Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Maire ( archives )

Aller en bas 
+35
Doriane
Ducartero
Alcidie
Maximeo
gaelle
Valar_Leroy
DarkDivina
pattefolle121
aliena
olivier.monvoisin
Argael
Maximien
Soleil
carolus
Adrienne
Eldwin
Lafaria
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Salah ad'Din
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
Guidel
mc67
coppensbe
shinji
loolne
pathan
Boursiero
tomek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:36

Tomek = Boulet lol!

Citation :
Petite erreur dans le message du maire affiché à la mairie: les élections ducales ne commencent que dans 2 jours.<<1 jour Wink


BUREAU DE VOTES OUVERT! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:30

pour ceux qui ont vue les messages à l'Hostel de ville...je tiens à m'excuser de mon comportement...mais j'ai pas pu m'empêcher... Harasy commence déjà à m'... mouais bon, je me calme...zen, cool, détendu Good
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:00

Il y a une épée et un bouclier en vente sur le marché. Je pensais que pour ces marchandises, on pourrait les interdires à la vente sans autorisation de la mairie... on sais jamais, si c'est pour armer à faire une révolte... Qu'en penez-vous ? Je crois qu'on appel ça un arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:53

Personnellement, je suis pour la libre circulation des armes... mais pas au détriment des autres produits.
Car si nos tisserands font des boucliers au lieu de faire des vetements, alors là ca va pas du tout. Pareil pour nos forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:56

Bon! à ce prix :

épées 1 240.00<<pris max
boucliers 1 74.00

A mon avis, à ce prix, c'est une personne qui s'est faite brigandée, qui essaie de survivre, je l'ai déja constaté malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:05

Mouai, j'aime pas trop qu'on puisse vendre les armes comme ça...mais bon, soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:16

suis rentré très tard hier soir...
juste pour savoir si les nouveaux du mercredi 2 ont été contactés... histoire de pas les submerger de courrier...
Sinon, je m'en occupe ce soir avec les nouveaux d'aujourd'hui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:04

Nos nouveaux d'hier ont été contacté en effet Wink, oki pour ceux d'aujourd'hui Corrosif.... et attention de ne pas fandre le plafond avec votre poutre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:12

Charles19 vit que Mr le maire nétait pas la par conséquent il lui laissa un mot....

Citation :
Bonjour Mr le maire,
je vous écri pour une requête d'un éleveur , en effet le lyonnais macou aimerait avoir un pret de la mairie, qu'il remboursera comme il le peut, pour pouvoir dévellopper son élevage...

bien cordialement Charles19 de Consague
PS:(AVIS PERSONEL) depuis pas mal de temps je n'ai vu que des éleveurs qui ont réussit à dévelloper leurs élevages ,sans aides municipale ou autres,alors pourquoi devrait on privilegier certains citoyens,faisont en sorte de les aider mais non fiancièrement...
mais cette décision ne me revient pas c'est à vous de choisir Mr le maire,encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:11

Citation :
Pour les nouveaux paysans :
- la culture du maïs pour les nouveaux
- l’élevage de cochons ou de moutons pour les expérimentés

Pour les nouveaux artisans :
- boulanger
- tisserand
- boucher

Citation :
VAGABONDS : lors de l'acquisition de votre propriété, préférez le champs de blé et l'élevage de mouton ! Ne prenez pas de champs de légume, nous avons un verger !!!

On va manquer de cochons et de bouchers pour les transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:10

Modifié m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:40

je devrais recevoir un gros héritage sous peu et je peux prendre cete voie (cochons et boucher) si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:55

Bon, j'ai suivi les conseils de monsieur le maire, je serais dès demain bouchère, Corrosif a voir donc si il en faut un autre......
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:06

Bravo Sirena.


Pour la suite des évenements, je vais être un peu optimiste et prétentieux mais si c'est pas le cas, alors y a un problème.
Il nous fauderait quelqu'un pour remplacer Charles qui disparait sans laisser aucune explication. Est ce que vous voyez quelqu'un d'assez motivé pour faire le conseiller des paysans? J'avais pensé à un(e) niveau 1 afin que certain cesse de croire que le coseil municipal est fermé au riches nobles comme nous Shit

Ensuite il faut quelqu'un pour les niv2, Myst tu veux la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:42

faudrait lui en parler, mais ma filleule Kalopsite est une nouvelle niveau 1 qui a l'air motivée, en tout cas au niveau de l'animation : elle participe pas mal sur la halle.
Peut-être qu'elle peut prendre la place de conseiller aux vagabonds et je pourrais alors m'occuper des paysans dans leur ensemble (je fais déjà les cultivateurs)...

setzuka aussi poste pas mal, mais je la connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:02

jusqu'à la fin de mon mandat du moins, j'assurerai ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:17

Hum...pour les artisans que dirais-tu de Pierre Mr.Red , sinon pas de soucis mais je vais cumuler et me faire montrer du doigt et puis Boursiero va s'ennuyer aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:11

J'ai trouvé mon nouveau conseillé, enfin, je devrait dire ma conseillère pour nos braves paysans, il s'agit de Dame Niria de ponthieu, a qui je souhait la bienvenue parmis nous.



ps: faudrait lui donner bien évidemment les accès au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:09

Logiquement c'est toi qui à les clefs du conseil.

Citation :
Modérateurs: Alynerion, Conseil municipal de Lyon <<clique dessus et entre le nom de Niria

J'ai récupéré les commandes pour laisser entrer Niria Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:51

J'ai fait un bel héritage...
Dame Mims m'a laissé pas mal de victuailles (ça, je vais les manger) mais aussi 3 seaux et 5 couteaux.

De plus, j'ai reçu de quoi m'acheter un champ et une échoppe...
Alors, j'aimerais savoir de quoi Lyon a le plus besoin.
Et si le champ que je prends ne nécessite ni seau ni couteau, si je peux les revendre sur le marché ou à la mairie (à un prix bas, s'entend..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:30

Moi je te verrai bien boucher avec de jolis tire-bouchons roses Mr.Red

Mais je laisse monsieur le maire donner son avis Embarassed

PS: pour les tire-bouchons les couteaux sont utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:45

Moi aussi je dirai plutot boucher... je pense qu'il y aura assez de boulot pout Sieran et toi.

Sinon nous n'avons que 2 charpetiers (c'est suffisant je pense) mais de niveau 3... à méditer.
Pour ce qui est du champs, parmis ceux qui sont à vendre, choisi plutot blé, maïs ou cochon, évite les vaches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:21

Avec deux bouchers en plus on va avoir besoin de Grouiiiiiiiiiiick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:48

Bon, alors des cochons et une boucherie ?

Et promis, Dame Myst, je vous garde les tire-bouchons... vous pourrez vous en faire un collier... Twisted Evil

Je garde les couteaux, donc, mais avez-vous besoin des seaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:55

Citation :
Les maires ont a present la possibilite de nommer un tribun du peuple dans leur village. Ce tribun peut-etre n'importe quelle personne du village.
Le tribun a pour mission d'assister le maire dans l'accueil des nouveaux villageois.
Il a pour l'instant deux fonctions :
+ il a acces au registre des naissances : il peut voir facilement les joueurs du village et leur date de naissance.
+ il peut rediger un courrier qui sera automatiquement envoye a chaque nouveau joueur de son village, en son nom. Il est ainsi le premier contact des nouveaux joueurs et peut repondre aisement a toutes leurs questions, presenter le village et leu jeu.

LJS

Etant donner que Corrosif est le conseillé aux vagabonds, je le nomme tribun du peuple. Qu'il en soit ainsi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire ( archives )
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» [Bureau] Maire
» Bureau du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: