Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Section]Les Aigles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:30

"Oh t'inquiète pas jusqu'à récemment je croyais que j'y arriverai jamais. Et d'ailleurs je n'ai réalisé cet exploit qu'une fois donc si tu te débrouille mieux que moi ( ce que j'espère parce que je veux conserver mon titre de boulet à l'arc Mr.Red ) tu y arrivera sans trop de problème rambo "
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:01

"Nouvelle cible postée à l'instant sur le pas de tir de l'armurerie : score 4401."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:01

Allez vas y mets moi la pression, Krokron... Au fait quand aurais je la joie d'avoir un cours particulier avec toi... Heu pour l'arc hein, entendons nous bien, je veux pas remplacer le sac de cailloux... Evil or Very Mad

(bon c'est juste parce que si on fait Ak et Ak, on ne saura plus qui est concerné; mais il ne faut surtout pas oublier le second r, remarque Ak et Ak sera plus simple pour Chouket, suffit d'appeler une fois et il y aura peut être le deux qui répondront)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:41

"Oui pas de soucis pour les cours particuliers de tir à l'arc...mais y a des archers largement plus doué que moi à la caserne !
Euh quel sac de cailloux...ah....euh...tu m'as vu...euh...plutôt bien mon parcours non ? Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:15

Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux, dites-moi...Mr.Red

Quoique ce ne serait pas le premier couple de Ak' qu'on aie vu à Briançon! Razz lol!

Guidel eut alors une pensée pour Aakass qui se trouvait à Lyon et Akhesa qui était sur le point d'accouche d'un petit Ak-quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:13

"Rah bah tout de suite...on discute et 5 minutes plus tard nous voilà mariés par la rumeur publique Laughing C'est-y pas vrai de voir ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:31

Non mais c'est vrai çà, c'est pas parce qu'on discute que forcément il y a baleine sous gravillons, Laughing et puis c'est un peu à cause de Pao si on se retrouve souvent ensemble, on est de guet ensemble, on est dans la même section, et puis on aime les tavernes tout les deux, et on s'entraine beaucoup, donc évidemment on se retrouve souvent aux mêmes endroits....
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:11

"Merci Pao cheers "

Puis se retournant et voyans que Akasha le regarde d'un air bizarre

"Euh...quoi j'ai pas dis ça à voix haute si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:24

Akasha regardait d'un air stupéfait Akron, Shocked pourquoi disait il merci à Pao???

Bien qu'elle le remerciait secrètement aussi... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:11

Akron observa Akasha tour à tour stupéfaite et confuse ? Il serait vraiment temps qu'il aprenne à lire dans les pensées

"Hmmh....héhé...Chouket va être ravi de la bonne ambiance qui s'installe chez les Aigles"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:27

Pao se positionna au milieu de la cour. Il était en armure et en armes. Puis il annonça!

Section Aigles au rapport!!!!!
Révision générale de votre section!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:37

Akron arriva en courant depuis la zone de combat au corps à corps

"Archer-musicien Akron présent, cheeeeeeeeef salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:56

Coutilier Akasha présente .... salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:03

Trés bien!

Pao les regardas un par un et dit d'une vois moins portante :

Montrez moi votre équipement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:08

Akasha tendit sa vouge et sa miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:12

Pao approcha d'Akasha, il regarda ces armes et son uniforme, il pencha la tête puis dit.

Hummm, vous trouvez cela bien aiguisé?

Pao la regarda, et rajouta!

Et surtout pensez à bien huiler vos armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:24

Bien Chef des Lances salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:35

Akron lui aussi tendit son équipement au complet, il présenta surtout fièrement son arc bourguignon qui lui avait permis de progresser récemment sur le pas de tir. Tendu il attendit le verdict qui ne tarderais pas à tomber concernant l'entretien de ses armes
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:23

Humm...

Aprés avoir fait le tour des armes qui lui semblaient correct, le jeune Seigneur les saluas!

Vous pouvez disposer merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:53

"Merci messire Pao salut "

Dès que le Seigneurs des Lances se fut éloigné, Akron put essuyer la goutte de sueur qui perlait à son front. Il entretenait ses armes mais ils savait aussi très bien que quand un supérieur voulait trouver une saleté...il la trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:07

Chouket repris les rennes de sa section d'entrainement

Pour le moment tout le monde n'est pas là ! mais je vais reprendre la section en mains. Je remercie Akron qui a fait ce qu'il pouvait pour tenir cette section impeccable et je l'en félicite

Je rappelle que compose cette section l'homme d'armes Akron et l'archer Akasha.

Nous allons reprendre l'entrainement quotidien...et les tirs trop délaissés...Même si les progrès sont là, lacher l'entrainement vous fera perdre en précision...

Je vais tenir un tableau de vos résultats au tir. Et vais préparer d'autres entrainements...

En attendant, je vous veux au rapport de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:36

Akron envisagea de venir un peu à la bourre et débraillé parce que ça faisait longtemps qu'il ne s'était plus fait gueuler dessus par son chef de section...mais bon il aurait sans doute d'autre occasion Very Happy
Il arriva donc dans une tenue impeccable et seul les traits un peu tirés lui rapellaient sa méchante cuite de la veille


"Homme d'arme Akron au rapport salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:00

Akasha arriva enfin à rejoindre les aigles...

Archer Akasha à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:07

une fois ses deux subordonnées arrivées sur la place centrale du camps, il pris la parole devant eux

Soldats, juste quelques mots car c'est le moment des retrouvailles...

Tout d'abord félicitation à tout les deux pour la tenue du camp, il est impeccable et j'en suis fier.
Autre chose, vos progrès au tirs sont indéniables surtout toi Akron...Akasha des progrès sont très bons, à toi de me prouver que tu es digne d'être un aigle.

Félicitation pour vos promotions respectives et vos nominations ressentes !

En d'autres mots, je suis très fiers de vous et heureux de diriger ce camp. Enfin...que je suis content de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:40

"Nous aussi on est content chef.....c'était dur de faire vivre les Aigles à deux. Et en plus Akasha fait rien que de m'embêter avec ses pigeons !
Enfin...content que cette guerre soit finie et re-bienvenue à la maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section]Les Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section]Les Aigles
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [section 1 ] ~Section des Loups d'Adhémar ~
» [Section] Les chamois
» Le nom de la section d'elite.
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» Les aigles de Sainct-Georges (section3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: