Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale

Aller en bas 
+15
Akron_L_Alsacien
Gerbo
shadowofdead
Guidel
tomek
julienurs
Wahl
Régimon
Salah ad'Din
Umiko
Lamis
Kalten
Zwyrowsky
Elviralarouge
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:52

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARDE DUCALE, DICTE GARDE NOIRE

ORDONNANCE DE FONCTIONNEMENT
de la Hiérarchie de la Garde Ducale


A titre exceptionnel, à compter de ce jour, et ce, jusque nouvel ordre, la Garde Ducale du Lyonnais-Dauphiné sera divisée en 2 groupes distincts :

    - la section de combat, dicte Mont-Aiguille, composée des Gardes affectés à la campagne militaire de l'Anjou / Bretagne et organisés en 3 lances ;

    - la section opérationnelle, composée des Gardes assurant comme à leur habitude la sécurité des intérêts du Lyonnais-Dauphiné

Dans ce cadre, et afin que la Garde Ducale continue d'assurer l'ensemble de ses missions pour lesquelles elle a été mandatée, la hiérarchie de commandement sera réorganisée de la manière suivante :

POUR L'ENSEMBLE DE LA GARDE DUCALE :

    Messire Strakastre de Chasteauneuf-sur-Isère officiera en tant que Seigneur de la Garde, sur toutes les missions en cours et à venir, qu'elles concernent les affaires internes du duché ou les missions extérieures au duché ; il est l'Officier supérieur de la Garde, centralisant toutes le décisions à prendre ; il a en outre le devoir de fournir tout rapport nécessaire sur l'activité de la Garde au Capitaine de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné ;

    Messire Regimon de Sassenage officiera en tant qu'Aide de Camp Titulaire du Seigneur de la Garde, sur toutes les missions en cours et à venir, qu'elles concernent les affaires internes du duché ou les missions extérieures au duché ; en cas d'absence du Seigneur de la Garde de plus de 12 heures dans le cadre d'une procédure d'urgence, il est autorisé à prendre de sa propre initiative les décisions qu'il jugera nécessaire à la résolution de cette procédure ; il a en contrepartie le devoir de fournir tout rapport nécessaire sur l'activité de la Garde au Seigneur de la Garde ;

    Messire Wahl de Bardonneche officiera en tant qu'Aide de Camp Suppléant du Seigneur de la Garde, délégué aux missions internes au duché du Lyonnais-Dauphiné, durant toute la durée de l'opération 'Mont-Aiguille' ; sauf avis contraire du Seigneur de la Garde ou de son Aide de Camp titulaire, il est autorisé à prendre de sa propre initiative les décisions qu'il jugera nécessaire à la résolution de toute procédure à mener au bon déroulement de ses missions ; il a en contrepartie le devoir de fournir tout rapport nécessaire sur ses activités au Seigneur de la Garde, ou, à défaut, à son Aide de Camp titulaire ;

    Dame Nicobess officiera en tant qu'Aide de Camp Suppléant du Seigneur de la Garde, déléguée aux missions internes au duché du Lyonnais-Dauphiné, sous les ordres de Messire Wahl de Bardonneche, durant toute la durée de l'opération 'Mont-Aiguille' ; sauf avis contraire du Seigneur de la Garde ou de son Aide de Camp titulaire, elle est autorisée à prendre de sa propre initiative les décisions qu'elle jugera nécessaire à la résolution de toute procédure à mener au bon déroulement de ses missions ; elle a en contrepartie le devoir de fournir tout rapport nécessaire sur ses activités à Messire Wahl de Bardonneche ;


POUR LA SECTION DE COMBAT 'MONT-AIGUILLE' :

    Messire Strakastre de Chasteauneuf-sur-Isère officiera en tant que Chef de Section, sur l'ensemble des lances composant son unité, dans le cadre de la gestion stratégique et organisationnelle de son unité ;

    Messire Regimon de Sassenage officiera en tant que Chef de Groupe de la Lance dicte 'Les Sainct-Georges', dans le cadre de la transmission, de l'exécution, du suivi et du rapport des ordres qui lui seront transmis par sa hiérarchie ;

    Messire Gaal de Bron officiera en tant que Chef de Groupe de la Lance dicte 'La Horde', dans le cadre de la transmission, de l'exécution, du suivi et du rapport des ordres qui lui seront transmis par sa hiérarchie ;

    Messire Sir_Christopher officiera en tant que Chef de Groupe de la Lance dicte 'Les Dalphinés', dans le cadre de la transmission, de l'exécution, du suivi et du rapport des ordres qui lui seront transmis par sa hiérarchie ;


Durant l'ensemble de la période de la campagne militaire menée par la Garde Ducale, il est expressément demandé à tous les Gardes Noirs sans exception :

    - de se mettre en réserve de leurs attributions au sein de leur garnison régimentaire, en désignant leur remplaçant si besoin ;

    - dans la mesure du possible, de ne prévoir aucun déplacement hors des frontières du Lyonnais-Dauphiné, sans en avoir référé au préalable à la hiérarchie de la Garde ou au Capitaine de l'Ost ;

    - de mettre à jour cultures, productions, études en conformité avec une mobilisation d'urgence pouvant survenir à tout moment et, de ce fait, de prendre connaissance, TOUS LES JOURS, des ordres à suivre ;

    - d'assurer les missions 'régulières' de la section opérationnelle de la Garde ;


Pour la Garde Ducale,
Strakastre,
Seigneur de la Garde.


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:55

- Gardes !

Dans le cadre de la campagne 'Mont-Aiguille', je demande encore 3 volontaires pour compléter le dispositif des lances ducales.

Toute candidature est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:27

Ordres bien reçus! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:38

Encore 7 jours de mairie...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:36

L'ordonnance a été mise à jour.

Dame Nicobess suppléera Messire Wahl en cas d'impossibilité temporelle de ce dernier pour gérer les besoins de la Garde en Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:28

stra a écrit:
- Gardes !

Dans le cadre de la campagne 'Mont-Aiguille', je demande encore 3 volontaires pour compléter le dispositif des lances ducales.

Toute candidature est la bienvenue.

Je sais pas ce que c'est, mais je suis dispo dans .. 6 jours. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:30

Noté, garde Beliom, vous partirez avec la seconde vague (lance 'Dalphines')

Rendez-vous sur Lyon dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:21

Eh bien, le reste de la Garde Ducale pionce pendant que les autres sont à la guerre ?

cookiebambou a écrit:
Un messager en provenance du Duché de Lorraine lit une annonce importante

Gentes Dames et Messires Bonjour


Citation :

AVIS DE RECHERCHE : Ed

Le Duché de Lorraine est à la recherche de Sieur Ed .Merci de nous faire savoir s'il est dans votre Duché/Comté afin que cet individu soit jugé .
Merci de contacter par missive personnelle soit

*** Le Juge de Lorraine Messire Yanahor
*** Le Procureur de Lorraine Dame Cookiebambou

Fait le 04 Mars
Le Conseil de Lorraine

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Sans_t12

Vous vous croyez certainement en vacances pour ne pas envisager de répondre à cet avis de recherches, ne serait-ce qu'en effectuant quelques recherches administratives (inutile de bouger s'il n'est pas en LD, mais la démarche minimale est quand même à faire) ?

Va-t-il falloir que je revienne botter le cul de quelques gardes pour voir un tant soi peu d'activité dans ces locaux ?

Qu'en est-il également du plan de défense des frontières du Lyonnais-Dauphiné ?

La Garde Ducale n'est pas au chômage je crois, il faudrait certainement s'en rappeler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:59

Bah heu comme vous vous 'ennervez et que j'ai de la peine pour votre petit coeur seigneur des lances, j'ai regardé chez Levalheru pour toutes les villes du Dauphiné et ce sieur Ed n'est nul part.

Voila espérant que ces recherches bredouilles vous satisfassent
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:30

Les recherches oui, le ton, beaucoup moins.

Nous en reparlerons à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:53

Pour moi par contre desolee,
Je ne sais quoi faire, ni comment, ni par ou commencer, et tant qu'on ne m'a pas donné d'ecolage pour pouvoir prendre des initiatives, je m'en remets aux ordres donnés par nos deux chefs, Messire Wahl, et dame Nicobess, qui doivent gérer en votre absence...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:47

Je pense qu'il est inutile de crier haut et fort que nous venons en ces lieux tous les jours pour nous tenir informer, et que si problème il y a, nous saurons être réactifs aux ordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:12

Pour info, il a été écrit aujourd'hui en Gargotte du Duché de Lorraine que Ed a été trouvé à Vendôme. Les avis de recherche sont donc suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:43

Strakastre entra dans la Grande Salle de la Garde, ayant rassemblé son unité pour une petite mise au point.

- Bon... Y en a certains ici qui confondent Garde Ducale et politique... Que vous fassiez joujou entre vous à vous laminer le portrait dans les bacs à sable du conseil, c'est votre souci... Mais, je vous rappelle que TOUS ici êtes tenus au secret le PLUS ABSOLU sur les missions de la Garde, c'est clair ?

une source bien mal inspirée a écrit:
Et r'garde moi tout ces chiens galeux qui s'la ramenent.
L'autre Kalten là, l'gros lard löà !
T'as entendu ce qu'il a dit ? Moi j'dis c'est l'voleur qui s'fiche de gagner des écus ouai !!! non mais sans blague !

- Alors, le prochain que je prend à jouer à ce genre d'insinuation en pleine gargote, je le prend moi-même par la peau du dos et je l'expulse moi-même de cette unité, noble ou pas...

Cette diatribe faisant référence à la perte de la bourse de ce messire nono, la source masquée de cette "fuite" déguisée ne peut guère venir de 36 endroits, ni de 36 personnes quand on sait qu'elle a servi de passe d'armes entre membres APD et GONES/GOLD.

Je rappelle qu'ici, nous sommes tous solidaires et apolitiques, les clivages électoralistes restant à la porte.

Que ce soit bien clair pour tous. Je n'accepterai aucun débordement au sein de la Garde Ducale, n'en déplaise aux concernés.

Et ce sera mon dernier avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:37

Le Seigneur de la Garde avait convoqué l'ensemble de la Garde Ducale, afin de lui faire part d'une annonce de grande importance.

- Gardes ! Nous voici en ce jour à l'orée d'un nouveau changement au sein de notre unité d'élite. En effet, étant appelé prochainement à d'autres fonctions royales, je dois malheureusement mettre un terme à mes prérogatives ducales, ce qui inclut la Garde Ducale.

C'est avec grand regret que je vous quitterai car j'étais particulièrement attaché à cette unité qui nous a tous apporté de nombreuses choses positives...

Partant en retraite spirituelle d'ici jeudi, je tiens à proposer dès maintenant Dame Gem de Peyrins comme prochain Seigneur de la Garde. Ayant été notre éminent Capitaine pendant plus de deux mandats, elle dispose de l'expérience et des contacts nécessaires pour conserver à cette unité le dynamisme, la réactivité et sa capacité d'anticipation des situations que j'ai tenu à faire vivre au sein de notre unité.

Jusqu'à ce que nos nominations soient officielles, je demeure encore parmi vous, mais je délègue dès à présent mes prérogatives à Gem pour gérer les affaires courantes durant ma retraite et ainsi, s'immerger au mieux parmi vous.

Sainct-Georges & Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:19

Citation :
Partant en retraite spirituelle d'ici jeudi, je tiens à proposer dès maintenant Dame Gem de Peyrins comme prochain Seigneur de la Garde. Ayant été notre éminent Capitaine pendant plus de deux mandats, elle dispose de l'expérience et des contacts nécessaires pour conserver à cette unité le dynamisme, la réactivité et sa capacité d'anticipation des situations que j'ai tenu à faire vivre au sein de notre unité.

Jusqu'à ce que nos nominations soient officielles, je demeure encore parmi vous, mais je délègue dès à présent mes prérogatives à Gem pour gérer les affaires courantes durant ma retraite et ainsi, s'immerger au mieux parmi vous.

Dame Gem, Seigneur de la Garde Ducale... Chouette! Mais en même temps ça veut dire qu'elle va plus être Capitaine... Sad

Sinon, il est trop tôt pour un au revoir, donc bonne retraite Stra! Mais je te préviens pour la suite, on risque de trop de manquer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:00

A croire que c'était écrit quelque part... je savais qu'il fallait qu'on s'attende à de nouveaux rebondissements...
Les liens que l'on peut tisser, dérrière toute cette hiérarchie, sont indélébiles...et puis après tout c'est pas comme si c'était un au revoir, nos chemins se quittent à la garde mais nous restons lié quoiqu'il se passe à l'Ost mon cher GML... je vous souhaite donc une bonne retraite...
Et soyez sûr, L'accueil qu nous ferons à notre nouveau seigneur sera digne des plus grand, je lui jure fidélité autant qu'à vous(mais ça elle le sait déjà)!
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:58

Un cavalier venant de la caserne de Belle-Cordière où siège l'état-major ducal apporta à la garnison le plus suivant, qu'il lut après avoir fait battre tambour:

Citation :
A tous les soldats et officiers de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné, salut!

Par décret du Gouverneur, dame Umiko de Varces, et en l'absence de dame Gem de Charpey, je viens d'être nommé votre capitaine par intérim. Les anciens parmi vous imagineront le plaisir que j'ai à reparcourir vos rangs. Les plus jeunes auront peut être entendu parler d'un ancêtre parti un peu vite il y a de cela quelques mois... dont il ne reste qu'une taverne. Titre de gloire qui en vaut bien d'autres, cependant!

Je veux d'abord souhaiter au capitaine Gem, dont la santé a été brutalement fragilisée pour des raisons mystérieuses, tous mes voeux de rétablissement prompt et complet. Je ne peux exclure quelque action malfaisante et ensorcellement des ennemis du duchés, set soyez sûrs que si de telles menées sont découvertes, elles seront punies comme il se doit par le feu ou le glaive.

Je veux vous dire ensuite que ma venue n'est pas anodine. De graves événements sont en préparation, dont je ne peux vous révéler ce soir la teneur (cela sera fait au cours des tous prochains jours), mais qui nécessiteront de nous tous la science, l'organisation et le dévouement dont nous avons fait preuve lors de l'opération Mont-Aiguille, et qui a si bien impresionné le reste du Royaume de France. Je sais qu'une fois encore, nous serons à la hauteur.

Ma présence sera brève, hélas. Pour des raisons à la fois personnelles, qui tiennent à ma retraite dans une quinzaine de jours, puis aux élections ducales. J'ai quinze jours à consacrer avec vous à la défense du Lyonnais-Dauphiné. Ils seront tous employés!

Sainct-Georges et Dalphiné!

s. Zwyrowsky de Saillans
Capitaine par intérim
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:34

Bien, comme vous le savez surement, le Lyonnais-Dauphiné va bientôt vivre quelques tourments qu'il va falloir gérer au mieux.

La Garde Ducale sera bien évidemment en première ligne de ces évènements et ils 'agit pour nous d'y répondre de la manière la plus efficace.

C'est pourquoi, je souhaite que tous les gardes disponibles se manifestent sur le registre des présences, accessible ici, et se tienne à disposition de la Garde Ducale à tout moment.

Si toutefois, certains d'entre vous se sont engagés dans des mandats municipaux/ducaux, qu'ils le fassent également savoir afin qu'ils soient transférés en Compagnies Nobiliaires.

Nous avons besoin de tout le monde sur le pont, tenez vous prêts !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:51

Face à quelques questions d'ordre technique de certains Gardes, sollicités par l'Ost, je précise ici que si vous êtes sollicités par votre garnison pour établir les lances nécessaires à l'armée, vous pouvez les intégrer.

Compte-tenu des effectifs réduits, la Garde Ducale ne se mobilisera pas de son côté mais renforcera les lances existantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:01

Le Capitaine aillant demandé aux nouveaux Gardes d'aller en la grande salle, Gerbo se hâta de s'y rendre. Il s'installa et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:07

Akron pénétra à la suite de Gerbo dans la grande salle...Il s'approcha de lui et le salua

"Et bonjour, content de te voir aussi ici ! Dit tu sais ce qu'on est censé attendre là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:08

Salah ad'Din, qui venait de classer quelques dossier de l'école profita pour s'échapper à fin de rejoindre la grande Salle de La Garde.
Gerbo et akron s'y trouvaient déjà.

Tiens bonjour messieurs! vous avez eu vous aussi une missive vous invitant à la grande salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:14

Akron s'inclina

"Bonjour messire Salah ad'Din...effectivement on nous à demander de venir ici suite à notre prestation de serment...et nous voilà Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:35

Peu après que Gerbo soit entré, il fut rejoind par Akron qui le salua.

"Et bonjour, content de te voir aussi ici ! Dit tu sais ce qu'on est censé attendre là ?"

Gerbo lui rendit son salut.

Bonjour collègue armurier, comme on se retrouve! Je pense que si le Capitaine nous a demandé de venir ici, c'est peut être qu'il va nous révélé qui il a choisit comme seigneur de la garde... ou peut être a t'il des consignes spécifiques à nous donner...

Il furent ensuite rejoint par Salah.

Tiens bonjour messieurs! vous avez eu vous aussi une missive vous invitant à la grande salle?


Bonjours Maistre instructeur; pour ma part, je n'ai pas eu de missive, mais à la fin de mon serment, le 'pitaine m'as invité à me rendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale   [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [ACCUEIL] Grande salle de la Messagerie ducale
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [RAPPORTS] des dossiers militaires de la Garde Ducale
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: