Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale

Aller en bas 
+4
Lamis
jay64
shadowofdead
tomek
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:00

Tomek revenait d'une réunion au Conseil des Lances et se mit sur l'estrade au centre de la garnison en criant pour que tout le monde puisse l'entendre:

Soldats, aujourd'hui débute l'OPERATION KASPAROV II.

C'est un rassemblement général de toutes les garnisons du Lyonnais-Dauphinée.

Ceci est un excercice qu'il ne faut pas prendre à la légère. Il a pour but de voir notre réactivité et notre mobilisation possible face à une situation de crise.

Je vous demande de signaler votre présence avec votre grade afin que je puisse prendre des dipositions.
Et qu'à partir de lundi vous soyez libre de toutes occupations.


Tomek sortit un parchemin et attendit que les soldats se manifestent en notant les arrivées.

Citation :
Tomek [4 PC]
shadowofdead [1 PC]
Jay64 [4 PC]
Guillaume_Dulac [1 PC]
Gem [3 PC]
Pitivier [3 PC]
Lamis [4 PC]
Malhork [2 PC]
Volverine [5 PC]
Winny [5 PC]
Fouch [5 PC]
Aylaa [2 PC]
Nestor [maire]

Citation :
Chef de Lance: Wynny [5 PC]
- Lamis [4 PC]
- Gem [3 PC]
- Guilaumes_Dulac [1 PC]
Citation :
Chef de Lance: Volverine [5 PC]
- Jay64 [4 PC]
- Aylaa [2 PC]
- Malhork [2 PC]
Citation :
Chef de Lance: Tomek [4 PC]
- Fouch [5 PC]
- Pitivier [3 PC]
- Shadowofdead [1 PC]


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:58

Mes respects seigneurs des lances,
shadowofdead,coutiliers de la garnison de Valence.
Je répond présent à votre demande et attend vos instructions pour l'opération Kasparov II
salut

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Valence5cs
Coutiliers
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 8:11

JaY, qui fut reveiller par la voie de son seigneur de lance, car JaY dormait, encore, dans le quartier des soldats. Il se leva, se prepara, et alla voire de quoi il retourner.


JaY, Homme d'arme. (il me semble :p)
Je suis presque dispo, je travaille chez moi aujourd hui, c'est grave ? doctor ?


Puis JaY se mit au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:09

Coutilier Dulac, présent aussi, avec 1 PC.

Prêt pour une mobilisation demain ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:39

Mes respects seigneurs des lances,
Gem, coutilier de la garnison de Valence.

Présente aussi, 3PF

A vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:44

Pitivier, archer de Valence, disponible pour la mobilisation

3PF

à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:15

Lamis, Archers de Valence avec 4PF (je crois avec 182 de force) Présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:11

Archer Malhork ( qui a très mal dormi ), disposant d'un ou deux PF ( 69 de force ? )

Se met au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:01

chef .. oui . chef ....
present mais demande une dispense pour affaires municipales ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:48

à vos ordres salut

j'arrive directement de vienne, je suis de retour de mission à lyon...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:29

Les soldats arrivaient, certain en vitesse, d'autres en prenant leur temps, les uns encore endomis, les autres pas encore couchés.

Soldats, merci d'avoir repondu à l'appel aussi vite.
Malheureusement il nous manque encore quelques soldats...
Pour aujourd hui, vous pouvez prendre un travail si ce n'est deja fait, mais sachez que la mobilistaion n'en est qu'au début.
Si vous croisez vos camarades non présent ici, rappelez leur leur devoir en tant que soldat de l'OST.


Puis de rapprochant de Gem, il lui chuchota:

Et ce soir c'est tisane.

Avant que les soldats retournère à leur occupations:

Volverine, je sais que tu es en pleine compagne électorale, mais les resultats sont pour dans 6 jours, jusqu'à cette date tu es mobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:29

Fouch présente à vos ordres chef
255 de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:43

Gem entendit son chef lui donner un conseil tout bas...
Elle hurla un petit cri de stupeur... etonnée...


Bon, mon chef pas encore adoré mais qui ne saurait tarder
oui on en est quand même au début de notre relation, prenons le temps..

Que de la tisane??? affraid

Heu je veux pas vous reprendre, mais la brute adorant les pucelles, que je ne suis plus d'ailleurs, m'a dit que je devais boire 4 chopes tous les jours, si je voulais devenir un homme!

Gem souffla et regarda Risette...
Ben ma vieille, je vais devoir t'accrocher une gourde autour du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:51

Citation :
Heu je veux pas vous reprendre, mais la brute adorant les pucelles, que je ne suis plus d'ailleurs, m'a dit que je devais boire 4 chopes tous les jours, si je voulais devenir un homme!

Quelle heureuse surprise il aura de lui voir revenir sa belle dulcinée avec de la barbe et des génitoires... Cela lui apprendera à donner des conseils inconsidérés. Rolling Eyes

Mais votre capitaine pense à vous, quand vous ne pouvez pas boire d'alcool car vous êtes mobilisés il reste un substitu efficace, j'ai nommé la tisane du diable.

Pour cela prenez de l'eau, mettez la à chauffer dans une grande marmite (pour en faire profiter toute la famille). Ensuite munissez vous d'un fer à cheval de cuisine, à ne pas confondre avec le fer à cheval ordinaire qui lui n'est pas propre, et d'un sac de 35 kilos de gingembre (souvenirs de croisade).
Pour préparer la tisane du diable il vous suffit maintenant de verser le gingembre dans l'eau chaude. Ensuite mettez le fer à cheval dans l'eau, si il ne flotte pas rajoutez encore du gingembre jsuqu'à qu'il flotte.
Voila, c'est prêt à être dégusté. De plus la tisane du diable a des effets que les couples sauront apprécier dans l'intimité.
Si vous pouvez vous offrir une bouteille de petite eau, "vodka" comme disent les homme de Nogorov, je vous sugère d'arroser généreusement votre tisane du diable pour en relever le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:03

Gem se fit surprendre par son capitaine...
Elle ne releva pas la tête, afin de pas montrer ses joues rouges, et ecouta attentivement sa recette...

Elle fronça les sourcils... se mordit la lèvre... et le regarda franco dans les yeux...


Mon capitaine... Je veux bien essayer... Mais j'ai entendu dire que le gingembre avait des qualités un peu... enfin voyez quoi...
Moi je veux bien en boire, mais... heuuuu... z'avez vu tous les hommes?
rambo

Elle passa son doigt sur sa bouche, faisant semblant de reflechir.. Puis tout bas...

Bon ben esperant qu'ils mettent tous leurs armures... Je risque d'etre incontrolable moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:12

Lui murmurant

Si ce n'était que moi je vous attacherai...

Se redressant avec un léger sourire

Ceux qui vont on dit que le gingembre avait des propriétés... Energisantes, dirons-nous, ne vous ont pas menti. Et de l'énergie il en faut pour pacifier un village...
Pour citer mon chef instructeur, mort d'un coup de dague dans l'entre cuisse: "ça ravigote !".
Quoique cette citation me parait soudainement moins appropriée...

Bref, rien ne t'empêche d'inviter quelque amies... Cela empêchera que tout les hommes portent leurs attentions sur toi... Et porte une coque, même si tu n'as rien à l'instar d'un homme à protéger ainsi, ça suffira à en éloigner certains sous le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:22

JaY ecouta les instructions du seigneure de lance, puis il entendu la remarque faite a Gem. Il la regarda, elle avait les joues rouges. Il hésita avant de prendre la parole, a cause de certain porpos tenu, gingembre, tisane du diable, homme en armure, pucelle. Sans compter cette semi odeur de bierre qui planait dans l'air.

Excusée de penetrer dans cette discution, mais si vous voulez une chambre a part, vous pouvez en avoir une, surtout apres avoir bu la tisane du diable du cap'taine. Une chambre non loin des autres chambrées des officiers, et des simples soldats, si vous avez peur des hommes en armure.
Puis regarde Volfy. Enfin, c'est comme vous voulez Gem.


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:26

Kalten eu un rictus que certains appelleraient un sourire en entendant Jay s'excuser de "pénétrer" dans la conversation... Vu ce dont parlait Kalten avec Gem, Jay n'aurait pas pu mieux choisir comme introduction pour tendre une perche à Kalten... Mais celui se retint, ce serai pour plus tard et en taverne avec une pucelle sur les genoux... Enfin pucelle qu'elle croyait être.

Sinon on a la réserve de jambon ou les geôles.

Pensant à l'allusion de Gem sur les hommes en armure

Quoique soudain une meilleure idée me vient... Pourquoi ne pas la mettre dans l'armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:37

Gem sursauta...
Mon dieu m'attacher????... Mais pourquoi faire de moi après???

Elle regarda Risette, puis lui dit tout bas:
Il a tout de même des droles de gouts et passe temps le capitaine je trouve... Tu me le surveilles... Il veut m'entraîner dans une secte^^...

Jay alors fit irruption dans la pièce, ainsi que dans la conversation...

Mon petit Jay, aucune marque de favoritisme s'il vous plait...
Je vais aller de ce pas chercher des coquilles à l'armurie, et me blottir contre Fouch, je suppose qu'elle ne dira rien....


En espérant qu'elle ne boive pas du gigembre... On n'est mal sinon...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:51

Mon petit JaY ?
Dejas je suis pas petit, je suis bien plus grand que vous !
Se met sur la pointe des pieds.

Une fete a la chope, Gem ramenez vos amies... Certaine personne sont en manque ici...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:06

Gem passa de un à l'autre... regardant à ses pieds Risette, les pattes sur les yeux...
Eh ben tu me soutiens on dirait...


Me mettre dans la réserve à jambon?... dans l'armurie???

Gem les regarda tous les deux... Pas contente du tout... Même dire plutot fachée d'avoir été mal comprise depuis le debut...
Elle se pencha alors vers l'oreille de son capaitaine et lui dit tout bas...


C'est pas de vos hommes que j'ai peur... C'est de moi plutot, si je bois votre gingembre... Sont pas entraînés à la chose... Je suis femme de bourreau quand même!

Gem le regarda stupéfaite... ben oui... Pourquoi toujours penser dans le même sens bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:29

Eclate de rire et se tourne vers Tomek en se reprenant

Donne l'ordre à tout tes hommes de mettre une coque... Sur leur parties sensibles, et pas sur le nez...

Se retourne de nouveau vers Gem et en la regardant étouffe un nouvel éclat de rire

Finalement mon proverbe n'était pas si mal approprié quand on voit comment a fini mon chef instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:33

Le Captiaine Kaltaine faisait honneur de sa présence pour la mobilisation général.
Tomek avait suivi la conversation, et s'approcha du Capitaine.


Mon Capitaine, ne faites pas trop peur à Gem, elle vient de commencer, et j'ai pas envie qu'elle s'enferme à double tours dans une des tours... du moins pas tout de suite.

Et un grand sourir aux lèvres en regardant Gem.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:42

regarde aussi Gem en s'adressant néanmoins à Tomek

Connaissant son mari elle a dû voir pire, et entendre pire...
En plus elle a des manières très... Masculines par moment... J'ai pu le voir à plusieurs occasions... Mais c'est ce qui fait tout son charme, n'est ce pas ?

Donc ne craint rien, elle est au moins aussi tétûe que nous et elle restera ici rien que pour nous casser les génitoires... Au sens propre du terme...
D'ailleur... Je m'en vais mettre une coque moi, on sait jamais dans la confusion de la mêlée un coup est si vite arrivé.
Et un capitaine sans génitoires c'est comme une soupe sans moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:13

Gem aurait bien voulu éclater de rire en entendant Tomek sinquiéter pour elle... Mais devant un supérieure... Pas très joli pour le subalterne qu'elle était...
Elle se retena de toutes ses forces, jusqu'au pouffement irrépressible...


Elle regarda Tomek, et dans un sourire malicieux, lui demanda...

Et si je préparais de la tisane chef?
Que vous n'avez pas envie de vous détendre un peu... Vous me paraissez légèrement stréssé...
Vous à la bière, moi à la tisane...


Puis regardant le Capitaine... tout aussi sérieuse...tout bas..

Vous avez envie de voir courrir un Chef de Lances dans la cours toute la nuit?... Parce que je peux vous faire ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale   [Etat d'Alerte] Mobilisation Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etat d'Alerte] Mobilisation Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation générale
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! III
» alerte et mobilisation générale
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
» alerte et mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: