Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Section]Les Aigles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:37

Citation :
Recensement de la section Aigle :

*Homme d'armes Chouket

Homme d'armes Lavitz
Coutilier Akron
Coutillier Dragoro
Coutillier Muadhib

Je demande un volontaire pour quitter cette section, et rejoindre les Chamois qui sont en infériorité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:54

Je suis volontaire pour rejoindre les chamois, seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:29

Soldats, aujourd'hui nous allons effectuer un petit exercice avant la venue de notre cher Capitaine.

Tous en rang. Formons une haie d'honneur.

Chouket se plaça devant et la commenca.

Il me faut quelqu'un en face de moi et deux autres a nos cotés. Nous sommes quatre donc nous nous rajouterons bien aux autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:58

Akron alla se placer en face de Chouket

"Ca va là je suis bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:43

Muadhib se placa à coté de chouket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:11

A peine Chouket commenca son exercice qu'il entendit du bruit dans la cour, il vit son Capitaine

Bon les gars l'ordre est annulé, on coure dans la cours ...arf...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:42

Dragoro vous quite et rejoinds les Chamois! Wink

(C'était une trés bonne initiative Chouket, pour la haie d'honneur! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:31

(Merci mon seigneur)

Chouket avança jusqu'à l'arbre le plus proche, fis un cercle avec un gros point au milieu.
Chouket pour vérifier son travail lança sa dague. Elle alla finir sa route dans l'herbe à un bon mètre de la cible... Chouket, honteux de son lancé chercha autour de lui le soldat qui aurais pu le voir. Bien heureusement, il était seul ! Wink


Rassemblement !
Bon alors les gars, on va commencer par un petit entrainement de lancer de hache, voir plutôt de dague, qui vous servira un peu plus. Chacun son tour vous allez lancer votre dague de façon a toucher le gros points que vous voyez sur l'arbre en face de vous.

Qui se lance en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:14

Muadhib s'avança le premier.
il prit sa dague dans sa main droite.


Ecartez vous les gars c'est la premiére fois que je vais lancer ma dague je voudrais blesser personne

Muadhib lança la dague. C'est derniere fila vers l'arbre en tournoyant
Elle toucha l'abre mais pas avec la pointe. Se qui provoqua un ricohet et la dague se planta dans la terre au pied de l'arbre.


Je crois qu'il va faloir que je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:03

A son tour Akron décida de s'essayer au lancer de dague.
Il saisit la sienne dans la main gauche, visa et lança.......le manche de la dague vint percuter l'arbre, et bien en dessous du point visé.


"Bon ben moi aussi je vais devoir travailler mon lancé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:37

Non mais je crois que l'on doit tous s'exercer car je ne suis pas meilleur que vous Embarassed

Aller les gars il faut être les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:09

Après une journée d'intense entrainement Akron décida de retourner sur le cible et de montrer aux autres ce qu'il arrivait à faire. Il prit son inspiration, lança et sa dague vint se planter à au moins 50 cm du centre de la cible.

"Bon faut encore améliorer mais au moins déjà elle est plantée c'est déjà pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:36

Bonjour messieurs!

En tant que aide-armurier, je ne saurais que trop vous conseiller de vous rendre au champ de tir nous faire part de vos prouesses si ce n'est déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:31

Bon les gars on arrete les lancers de dague et on va tous faire quelques tirs au centre d'entrainement.

Et je vous tous vous voir atteindre au moins les 4000 points !

Vous me ramènerez vos cible ici (en lien...) après l'avoir posté là bas pour montrer à notre seigneur que l'oeil de l'aigle n'est jamais défaillant.

Tiens j'y pense au fait, il nous faudrais un cri de ralliement... ci quelqu'un avait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:29

Citation :
Entraînement


>>Section Aigles <<


Activité spécifique :

L'entraînement premier des Aigles, sera dans un premier temps, l'utilisation des armes de jet.

Ils devront savoir se servir :

    -de l'arc et de différentes flèches.
    -de l'arbalète
    -de la hache
    -du javelot
    -de la lance.


Organisation :

Ces entraînements seront menés par le chef de groupe Chouket, toutes personnes qui le conteste ou refuse un ordre recevras une sanction dicte par le Seigneur des lances. C'est votre supérieur.

Ces entraînements sont obligatoires, toutes personnes ne se présentant pas sans motifs valables au Seigneur des lances s'expose à de dur sanctions.

Si un soldat ne montre pas satisfaction dans une activité, il pourras être radier de sa section et en rejoindre une autre. Nous déciderons entre chefs de groupe et Seigneur des lances de ce qui adviendra de lui.

Lors de ces exercices, vous devrez être fort et unis, vous êtes plus qu'une équipe mais frères de sang.
Je ne tolérais aucun rejet de la part des uns et des autres, ici on s'entraide.

"Si j'avance Suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule tuez moi."

Lieux d'entraînement :

La plus part des exercices de tirs se déroulerons sur le champ de tir, mais il ne sera pas rare de s'entraîner en terrain diffèrent.
Avant chaque exercice spécifique, le groupe devras s'échauffer comme le meneur le voudras.
Attendez vous à la course, aux pompes, aux tractions, étirements, etc...

But :

Le but et d'entraîner les soldats à une activité définit, et de garder un entraînement dur et régulier.
Il ne faut pas oublier que le soldat doit rester polyvalent, l'épée, la marche forcée, etc ne doit donc pas être épargné.

Objectifs :

l'arc

- Atteindre un score minimum de 4370 pts avec six flèches.
- Être capable de tirer sous n'importe qu'elles conditions. (pluie, vent, brouillard, etc.)
- Être capable de tirer sur n'importe quel terrain. (dans l'eau, forêt, buissons, falaises, etc.)
-Arriver à tirer au moins 10 flèches en une minute.
-Atteindre une cible se trouvant à au moins 200 pas.

l'arbalette

- Atteindre une cible de n'importe qu'elle taille.
- Être capable de tirer sous n'importe qu'elles conditions. (pluie, vent, brouillard, etc.)
- Être capable de tirer sur n'importe quel terrain. (dans l'eau, forêt, buissons, falaises, etc.)
- Recharger son arbalette en moins d'une minute.

la hache

- Atteindre une cible de n'importe qu'elle taille.
- Être capable de lancer sous n'importe qu'elles conditions. (pluie, vent, brouillard, etc.)
- Être capable de lancer sur n'importe quel terrain. (dans l'eau, forêt, buissons, falaises, etc.)
- De planter 5 haches sur 5 dans une cible en bois, se trouvant à 30 pas.

la lance et le javelot

- Atteindre une cible de n'importe qu'elle taille.
- Être capable de lancer sous n'importe qu'elles conditions. (pluie, vent, brouillard, etc.)
- Être capable de lancer sur n'importe quel terrain. (dans l'eau, forêt, buissons, falaises, etc.)
- De lancer son arme à plus de 40 pas.
- De planter et lancer avec précision son javelot / lance.

A vous de jouer! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:53

Messieurs, je vous attends au champs de tir... Vous avez entendu Messire Pao, 4370 points.

Je veux que vous vous entrainiez jusqu'à ce que vous atteigniez ces 4370 points ! Et au pas de charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:48

1er avertissement ! je vous attend toujours au champs de tir pour le tir à l'arc. Je vous laisse jusqu'à demain soir pour publier au moins un tableau ! et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:17

VOUS ETES MORT OU QUOI !!! J'AI DIT TOUT LE MONDE AU CHAMPS DE TIR, SI DEMAIN A CETTE HEURE CI il N'Y A TOUJOURS PAS DE CIBLE? JE PREVIENS MESSIRE PAO DE VOTRE NON RESPECT DES CONSIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 8:59

Pas la peine de hurler. Messire Pao veut un score supérieur à 4370, ben pour l'instant j'y arrive pas c'est tout. Je vais quand même affiché ma meilleure cible !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:37

Akron, si tu n'arrive pas à atteindre ce résultat, tu devras quitter les aigles et intégrer une autre section!
Mais rassure toi, ce n'est pas grave, nous ne pouvons pas être bon partout! Wink
Je te laisse une dernière cible, après on verra ce qu'il adviendra de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:39

Et bien je vais essayer de faire mieux..Mais c'est vraiment pas mon truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:09

Comme je t'ai dis Akron, l'important c'est l'entrainement, je ne demande pas du résultat tout de suite mais l'entrainement qui fait progresser.

Dans l'ensemble ton score n'est pas mauvais. Il ne te manque pas grands chose pour y etre...

Je suis fier de toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:27

Ca se voit pas sur la cible mais j'y ai déjà passé du temps Very Happy
Bon là j'ai encore améliorer mais j'attend de dépasser les 4370 pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:03

ok pas de problème... c'est bien la perseverance paye toujours...

[HRP]Pour précisez que tu as tiré laisse un message RP au moins comme ça tu montre que t'es passé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:09

Chouket arriva devant ses soldats. Il tenait à leur adresser un message

Soldats, je suis fier de vous, vous êtes maintenant de vrais archer et j'espère que vous serez digne de ce poste...
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section]Les Aigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section]Les Aigles   [Section]Les Aigles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section]Les Aigles
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [section 1 ] ~Section des Loups d'Adhémar ~
» [Section] Les chamois
» Le nom de la section d'elite.
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» Les aigles de Sainct-Georges (section3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: