Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Connétable

Aller en bas 
+76
PP
Quatrebarbe
Nefertianne
Ka Devirieux
Loiset
Markram
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Alexa
Vinou
Meya.
Elkar
dastan69
Yrh
sixtinee
Titi04
dartagnan
Eléanna
anastasie91
Lanfeust86
brianna_crystaline
spacewolf
Svetlna
Pline
Elisa de Malemort
Tully
LedZeppelin
jackouille
Rotule
Felryn
Binette56
ya
Plumedange
Phelim
vanesfagg
Cecilia
Arwel
bonissima
Engherran
helsinki
Maelwen
Larentina
asarine
Hardryan
Aude di Constantini
Antoine de Sevillano
Leovigilde
Lightwarrior
MacCornell
Terwagne
samthebeast
_geoffroy_
geronimo2751
Kernos
bounette
Thiberian
Hazram
Princesse_lotus
ericx
Boursiero
Lady_Antlia
julienurs
Walan
Kalten
Nynaeve87
samarel
Axel_Baccard
Umiko
Argael
estalabou
Fredido
stra
boly
Zwyrowsky
Salah ad'Din
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:13

Bureau où seras traiter les affaires Logistique du connétables
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:23

Je demande une autorisation pour de débloquer des fond pour la logisitque sur cette semaine et les semaines a venir pour l'achat d'environ 30 épées et plus si possible.

Je m'explique, le connétable dispose chaque semaine de 1700 écus dont 600 alloué à la sécurité de tout les jours. Il reste donc 1100 écus par semaine pour des achats d'armes. Soit 4 épées à 235 écus. De plus les rachats d'épée sur le dernier mandats ce sont fait au compte goute.

ce queje pense c'est déjà faire un achat d'au moins 15/20 épées (nombre qui traine sur les marchés actuelles) et d'en suite faire une rotation pour les achats dans les villes, de l'ordre de 4 villes par semaine avec 1 épée...

mais pour le moment j'aimerais savoir si il est possible de débloquer entre 3525 et 4700.

Il reste à ce jour dans l'armurie :

Citation :

62 manches mettre en vente
39 épées mettre en vente
156 boucliers mettre en vente

Soit à la fin de la semaine après le ravitaillement des troupes pour l'anjou... plus que 19... voire moins d'épées!!!! Ce qui veut dire plus grand choses pour les soldats restés ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:54

On en est où de la nomincation de ce Twisted Evil shakng2 Evil or Very Mad shaking geek scratch d'intendant?

- pour mémoire, candidats proposés: Garret, Jay, Elviralarouge.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:11

A chacun des candidat a été envoyer ce courrier :
Citation :

Bonjour!

Je vous envoie ce courrier car vous êtes plusieur postulant au poste d'intendant du COLD du Lyonnais Dauphiné! Et pour pouvoir departager les différentes candidature, j'aimerais que chacun de vous me fasse un lettre de motivation, cette lettre de motivation pourras se completer d'un entretien messenique (saladin.rr@gmail.com) avec moi même!

Plus vite je recevrais cette lettre mieux votre candidature ce porteras! Je vous laisse à demain soir dernier délais pour me l'envoyer.... mais je préfererais que ce sout dans la soirée...


Cordialement,

Salah ad'Din, Seigneur d'Anthon

Connétable du Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:08

Le temps, Salah, le temps... passe par voie méssénique... Enfin, pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:09

Alors j'ai eu déjà 2 lettres de motivation et une devrais arriver dans la journée et quelques 2 discussion messéniques hier dans la soirée. Donc d'ici ce soir le choix seras fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:08

Ca me concerne pas directement mais j'y pensais, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:42

Tu nous afficheras ta decision Salah? :)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:16

... quand elle sera prise... tu m'en a parlé il y a 48h, déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:59

Bah ma décision étais prise depuis un moment cela devait être jeudi soir ou vendredi... je pensais t'en avoir aprler Zwyr par voie messénique.

J'ai eu un Week end Chargé... bon sinon c'est Elvira qui seras nommer Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:16

Je refais une demande de déblocage de Fond pour l'achat d'armes...

et de plus mes fond sont passé de 1700 écus à 700 écus... j'aimerais que l'on me previennes dans ces cas là!

MAIS JE LE REPETE j'ai besoin de fond pour pouvoir lancer une campagne d'ACHAT D'EPEES
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:06

Désolé j'ai voulu tester la touche pour verser l'argent automatiquement la semaine d'après mais ça ne verse que 700 écus, pas besoin de s'exciter, tu demande, en deux clics c'est corrigé.

Si tu as besoin de plus, refais une demande, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:09

Pour le moment pas besoin de beaucoup plus tant que je n'aurais pas l'accord pour faire des acahts en gros.

Bah tu m'aurais prévenu que tu faisais des essaye je n'aurais pas été surpris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:24

Sakamps, entra dans son bureau pour prendre connaissance des dossiers.... il espérait faire du bon travail avec le nouveau conseil qui venait d'être nommé, il connaissait certain et pas d'autre mais ne se faisait pas de soucis il savait que tout se passerais bien pour lui le p'tit nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:03

Bonjour Messire Sakamps,
Dame Gem, capitaine de notre Ost.

Pour vous tenir informé:

Nos soldats seront donc arrivés à Lyon pour samedi
Il nous faudra donc récupérer les armements de nos gentils soldats.
Bon certains ont reçu leur armement par mandat, donc facile, ils remettent les armes sur le mandat, le rende, et hop histoire rêglée.
Le soucis c'est que d'autres, dans la grande foulée du départ, ont reçu leur armement via la mairie de Lyon, et sans mandat.
Strakastre et moi même seront à Lyon, pour essayer d'agir dans le calme et la sérénité, 40 zoziaux sur le marché en même temps ça va pas être rose.
Donc il nous faudra tenir les comptes à jour afin que tout ceci soit reglé sans trop d'encombre, et de faire un bilan par la suite, sur le stock de notre armement, afin de voir où nous en sommes.

Pour toutes questions, je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:06

bonjour Capitaine Gem

Je me doute du cafarnahum que cela va générer, pour ce qui est des mandats, il aurons juste a les rentre... au fur et a mesure qu'il rentre.
A ce sujet, Messire Strakastre pourrait rendre le siens, j ecrois qu'il est rentré?

pour le reste il faudra gérer du mieux que l'on peux....
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:52

Vous croyez bien, c'est plutôt utile d'être rentré pour mener campagne électorale.. Laughing Laughing Laughing

Taquinerie mis à part, je vous le rend de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:19

Pourrais je avoir mon enveloppe mr le connétable ?

Parce que là, je suis obligé de faire le piquet devant l'ordi alors que j'ai autre chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:19

Je peux pas attendre plus longtemps qu'on veuille bien me filer l'enveloppe du prévôt afin de recruter les maréchaux pour la défense des villes.

J'ai envoyé un courrier aux gens en places hier afin qu'ils ne quittent pas leur groupe, mais je pourrais pas aller contre le fait qu'ils le fassent si bon leur semble. Ce qui est déja fait pour le maréchal embauché en mairie de Lyon ...

Si tel était le cas, et qu'une ville était prise, moi, je m'en lave les mains.
J'en ai marre de courrir derrière les sous pour les embauches depuis plus d'un mois. Prenez vos responsabilités.

Je ne rentre qu'en soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:52

Bonjour Messire Prévôt

le connétable il a fait le piqué ce matin devant son ordi, pour savoir ce qu'il te fallait..... mais il taf hrp le connétable il est de garde il peut pas attendre que tu fasse une apparition a 13h 19 pour te servir..... car je sais même pô de combien elle doit etre ton enveloppe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:18

Le bailli doit fournir au total 1700 écus par semaine. Cependant il existe une option pour donner automatiquement de l'argent au connétable le dimanche au changement de jour mais cette enveloppe n'est qu'une avance car ne pouvant exéder 1000 écus. Au bailli de transmettre le reste ensuite dès que possible. Après il appartient au connétable de donner au moins une partie de l'argent à disposition du prévôt pour qu'il puisse au moins payer les maréchaux du travail de la veille au plus vite et ainsi opérer un nouveau recrutement.

Sauf si vous comptiez acheter des armes aujourd'hui, vous pouvez transmettre au Prévôt la totalité de ce qui vous a été versé. Le Bailli fera une rallonge pour vos dépenses en cas de besoin sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:21

Merci pour votre réponse instructive....
j'ai donc versé 1000 écus à notre prévot et je lui ferait le complément je vois avec le Bailli.


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:47

1000 écus par semaine suffisent normalement Wink (il me semble que je te l'avais déja dit ^^)

T'as pas besoin de me voir pour me filer des sous Wink Meme si tu sais pas ce qu'il faut, un minimum est logique.
Le prévôt fait des rapports quotidiens sur ses dépenses qui apparement servent pas à grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:49

encore fallait t'il savoir que je pouvais te les filer sans que tu sois présent sans qu'il y ai de conséquences..... comme un rendu de mandat en mairie par exemple..... quand tu sais pô tu le devine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Connétable Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Connétable   [BUREAU] du Connétable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Connétable
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56
» Courrier d'un Connétable
» Connétable
» Du rôle du connétable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: