Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chalet du soldat

Aller en bas 
+7
Zwyrowsky
Xavier_Le_Belge
Akron_L_Alsacien
Guidel
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:00

Akron arriva en courant

"Excusez j'ai été retenue par des affaires urgentes. Bien sûr que j'ai ramené du schnaps...j'en ai déjà un peu bu en route pour essayer de me mettre à votre niveau mais là vous avez une sacrée avance Very Happy
Allez S'gielt à tous les promus...et une petite pensé pour le jeune marié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:00

Bon allez, Schnaps! ça n'arrive pas assez souvent des soirées mémorables comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:58

"T'as bien raison Guid' et comme on dit à la maison " Suff noch me, 's macht ke Whe" (=bois en encore plus ça peut pas te faire de mal)"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:06

Sante tout le monde

Argael venait de sortir de sa torpeur

Et oh coutiler Akasha, reveil et l'entrainement, bon alle bois encore un peu tu a desaouler la et oublie pas manger c'est tricher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:44

Akasha sortit de ses songes en entendant coutilier, elle était prête à répondre, à vos ordr.....

Euh pardonne moi, Argael, mais je ne suis plus coutilier, tu crois que l'on fête quoi là, uniquement ta promotion....

Allez prend un verre cela te remettra les idées en place...


Elle prit elle-même un verre et trinqua avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:08

Félicitations Akasha pour ta promotion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:08

Bonjour à toutes et tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:15

Akron qui était déjà légèrement beurré, sauta au coup de Xavier

"Wéééé salut Xav'"

Il lui remit ensuite rapidement un verre dans la main

"Alors raconte nous la Bretagne....elles sont comment les petites Bretonnes ? Perso j'en connait qu'une mais si elles sont toutes comme elle je démenage dans la seconde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:54

Xavier tapota le dos d'Akron amicalement. :)

A vrai dire, les Bretonnes ne sont ni moins belles ni plus belles que les femmes d'ici, mais elles sont vraiment hostiles. Elles auraient pu nous crever les yeux, elles l'auraient fait. Et les enfants nous jetaient des cailloux lorsque nous avions le dos tourné. La Bretagne n'est pas une terre d'accueil pour nous.

Là-dessus, Xavier leva son verre très haut en disant :

A nos exploits passés, présents et à venir mais surtout à nos amis de toujours.

Là-dessus, il fit 'cul sec' avec son verre d'alcool.

Mmmmm !!! C'est du bon ! Une boisson d'homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:34

C'est que ma petite akasha l'alcool fait son effet on va etre parfait demain pour l'initiation au tir a l'arc,

Tavernier..... euh enncore unuueee tournee^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:59

Tournée génerale pour feter le retour de nos braves soldats!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:30

Félicitations aux promus ! cheers Et bienvenue aux soldats qui viennent de rentrer de Bretagne ! Very Happy (HRP : Ce qui n'est malheureusement pas le cas de Bemad ... Sad Désolé les filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:42

Akasha qui était à peut près dans le même état qu'Akron se dit qu'après tout il vallait éventrer un fût et plonger directement directement la tête dedans cela irait beaucoup plus vite, et elle en serait quitte pour un magnifique score, du moins elle espérait... puis sortant la tête du tonneau...

Bon .... et bien drunken à vot' bonne santé ... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:39

Ouais! Une nouvelle tournée générale pour les compagnons rentrés de Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:14

Une autre tournée pour feter mon passage au niveau 3!!!! Grace à mon Chouket !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:06

"Et encore une pour le passage au niveau 3 de Pisteur ! Félicitations cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:20

Bemad servit du calva à tout le monde.

Félicitations Pisteur ! Very Happy Santéééééé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:13

Santé mes amis !!!! Fetons ensemble mon retour !!
Et santé ma chérie, euh...Chef de Lance Pisteur !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:21

Akron, qui avait passé le stade "légèrement beurré" pour entrer dans la phase "sérieusement entamé" s'approcha de Chouket et tenta de faire quelque chose ressemblant à un salut.

"Chef, je voulais vous dire sonelam...solanal...sonellam...oh et puis m****"

Il sauta sur Chouket pour lui faire une accolade virile mais qui ressembla plus à un calin d'alcoolique

"Chef, tu nous à manquer. Bon retour à la maison"

Puis il se dit que ce serait sympa de faire un petite accolade virile à Pisteur aussi, vu que maintenant l'un n'allait pas sans l'autre. Il eut tout de même un recul en voyant deux Pisteur Shocked . Il en choisi une des deux au hasard et se retrouva les 4 fers en l'air, en train de faire une accolade (virile toujours bien sûr) au sol.

"Houlà j'vais p'têt freiner l'alcool moi"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:22

jolis lapsus chouket, felicitation a toi tu a conquerit son coeur rend la heureuse elle le merite et fait attention a Venceslas je suis son filleul alors c'est moi qui le gatte le plus^^

sante
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:18

Alwen venait payer sa tournée de tisane (^^) et, apercevant chouket, elle alla lui faire un gros bisou.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:48

Voyant Chouket, Pisteur alla l'embrasser tendrement.

En effet joli lapsus!! Akron visa la deuxieme Pisteur et atterit par terre, l'aidant à se relever, Pisteur lança : J'ai envie de boire moi, pour feter tout ça, enfin je vais peut etre eviter de finir comme Akron!!! Laughing
Santéé


Sur ces mots, elle s'enfila deux pintes cul sec. Ca fait du bien de boire un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:43

Une fois de nouveau sur pied avec l'aide de Pisteur, Akron ( qui est vraiment lourd quand il est bourré Very Happy ) vit entrer Alwen et decida que, tant qu'on y était elle aussi aurait droit à un calin, pardon, à une virile accolade.
Il s'approcha d'elle en titubant et sourit en s'apercevant qu'il ne voyait qu'une Alwen. Mais il eut un mouvement de recul en aperçevant la tisane. Si il approchait trop de cette tasse cela pourrait avoir des effets nocifs sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:00

Chouket sourit de voir Akron dans cet état mais ce soir c'était soir de fête et tout était permit...

Argael, on a pas eu encore l'occasionde faire connaissance et c'est un pklaisir pour moi de connaitre le Parrain du petit Venceslas.

Il regarda a nouveau Akron

Il parait qu'on soigne le mal par le mal, viens donc boire encore un verre avec moi ! Very Happy Very Happy

Puis il regarda sa Pisteur et lui mumure dans l'oreille quelques mots

Je t'aime ma chérie, je suis si heureux heureux dete retrouver là...Tu m'a manqué plus que tout au monde et chacune de mes pensées t'étaient destinées...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:24

Argael tendit un verre a chouket

buvons

Ils burent de bon coeur

Voila cherf on se connait desormes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du soldat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du soldat
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» Radiation de soldat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: