Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+2
LeCerf
Salah ad'Din
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:42

Bon je réouvre mon bureau aprés mes quelques semaines d'absences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:44

Pour commencer je vais faire quelque nomination au sein de notre garnison.

je tiens à nommer Sbina chef de lance pour l'excelent travail qu'elle à fournit durant mon absence.

Draak seras placer aux grade de reserviste.

d'autres nomination pourront se faire dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:05

Karel et lukiki à rajouter dans l'armée de reserve.

Samue, pour son initiative à nommer archer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:44

merci pour ma promotion chef
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:32

Félicitation pour ta nomination Sbina.

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:29

Nomination plus que normale due au travail fourni.

bravo Sbina
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:32

Félicitation ! ! ! ! !

Pour Sbina hip hip hip ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:43

Félicitation Sbina cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:34

youppi! Félicitation Sbina cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:27

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:32

Félicitations sbina
cheers cheers

Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:58

Sbina arriva dans le bureau des seigneurs des lances. C'etais la premiere fois qu'elle y venait en temp que tel. Elle s'assit sur sa chaise toute confortable et commence a regarder les dossiers laissé par salah.

A tiens une liste! Les soldat à promouvoir... humm. Je vais attendre quelque peu avant de les annoncer.


Prend le document et le place dans le tiroir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:41

Sbina appelle le coutilier Psycho, le coutilier Nico, le coutilier Herger, l'archer Dark2Heat, l'archer Dark2Heat, l'archer Tiyuna,le coutilier Bl@ckwarior_77 et l'archer Mercurial dans son bureau


Coutilier Herger, Archer Dark2Heat, Archer Dark2Heat, Archer Tiyuna, Archer Mercurial et coutilier Bl@ckwarior_77,vous avez été appellé ici parce que ne vous voyant pas en caserne et n'ayant aucune réponse de votre part au sujet de vos point de force. Pour cette raison, vous etes tous mis dans l'armée de reserve.


Coutilier Psycho et coutilier Nico, j'ai le plaisir d'annoncer votre promotion au poste d'archer, pour vos qualité de soldat et votre participation.

Toute mes félicitation à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:10

Bonjour Coutilier antheus7917 au rapport,

Je m'inquiète de ne pas avoir été affecté dans un groupe , comment cela se fait il ??
J'ai vraiment hate de faire mes preuves...

merci de me tenir informé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:51

Psycho reçu la nouvelle avec un grand sourire

Merci beaucoup pour cette promotion, je suis ravie Razz
salut

Psycho félicita Nico et sortit du bureau très fier d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:49

Coutilier Antheus, tu devrais aller jeter un oeil dans les groupes de patrouille et tu constatera que tu a été rajouté à un groupe de patrouille. Si tu ne trovue pas reveins me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:46

je souhaite devenir réservite pour quelques temps. Je fais une pause au niveau des RR.

Deplus a partir de la semaine prochaine, je n'aurais presque plus internet du mois pas de possibilité de me connecter plus de 5min par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:09

Bonjour, je vous préviens de mon retour de voyage et je suis prête à faire patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:12

Tres bien Lirok je te place donc reserviste!


Lukiki bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:14

Il me faut deux hommes pour la prochaine patrouille Inho sera en retraite donc il faut un remplaçant ... twin est mort sur sa fiche .......Ah oui pour Samue si j'ai pas de nouvelle avant la patrouille il passera réserviste !!car il ne c'est toujours pas manifester dans mon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:31

volontaire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 7:48

Bien garret donc tu vas dans le groupe des lynx il faudra que tu surveilles les directive et la patrouille se fera le 19 donc cela te permettra de te préparer !Il me faut encore un volontaire..... soyez pas timide Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:22

je suis partant niki j'ai juste laisser mon message sur le mauvais topic lol.
je suis avec vous si il reste encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:46

Si Sam ne montre pas ses fesses d'ici la semaine prochaine tu viens avec aussi je vous demande de lire les postes dans mon groupe pour vous tenir informer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:55

Sbina appelle tous les soldats de la garnison.

Suite à une verification surprise qui c'est passé ce matin, j'ai décidé de sevir.

Soldat Esthar, soldat Samue, soldat Levalheru vous avez pour ordre d'aller vous présenter au bureau du connotale, pour effectuer une punition car je n'apprecie pas les mises en retraite sauvage.


Soldat Karel, ton chef de patrouille m'informe qu'il n'a aucune nouvelle de toi, si tu ne te magnifaste pas d'ici vendredi je tannonce que tu sera radié.

Comme vous etes tous la je vous rapelle que vous devez passer tous les jours a la garnison si je ne vois pas d'amélioration ca va mal ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Seigneur des Lances Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Bureau du Seigneur de Lances
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: