Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56

Aller en bas 
+13
thierrylafrance
linala
geronimo2751
Guidel
feanaro56
Zwyrowsky
samarel
Argael
jay64
Elviralarouge
nestor
Salah ad'Din
stra
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:36

Messire Intendant, Dame & Messires Fourriers,

Me voici ce jour devenu Connétable, donc au service de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné, notamment auprès de vous, chevilles ouvrières du paiement de la solde.

Afin de mettre en place de notre future collaboration et au moins se connaître un peu, je souhaiterai faire une réunion mécénique dans les plus brefs délais, soit en groupe, soit en aparté...

Je suis disponible sur strakastre@hotmail.fr

N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:11

Le connétable à changer pour ce mandat là.

Vous pourrez me joindre par mp ou bien dans mon bureau saladin.rr@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:12

Bonjour, je ne sais pas si ma demande de la semaine dernière a pu être prise en compte. J'ai nomé Gem comme aide-Fourier de la caserne de Valence pendant mon absence pour la guerre. Elle a reçu un mandar mais pas encore l'accès au service de ravitaillement.
Elle ne distribuera la solde au soldat, sur ma demande, qu'après avoir eu cet accès (pour un bon suivit de l'utilisation du mandat).
Pouvez-vous arranger cela ? Merci d'avance Wink

Edit : Je crois que c'est fait, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:18

Une lettre arriva sur le bureau du connétable

Citation :
Bonjour Messire Salah ad Din,

Je voudrais que le connétable vérifie les demandes de mandats fourrier avec l'intendant, Dame Elviralarouge, et ceci de façon un peu plus régulière.
Je voudrais savoir où nous en sommes actuellement sur les paiements de jours de solde, ainsi qu'avoir un point de fait sur toutes les casernes.
Si des problèmes de présence devait se prolonger, pourrait-on, avoir un mot du connétable dans son bureau, afin que nous puissions prendre nos dispositions d'une autre manière.
Mais je souhaiterais qu'à l'avenir, nous devenions un peu plus performant quant à notre temps de réaction face aux demandes de mandats des fourriers.

Merci
Dame Gem de Peyrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:28

Après avoir étudié tous les mandats revenus, Sakamps se dit que les deux seuls qui lui manquait malgré les plusieurs relances, allait finir au tribunal en procés...

Michel2006 et Sirchristoper il allait leur faire un dernier courrier puis ce sera le procés!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:01

Je m'étonnes Messire Connétable que vous n'ayez pas eu cette information, mais Michel2006 est porté déserteur et hélas SirChristopher nous a quitté pour rejoindre le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:44

Je viens juste d'en être informé par le Capitaine Gem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:13

Sakamps2 avait localisé le déserteur Michel2006, il était en tourraine, il envoya un courrier au procureur de tourraine... épérant leur coopération!

Citation :
Bonjour,

je me présente Sakamps2 , Connétble du Lyonnais Dauphiné.
Je me permet de vous contacté car je souhaite vous soumettre une affaire de la plus haute importance et qui rentre dans le cadre de la coopération entre nos deux Duchés.

Vous avez dans votre Duché à Loches exactement un déserteur de notre armée, que nous souhaitons mettre en procés avec votre aide.

voici ça fiche:

Citation :
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Loches, le 2007-5-23 à 11:00.

Fiche de Michel2006
Né(e) le 04 Février 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar



Niveau : 2
Points de réputation : 76
Argent : 251


Michel2006 est boucher.

Michel2006 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 25 Mai 2007 à 18h57


Nous Souhaitons poursuivre cet individu pour désertion et vol de l'armement militaire qui lui avait été confié par mandat.
Copie du mandat ci-joint:


Citation :
Mandat numéro '129645'

Argent : 20,00 écus

Contrat :


Mandat Armement, Mission Mont Aiguille, effectué par la Garde Noire.

Le soldat ayant ce mandat à disposition se devra de rendre le contenu en fin de mission. Sous risque de procès.

Soit pour ce mandat une épée.


Inventaire des marchandises :


12 miches de pain

Je compte sur vous pour nous aider a mettre cet homme en procès et nous tenir informé de votre coopération


Bien à Vous Sakamps2
Connétable du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:05

Bien le bon jour Connetable Sakamps, je suis venu vous dire que mon fourrier, Krapulax, n'a toujours pas ces accès a son bureau. Les missions son en marche, et nous avons un petit retard au niveau des soldes.

Je vous remercie.
Jay d'Atonaves.
X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:30

Bonjour jay64,

Il faut que vous demandiez au Capitaine Gem qu'elle lui donne ses accès.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:55

C'est le connetable qui gère le groupe fourrier, donc a vous de l'integrer.
Du moins c'etait "presque" comme cela au tous debut.

(C'etait l'intendant qui le gérait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:05

Voilà les accès sont donnés, mais j'ai demandé confirmation avant au Capitaine Gem......

Désolé de ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:38

oki, pas de probleme, merki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:13

Mes respects Connetable Sakamps salut

Je me présente à vous, Krapulax, coutilier de la garnison de Valence.
J'ai bien eu mes accès hier midi et vous en remercie.
Il ne reste plus que le mandat, afin de pouvoir délivrer les soldes pour la garnison.
Un léger retard est déjà à combler, et une mission redémarre le 1er Juin.
Je suis sûr que vous mettrez tout en oeuvre pour nous aider à remettre le poste en activité au plus vite.

Je vous remercie pour vostre célérité,
A bientôt,
Kraps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:24

Cher Krapulax veuillez vous adresser au bureau de l'intendant Elviralarouge pour votre mandat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:25

Je me presente a vous en ce jour pour vous donner mes coordonees
Argael connetable du Lyonnais-Dauphine
msn: argael77@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:03

Bonsoir sire Le Connétable Argael,

Pas la peine qu'on se présente, on se connait bien Very Happy

Actuellement seigneur des lances de Lyon, et Fourrier de Lyon, j'aimerai savoir ce que vous envisagez vous et l'intendant, pour la solde de mont-aiguille.

Le capitaine, ayant ses propres occupations, il n'a pas à assurer la solde ce qui est normal, je me dirige vers vous dont c'est plus le rôle aidé de l'intendant. Je me suis déjà exprimé dans le bureau de l'intendant, mais désormais je me présente en votre bureau.

En effet , j'ai que deux soldats qui sont concernés, et le rapport de demande de solde a été soigneusement affiné. Je sollicite donc votre bienveillance, sire le Connétable, aidé de votre intendant, pour que ces soldats soient au plus rapidement possible, bénéficiaire d'un mandat personnel pour leur solde de mont aiguille.

Assurez vous qu'ils soient prévenus, afin qu'ils rendent leurs mandats en cours.

Respectueusement,

Aakass
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:45

Voila, je vous fournis la liste des mandats deja réalisés. Nous devrons echelonner les soldes mais voila les payments que vous attendiez lancés.

Voici la liste des mandats complets et envoyés:
- Chouket
- Estrella2
- Walan
- Spacewolf
- Ayerin
- Seb123

Les mandats complets mais impossible à attribuer (déjà mandaté)
- Leriot
- Deepthroat
- Pao
- Lukiki27
- Astrogoth
- Pollurte
- Thierrylafrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:19

Bonjour,
Le chef de Lance Estrella m'à posé une colle en me demandant comment récupérer l'intégralité du mandat et le rendre vide à 0 écus et 0 marchandises.

Je ne m'étais pas encore posé la question...

Le CDL Estrella à reçus un mandat ne contenant que des écus... il aurait fallut au moins une marchandise pour qu'elle éffectut les opération d'achat/vente et rende le mandat avec la marchandise de départ.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:30

en utilisant une marchandise à elle ce n'est pas possible ? l'inconvénient est qu'elle devra laisser la marchandise à la fin. donc il en manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:18

En effet nous ferons donc l'appoint une fois que tous aurront recut leur solde s'il ne s'agit ensuite plus que d'un morceau de viande l'affaire sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:16

Astrogoth et Pollurte de la caserne de Lyon, ont désormais rendu leurs mandats.

Merci sire le connétable pour votre travail.

Pour Astrogoth, c'est un changement de niveau, je vais m'assurer qu'il fasse bien un screen, en justificatif pour le duché.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:04

Je communique spécifiquement aux membres du conseil d'intendance la modification de l'ordonnance sur la solde:

Le Douzième Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné

Fait connaitre à tous:

Arrow Que l'ordonnance sur la solde de l'ost a été modifiée et est désormais établie ainsi que suit (se rattachant au livre III du corpus des compagnies d'ordonnance, III.4):


Citation :
(incise au livre III, chapitre III, alinéa 4 du corpus des Compagnies d'Ordonnance)

1. Une prime d'engagement d'un morceau de viande est accordée à tout Coutilier suite à son admission dans l'Armée.

2. Le montant de la solde est calculé en fonction du nombre de jours de service effectués. Par principe, la solde est payée en viande. Un militaire disposant de plus de 100 points de force pourra choisir parmi de la viande, du poisson, du lait, des fruits ou des légumes. Un militaire disposant de plus de 150 points de force pourra choisir parmi toutes les marchandises selon la liste des équivalences.

3. Le nombre de jours de service nécessaires pour obtenir une certaine marchandise est indiquée dans le tableau suivant:

A toucher auprès du responsable de la solde:
viande...............1
poisson..............1
lait....................1/2
légumes/fruits... 1/2
miches de pain...1/3

A toucher auprès de la Mairie pour 1 écu:
bois..................1/4
chemise............6 1/4
braies...............3 3/4
bas...................2 1/2
chausses...........1 1/2
ceinture............2 1/4
chapeau............3
mantel..............13 3/4
houppelande.....13 1/4
petite échelle.....1 1/2
grande échelle...4 1/2
barque..............6 3/4
couteau.............1
seau.................2 1/2
hache...............9 1/4

4. Les nuitées dans les capitales, seront remboursées en écus via le fourrier en même temps que la solde.

5. En cas de procès, dans le cadre de mission officielle à l'étranger, si les officiers jugent que le soldat n'en est pas responsable, les amendes dues à ces procès seront remboursées en écus, via le fourrier en même temps que la solde.

Cet amendement a été approuvé par 12 voix en Conseil Ducal.
Il entre en vigueur à compter duvendredi, 10e jour d'août, à laudes sonnantes.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:31

J'ai rendu mon mandat de fourrier. j'attends celui de mont aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:23

Mandat mont aiguille reçu et rendu. merci pour votre célérité monseigneur.

pourrais je avoir un nouveau mandat pour les soldes de montélimar ? un mix de 20 poisson, 20 viandes et 40 fruits ou légumes.

enfin pouvez vous mandater elviralarouge pour son paiement de mont aiguille : bas, chapeau et ceinture, le reste en écus.
pour info le montant total d'elvira est de 873 ecus à percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» Bureau du doyen Florian de Barsac dict Feanaro56
» [BUREAU] du Connétable
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)
» [Lieu] Le Bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: