Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau du Maire ( archives )

Aller en bas 
+35
Doriane
Ducartero
Alcidie
Maximeo
gaelle
Valar_Leroy
DarkDivina
pattefolle121
aliena
olivier.monvoisin
Argael
Maximien
Soleil
carolus
Adrienne
Eldwin
Lafaria
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Salah ad'Din
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
Guidel
mc67
coppensbe
shinji
loolne
pathan
Boursiero
tomek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:43

Merci Myst, merci Tomek, et bravo à toi Wink

On prend les mêmes et on recommence, si cela vous intéresse toujours de rester au conseil municipale pour m'aider Wink

Justement Myst, pour le conseiller au artisans, là, ça fait beaucoup, déjà lieutenant et bourgmestre...j'assure l'intérim, mais je pense que je vais passer annonce.

Pour toi Myst, si tu veux bien être ma première conseillère, j'en serais honoré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:15

Félicitations Mr le Maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:18

Félicitations Wink Je veux bien rendre encore service, mais seulement si besoin. Je dois admettre que je suis juste niveau temps pour cumuler toutes mes responsabilités Sad
Mais en cas de conseil Boubou, tu peux toujours compter sur moi, même quand Myst est là Very Happy , ça me fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:58

Bravo Mr le maire je vos felicite
J'accepte avec joie de continuer ma fonction de conseiller aux éleveurs
merci
bien cordialement charles19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:32

Boursiero j'accepte d'être ton adjoint bien sûr.
Mais je me demande si tu vas trouver du monde pour la place de conseiller aux artisans...regarde Tomek et se dit que ce rôle lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:20

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:53

Mais encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:48

Mr. Green

Ca voulait dire OK ;-) avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:56

Il faudra aussi pourvoir le poste de conseiller au vagabond que je ne vais plus pouvoir assumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:00

Très bien, je m'en occuperai pendant le temps provisoir d'un nouveau conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:50

Si besoin, on peut cumuler les postes de conseiller aux cultivateurs et conseillers aux éleveurs... Myst avait donné deux postes parce qu'il y avait deux postulants...
Mais je veux bien changer pour les vagabonds ou les artisans (j'ai été artisan dans une autre vie Rolling Eyes ).
A vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:06

Super ! merci Corrosif ! mais pas besoin de quitter ton poste de conseiller aux paysans Wink, je te garde Mr. Green , et tu es donc le nouveau conseiller aux nouveaux.

Donc n'oublie pas, à chaque fois qu'il y a des nouveaux signalés au bureau de recensement de leur envoyer le courrier de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:45

Le courrier pour les nouveaux vagabonds est dans "courriers type"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:36

ah ben dis-donc, ça c'est efficace...
bon, mon seul soucis c'est que de vendredi à mardi, je ne serai pas là tous les jours, et probablement en retraite quelques jours...
Soit quelqu'un prend le relais, soit je rattraperai mon retard mercredi soir...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:01

Signale moi juste quand tu seras absent, je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:23

Eh bien en fait, je serai en retraite entre vendredi et mercredi... Désolé de commencer mon nouveau job de la sorte... Wink


edit : j'ai fait le courrier aux nouveaux d'hier et d'aujourd'hui (enfin, aujourd'hui, y'en avait pas Laughing )...
je te laisse ceux de vendredi à mardi, je pourrai m'occuper des nouveaux de mercredi...

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:22

Mr le maire j'ai envoye un courrier chez vous pour faire une demande...
je me propose comme conseiller en orientation si vous acceptez
maintenant jaurais plus de temps pour moi donc je pense pouvoir cumuler les deux posetes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:15

Pour l'instant Charles, m'occupant de mettre à jour chaque jour les listes par spécialités, je pense être plus à même de les interprèter Wink

D'ailleurs, je pense que tu pourrais enlever le poste d'orientateur de la liste du conseil puisque bien souvent c'est au maire qu'on s'adresse, Boursiero.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:25

Effectivement, à y réfléchir, on va supprimer ce poste, étant donné la maj que tu fait chaque jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:28

N'étant pas à Lyon, si tu pouvais faire la maj des sites qui me servent au recensement, çà serait trèèèèèèèès gentil, merci Very Happy

La maj de Leval n'a pas été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:33

bah, je veux bien, je suis deçu depui ce matin, il bug... Evil or Very Mad

J'ai fait le recensement avec le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:12

Petite erreur dans le message du maire affiché à la mairie: les élections ducales ne commencent que dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:04

Oui, je viens de voir aussi, du aux erreurs commisent dans les courriers aux lyonnais par les partis politiques. Autant pour moi, mille excuse Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:19

Embarassed 8) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:03

lol!

En soit c'est pas très grave, mais c'est pour éviter que certains viennent à toi en se plaignant qu'ils n'arrivent pas à voter.


Myst: Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire ( archives )
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» [Bureau] Maire
» Bureau du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: