Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LIEUX] Cour de la caserne

Aller en bas 
+19
yoann115
akula
vortiris
Matom
ceilb
stra
Phelim
jeremdehuit
cyanne
volverine
Zwyrowsky
shinji
shadowofdead
Lamis
Titan34
jay64
fouch
nestor
tomek
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:20

Tandis que des soldats de la garnison se préparaient à la mission qui partait aujourd'hui, un messager vint porter un message de Nestor aux hommes restés à Valence :

"Soldats, ma plus grande fiereté est de savoir que la garnison ne perd rien de son organisation et de son efficacité pendant l'absence d'une partie de ses membres comme j'en avais émi le voeux à mon départ.
Je tiens à féliciter particulièrement l'archer Gem de ses efforts et de l'entrain qu'elle met (comme d'habitude) à faire vivre cette garnison. Je veux aussi remercier le chef de lance Fouch pour son travail et de la responsabilité qui lui incombe en ce moment.

Je suis heureux de savoir que de nouvelles recrues ont intégré nos effectifs, c'est notre avenir à tous.

Par leur travail et de par leurs compétances, acquises et prouvées, je déclare que les archers Aylaa, Barbarian et Gem sont promus à compter de ce jour Hommes (et femmes) d'arme de la garnison.

Félicitations soldats et soyez digne de votre nouveau rang !"


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:50

ouhla que de remue ménage...
Félicitations à vous trois pour cette promotion...
Mais sachez qu'à chaque fois c'est moi qui ai du boulot, c'est moi qui doit changer les équipement et tout remettre a jour... Laughing Wink !
Gem, Aylaa et Barbarian, je vous demanderai de passer à l'armurerie quand vous aurez le temps afin de faire l'échange.
Gem tu choisis si tu veux ton équipement avant de faire cette patrouille ou si après ça te convient. Tu ne l'a utilisé que pour une patrouille.

Bien on m'a dit que c'était par ici le festin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:29

Aylaa arriva à la cour de la caserne après être passée chez elle pour faire un brin de toilette.

Elle prit connaissance de la missive apportée par le messager.

C'est avec plaisir et honneur que je reçois cette promotion. Je ferais au mieux pour en être digne.

Aylaa félicita chaudement les nouveaux hommes d'armes, Barbarian et Gem.

Merci Shad, Et je ne manquerais pas de passer aussitôt à l'armurerie pour faire l'échange d'équipement.

En attendant, je retourne chez moi chercher quelques bouteilles pour trinquer. Et nous trinquerons aussi pour nos compagnons partis à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:01

Fouch arriva dans la cour de la caserne les bras remplis de beaux fruits,

Félicitations aux nouveaux promus

fétons notre retour ainsi que le départ cette nuit de la patrouille de Gem une pensée aussi à nos braves soldats partis à la guerre

Hola il y a du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:33

biensûr qu'il y a du monde...
Allez fêtons ça, où sont les tonneaux de vin...?


Et la fête continua ainsi jusqu'au lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:08

Fouch se reveilla elle avait festoyé toute la nuit,

Oula où suis je ? oups trop bu drunken , mal au crane , Shit pale maison dodo oups ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:16

Un courrier arriva à la garnison ce mardi matin.

Citation :
Les recrues Cyanne et Krapulax ont réussi leur examen à l'école de l'Ost.
Préparez vous à leur réserver le meilleur accueil et à les aider à se sentir le plus vite chez eux à la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:41

Gem recevant une missive par Nestor afin de la tenir renseignée des nouvelles rcrues, envoya un pigeon à la caserne

Citation :
Bonjour Cyanne, bonjour Krapulax

Je suis très contente d'apprndre que vous avez tous deux réussi votre examen...
Je suis actuellement le remplaçant de Pitivier, notre seigneur des lances, qui est parti au front...
C'est pour lui et pour son retour en nos murs, que je ferais mon possible afin, que vos débuts soient des plus faciles et agréables...
Je suis actuellemet en mission avec petits nouveaux, et vous verrais donc a mon retour... Jeudi je serais donc en garnison...

Gem
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:24

Bienvenue à vous deux!
on finira par ne plus se quitter Cyane... Wink !
Lorsque vous arriverez à la garnison, passez me voir à l'armurerie.
Et si Gem est encore en patrouille je me chargerai de vous expliquer les rudiments.
En attendant, encore bienvenue et nous sommes content de vous accueillir.

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:22

*Oh ! Cyanne ! Chic ! * se dit Guillaume en apprenant la nouvelle. Quant à Krapulax, il ne le connaissait pas, mais ça lui faisait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles têtes... Même si cette fois-ci, il ne pourrait pas suivre leurs début...

Il envoya donc un pigeon à Valence :


Citation :
Cyanne et Krapulax, bienvenue chez nous, à la garnison de Valence !
J'espère que vous vous y ferez vite et que ça deviendra aussi votre seconde maison ! Wink
Je suis, comme beaucoup, parti pour l'Anjou et je ne pourrai pas avoir le plaisir de guider vos premiers pas, mais Gem, toujours adorable et attentive, ainsi que notre armurier de choc Shadow, s'en chargeront à merveille j'en suis sûr.

Bonne installation à vous deux, et on fêtera votre arrivée avec du retard, mais dignement à la chope du trouffion lors de notre retour !

Guillaume



[HRP : cela dit, mon MSN est dans mon profil, et si vous avez une question, surtout n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous répondre ! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:40

Cyanne entra dans la cour de la garnison de Valence, c’est la première fois qu’elle passait les larges murailles et elle en éprouvait à la fois de la joie et de la fierté, mais aussi un sentiment de grande responsabilité : elle faisait partie de l’Ost à présent !

En arrivant près des bâtiments elle trouva un panneau d’affichage sur lequel étaient accrochés plusieurs messages. Curieuse, Cyanne se pencha pour les lire et découvrit les mots de Gem et Guillaume laissés à son attention et à celle de Krapulax.

Voilà un accueil des plus chaleureux. Puisse Aristote protéger Guillaume et tous les soldats partis en Anjou. Quand à Gem, j’aurais plaisir à la revoir, voilà à présent quelques temps que nous ne nous sommes pas croisées !

A cet instant, elle vit Shadowofdead qui l’accueillait à son tour :

Bonjour et heureuse de te voir Shad ! Et oui, nous ne nous quittons plus !

Puis voyant Shad l’inviter à la suivre à l’armurerie, Cyanne lui emboîta le pas et pénétra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:36

Tat décida d'envoyer une missive à la caserne, il n'avait toujours pas prit le temps de le faire depuis son départ en patrouille, et sachant qu'il partait pour l'Anjou en fin de semaine il décida de féliciter les nouceaux ;

Citation :
Tout d'abord je tient à vous féliciter pour votre integration à l'Ost. Aux premiers abords vous semblez vous êtres bien fondu dans le moule, c'est super. Je vous souhaite à tous les deux bonne chance.

Tat

Ps; Cyanne, quand Hymotep nous rejoindra t-il? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:05

Ayant reçu un petit message de Tat, Cyanne entreprit d’écrire à son filleul par alliance.

Citation :
Mon cher Tat,

J’ai moi aussi grand plaisir à avoir rejoins l’Ost et je suis sûre que je m’y plairais beaucoup. Je te sais sur les routes et en passe de rejoindre nos autres soldats en Anjou.
J’espère te revoir toi et les autres bientôt sur Valence même s’il semble de plus en plus probable que votre retour ne sera pas pour bientôt.

Pour ce qui est d’Hymo, j’ai peur qu’on ne soit pas prêt de le voir à l’Ost… déjà qu’on ne le vois plus à Valence… Enfin bon, un jour peut-être, qui sait ?…

Soit bien prudent surtout et prend soin de toi, je veux te revoir entier !
A très bientôt ,
Cyanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:10

Krapulax, qui avait -avec un peu d'attente- obtenu le fameux uniforme (il faut dire qu'il manquait un peu d'exercice en ce moment le Kraps, d'o un léger embonpoint...) l'enfila fièrement et se rendit d'un pas décidé vers la garnison de Valence. Ses voisins s'étonnaient de le voir ainsi apprêté, propre et brillant comme un sou neuf. Il poussa la lourde porte de la caserne et se retrouva alors dans une grande cour où tout le monde s'affairait.
Son esprit pratique le mena directement aux affichages officiels de la garnison, juste après l'entrée.
Plusieurs mots de ses nouveaux compagnons lui étaient adressés ainsi qu'à son amie Cyanne. Dame Gem n'avait pas râté non plus l'information quand à leur recrutement. Tout cela faisait très plaisir à lire. Kraps esperait bientôt connaître les inconnus et saluer les autres, au plus vite.
Aussi, un mot de Shad indiquait que toute recrue devait tout d'abord se présenter à l'armurerie pour le rencontrer. Jetant un coup d'oeil rapide aux panneaux d'indication, il se dirigea vers ledit lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:31

Gem vit enfin arriver Krapulax dans la cour de la caserne...
Elle avait demandé à l'état major de vérifier dans la journée ses pase droit afin d'accéder à la caserne...
Elle s'avança de lui...


Bonjour Coutillier Krapulax...
Félicitation pour votre integration à la caserne de valence...
Je me présente en bonne et dê forme, Gem, archer et aide fourrier de Valence...
Je remplace de façon interim Messire Pitivier, Seigneur des lancesde la caserne de Valence, en son absence...

Je vois que tu as fais ton pointage...
C'est bien, une mission débutera ce vendredi, j'afficherais tous les détails demain...
Je voudrais que Cyanne et toi en fassiez partie, ain de vous roder av ces ordres de patrouilles...
Tout te sera expliqué en temps et en heure...

Pour le reste je te laisse prendre tes marques en caserne...
Nous avos le quartier où une couche t'es réservée en cas de repos
Une taverne, la choppe du trouffion
Et une armurerie, où je te demanderais de te rendre sans trop tarder...
Shadowofdead, notre armurier, te donnera tes armes pour la mission de vendredi...

Voilà je pense que c'est tout pour l'instant, et au plaisir de te retrouver ici parmis nous...


Gem s'éloigna, elle avait encore pas mal de travail à accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:48

Tat avait entendu en songe les phrases adréssées à Krapulax par Gem et décida d'envoyer une missive aussi sec:

Citation :
Gem,

Archer, bien modeste Homme d'arme Gem... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:33

Kraps fut content de croiser une tête connue...
Bonjour Gem, et merci pour ton accueil ! Pas de problème je serai là Vendredi. Tu sais que tu peux compter sur moi ! Je n'étais pas encore enrôlé que je te prêta main forte il y a peu de temps à la Tour de Guet de Valence.
Tant que Risette ne me mâchouille pas le mollet.... Laughing

Kraps laissa vaquer Gem à ses occupations et se dirigea vers ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:38

Un pigeon arriva du front Breton :

nestor a écrit:
Bonjour Coutilier Krapulax.
Bienvenue à la garnison de Valence. On me rapporte ton implication à la garnison à peine arrivé. Bonnes remarques. J'aime ce coté carré et minutieux qui convient parfaitement à l'organisation et à la discipline militaire.
Bienvenue à la garnison de Valence.

Et je profite également de ce pigeon pour envoyer un message de bienvenue aussi à Cyanne.
Faites vos marques à la garnison et rendez moi fier de vous comme je le suis de chacun ici.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:48

Un pigeon fort déplumé vint se poser dans la cour de la garnison de Valence.

Citation :
Mes amis, ce courrier pour vous faire part de l'honneur fait par notre capitaine de compagnie à un de nos camarades, Guillaume après la prise de Vannes.

stra a écrit:
Vaillants Soldats de Vannes,

Je vous remercie de vos félicitations mais je tiens à partager cette promotion avec vous toutes et tous car c'est bien à mes soldats que je dois de pouvoir dignement les représenter dans les plus hautes instances royales.
C'est un honneur sans pareil pour moi et croyez bien que j'y mettrai toutes mes forces disponibles pour que votre voix, celle des combattants engagés, soit toujours la plus retentissante possible.

Mais je ne peux partager les honneurs de cette journée seul. Je tiens à récompenser celles et ceux qui ont risqué leur vie pour leur duché et pour leur Roy.

Aussi, en l'honneur de cette mémorable journée, et avec l'autorisation du Capitaine Gem de Peyrins, les soldats suivants :
    - Archer Botta, de Dié
    - Archer Guillaume_Dulac, de Valence
    - Archer JhenRhoque, de Vienne
    - Archer Maelkoth, de Montélimar
    - Archer Mart444, de Dié
    - Archer Muadhib, de Briançon
    - Archer Samarel, de Montélimar
    - Archer Titilemagnifik, de Vienne
    - Archer Vendetta_Darko, de Montélimar
    - Archer Xavier_le_belge, de Briançon

sont à ce jour, tous élevés officiellement au rang d'Hommes d'Armes.

Félicitations amplement méritées à tous les promus... Allez donc mettre à jour vos dossiers militaires et boire un coup en garnison...

Sainct-Georges et Dalphiné !

Bravo à lui, et salutations à vous !

Nestor


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:09

Je ne peux que te féliciter Guillaume, tu le mérites (et hop du travail en plus pour moi à l'armurerie... Wink !) Me voilà seul archer à la garnison maintenant... Je te rejoins très bientôt Guillaume!
Je boirai à ta santé ce soir en taverne et on réitérera ça quand tu reviendras à Valence( j'espère bientôt, tu me manques, vous me manquez tous).
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:48

Tat qui était en route pour Anjou avec son groupe de relève eu vent de la nouvelle promotion de Guillaume, aussitôt il envoya une missive direction Bretagne:

Citation :
Guillaume tout d'abord félicitation, tout le monde est très fier de t'avoir dans la garnison ensuite, selon ce que l'on a pu entendre, cette promotion n'est que le fruit de ton travail, tout le monde dit par ici qu'elle t'es amplement mérité.
Je tiens donc une fois de plus à te féliciter et te dis " à très bientôt" Very Happy
Tat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:06

Gem était au courant des promotions qui avaient encore une fois sévis sur les troupes de Mont-Aiguilles..
Elle avait lu tous les rapports d'occupation depuis deux mois maintenant, s'étant tenue au courant des qualités qui ressortaient de certains soldats.
Et si quelque chose devait être retenue de la campagne Mont-Aiguilles, c'était bien celle-ci, nombres d'hommes et de femmes, ont su prendre les responsabilités quand l'occasion leur a été donnée, et nombres de soldats ont su prouver leur valeur sur le terrain de cette guerre...

Guillaume faisait partie de ceux-ci, et hormis l'attachement qu'elle pouvait avoir avec ses valentinois, elle était fière en ce moment...

Elle lui adressa un pigeon, ou une mouette, avec ses félicitations


Citation :
Mon chtit Guillaume

Ce n'est point le Capitaine qui prend la parole aujourd'hui, mais bien Gemounette, qui ne peut s'empêcher de penser à tous ceux qui lui manquent...
Evidemment je suis au courant de ta nouvelle promotion, et je me joindrais aux autres pour te féliciter amplement sur le travail que tu as accompli dans cette campagne...
Continue mon ptit Guillaume, et change pas surtout, tu es une des perles, avec les dizaines et dizaines que j'apprécie tout autant, de Valence.
Vivement ton retour que nous te fêtassions, fêtions, festoyassions vos succès à tous...
Garde bien le joli foulard autour de ton cou, c'est fou comme il porte bonheur celui-là...

Gem

Elle plia le parchemin, et le ficelaà une des pattes du pigeon, et le regarda s'envoler... Tout en croisant les doigts, pour tous ces soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:44

Guillaume avait reçu trois pigeons à peu de temps d'intervalle, et il s'étonna encore une fois du sens de l'orientation de ces bêtes : depuis 4 jours, ils n'arrêtaient pas de se déplacer, et pourtant les volatiles l'avaient retouvé pour lui apporter les missives de félicitations de ses amis valentinois.

Guillaume répondit donc dès son arrivée à Rieux :


Citation :

Mes chers amis, compagnons d'armes, vos messages de félicitations m'ont fait énormément plaisir !

Et grand grand merci à vous tous (et une bise aux femmes ! Wink ).
Je suis très fier d'être promu homme d'armes et j'espère m'en montrer digne.
Nous fêterons bien entendu cela dès notre retour !

Nous sommes en pleine bataille chez les bretons en ce moment. Ils sont coriaces, mais nous avons déjà eu une belle victoire : la prise de la mairie de Vannes !
Nous attendons avec impatience la relève qui va nous prêter main forte et devrait nous rejoindre d'ici peu.

Puisque Nestor va rentrer en Dauphiné, je prendrai sa suite pour vous donner les nouvelles du front.

Amitié,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:22

Pendant que les soldats estaient au milieu de la cour, un volatile arriva sur l'épaule de Gem. Un message estait accroché à sa patte.

Citation :
Soldats,

J'ai l'honneur de vous informer que le coutilier Tat69 est promu au grade d'Archer en ce jour, pour les bons et loyaux mérites dont il a fait preuve.
Il a démonter tout son potentiel de progression et il fera un très bon première ligne en Bretagne. j'ai hate de l'incorporer dans nostre Lance de Bretagne

Pour Tat69 et le Dalphiné.... Hip Hip Hip Houra

un autre message était accroché à l'autre patte.

Citation :
Nouvelle du front

Après une longue guerrilla nous avons fini par faire céder de le verrou des forces de la Ville de Vannes. Nous avons même réussi à maintenir la ville sous notre contrôle durant la nuit derrière. Nous comptons parmi nous quelques blessés, non pas physique mais moral par le fait que nous sommes éloignés de notre Duché.
La Ville de Vannes est administrée part Valence et le maire est Volverine
Ce Soir, la Ville de Rieux sera pour la quatrième fois assiégée, des renforts d'autres duchés sont venus nous portez main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:38

Tat reçu une missive venant de Bretagne:
Cette dernière lui annonçait sa promotion au grade d'archer, ici dans le limousin, loin de son duché natale, rien n'aurait put luis faire plus plaisir.

Citation :
Seigneur des Lances Pitivier, compagnons d'armes de la caserne de Valence,


Merci tout d'abord à vous Pitivier pour cette nomination pour laquelle, j'éspère me montrer digne. Je voudrais ensuite remercier mes compagnons d'armes pour qui, même si je ne leur dis pas souvent, j'éprouve le plus grand respect et cela restera à jamais un honneur pour moi de combattre avec vous sous les couleurs du Dauphiné bien sur mais surtout sous l'étendard de Valence.
Je tiens aussi à encourager les nouveaux coutiliers de la garnison avec lesquelles je n'ai pas eu tellement le temps de faire connaissance. Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, donner vous à fond, montrer ce que vous valez, car l'armée est sans doute le seul milieu basé sur la méritocratie, seul cos actions comptent.
Encore merci et n'oublier pas de préparer un petit quelque chose pour notre arrivée...
Archer Tat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Cour de la caserne
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Cour de la caserne
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] pieces des invités d'honneur de la caserne
» Cour Martiale et Cour d'appel...
» Caserne de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: