Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chalet du soldat

Aller en bas 
+7
Zwyrowsky
Xavier_Le_Belge
Akron_L_Alsacien
Guidel
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:28

Ben Akron faut pas avoir peur d'une tisane comme ça !!! Laughing

Puis à l'adresse de Chouket

Fait attention, le verre que tu lui offres, il risque de le voir en triple et de se tromper, ou pire de le confondre avec la tisane! Laughing

Moi aussi je suis tellement heureuse de te revoir, tu m'as tellement manqué, et je ne pensais plus qu'à une seule chose..à toi. Je t'aime énormément mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:09

Akron prit le verre que lui tendait Chouket...après 4 à 5 essais. Il regardai son chef de section et Pisteur se faire des petits murmures, il voyait Argael qui revenait de son mariage et avec toute la fierté d'un homme bourré, il annonça à la ronde.

"Ben moi aussi je vais avoir une chérie un jour...où sinon j'me marierai avec mes cochons"

Après cette déclaration officielle, il but cul-sec le verre de Chouket. Il ne savait même pas ce qu'il contenait mais il sentait juste que c'étais pas de la tisane Very Happy . Il s'affala ensuite sur le comptoir, raide mort

(et je déclare l'alcool vainqueur par KO sur Akron cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:24

Akasha qui avait sombré depuis pas mal de temps dans un coma oenolique, ouvrit un œil en voyant tomber un corps ivre mort sur le comptoir, son état ne lui permettant plus de distingué quoi que ce soit autour d’elle, elle décida de prendre son courage à deux mains et les quelques facultés qui lui restaient encore pour essayer de sortir à peut près dignement du chalet, elle voulu retourner chez elle, mais l’entreprise était hasardeuse vu son état, elle décida donc que tout compte fait, elle cacherait un peu mieux son état en allant seulement s’écrouler dans un lieu plus propice, elle lançât un dernier….

A la …. Primio…….. drunken heu non… à la ………..promo drunken tion de tout drunken le monde

Même cela lui demandait un effort colossal, elle se dirigea alors vers la porte se prenant le chambranle en pleine face, le choc n’était pas très important, et ne la fit que reculer d’un pas…

Pardon…….. drunken mon drunken sieur…… Embarassed

Puis reprenant le cours de son trajet, elle disparut dans un dernier drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:03

Bemad but sa troisième bouteille et il commençait à tituber.

Ne vous soulez pas trop quand même. Wink Sinon, Pao va m'eng****** quand il sera de retour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:35

Pisteur qui venait de féter les promotions, son passage au niveau 3, le retour des soldats, le retour de son chéri, les promotions, je l'ai déjà dit ça, commençait à se sentir bien même très bien.

Oui faut pas trop boire quand même drunken en plus en tant que chef de lance faut montrer l'exemple hips!! drunken

Elle rebut des verres, ne sachant plus à combien elle en était, mais bon cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu quelques choses à feter alors elle avait décider dans profiter
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:11

(Décidément, heureusement que Alwen est là, sinon il ne reste plus un seul chef de lance en état à la caserne!drunken Laughing ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:45

Je confirme ! Et quel chef de lance Razz

Enfin bon...moi je suis obligée de rester sobre alors gmmblblgmblrmb...

Voit akron tituber vers elle, puis stopper, les yeux exorbités et repartir dans l'autre sens.

* j'ai un truc bizarre ? Rolling Eyes * essaie de se regarder dans la bouteille de schnaps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:18

Salut vous tous ....me vla revenu de quelques mois d'absence...alors on embrasse pas le héro du jour :)

Je vous présente un nouveau soldat ....la femme d'arme de mon coeur...rosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:42

Hey Guid et moi alors, je suis encore a peu près sobre... Very Happy Very Happy

Allez fétons notre nouvelle compagnone !!



Il titubait un peu mais rester encore assez conscient, il s'enfila encore un ou deux verres quasiment cul-sec...

A la tienne ma chérie !!! Et à la tienne Alwen (HRP: j'avais pas vu ton bisou Embarassed ) Et à la votre tout les promus HIPS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:26

Alors santé à tous!!... et une tournée de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:10

Bemad émergea de sa torpeur causée par sa sixième bouteille bue et il vit qu'une nouvelle personne étaient présente.

Hey ! Coucou Rosa ! Very Happy Bienvenue à Briançon ! Wink Par contre, merci pour la tournée, mais moi, j'arrête de boire pour aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:35

Pisteur, qui en avait bu moins que Bemad quand meme, mais qui en avait bu pas mal, alla embrasser son chéri qui lui avait beaucoup manqué en titubant.
Puis elle s'aperçut que Rosa était arrivée.


Bonjour Rosa!! Merci pour ta tournée drunken Comme tu peux le voir on a eu beaucoup de chose à feter aujourd'hui hipss!!
Bienvenue à la garnison de Briançon !! Santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:44

Santé!! et merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:55

Oui, j'ai bien vu, que maintenant y'a que pisteur qui importe et mes bisous on s'en fiche Sad (lool Laughing )

Salue dame rosanna et va embrasser christ sans etre sure qu'il la remarquera plus que chouket.

Ca fait plaisir de voir la garnison se reremplir petit à petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:25

Rougit de honte d'avoir ignorer Alwen

Excuse moi Alwen, non rassure toi j'en veux de tes bisous...enfin...pas les même que Pisteur hein?? Embarassed Embarassed
Elle va pas etre contente sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:26

Akron entendit arriver Christ qui réclamait un bisou ( grave erreur Very Happy ).
Sa petite sieste d'alcoolique l'avait fait retrouver quelque reflexe et c'est du premier coup qu'il arriva à sauter dans les bras de celui-ci et de le couvrir de bisou ( mais attention, toujours viril )


"Salut Christ, tu nous à manqué !"

Puis il aperçu DameRosana qui payait une tournée

"Alors vous vous savez parler aux Alsaciens ! santé cheers "

Mais Akron étant un gros nounours timide il n'osa pas lui faire le coup de l'accolade virile, faudrait pas qu'il la fasse fuir dès le premier jour Very Happy
Il entendit ensuite Alwen qui se plaignait que personne ne voulait de ses bisous. Il profita de la faille ( elle venait de poser sa tisane ) pour aller lui donner, à elle aussi, l'accolade qu'il avait eut peur de faire auparavant.


"Mais non Alwen on pense à toi rassures toi......comment ça je pue l'alcool !"

Puis il s'en retourna cuver dans son coin, espèrant qu'il n'y aurait plus de tournée parce que la franchement, il commençait à encaisser de moins en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:00

Argael voulut ouvrir la porte mais celle ci sembla ferme.
comment est ce possible s'interrogea t'il, elle n'a pas dut etre ouverte depuis longtemps il faut remedier a cela
Il se recula, et couru en direction de la porte de maniere a l'enfoncer.
Cette derniere ceda...


Tavernier, a boire cela va faire revenir du monde..

Quoi? en quel honeur? euh et bien mon retour alors?

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:53

Xavier se réveilla péniblement le visage collé à la table. Il y avait 3 bouteilles de Chimay devant ses yeux.

*Il faut soigner le mal par le mal !* pensa-t-il.

Il versa la bière dans sa chope. Il tenta de se lever pour porter un toast mais comme le sol tanguait trop, il se raccrocha au mur. Il s'assis prudemment.

Je lève ma chope au Roy, au Capitaine et au Seigneur Pao.

Il vida la moitié de sa chope et puis il se rendormit le visage collé à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:55

Pisteur arriva à la taverne, espérant y voir son chéri qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était devenue "interi-maire". M'enfin, elle serait libre dans pas longtemps et pourra ainsi ne plus le lacher Laughing .
Elle se vit à boire une, que dis-je, deux bières en l'attedndait, être maire lui avait donné très soif
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:32

Guidel entra alors qu'Argael lançait sa tournée.

Oui à ton retour! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:18

mes amis cela me rejouit de vous revoir, c'est avec joie que je suis de retour à briancon et dire que j'ai rate la revolte enfin pisteur tu as decouvert le monde impitoyable de la politique^^
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:37

"S'gielt tout le monde....encore une cuite qui s'annonce"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:30

[En netoyage de printemps!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du soldat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du soldat
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» Radiation de soldat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: