Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] avec RP fortin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:16

La dernière goutte avalée, Ayerin était très embêtée car tout au long du parcours, elle n’avait pu parler à Walan qui s’était isolé et paraissait accablé… j’espère ne pas l’avoir blessé,... pensait Ayerin en se soignant son genou du mieux qu’elle put…

Crois-tu qu’il serait bien que l’on retourne chercher du bois à la ferme, ILidan ?… quand les garçons seront de retour de leur patrouille !... et je pourrais ainsi rassurer Space car ma blessure n’est pas de sa responsabilité et aussi parler un peu avec Walan et m’excuser s’y lieu est,… Ayerin se laissait happé par ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:31

Dès son réveil, Walan était allé sur le promontoire au dessus du camp, à l'emplacement de l'éventuel fortin. Il avait emporté avec lui une hachette et une serpe qu'il avait prises dans son sac et avait commencé à débroussailler le terrain.
L'exercice l'avait rapidement fait suer et il avait retiré sa chemise pour être plus à l'aise. Le temps était clair et la température assez douce pour la saison ainsi, l'effort le réchauffant, l'homme était plutôt à l'aise.
De plus, tout absorbé par sa tâche, il ne pensait à rien, ce qu'il trouvait plutôt bienvenu ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:05

Ilidan. avait bu avec reconnaissance la boisson proposée par Ayerin.
Elle avait observé celle-ci pendant qu'elle changeait son pansement.


Tu es quand même sérieusement "entamée", heureusement cela cicatrise bien. Comment t'es tu blessée de la sorte ?
Tu me racontera ça sur le chemin, allons rejoindre Walan sur le promontoire : il y est allé tôt pour commencer à débroussailler. Nous déjeunerons avec lui et verrons à nous organiser pour l'après-midi.

Elle prit sa besace, vérifia les victuailles et sourit à Ayerin :

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:52

Ayerin rassura Ilidan sur l’état de son genou,… avec les potions et onguent que Freyelda m’a donné avant le départ, ça commence vraiment à aller mieux, tu sais… dit-elle en pliant et dépliant lentement son dit genou.

En ce qui concerne cette blessure, et bien c’est tout bête… j’ai voulu m’entraîner un peu aux techniques de combat à l’épée mais comme je me trouvais dans ma boulangerie quand me vint cette idée,… et bien, je me suis servie de ma pelle servant normalement à enfourner mes pains, comme arme… seulement, je m’y suis très mal prise que j’ai fini les fesses au sol et c’est à ce moment là que mon genou à trinqué… et voila,… dit Ayerin marchant près d’Ilidan afin de rejoindre Walan et tenter de le surprendre en plein ouvrage !

Peut-être que Walou, pourra me donner quelques leçons de combat… lui qui s’est entraîné avec le Kalpitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:00

Walan avait déblayé une partie du promontoire.
Il avait allumé un feu près du bord et y jetait les ronces et autres plantes indésirables qu'il coupait.
Absorbé par sa tâche, il n'entendit ni ne vit les deux femmes arriver, aussi le trouvèrent-elles en train de donner des coups de hachette rageurs dans un tronc mort récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:20

Quand les deux amies arrivèrent, elles purent voir Walan en plein travail… Ayerin, les yeux écarquillés, ne pouvait s’empêcher de lorgner en souhaitant que nul ne s’en aperçoive, la tenue originelle de son camarade… tiens ça me rappelle des souvenirs cuisants, cette vue là !

Puis s’approchant de Walan, elle lui lança d’une voix douce mais bien appuyée un,…

Repos, soldat !
Nous sommes venus t’apporter victuailles… dit-elle s’obligeant à le regarder dans les yeux ! ...afin de te sustenter après tout ce travail si bien accompli… j’espère que c’est pas ma tête qu’il croit trancher de la sorte… pensait Ayerin en se touchant la chevelure…
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:45

Surpris, Walan suspendit son geste et sa retourna pour découvrir les deux chefs de lances.
Devant le regard scrutateur d'Ayerin, il ne pu s'empêcher de détourner les yeux, gêné.
Il les remercia d'un léger sourire.


Merci, je commençais à ...

Se rendant compte de sa tenue devant ses supérieures, il parut encore plus gêné et marmonna un : Désolé, vais remettre une chemise.
Joignant le geste à la parole, il passa le vêtement et écarta les bras dans un geste d'excuse.


Désolé, je ne dois pas sentir la rose ... entre la sueur et la fumée ... ne vous sentez pas obligées de rester sous le vent et trop près de moi ...

Puis avisant le panier de nourriture, il demanda, toujours en évitant de regarder Ayerin dans les yeux :

Je peux ?
Je n'ai pas pris le temps de manger ce matin ... ajouta-t-il en espérant qu'aucune des deux ne lui demanderait pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:54

Ilidan. sourit de voir l'avancement des travaux. Elle aurait voulu féliciter le jeune homme mais elle voyait bien qu'il était géné.
Elle se demandait pourquoi car elle l'avait déjà vu torse nu et lors des patrouilles notamment pour récupérer la chaux ils avaient tous transpiré et s'étaient tous salis sans que cela ne pose de problème d'odeur ou d'allure.

Toute à ses pensées elle n'écouta que distraitement ce qu'il disait et se voulant courtoise elle demanda :

Tu n'as pas pris le temps de déjeuner mais pourquoi donc ?

Et s'en voulut aussitôt de cette question à voir le fard que piqua Walan.
Zut ce n'est pas la bonne question..

Elle reprit rapidement :

Enfin peu importe, déjeunons ensemble et commence par te rafraichir.

Elle lui tendit une outre pleine d'eau coupée de vin en espérant que le peu d'alcool suffirait à détendre l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:19

Faisant semblant de ne pas avoir entendu la première question d'Ilidan, même si s'était un peu dur vu la couleur qu'avait dû prendre son visage, Walan se contenta de prendre l'outre tendue.

Merci chef.

Il s'y désaltéra un moment avant de faire signe aux autres de le suivre près du feu où était disposé un tronc couché pour faire office de banc et pris la parole avant qu'elles ne le fassent, dans l'espoir d'orienter la conversation loin de sujets qui lui déplairaient.

Il y a encore beaucoup à faire, surtout que je fais des pauses régulières pour surveiller la route, mais la bonne nouvelle c'est que pour le moment je n'ai pas trouvé de mauvaises surprises qui devraient nous faire rectifier les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:42

Soucieuse de laisser au soldat le temps de se reprendre. Ilidan. déballa les provisions : du pain, du jambon et des fruits et enchaîna sur les propos de Walan.
Oui en effet, il y aura du travail. Je vais te laisser Ayerin qui ne peut pas beaucoup marcher. Elle s'occupera de la surveillance de la route et de bruler les déchets.
Je vais quand à moi descendre à la petite ferme chercher des oeufs et du lait si possible.

Elle vit Walan décontenancé par ses paroles et commença à se sentir légèrement en colère. Que se passait-il donc dans l'équipe..
C'est d'un ton un peu plus sec qu'elle demanda :

Cela ne te convient pas ?

Elle se tourna vers Ayerin :

Il ya quelque chose que je devrai savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:59

Walan répondit d'un ton qu'il voulait apaisant en s'efforçant d'avoir un visage moins renfermé :

Je n'ai rien à redire là dessus.

Il n'en pensait pas moins, mais préférait ne pas se brouiller avec Ilidan : il avait d'autres chats à fouetter pour le moment ... et pas des moindres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:12

Ayerin avait suivi cette scène sans piper un mot,… car sa mémoire défaillante ne lui permettait plus de savoir ce qu’y pouvait bien poser souci dans l’immédiat !
Mais se connaissant assez, elle se savait responsable du mal être présent… et se sentait coupable, des maux de Walan… Va me falloir décanter tout ça, avant que cela dégénère… pensa t-elle avant de se tourner vers Ilidan !

Ilidan, il n’y a aucun problème irrésoluble, tu sais ! dit-elle d’une voix incertaine et cherchant du regard l’appui de Walan… qui tentait de se noyer dans son outre.

Je vais rester avec Walan,… et, je brûlerais tout ce qu’il faudra pour que cette place soit nickel dès ton retour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:34

Ilidan. sentait le malaise des 2 interlocuteurs et espéra sincèrement qu'ils pourraient résoudre le problème pendant son absence.
Elle hocha la tête et sans dire un mot de plus se leva et partit vers la ferme.
Néanmoins elle s'arrêta avant de les perdre de vue, se retourna avec un sourire et cria :

J'obtiendrai peut-être du cidre, nous ferons des crèpes.

Tout en descendant du promontoire elle se demandait jusqu'à quel point des crèpes pouvaient être réconfortantes ....
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:45

Une fois Ilidan disparue, un silence de plus en plus embarrassant s'installa.
Walan, qui évitait toujours le regard d'Ayerin, fini par parler.


J'y retourne, j'aimerai bien en avoir fini la moitié ce soir.

Quelques minutes plus tard, il était de nouveau en sueur et souffrait manifestement de la chaleur mais se refusait inexplicablement à enlever sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:24

Bien après le départ d'Ilidan, Ayerin fixait toujours l’horizon comme si son souhait du moment, était de s’y fondre pour s’y perdre… !
Elle savait que la suite des évènements allait être rude pour elle,… surtout lorsque Walan se mit au travail sans plus d’explications sur ce qu’elle avait bien pu lui faire (et pour le coup,… sa mémoire lui faisait défaut !) ou bien pu lui dire lors d’une soirée en taverne.

Tout en réfléchissant à une approche qu’il lui fallait rendre subtile, Ayerin commençait à fournir le feu du bois qu’avait découpé Walan, toujours aussi silencieux mais qui semblait plus ruisselant que jamais… comment vais-je me sortir de cette situation, grommelait-elle...

Les heures défilaient,… chacun s'acquittant de sa tâche,... puis n’y pouvant plus, Ayerin se rua vers Walan, la hache brassant l’air… et stoppa son bras, tout en soutenant son regard furibond … Vas-tu me dire ce qui ne va pas,… ou vais-je devoir ici et maintenant me battre avec toi, à défaut d'autres choses afin que tu daignes enfin m’adresser la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:03

Walan regarda pour la première fois Ayerin dans les yeux depuis le début de la journée, puis poussa un soupir. "Je ne peux pas y couper ..."
Il pris alors la parole.

Je ne sais plus où j'en suis avec toi, Ayerin ...

Puis, se doutant que ces quelques mots ne suffiraient pas, il continua.

Une minute tu me parles comme si j'étais un monstre qui ne fait que te martyriser et te rend la vie impossible, la minute d'après tu fais comme si nous étions les meilleurs amis du monde, et la minute suivante j'ai l'impression que nous sommes en couple ...

Je ... son ton se fit hésitant, les paroles lui coûtaient manifestement et dans ses yeux se mêlaient à la fois espoir et douleur j'ai ... j'ai besoin de savoir Ayerin ... de savoir qui je suis pour toi, comment tu me considères ...

Puis il termina la voix serrée : Je ne peux plus continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:57

Ayerin laissa retomber son bras au soupir que lâcha Walan,… ciel, suis-je donc si détestable,… Walan semblait si abattu qu’elle aurait voulu se jeter à ses pieds afin de se faire pardonner, mais c’était sans compter ce trop plein de fierté, qui lui fit à la place soutenir son regard…
Quel mal m'a prit que de choisir cette solution là,… pensait-elle quand Walan se décida enfin à déblatérer son texte, sans même prendre le temps de respirer !

Si l’horizon pouvait à cet instant même la happer,… si une attaque de sangliers pouvaient venir la piétiner,… si des brigands aux yeux sanguinaires venaient l’affronter,… si la terre même pouvait soudain s’ouvrir en dessous d’elle pour l’avaler,… ce serait un vrai soulagement,… !
Ayerin se fit plus petite, les mots de Walan raisonnaient sans cesse dans sa tête,… qui je suis,… meilleur ami, ou couple,… besoin de savoir,… plus continuer comme ça ! …elle s’éloigna de Walan sans oser un seul regard vers lui,… sa gêne était grandissante, elle se revoyait plaisantant en taverne, chahutant à tout va,… et même,… et même… Ayerin ferma les yeux, sa tête commençait à lui faire mal, se faisant elle en oubliait même sa douleur au genou !
Dois-je lui sauter dessus ? Ou prendre mes jambes à mon cou ? …Elle ne savait plus ou donner de la tête,… surtout quand elle croisa à nouveau les yeux insistant de Walan, attendant à son tour une réponse… que dois-je faire ! je suis si capricieuse, si instable !

Dans un dernier élan, elle fit face à Walan et lui dit… je dois aller faire une patrouille avant le retour d’Ilidan,… les ordres sont les ordres et je me dois de lui obéir ! puis se détournant laissa couler ses larmes et prit la fuite en courant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:04

Ilidan. était plus détendue, la marche lui avait fait du bien et les fermiers s'étaient montrés courtois et agréables. Ils lui avaient fournis des oeufs et du lait à un prix tout à fait raisonnable bien en-dessous des prix pratiqués au marché de Lyon.

Quelle ne fut pas sa surprise de croiser Ayerin, qui pleurait à chaude larmes et qui lui rentra dedans (un peu plus et elle cassait les oeufs).
Mais enfin Ayerin que t'arrive-t-il ? C'est ta promotion qui te met dans cet état ?
Je te préférais sans grade, joyeuse et impertinente....
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:12

En voyant Ayerin s'enfuir, Walan se dit qu'il avait été trop brusque pour la jeune femme, qu'il aurait mieux fait de trouver un prétexte quelconque lui évitant de répondre avec cette franchise. Il se maudit, lui et son honnêteté, sa franchise, son sens de l'honneur et du devoir ...

Pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, depuis ce jour damné où il avait appris les supplices qu'avait subis sa fiancée, le soldat sentit monter en lui un sentiment d'impuissance mêlée à une rage profonde.
Il laissa échapper un cri exprimant sa souffrance puis reprit sa hache et se remit à son travail.

Cependant, tapant, coupant, arrachant de plus en plus fort, il fut rapidement épuisé, les mains en sang, les bras et le dos raides, mais il continuait, se rattachant à cette tâche comme à une ancre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:31

Ayerin ne prit même pas la peine de s’excuser auprès d’Ilidan,... mais lui lança un,… t’inquiète, juste un coup reçu par un sanglier… et je m’apprête à le pourchasser !… et continua sa route s'essuyant les yeux de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:40

De plus en plus ahurie, Illidan. commençait à s'inquiéter de la santé mentale de son amie. Si Ayerin pourchassait vraiment un sanglier, Ilidan. aurait au moins vu des traces. Visiblement son amie fuyait un problème au lieu de l'affronter.
Ilidan. persistait dans son idée que l'indépendante Ayerin n'arrivait pas à accepter ses nouvelles responsabilités.

Connaissant la droiture et le sens aigu de l'honneur qu'avait Walan, elle commençait à se demander si celui-ci n'aurait pas expliqué à Ayerin tout un tas de théories sur les valeurs qu'un chef se devait incarner et aurait ainsi réussi à effrayer son amie.

Elle décida de parler à Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:31

La course d’Ayerin l’avait mené jusqu’à un sous bois alors que la nuit commençait à poindre,… un vent froid s’éleva jusqu’à lui glacer les sangs, ce qui la fit sortir de son engourdissement intérieur !

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Sousboisnuituc7

Sa respiration était si rapide qu’elle ressentait les battements de son cœur dans ses tempes. Quand son souffle reprit bonne allure, elle jeta autour d’elle des regards inquiets car rien en ces lieux ne lui paraissait familier,… et pourtant, depuis le temps qu’elle s’exerçait aux patrouilles, elle aurait du faire de certains coins, de certains arbres, un repère afin de mieux pouvoir se diriger !

A cet instant, elle se sentit accablée par tant de désinvolture,… mais n’y pensa qu’un cours moment car le vent s’acharnait sur elle, l’a faisant grelotter… car dans sa fuite, Ayerin n’avait guère eu le temps de penser à emporter capes afin de se réchauffer.
Se sentant fatiguée malgré tous les évènements passés, Ayerin rechercha la chaleur d’un tronc aux pieds duquel courait de la bruyère,… et sous laquelle elle se camoufla pour la nuit… demain sera meilleur jour… pour me sortir de la,… pensa t-elle avant de s’endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 7:18

Ilidan. revint à l'emplacement où Walan débroussaillé comme un fou.shakng2 Le seul avantage à la situation était l'avancée des travaux !

Elle appela sans colère mais un peu fort car le feu ronflait et la hache faisait beaucoup de bruit en s'abattant dans les broussailles.


Walan ! Arrêtes c'est un ordre. Va te laver au ruisseau et reviens au campement. Je préparerai le repas pendant tes abblutions.

Ensuite, elle regagna le campement et y trouva un Space morose Neutral .

Space aide moi à faire des crèpes et ne fais pas attention à l'humeur de nos 2 compagnons, cela ne doit pas influencer le déroulement de notre patrouille.

Space sourit et sortit la poele et un récipient pour mélanger les ingrédients.
Walan les rejoignit propre et renfrogné. Ilidan. ignora son humeur et se mit à parler du plan avec les 2 hommes. Elle essayait de plaisanter en imaginant l'aménagement des pièces mais elle s'inquiétait un peu de l'absence d'Ayerin. Elle constata que Walan avait du mal à garder les yeus ouverts.


Bon Space et Walan allez vous reposer, je prends le 1er quart. Space je te réveille à 2h et tu réveilleras Walan à 6 heures.

Elle s'enroula dans sa cape et alla se poster au bord de la colline en guettant tout mouvement qui pourrait lui révéler le retour de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:12

Le soldat avait été reconnaissant envers Ilidan de ne pas avoir essayer d'en savoir plus pour le moment et de l'avoir forcé à s'interrompre mais malgré les ordres ses, Walan ne parvenait pas à s'endormir.

Il ne pouvait s'arrêter de penser aux événements de la journée, ses mains étaient douloureuses, son dos et ses bras pleins de courbaures, et le fait qu'Ayerin ne soit pas rentrée au camps ne faisait qu'ajouter à son inquiétude.

Constatant qu'il ne pourrait pas trouver le repos avant un moment, il se leva et alla rejoindre la chef de lance près du feu.


Je n'arrive pas à dormir, chef, commença-t-il à voix basse, alors si tu veux aller te reposer je me charge du premier tour ...

---------------------------------------------------------------------------------------
[HRP : Je fais le rapport même si théoriquement mon perso n'est pas vraiment en état de le faire :p

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chivas et Overdose.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mahonaghan et Willyget.

Citation :
Né(e) le 07 Décembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Périgord
Village : Angoulême
Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 0
Chivas ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 18 Janvier 2007 à 18h00

Citation :
Né(e) le 06 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Le Puy
Niveau : 1
Points de réputation : 42
Argent : 46
Overdose ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 19 Janvier 2007 à 09h57

Citation :
Né(e) le 14 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Langres
Niveau : 1
Points de réputation : 19
Argent : 100
Mahonaghan cultive des légumes.
Dernière connexion le 18 Janvier 2007 à 09h44

Citation :
Né(e) le 19 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montluçon
Niveau : 2
Points de réputation : 46
Argent : 116
Willyget est meunier.
Willyget cultive du blé.
Dernière connexion le 18 Janvier 2007 à 19h12

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:17

Ayerin fut réveillée dès les premières lueurs de l’aube,… son corps engourdi lui faisait très mal du à une très mauvaise position. Malgré tout, la nuit s’était déroulée sans incident, voire même sans rêves, ce qui pour Ayerin était bon présage…

Campée sur ses pieds, elle s’étira ! Il lui fallait maintenant retrouver la route du campement, première épreuve fort douloureuse de cette matinée… car la seconde ne sera point facile non plus… ce n’est pas le moment d’y penser,… pensait Ayerin qui dans la foulée repéra la mousse aux pieds des arbres,… maintenant, il lui fallait faire un effort afin de se souvenir de la position du camp !
Fin prête, Ayerin entama sa marche dans l’espoir de ne pas arriver trop tard,… ne voulant surtout pas se retrouver une nuit de plus loin d’un bon feu,…


[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Sousboisjourdp0

…et quand elle vit un chemin s’ouvrir devant elle, un sourire se figea sur son visage pourtant cireux car comme à l’accoutumer, son estomac venait de se réveiller dans un cri sombre et roque… hem… va me falloir trouver à manger… sinon serais bonne à rien, pensa Ayerin qui tout en sifflotant continua sa progression…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] avec RP fortin   [Patrouille] avec RP fortin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] avec RP fortin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille estivale
» Souci avec la coopération judiciaire avec la Provence
» Problème avec la GPF
» Entretien avec le PP bis
» CJ avec le Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: