Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

Aller en bas 
+7
stra
Argael
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:18

Pas de vacances encore prévues
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:11

J'attend toujours pour ceux qui ne l'ont pas encore fait! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:13

CoCo arruva dans le bureau des perssion et vis qu'il falait y marquer les jour des vacanes
Ben Pao moi jai les 15jours du millieu du moi Daoût et aussi le 28/07/07 [Hrp]Raison je suis temoin du mariage de mon frere 8) [/Hrp] et donc je ne serai pas disponible. Sur ceux Bonne journée a vs tous
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:51

Euh ben moi euh...je sais pas trop encore....Embarassed

Voit que le bureau est vide. Petit mot sur la porte: Absent; remplaçante= Alwen Shocked

Olala ! Bon ben pour les vacances ça peut attendre deux jours alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:51

Départ en retraite du 5 juillet au 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:48

Probablement absente du 15 au 25 juillet (à confirmer) et du 5 au 19 aout.

De plus à partir de septembre, je ne suis pas sure d'etre en mesure de continuer mon devoir à la garnison à cause de ma grossesse.
(hrp: études en irlande..Rolling Eyes Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:35

Ok Alwen, j'en prend note, tâche de me le reconfirmer assez tôt pour organiser ton absence (pour tes vacances et pour Septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:27

Ons à prit note de mon absence car je sais que tout le monde se fou de moi et en rien à foutre mais bon je veut pas trop brusqué les choses et pas dire apres oui Seb était ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:47

Que t'arrive t-il Seb?? Pourquoi dis tu cela?

Je viens a peine prendre le relais et je fais le point sur les forces en présence actuellement. Dans un premier en tout cas, garde ton calme.

Voila je viens de prendre note de ton absence Seb.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:06

Seb123 a écrit:
Ons à prit note de mon absence car je sais que tout le monde se fou de moi et en rien à foutre mais bon je veut pas trop brusqué les choses et pas dire apres oui Seb était ou.

Comme vient de le dire Chouket, gardons notre calme. Et si vous pensez que la hiérarchie n'a rien à faire de ses soldats, c'est je pense une erreur d'appréciation de votre part.

En ce qui me concerne, je n'aime pas que mes soldats se sentent transparents et inutiles, car chacun ici a sa place.
Mais cette place, il faut aussi l'entretenir par son taux de présence et sa bonne volonté de participation (là je parle dans un cadre général et ne vous fait aucun reproche personnel).
Je comprend que parfois, on puisse se sentir isolé ou délaissé, mais soyez assuré qu'un brin de bonne humeur et de participation régulière (je n'ai jamais dit constante) feront que vous ne serez jamais isolé bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:32

voilà j'ai enfin les dates approximatives de mon absence: du 30 juillet au 8 aout environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:57

Pas de problème ça marche Pisteur. Je te note de suite dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:15

Bonjour Chouket. Je serais en vacances du 20 au 29 juillet. Je m'occuperai juste de nourrir mon personnage. Peut-on noter au tableau mon absence de la garnison ces quelques jours ? Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:32

C'est noté pour tes vacances. Je note dans le tableau que les absence a venir, une fois passées,je les retire. Bon retour parmi nous...Mais à l'avenir tâche de prevenir de façon a ne pas nous laissez avec le fait accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:38

Bonsoir. Comme prévu, je pars en permission demain midi jusqu'au 24.salut

Attendez que je revienne pour faire des bêtises! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:11

Ok Guidel pas de problème bonne vacances, repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:08

à cause d'un probleme hrp je ne pourrais me connecter qu'une fois par jour et pas longtemps pendant une durée indéterminée. Vers midi ou 14h je pense.
(cause hrp : à cause d'un récent orage le modem de chez moi a une fois de plus grillé alors je vais squatter un autre ordi en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:25

Ok pas de problème Pisteur

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:51

Absent du 20 au 29 juillet avec des presence tres sporadiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:54

Absent demain et après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:13

vacances anulées pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:12

Argael profites de ces quelques jours pour te reposer et reviens nous en pleine forme.

Bemad, OK mais tache d'être plus présent à ton retour...

Pisteur, je suis désolé pour tes vacances. Pourra tu me dire vers quand à peu près tu seras a nouveau vraiment dispo (HRP quand retrouvera tu une bonne cionnexion?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:20

aucune idée (HRP pas dans les priorité à la maison) mais j'essaye de venir ici le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:59

"Bon ben finalement j'ai droit à des vacances, donc je serais absent du 5 au 14 septembre...je me rappelerai d'ici là Very Happy "

Akron s'éloigne en chantonnant
"Vive les vacances et les jours fériés
Tous les jours j'y pense ça m'fait patienter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:27

Trèsz bien Akron, j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: