Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

Aller en bas 
+7
stra
Argael
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:00

Bonjour Seigneur des Lances

J'ai prit connaissance de la mission de l'élite mais je ne suis pas à Briançon actuellement, je demande donc une permission jusqu'à mon retour en fin de semaine... enfin si cela est possible... salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:29

Humm trés bien acceptés pour tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:38

Bonjour Seigneur des Lances,

Je viens vous informer que Christ53 ne saura pas venir à la garnison avant vendredi soir tard, voire samedi... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:21

Je demane une permission du 26 au 28 mai. salut

HRP : Je pars en week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 7:15

christ entra dans le bureau pour rencontrer Pao,

Je tenais à vous avertir qu'il se peut que je sois absent durant un moment...je ne sais pas tres bien si je pourrais passer régulierement.

(HRP : stage dans une autre région que la mienne et probleme de connexion dans les hotels Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:52

Permission accordé!!!!!Revenez nous vite!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:39

Bonjour Seigneur des Lances, salut

Je me présente à vous, car il semblerait que le Coutilier Coco, soit malade, en effet je suis passée ce matin chez lui, et j'ai eu la surprise de le trouvé souffrant, je vous demande donc à sa place une permission le temps qu'il se rétablisse, il devrait être de nouveau sur pied à la fin de la semaine, je penses...


(HRP : Il est parti ce matin en stage et reviendra samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:24

Bonjour mon seigneur,

Si vous le permetté je me retire pour quelques jours IG pour faire un voyage dans le duché je serai de retour vers 13 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:45

Bonjour Seigneur des Lances, salut

Si vous acceptez, j'aimerais partir avec Seb, donc de retour vers le 13 juin moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:28

Arfff et vous partez quand?????

N'aime pas quand ces soldats partent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:33

Ons par déja ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:55

Arf ben partez vite, avant que je ne change d'avis!!!!

Evil or Very Mad

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:57

Merci Seigneur des Lances salut

Akasha quitta les lieux entrainant Seb par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:17

Chouket arriva aux portes du bureau de Pao, frappa et entra

Messire, je vous annonce que à partir de ce Vendredi et jusqu'au Dimanche de la semaine d'après, je prends quelques vacances reposantes. En effet, depuis mon retour de campagne, je n'arrete pas et souhaiterais me mettre un peu au repos.

HRP : vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:17

Ouais bonne vacances Chouket et profites-en bien! Voilà qui va peut être obliger certains à bouger, parceque j'en ai vu quelques-uns qui prennent du bide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:53

Accordé Chouket! Reposes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:42

Bonjour Seigneur des Lances salut

Je voudrais que vous nous accordiez à Christ et à moi-même une permission d'une dizaine de jours pour nous rendre à Dié et y passer quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:29

Quand serez votre départ? Et vous n'aurriez pas une date de retour si possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:48

Si c'est d'accord, nous partons dès ce soir et nous rentrerons le 21 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:52

hummm, accordé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:03

Merci, Seigneur salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:16

S'il vous plait, pouvez me signaler ici même vos absences pendant les vacances si elles ont lieux! Je les afficherais en début de page, pour qu'elles soient facilement visibles!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:13

"Quelles vacances ? Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:29

Homme d'Armes Guidel, absent du 16 au 23 juillet et du 27 au 29 juillet compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:33

Absent du 23 juin au 16 juillet et du 31 juillet jusqu'au 21 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: