensait à Christ aussi qui aurait pu être à ses côtés si seulement Aristote avait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:09

Apres avoir bien écouté le seingeur Pao il eu le sourire au lévres quand il fut promu au rang de l'élite.

Je vous remercie mon seigneur salut

Puis il regarda Alwen qui n'a pas reçu la promotion mais lui fit quand une accolade car il fut déçu que elle soit pas dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:20

Oh...bon d'accord...

Alwen partit vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:52

Bonjour CdL Alwen! salut

Je viens juste te demander si tu pouvais exiger des soldats une mise à jour rapide de leur tableau d'effectifs, ça me permettra au mieux de juger de quelle type de solde les soldat ont besoin... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:19

Je vais le faire guid' alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:34

Dame Rosanna pénétra dans le bureau du Seigneur des Lances mais il n'y avait personne, aussi décida-t-elle de deposer le parchemin qu'elle avait préparé, bien en évidence sur son bureau.

Citation :
Je sais que ma missive ne va pas vous surprendre outre mesure. Je suis venue à Briançon pour et avec Christ. Il me manque énormémént. Je remercie tous les soldats de la garnison pour votre accueil lors de mon arrivée et pour votre soutien lors du décès de Christ. Vous êtes des soldats formidables. Mais la vie ici sans lui est pour moi insupportable. J'ai donc décidé de repartir vivre à Dié où j'ai beaucoup d'amis aussi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ma décision... Ici je ne connais pratiquement que vous et je sais que je resterai en contact lors des patrouilles, des jeux inter-garnisons et qui sait peut-être d'une guerre prochaine...
J'espère que vous me donnerez votre aval et vous remercie par avance salut .
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:01

Un messager arriva à la garnison et transmit le pli ci-dessous au Seigneur des Lances.

le Grand Maistre des Lances a écrit:
A tous les Officiers, Sous-Officiers et Soldats des Compagnies d'Ordonnance,

Suite à quelques cas d'école auxquels le Haut Commandement vient d'être confronté, je rappellerai à toutes et tous que les Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné sont avant toute autre chose UNE INSTITUTION MILITAIRE HIERARCHISEE, autrement dit composées de soldats, sous-officiers et officiers, et un fonctionnement interne qui doit être précis, cadré et respecté car, malgré la période estivale, nous n'avons jamais été ni ne seront un camp de vacances où chacun veut faire comme il l'entend.

Je rappelle donc quelques règles basiques, utiles pour les nouveaux mais aussi pour les anciens :
    - l'Ost est une institution apolitique, autrement dit, sans signe de distinction autre que le grade et/ou les décorations ; tout soldat arborant le sigle d'un parti politique quelconque est prié de le retirer de suite, sous peine de se voir mis en réserve le temps de l'exécution de cet ordre ;

    - tout soldat souhaitant briguer un poste de maire ou de conseiller ducal doit en avertir sa hiérarchie au préalable (donc avant les élections) et se mettre en réserve dans les Compagnies nobiliaires ; désormais, tout soldat ne suivant pas cette démarche minimum (qui relève autant de la logique que du respect) sera automatiquement sorti des effectifs de l'Ost, avec passage obligatoire à l'Ecole militaire avant retour ;

    - les officiers n'étant pas là pour subir les effets d'humeur de tout à chacun, toute démission sera enterrinée de fait, sans aucune possibilité de rétractation ; si un soldat regrette après coup sa décision, il devra alors repasser par l'école militaire ;

    - toute demande d'un soldat, quelle qu'elle soit, doit suivre la voie hiérarchique normale (soldat -> chefs de lance -> Seigneur des Lances -> Grand Maistre des Lances -> Capitaine) ; il est assez irritant que certains pratiquent systématiquement le court-circuitage hiérarchique, surtout par impatience et/ou par intérêt purement pécunier ; j'exige désormais un respect total de la voie hiérarchique pour tous (même les seigneurs des lances, conseillers militaires, etc...) car l'armée n'est pas une institution de copinage...

    - tout soldat absent plus de 4 semaines sans justification écrite dit être signalé au plus vite par le Seigneur des Lances (ou son suppléant) ; le soldat incriminé encoure une radiation de fait des effectifs de l'ost avec perte automatique de la solde acquise.


Je regrette qu'avec le temps (et parfois l'évolution sociale), certains oublient les règles minimales d'une organisation armée comme la notre. Il était donc temps de faire une piqure de rappel.

Comme d'habitude, je suis toujours disponible à mon bureau MéSaNge pour tout éclaicissement.

Pour application immédiate,
Strakastre de Savigny-Sur-Orge
Grand Maistre des Lances du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:54

Akron ayant revêtu un uniforme plus présentable, frappa à la porte du bureau. Il attendis la permission d'entrer et se présenta de manière reglementaire devant Chouket qui l'avait convoqué

"Homme d'arme Akron , section les aigles, rattaché au Quariates, de retour de mission dans le Dauphinée à vos ordres salut "

Il resta ensuite au garde-à-vous, à 1,50 mètre du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:59

Chouket après avoir donné a Akron la permission de rentrer attendis quelques instants, le temps d'essayer de bien choisir ces mots...

Akron, en tant que commandant de la section Aigles, j'ai l'immense plaisir de t'avoir parmi mon effectif. Tu es un soldat remarquable, toujours a exécuter les ordres sans problème...
Cet incident étant ton premier, je fermerais les yeux dessus. Tu notera simplement que si tu es passé à l'école militaire entre les doigts du Seigneur Stra l'entrainement est pire qu'une petite dizaine de kilomètres.

Cependant, tu n'a pas a répondre à Seb de cette manière, c'est un manque de respect indigne d'un Homme d'Armes.

Maintenant que les remontrances ont été faites... Quand un ordre que tu juges à tord ou à raison irréaliste, irréalisable ou injuste, n'hésites pas à venir me voir, en tant que Seigneur des Lances bien sur. La garnison n'est pas une prison et chaque soldat gradé ou non est, avant tout un frère. Tu es peut être celui qui me sauvera la vie ou vice versa lors d'une prochaine guerre et de ce fait, aucun soldat n'a a maltraiter un autre.
Tout abus dans ce sens amènera remontrances ou sanctions (et là, cela ne s'applique pas forcément à toi).

Voila je crois que je t'ai tout dit...Tu as quelques jours a rajouter?


Chouket attendit les commentaires d'Akron
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:33

Akron fixa Chouket, imperturbable. Il ne laissa rien paraitre de ce qu'il pensait. Ô il en avait des choses à dire, il failli parler même, mais il décida plus sage de se raviser

"Non Messire, c'est vous qui avez raison, à l'avenir je me laisserai balancer des seaux dans la tronche et malmener avec le sourire si c'est comme ça qu'un soldat qui préfère s'entrainer plutôt que de se reposer au bout d'un mois de mission doit se comporter"

Akron attendit l'autorisation de sortir, espèrant que Chouket n'avait pas perçu l'ironie qu'il avait essayer de dissimuler. Il en avait gros sur la patate, mais ce n'était ni le moment ni le lieux pour des états d'âme. Tout ce qu'il voulait à présent c'était retourner dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:22

Chouket laissa partir Akron... Il souffla car visiblement il n'avait pas compris son message... Mais il prefere le laisser se reposer tranquillement en espérant qu'il méditera les propos du Seigneur des Lances Intérimaire.

Maintenant, il étant temps d'appeller le second protagoniste de ce conflit

Homme d'Armes Seb, dans mon bureau de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:12

Seb fut appeller par le chef de la garnison, il arriva devant sa porte et puis frapa desus et ensuite entra.

Homme d'armes et Armurier à vos ordres chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:00

Chouket entendit toquer à sa porte

Seb, je t'ai demandé de venir ici pour remettre les choses au clair et clore ce conflit avec Akron.
Bien entendu, la dureté peut être une façon d'exprimer son ascendant hiérarchique, cependant, il est vrai que sur ce coup, tu l'a été un peu trop.

Akron est un bon soldat et je pense qu'un simple ordre suffisait. Maintenant, nous avons tous fêter de façon arrosé le retour de nos soldats de Briançon, et bien évidement le lendemain était assez dur...

Maintenant oublions tous cette histoire, essaie d'etre un petit plus clément suivant les circonstances.

As tu quelque chose a rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:59

(petite parenthèse Hrp : je tient à préciser que ceci n'est pour moi que du rp. Ca me semblait évident mais j'ai eut droit à quelques questions inquiètes en taverne. Donc non je n'ai absolument rien contre Seb qui fait parfaitement son boulot d'armurier. J'ai juste réagit comme une personne normale réagirait dans pareille situation. Ca change juste un peu de mes quelques entrainements sans rien que se passe. Akron sort d'une grande déception amoureuse et il est un peu sur les nerfs c'est tout ^^. Donc voilà je pense que Seb et Chouket avaient compris mais c'est pour en rassurez d'autre.....fin de la parenthèse et continuation du remontage de bretelles Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:37

chouket a écrit:
Chouket entendit toquer à sa porte

Seb, je t'ai demandé de venir ici pour remettre les choses au clair et clore ce conflit avec Akron.
Bien entendu, la dureté peut être une façon d'exprimer son ascendant hiérarchique, cependant, il est vrai que sur ce coup, tu l'a été un peu trop.

Akron est un bon soldat et je pense qu'un simple ordre suffisait. Maintenant, nous avons tous fêter de façon arrosé le retour de nos soldats de Briançon, et bien évidement le lendemain était assez dur...

Maintenant oublions tous cette histoire, essaie d'etre un petit plus clément suivant les circonstances.

As tu quelque chose a rajouter?

Seb écouta Chouket et surpris du faite que son ton ascendant hiérarchique fut de trop.

Oui enfin je risque de passé encore pour le mauvais sujet de la caserne mais je vais quand meme le dire.

Ce ton que je donne pour moi et le seul qui montre que l'on est pas dans une caserne de bisounours mais maintenant si vous voulez que je me mette en mode bisounours que je donne des bisous aux soldats et qu'il faut parlé d'une voix douce ben je le ferai, mais saché que c'est pas ca ons ma appris dans l'école millitaire quand était le grand seigneur Stra qui nous donna les enseignements, lui quand il hause le ton c'est encore plus fort que moi, le faite que je hause le ton ne veut pas dire que je ne respecte pas mes fréres d'armes, j'essaie juste de montré à nos chefs qui nous regardes que la garnison de Briançon c'est pas de la rigolade.

Voila tout.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: