Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+5
nestor
tomek
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Kalten
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:22

Oui, assied toi phelim.

On a une armurerie que le seigneur des lances Pao est venu lancer, il a mis les bases.

Mais reste à la développer cette armurerie, et surtout à la faire vivre, c'est à dire que nos soldats y trouvent entrainement.

Je te propose donc, et te demande d'être l'armurier de la caserne de Lyon.


Aakass regarda phelim, et appercevant un coin de lèvre se lever en direction d'un sourire, il continua.

Tu sera aidé de Nico054, pour l'instant. Si Nico054 en tant que recruteur a trop d'occupation avec le recrutement, on verra si une autre personne est prête à venir t'aider.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:35

Phelim s'assit à l'ordre d'Aakass.

Il lui proposa de devenir Armurier. Phelim fit mine d'y réfléchir, un sourire en coin naquit quand même sur ses lèvres. S'investir plus pour la caserne avait toujours été son désir le plus cher et il trouvait que s'occuper d'une armurerie en était le meilleur moyen.


Mon seigneur des Lances, c'est avec un grand honneur que j'accepte de devenir armurier.

Phelim laissa son sourire apparaître en évidence sur son visage rayonnant de joie.

Il posa ses mains sur l'accoudoir du fauteuil prêt à se lever


Voulez-vous me parler d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:26

Une fois de retour avec la milice, Boursiero se rendit au bureau du Seigneur des Lances. La cours de la caserne avait été calme, les patrouilles avaient du déjà partir... .

Il se présenta donc devant la porte du bureau, vêtu de son tout nouvel uniforme, quelle honneur c'était pour lui. D'une humeur toujours calme et posée, il jeta un dernier coup d'oeil à ce dernier, histoire de voir, si tout de même, celui-ci était mis, mais après tout, les unifromes, il en avait déjà porter à la Prévôté, donc tout allait bien.

Puis il frappa trois coups bien distinct, et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:02

bonsoir seigneur aakass en quoi pourrais je vous aider?
quelles taches pourrais je effectuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:18

Non , ce sera tout phelim, c'est déjà beaucoup, félicitation et on compte sur une bonne armurerie, c'est capital dans une caserne Wink

Se levant pour raccompagner Phelim à la porte, il entenda quelqu'un frapper, et ouvri la porte.

Ha nouvelle recrue Boursiero, content de voir parmis nous. Aakass lui sera une bonne poignée de main en guise de bienvenue.

ça te vas bien cet uniforme Very Happy , bon, je te laisse découvrir la caserne et faire connaissance de tes frêres d'armes. Mais taches d'aller pointer en mettant ta fiche et de la tenir le plus à jour possible.

N'hésite pas aussi à mettre ton adresse menessique, dans le livre prévu à cet effet.

Sinon rien d'autre pour l'instant, je te laisse t'installer et visiter les lieux, on se verra tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:25

Après avoir raccompagné le coutilier Boursiero, Aakass aperçu Astrogoth et ce dernier vint à sa rencontre pour lui parler.

Bonsoir Astrogoth,

Dis moi ce que tu souhaite faire, ou voir évoluer dans la caserne !

Personnellement, j'aimerai que tu me seconde pour les demandes de pointage par exemple, notamment voit ce qui se passe avec le coutilier Guenavelde qui ne répond toujours pas !

En fait, j'ai besoin de toi pour me seconder de temps à autre, notamment diriger les patrouilles, mais ça tu as déjà pris l'initiative, c'est parfait.

D'ailleurs, je te laisse choisir les deux coutiliers qui t'accompagneront, mais tache de choisir des cut qui n'ont pas encore fais de mission, pour leur apprendre les rapports, rp militaire etc.

Sinon, je pense à une chose en particulier pour toi, mais dis moi déjà ce qui t'intéresse de faire, quel est ton meilleur domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:17

bonnjour aakass
j ai envoyé un courrier à guenavelve
j attends sa reponse
sinon comme mon poste de chef de lances etant nouveau je n ai pas trop de domaine de preference je prendrai ce que vous me donnerai
astrogoth salua le seigneur des lances et se dirigea dans son bureau pour refléchir à quels coutilliers il oprendrait pour partir en mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:23

Raccompagnant Astrogoth jusqu'à la porte du bureau, Aakass lui dit :

Alors je pense à aide-fourrier, dans un premier temps, ensuite fourrier.

J'ai l'intention, d'avoir toujours deux personnes par poste. Comme les vacances arrivent, c'est préférable. Personnellement je serai absent en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:46

ce poste me convient parfaitement seigneur je reste à votrer disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:09

bonsoir seignuer aakass
nico le coutillier qui devait effectuer la mission aujourd hui a pris un travail
on fait quoi on reportes la mission à demain ou on recrute un autre coutillier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:26

Hum, Nico054 ! bien.

Le mieux à faire dans une telle situation imprévue et d'avoir un autre soldat près à partir.

Nous faisons surveillance et contrôle sur le noeud de saint-foi en coordination avec deux autres casernes. De ce fait, un jour de retard de notre part entraine qu'il n'y aura pas de troupe sur le noeud pendant un jour. Mais celà entraine aussi, que notre patrouille est réduite d'un jour !

Est-ce que vous partez bien aujourd'hui ? Nico054 est-il dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:00

oui depart aujourd hui seigneur
c note pour la prochaine fois je garde un soldat en reserve au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:35

Aakass racompagna Astrogoth ! et le salua salut

Puis il retourna à ses autres ocupations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:01

Setsuka arrivait tout droit de la place d'arme et se dirigea vers le bureau du seigneur des lances .Elle entra et se présente

Bonjour , je me présente Coutilière Setsuka !
A vos ordres rambo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:41

Aakass leva son nez de ses paperasse, et aperçu une nouvelle recrue.

Enchanté Setsuka, bienvenue à la caserne de Lyon cheers Je vois que vous portez déjà l'uniforme. c'est trés bien !

Maintenant vous restes à aller au pointage du soldat et faire connaissance avec vos frêres d'armes.

Vous pouvez disposer, on se reverra plustard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:14

Setsuka était allée pointer et revenu aussi vite dans le bureau du seigneur des lances . Une fois que l'homme lui preta unpeu eon atention elle lui dit :

Désolée de vous déranger c'est pour poser ma cadidature en tant que aide armurier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:19

Après un grognemant, Aakass leva la tête.

Et frapper avant d'entrer, vous connaissez pas ?

Aakass regarda la nouvelle recrue

Humm, bien, trés bonne initiative, j'apprècie fortement.

C'est acceptè, j'espère qu'avec Phelim vous ferez du bon travail. Merci d'apporter votre aide à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:32

Setsuka fut confuse d'avoir oublier de frapper , elle remercia le seigneur des lances et partit en direction de l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:55

un pigeon arriva tardivement à lyon
Citation :
mes respects seigneur aakass la mission se passe sans souci pour l instant
sirena et boursiero sont 2 soldats tres impliqués et plein d initiatives je vous ferez un rapport complet à notre retour
en parlant de rapport celui de la mission s24 est terminé
mes respects astrogoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:32

En rentrant dans son bureau, Aakass se mit à son aise, il faisait bien chaud, surtout après avoir terminé de faire son tour sous ce soleil

HAAArgggg fais chaud ici, les fenêtres sont pas ouvertes...

Tout en parlant, Aakass traversa son bureau et ouvrit les fenêtres.

Puis s'installant à son bureau, il vit un courrier posé sur le dessus d'une pile, où le portier ou page avait l'habitude de lui poser les lettres, micives...

Il pris la lettre, Ha parfait !! tout content Aakass s'en retourna tout grand sourire.

J'ai de bons gars avec moi, pensa t'il a voie haute.

Les yeux fixés sur toue la paperasse déposée sur son bureau, il prit son courage à deux mains et s'y replonga pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:01

bonjour seigneur aakass j ai quelques questions a vous poser si ca ne vous derange pas
quand on prends sa solde en tant que fourrier comment on fait pour recuperer l argent qu on à depenser?
de meme si la marchandise est intercepté comment on fait?
et enfin c quoi le lien pour avoir l étoile de decoration militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:04

je me suis fait intercepte la viande mais je sais pas par qui comment je fais pour la recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:05

c bon je la i avait en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:47

Tu ne me dérange nullement Astrogoth.

Je t'ai adressé un courrier personnel à l'adresse de Lyon, je pense que maintenant tu ne devrais plus tarder à le recevoir, et ainsi tu sera parré pour distribuer les soldes.


HRP/: Essayons de se voir sur msn, c'est plus pratique :/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:14

Derval, nerveux pour le premier jour, toqua à la porte du Seigneur des Lances de Lyon. Dans son nouvel uniforme, il attendit qu'on lui adresse la permission d'entrer. Quand ce fut le cas, Derval entra et se mit au garde à vous.

Mes respects Seigneur des Lances,
Derval, Coutilier dans la garnison de Lyon de l'OST

J'arrive de l'ecole de formation de l'OST et je viens me présenter à vous. Je défendrais le Lyonnais Dauphiné du mieux que je pourrais et s'il faut me donner la mort pour cela, je le ferais.


A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Bureau du Seigneur de Lances
» Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: