Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur de lances

Aller en bas 
+15
geronimo2751
flyerstyle
samarel
Ithilen
Hardryan
Radoub
stra
Argael
nestor
Akron_L_Alsacien
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akhesa06
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:47

Alwen laisse Hardryan poser ses mains autour de ses hanches.

Oui, sans doute, Chouket va reprendre sa place dans très peu de temps, on pourra le faire enfin ce voyage loin des devoirs de la mairie ^^

Alwen embrassa Hardryan, oubliant pour un moment la possibilité que chouket voie tout.

Tu le fais ce soir ton rôti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:53

Chouket croyant que personne occupait son bureau rentra d'un volée un peu énervé par cette porte ouverte... Il tomba sur Alwen et Hardryan dans son bureau... Il les regarda d'un air suspicieux mais n'en tenu compte.

Bonjour Chef de Lance Alwen, Bonjour Coutilier ! Me revoila à la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:03

Hardryan était légèrement penché sur Alwen qui était accotée au bureau, ses mains s'assurant de la bonne condition physique de sa CdL. Il n'était plus du tout question de rôti quand Chouket entra en faisant voler la porte. Aussitôt, Hard et Alwen se séparèrent, lui se mettant au garde à vous tandis que Chouket venait de les apercevoir, il n'avait peut-être rien vu de ce qui s'était passé avant.

... Bonjour Chef! C'est... Un plaisir de vous revoir enfin!

Hard essaya de rester le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:15

Cerbère voleta jusqu’à la fenêtre du bureau du Seigneur des Lances, puis s’y posa délicatement en attendant que la fenêtre s’ouvre afin de délivrer son parchemin à Chouket….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:29

Chouket vit un pigeon au bord de sa fenetre...Il apperçut que ce dernier avait un petit morceau de parchemin à sa patte.
Il ouvrit la fenêtre et détacha délicatement le parchemin de la patte du pigeon.
Il mit quelques graines au bord de sa fenêtre pour qu'il se nourrisse et ouvrit le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:46

Cerbère , faucon pèlerin de son état scratch fut fort déçut qu’on lui proposa des graines, mais ne voulant point offusqué le Seigneur des Lances , il fit mine de picorer bien que son bec ne s’y prêtait guère puis se laissa gratouiller la serre par Chouket Mr.Red qui semblait avoir des problèmes de vue, ne faisant pas la différence entre un pigeon et un faucon… Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz


Citation :

Cher Seigneur des Lances,

Je t’adresse cette missive déjà pour te signaler que je reviens bientôt, je suis à Valence ce jour, donc d’ici trois jours si les routes sont calmes je devrais réintégrer mes fonctions au sein de la garnison, je passerais par Dié pour y déposer « une fleur », dont j’ai prit un soins particulier…

Mais ce n’est pas uniquement pour te donner mon itinéraire que je t’écrits mais aussi pour te demander la permission d’organiser quelques combats à mains nues entre les Aigles et les autres membres de la garnison ceux qui voudront y participer seront les bienvenus, par ailleurs j’ai dans l’optique aussi de réaliser quelques duels armés si toutefois j’ai ton consentement, je sais fort bien que de nombreux soldats ne sont pas encore familiariser avec leurs armes, mais je ne connais rien de mieux pour leur apprendre à s’en servir…

Par ailleurs, j’ai fait un tour dans nos nouveaux quartiers, et tiens à te dire un grand bravo pour la décoration des lieux, tes pages ont véritablement un goût excellent

Sur ce je vais te laisser, transmets mes amitiés à tous les soldats…

Sincèrement
Akasha


PS : Je t’adresse mes plus sincères condoléances pour Lin…


Akasha n’avait pas eu le cœur de dire autre chose au sujet de Lin, elle savait combien cette perte était douloureuse pour son ami, elle espérait seulement qu’il trouverait un peu de réconfort dans les bras de Pisteur.

La missive transmise, Cerbère s’envola de nouveau, afin de rejoindre d’autres lieux, ou il était encore attendu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:02

Chouket commenca à lire la missive d'Akasha... Dans l'optique de donner plus de responsabilité à ses Chefs de Lance, Chouket fut en accord avec les idées d'Akasha.

Il prit sa plus belle plume, les yeux un peu humectés par la triste pensée de son amie.


Citation :
Akasha,

Je te remercie pour ton soutien. Je compte sur toi en tant qu'amie pour m'aider à oublier cette perte... Mon grade ne me permets une tristesse que secrète mais mon coeur saigne.

Concernant tes idées, elles sont très bonnes et je te donne l'entière permission de les mettre en application (d'abord sur le château de Lyon puis je déplacerais le sujet ensuite) soit dès ton retour, soit dans quelques jours après la prise de possession de nos quartiers à Grenoble qui ne serait tarder. J'ai déjà équipé tout les bureaux.

Bon retour parmi nous et bonne route...

Chouket de Chateauneuf de Galaure.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:23

Alwen, voyant que chouket avait repris sa place derrière son bureau se dit qu'il était temps de débarasser les lieux Rolling Eyes .

Tiens chouket, je te rend tes clés, dit elle en lui tendant un gros trousseau de grosses clés. Euh...je suis contente que tu sois revenue Razz , j'espère que l'état dans lequel tu retrouves la garnison te satisfait Embarassed

Voyant chouket plongé dans un courrier.

Bon...hum...j'y vais, enfin on y va... à plus tard !

Se tourne pour rejoindre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:15

Chouket plongé dans son courrier entendit Alwen

Alwen, oui...Je suis satisfait. Mon retour précipité le fut suite à certains échos que j'ai reçu mais je vois que la garnison à repris vie. Je ne te cache pas tout de même que je suis déçu par le fait que tu ai abandonné quelques jours la garnison...Elle à eu du mal à vivre...Je sais qu'il n'y avait pas foule mais tout de même...

Concernant la permission que tu m'avait demandée, tu peux la prendre désormais...Préviens moi juste du jour de ton départ et de celui de ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:19

Abandonné ? Rolling Eyes Embarassed Euh..je ne me souviens pas avoir abandonné la garnison plusieurs jours !

Cherche dans sa mémoire.

Il est arrivé que je ne parle pas aux soldats (poster) certains jours mais j'y suis venue quand même et je trouve que abandonner est un mot un peu fort ! Je ne conteste pas ce que tu dis mais je ne me souviens pas de ça... Rolling Eyes

Alwen un peu déçue allait prendre congé quand elle se souvint de la permission.

Merci mais ce n'est pas pour tout de suite, je voudrais partir avec Hardryan. Je te tiendrai au courant, pour l'instant je suis à la disposition de la caserne. D'ailleurs je vais déménager mes affaires de suite pour grenoble...

Alwen jeta un coup d'oeil à Hard toujours planté dans un coin du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 5:51

Hardryan avait écouté les paroles de Chouket, mais ne fit pas de commentaire. Par contre, il se demandait bien quels échos étaient parvenus à l'oreille de son supérieur jusqu'à Dié, ou même Lyon, qui ne fussent parvenus jusqu'à sa propre oreille. Jettant un coup d'oeil à Alwen, il comprit qu'il devait sortir, d'ailleurs, il n'avait rien à faire là. Il prit donc congé, il aiderait Alwen à déménager ses affaires en même temps que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: