Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur de lances

Aller en bas 
+15
geronimo2751
flyerstyle
samarel
Ithilen
Hardryan
Radoub
stra
Argael
nestor
Akron_L_Alsacien
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akhesa06
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:36

Oui et tu fait bien, ton entrainement est exemplaire... Continu ainsi mais parfois il faut se fier aux circonstances.
Maintenant, et comme je l'ai dit a Akron, il n'avait pas à te répondre de la sorte et a quitter l'entrainement comme il l'a fait. Un ordre est un ordre.

Encore une fois si au contraire, un soldat se sentait vraiment servir de bouc-émissaire, qu'il vienne m'en parler APRES avoir exécuté l'ordre, et là, je ne parle pas de ce petit conflit de rien du tout flower lol!

Bon aller oublions tout cela et allons boire un coup au chalet et attention plus de souleries, du moins à la garnison et avant une mission.




[HRP 1]Akron, rassure toi j'ai bien compris que tu faisait du RP [/hrp1]
[HRP 2]Seb quand je parle d'ascendant hiérarchique je ne pense pas mal RP, je dis juste que c'est une façon d'exprimer des ordres [/HRP 2]
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:16

Le soldat entra dans le bureau, les traits tirés, et se présenta au garde-à-vous devant Chouket. salut

Bonjour, Chef de Lance Chouket! Je suis enfin de retour de retraite!

Vous avez de nouvelles de notre Seigneur de Lance?

En quoi puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:58

Chouket content de revoir enfin sa garnison reprendre vie était heureux du retour de Guidel

Guidel, bien rentré?

Première chose que tu vas me faire c'est de te reposer, tu me semble très fatigué...Tu as ta journée...

Dès demain, tu prendras connaissance de l'annonce que j'ai diffusée au sein de la garnison, et aussitôt tu fileras l'exécuter. Bon courage et "bonne chasse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:05

Lestatjeh toqua a la porte du bureau du seigneur de lances, après l'invitation a rentré il poussa la porte et entra

salut coutilier Lestatjeh au rapport
je suis rentré de mon voyage dans le saint empire, je suis donc près a resservir le duché et Briançon du mieux dont je suis capable de plus ce voyage m'a permis de voire a quel point j'aimai mon duché et ma ville
Je rapporte également de mon voyage une épée personelle dois je le signaler en armurerie ?
Je tiens également a m'excuser de mon départ précipitée
Sur ce je me tiens a disposition de tout ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:59

Bon retour parmis nous Lestat.

Concernant l'épée, non, tu n'a pas à la déclarer car c'est une épée IG donc elle ne rentre pas dans les compte de Seb.
Sinon, maintenant que tu es de retour va lire l'annonce que j'ai faite et coure à l'assaut des futurs nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:46

Je l'ai déja lu et suis pret a séduire les futurEs nouvelles recrus voir meme les futurs pourquoi pas.
enfin bref j'userai de tout le charme nécéssaire pour attirer de nouvelle ames vaillantes dans notre si jolie caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:18

Parfait dans ce cas, mais n'oublie pas de creer ta fiche de recrutement...Allez bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:49

je viens de l'éffectuer ! A vos ordres salut

lestatjeh tourna les talons et s'en alla du bureau du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:46

Argael avait entendut dire que le Seigneur de lance Pao etait de retour, n'etant pas a la garnison la veille, il s'empressa d'aller le voir des le lendemain, et attendit devant son bureau.
Les deux hommes d'armes avaient a se parler.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:22

Aie aie aie, cela faisait une semaine qu'il était rentré, et déjà sa maladie revenait à lui! Mais aujourd'hui il devait continuer et reprendre un peu de poil de la bête!
Il se leva de son gros fauteuil et traîna ces pieds jusqu'à la fenêtre. Il tira les rideaux et jeta un coup oeil sur toute la caserne...
Il l'ouvrit et respira à plein poumons un grand bol d'air frais, ces joues devinrent rouges, il fit demi tour sur lui même et s'assit à son bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:43

Chouket ayant transmis le flambeau à son Seigneur des Lances, voulait se présenter à lui pour faire un bilan de son mois de commandement et un point sur les tâches importantes à effectuer...

Il frappa à la porte et attendit une reponse. Il failli, par habitude rentrer sans frapper mais très vite il se souvint que Pao était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:48

Un toc à la porte attira son attention, il regarda en cette direction et fit entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:02

Chouket entra au son de la voix de Pao, il le salua et se présenta devant un fauteuil en face de son Seigneur des Lances.Il attendit l'invitation de s'assoir et le fit dès que la permission lui en fut donné

Messire, je viens a vous pour voir ensemble le bilan de mon intérim ainsi que voir ce qu'il reste à faire.

Tout d'abord, mes premières taches fut de tenter de relancer l'activité au sein de la caserne. J'ai donc tenté d'instaurer un tableau de présence. De façon à voir en un coup d'oeil qui est dispo et qui ne l'est pas, les autres soldats peuvent aussi le consulter.

J'ai tenté de relancer les patrouilles. Celle que j'ai crée s'est remarquablement bien passé et le RP a été au rendez vous.

Enfin, en lançant une opération coup de poing en recrutement et avec l'aide des soldats nous avons trois nouvelles recrues et une qui devrait arriver bientôt.

Je voulais m'attaquer désormais au tour de guet, ce que vous avez fait ainsi qu'aux absents avec des sanctions exemplaires notamment avec des soldats censé montrer l'exemple dans cette garnison comme l'a préconiser Messire Stra.

Enfin j'en profites pour vous dire que je serais en retraite comme prévu a partir de demain et ce pendant deux semaines (HRP : ensuite je ne sais pas, je déménage et le changement auprès de mon FAI prendra probablement trois semaines. Si je m'y pend cette semaine, il restera une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 3:51

Seigneur des lances Pao, tachez de répondre déjà à vos obligations, et si vous avez des CDL en manques d'activités, vous pouvez me les présenter...

Le Conseil des lances ne va pas attendre bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:17

Veuillez m'excusez Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:33

Chef de lance alwen, de retour de permission et à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:37

Bemad frappa au bureau du Seigneur des Lances et réajusta son uniforme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:55

Entrez donc!!!

Pao rangea dans un tiroir le papier d'annonce du retour du Chef de lance Alwen et leva le nez vers la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:50

Bemad entra et se met au garde-à-vous, à 3 pas du bureau de Pao.

Bonjour, chef. salut C'était juste pour vous signaler que je suis de retour de retraite et que j'essayerais d'être plus présent que je ne l'ai été ces dernières semaines. Et je voulais vous demander la permission de participer à la mission qui doit partir demain aussi. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:29

Coutilier Lestatjeh de retour et pret a servir le duché ! a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:38

Impeccable, nous retrouvons nos hommes d'aplomb, allez hop en uniforme et sur la piste d'entrainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:49

Akron savait Pao assez occupé vu les évènements du moment, mais il se décida néanmoins à toquer à sa porte et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:26

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:54

Akron pénétra dans le bureau, effectua un garde à vous exemplaire et prit la parole

"Messire, je vient vous voir pour deux choses en faite....vous informer de ma retraite d'une semaine prochaine qui m'obligera peut être à m'absenter pendant la mission que nous sommes en train de mener. Croyez moi que si je trouve une autre solution que celle de vous faucher compagnie je vous en fait part de suite !
J'ai ensuite remarquer que nos derniers arrivants n'avait pas encore eut de section attribué, et n'ayant plus de "petits gradés", chez les aigles, je me suis dit que l'un deux pourrait nous rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:14

Le soldat passa le couloir, frappa à la porte et entra quand Pao le lui autorisa.

Mon Seigneur, mon ami... Je viens à présent vous remettre officiellement ma démission en tant que Chef de Lance de la garnison de Briançon pour m'en aller rejoindre les troupes de Lyon.

La garnison de Briançon restera dans mon coeur à jamais, et je retiendrai toujours que ce que je sais à présent, je l'ai appris en grande majorité ici...

Au revoir, Seigneur des Lances Pao!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: