Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Section]Les Aigles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:01

Moi aussi chef, très heureuse de vous revoir, enfin Very Happy

Puis se tournant vers Akron elle lui chuchota


Quoi mes pigeons, si tu ne voulais pas les manger à chaque fois que tu en vois un Evil or Very Mad , il serait très gentil avec toi, et moi aussi, enfin peut-être ... Wink

Puis revenant à Chouket

En tout cas, soyez le bienvenu chez vous, et bon retour parmi nous, et j'essayerais réellement de faire des progrès au tir....

Elle se souvient parfaitement du cours particulier qu' Argael lui a donner, mais à encore beaucoup de mal à le mettre en pratique...Mais elle essaye... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:49

Chouket avait envie de faire un peu d'exercice, il decida de ne pas en faire seul

Akron, Akasha, aujourd'hui on va faire un peu d'exercice...
On va commencer par une petite course à pied de 5 km...Au bout de cette course, 50 pompes, puis 1 km à la marche pour se reposer.
Et là demi tour, on repart pour 5 km en courant, 50 abdos et le dernier Kilomètre à pied.

En tenue de sport, vite ! Rassemblement dans 5 minutes, pret à partir. Prévoyez une gourde pour boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:16

Akasha arriva entendant que Chouket avait envie de faire de l'exercice, elle revenait tout juste de voyage et avait plus envie de dormir qu'autre chose, mais bon les ordres étant elle devait suivre... Enfin cela permétrait au moins d'avoir une belle silhouette... Elle enfila donc rapidement sa tenue de sport, et emmena deux gourdes, car elle avait toujours soif, et arriva devant le grand Aigle...

Prète Chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:22

Parfait Akasha, attendons Akron
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:37

"Prêt Chef salut et pardon pour le retard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:17

Bon bah on est parti, suivez moi...allez 5 kilomètres...

Chouket parti au petit trot, avalant les 5 kilomètres les uns après les autres sans soucis, pressant ses deux compères de temps en temps... rambo
Faut dire qu'il avait pris l'habitude avec la campagne de Bretagne.

Arrivée au bout de ses 5 kilomètres, il se mit en position rapidement pour les 50 pompes. Il voulu imposer le rythme à Akron et Akasha et compta à chaque remonté. A chaque fois que les soldats diminuaient la fréquence de leurs pompes, Chouket l'accélérait... Il ne le dit pas mais il eut du mal à finir ses 5O pompes... Il manquait un peu d'exercice, depuis son retour, il s'occupait plus de Pisteur et du reste que de son entretien.
Le kilometre de marche lui fit du bien et visiblement aux deux soldats aussi Very Happy

Il s'arretèrent quelques minutes, Chouket en profita pour reboire quelques gorgées et recupérer puis il demanda à Akron et Akasha de repasser devant et de tenir les 5 kilomètres sans ralentir. Chouket lui dit que si il arrivait à les rattraper, ce sera 10 abdos de plus.

Arrivée au bout des 5 kilomètres, Chouket se mit en position et une nouvelles fois imposa les tractions et le rythme de l'exercice...Il n'en pouvait plus et ralenti un peu le rythme...Il se surpassait et était fier de ses deux soldats qui ne bronchait pas trop...

Le dernier kilomètre fut une bénédiction, ils rentrèrent tranquillement en discutant entre eux de leur avenir au sein de la garnison et de leur vie civile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:50

Finalement Akasha ne s'en sortit pas trop mal, avec ses deux compères elle n'avait pas vu les kilomètres défilés, ni les pompes, qu'elle réalisa en soufflant un peu mais l'engouement de Chouket était communicatif et elle suivit sans trop de peine, elle buvait régulièrement toutefois car la soif la tiraillait régulièrement …Puis le dernier kilomètre arriva sans qu’elle s’en aperçoive et là elle discuta de tout avec ses compagnons, franchement elle avait apprécier cet entraînement et se promis qu’à l’avenir elle viendrait avec le sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:33

Akron le bouguon partit tout d'abord d'un mauvais pied en ralant

"Pff courir, les pompes, les abdos...."

Mais il s'avera qu'il arrivait à suivre le rythme et l'entrainement fut plutôt agréable en fait.
Sur le chemin du retour il écoutait Akasha qui parlait de son bonheur avec Seb, Chouket qui parlait de la femme de sa vie Pisteur. Lui les abreuva d'histoire sur ses cochons et de son amour fou pour l'alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:39

"Coucou les Aiglons ! Quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:14

Akasha arriva chez les Aigles et vérifiant que personne n’était présent, elle ôta son uniforme détrempé par la pluie et la boue, se sécha rapidement et enfila un uniforme tout propre et partit en direction des portes de la ville pour son tour de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:34

Chouket arriva dans son camps et commença a ranger les différentes armes en bois dont se servaient les soldats lors de leurs entrainements, il rangea les mannequins, les cibles.

Il passa un gros coup de balais et fit tout briller.

Après quelques heures passées à travailler dans sa section, il la regarda, elle semblait comme neuve...

Il sortit pour aller ensuite faire une peu de ménage ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:49

Akasha vint chez les Aigles pour récupérer l'ensemble de ses affaires d'Archer afin de les redonner à l'armurerie et recevoir son nouvel équipement, elle était assez heureuse d'avoir enfin un excellent prétexte pour aller à l'armurerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:54

Akasha entra dans le vestibule réservez aux aigles, puis alla dans le petit coin ou il y avait un broc d’eau froide et tout le nécessaire à la toilette, et se rafraîchit du mieux qu’elle pouvait, puis repartit à ses occupations journalières, après avoir remit son uniforme en place et son armure ….
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:46

Akron ne voyant plus Chouket qui s'était eclipsé du lieu de combat pendant le tournoi, décida de venir faire un tour chez les Aigles pour voir si il s'y trouvait
Il croisa Akasha qui sortait


"Et salut toi ! Dis moi par hasard aurais-tu apeçu notre chef de section ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:12

Salut.. heu .......Chouket non je ne l'ai pas vu depuis quelques temps déjà, tu devrais plutôt demander à Pisteur je penses qu'elle serait plus à même de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:17

"D'accord merci mais....j'ai pas non plus croisé Pisteur Very Happy
Et j'espère que un des nouveaux coutiller va être affecté chez les aigles...j'aimerais bien un petit aiglon à martyriser moi Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:22

Oui moi aussi Mr.Red Mr.Red

Akasha pense au pauvre coutillier qui sera affecté chez les Aigles...

Remarque cela serait parfait j'ai deux ou trois idées de "Bienvenue" Twisted Evil, imagine en plus qu'il soit de guet avec nous le lundi soir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:50

"Hmmm oui j'ai aussi quelques idées fort amusante....pour nous bein sûr.
Je vais en parler avec Pao, lui demander un petit souffre douleur pour jouer avec....dans le but d'en faire un grand soldat bien sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:22

Akasha décida de faire un brin de ménage en ce lieu qui décidémment, n'était plus à la mesure du Seigneur des Lances et du Chef des Lances, qu'étaient devenu les deux autres Aigles, elle prit un seau des chiffons et moults balais, puis récura, astiqua et fit tout briller jusqu'au moindre recoin derrière les armoires, puis elle plia les anciens uniformes des Aigles devenus trop petits pour eux, et les mit dans le casier en attente d'un nouvel aigle.

Elle regarda ensuite l'ensemble de son intervention, et jugea que le lieu était un peu plus agréable à voir, elle rangea donc son artillerie d'ustensiles ménagers, et referma les portes des casiers qu'elle avait ranger et nettoyer, ainsi quand Chouket et Akron reviendrait, ils pourraient tout à loisir, y déposer leurs uniformes, sans crainte de les salire.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:20

Akron pénétra chez les Aigles et aperçu Akasha qui venait de terminer le grand nettoyage de printemps de Septembre Very Happy . Il s'approcha discrètement avant de hurler

"Femme d'Arme Akasha....GARDE A VOUS"

Il s'eclaffa devant la surprise de son amie

"Oh excuse moi je suis un vrai gamin....bon je te rassures ça va m'amuser un jour où deux et je reprendrais mon sérieux...enfin tout le sérieux dont je peux faire preuve...pas grand chose quoi"

Il balaya la pièce du regard

"C'est rutilant dit moi....on en à fait du chemin hein, depuis le moment où on était des petits coutiller/archer chez les aigles. Je pense que vu nos évolutions repective on peut dire qu'on est une bone section"

Il reposa de nouveau son ragard sur Akasha avant de bafouiller

"Hmm tu sais heu...Embarassed enfin disons que je suis doué pour picoler et euh...Embarassed raconter des anneries aussi et prendre tout à la légère mais la je voulais te dire....te moque pas hein je sais pas trop dire des trucs comme ça moi mais...juste...enfin...Embarassed merci.
J'ai entendu tes prières à la salle de recueil...j'ai apprécié aussi le voyage de retour à tes côtés et je ....enfin ...c'est quand on va mal qu'on doit pouvoir compter sur ses amis et t'as été fabuleusement à la hauteur Embarassed "

Akron se sentait un peu idiot à débiter ce genre de chose, il était décidément plus à l'aise parmis ses cochons mais il voulait qu'Akasha soit au courant. Elle le regardait sans ciller, ne répondant rien.

"Oui bon ça va me dévisage pas comme ça...et puis d'ailleur tient...Femme d'arme Akasha, je désire vous voir dans ma forge...au pas de charge execution !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:25

Akasha avait sursauter en entendant le garde à vous et s'y était mise comme de bien entendu....

salut Akasha à vos ordddd....

Avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'Akron, elle eu alors un grand sourire non réglementaire, et laissa tomber le salut en cours de route. Puis elle l'écouta sans dire mot, surtout quand elle vit qu'il rougissait légèrement, elle aurait dû le couper avant la fin de ses explications car maintenant c'était elle qui ne savait plus comment réagirelle fut assez confuse, et le voyant reprendre son sérieux et lui demander d'aller au pas de charge à la forge, elle retrouva toute sa contenance, et le suivit de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:18

Akasha venait d’apprendre que désormais elle commanderait la section des Aigles, elle arriva donc dans le local de la section et décida de faire un premier passage en revue, afin de savoir qui était actuellement présent…

Section des Aigles… Au rapport …
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:10

"Chef de Lance Akron au rapport"

Passage du petit corbeau comme dans Nicky Larson

"Ah ben non mince...pardon reflexe Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:59

Chef de Lances Pisteur présente!!!!

euh c'est ou pour changer de tenue, parce que initialement je faisait partie des coureurs de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:05

Archer CoCo presente ou puije trouver la tenu des aigles Dame akasha ? car jai toujour celle des coureur de lombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section]Les Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section]Les Aigles
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [section 1 ] ~Section des Loups d'Adhémar ~
» [Section] Les chamois
» Le nom de la section d'elite.
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» Les aigles de Sainct-Georges (section3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: