Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

Aller en bas 
+7
stra
Argael
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:01

Pas de problème Pitchoup, prends ton temps et revient nous disponible et en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:58

Bonjour messire chouket,

je viens vous informer que moi meme et le coutilier hardryan sommes de retour sur briancon, je suis donc personnellement prete a servir a nouveau notre caserne. Dailleurs je vais de ce pas a mon tour de guet.

Oh et tant que jy suis, felicitations, jai appris une heureuse nouvelles avec les commeres du lavoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:53

Merci Alwen Wink Et oui chacun son tour WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:56

De retour à Bri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:16

Bonjour, je viens vous informer que je ne serai pas disponible du 21 décembre au 5-6-7 janvier... Et ensuite, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:06

Permission accordé Hard... Reviens nous...vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:40

je serais surement absente le 31 et le 1er mais de nouveau disponible à partir du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:21

OK Pisteur, repose toi bien...Tu en as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: