Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)

Aller en bas 
+13
volverine
Deepthroat
fouch
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
jay64
nestor
Lamis
Elviralarouge
samarel
linala
Régimon
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:31

Comme dirais mon père, je veux dire feu mon père, qui d'ailleurs je n'ai pas connu....et la ne le prenais pas mal....je m'en escuse auparavant....vous êtes sur que cela se mange et que ça n'a pas d'autre utilité ? Surprised

Bon, ou est le grand, l'immense Kalten avec ses tonneaux qui me rendent si combatif, j'ai besoin de ma potion magique tous les jours sinon je pourrais mourir de fatigue durant un si long voyage...

Grommelant une fois de plus, christ n'aperçu point le sieur qui était si prévoyant....

Seigneur ilidan, je m'en vais donc en ville prier dieu et combattre les péchés de chair et de boisson....je revins après la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:37

Christ s'aperçu en chemin qu'il avait oublié de faire son rapport "décousu" de la journée....par manque d'alcool sûrement ! Il fit donc demi - tour pour effectuer son devoir....

ilidan dormait encore, il prit donc l'initiative de lui glisser un mot sous sa tante, en espérant qu'elle ne mange pas ses friandises à cette heure ou elle devait encore dormir... Very Happy

Citation :
Rapport de l'archer Christ :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Ventadour.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Damerosanna, de Leriot, de Lukiki27, de Estrella2, de Simfroman et de Pollurte.

Rien à signaler d'autre....

Personne ne bouge ici, personne n'aurait il soif ?bon, j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 10:51

La marche avait été longue et à nouveau avec pas mal de montées. De plus les marches s'enchaînaient et la lance commençait à fatiguer. Par contre elle était parfaitement rodée et une fois de plus, tout le monde était arrivé ensemble.

La vue était particulièrement impressionnante :
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Le20chateau20de20ventadbv4

Ilidan. trouva le rapport de Christ et sourit. Elle sortit de sa tente et vit que la plupart des soldat n'étaient plus là.
Ils m'ont laissé dormir songea-t-elle.

Elle s'adressa aux autres :

N'oubliez pas d'aller à la messe, c'est excellent pour le moral ! Je vais y aller de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:27

Bien, route tanquille, pas de rencontres particulières... TKM n'ayant pas suivi le groupe, nous allons donc l'attendre. Il n'y a que 20 lieues de Murat à Ventadour,il sera donc là demain. Donc quartier libre pour aujourd'hui, allez donc à la pêche et n'oubliez pas d'aller à la messe. Je vous propose de faire griller les poissons sur un feu de bois ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:02

De bonne heure ce matin Fouch était allée se recoeuillir dans la petite église du village.

Elle admira le paysage, qu'il était beau !!

Le campement avait l'air desert, elle en profita pour faire un peu de rangement, ramassa quelques salades ( pas la verte l'autre celle qui sert de couvre chef) que certains avaient laissé pres du fut de vin.

Elle ranima le feu , peut etre que l'un des soldats rameneraient quelques gibiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:49

Ilidan. avait vu plusieurs membres de la lance de Dame Rosanna à la messe et dans le village, elle les avait suivis jusqu'à leur campement.

Rosanna, j'ai vu TKM dans ta lance au cours de la marche, je suis étonnée qu'il ne soit plus avec vous. Veux-tu que nous l'attendions aussi ?
Si c'est le cas je le communiquerai à mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:58

Comme tu veux Ilidan., on peut s'offrir une journée pêche par ce beau soleil! Venez donc pique-niquer avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:02

Ilidan revint au campement et sourit à Fouch :

Merci pour le rangement, c'est agréable un camp en ordre !
La lance 1 nous invite à manger du poisson grillé. Allons-y ensemble si tu veux ?
Mets un mot sur le tonneau que Christ ou Kalten l'amène avec eux.
Cet aprés-midi concours de pêche : nous ne partirons que demain.
Le concours est facultatif, chacun s'occupe comme bon lui semble !
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:39

Fouch se mit à écrire un billet pour Kalten et Christ et le mit bien en évidence sur le tonneau en espérant qu'ils liraient le petit mot avant de l'avoir vidé


Citation :
apporter le tonneau au camp de la relève 1
pour la partie de pique nique poissons frits


Et acompagna Ilidan au camp de la releve 2 avec une canne à peche de fortune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:43

Vu qu'ils avaient le temps, DameRosanna décida d'allumer deux feux de camp avant d'aller à la pêche, comme ça le poisson pourrait y être grillé dès son arrivée.
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Feudecampud4

Elle déposa la marmite avec le café sur la deuxième.

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Caffeudeboisha9

Puis elle se dirigea vers le village afin d'aller pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:01

Enfin, nous sommes arrivés, pensa Tat, Moi qui n'avait jamais quitté mon Duché, ça en fait de la marche vain Dieu.
Arrivé au campement, Tat n'eu pas le temps d'observer la vu, immediatement il s'ecroula de fatigue. Il venait d'enlever son armure, un brin d'herbe dans la bouche il s'allongea les pied dans l'eau, et sa cape lui servait d'oreiller.
Un peu plus tards, à k'heure de se rassasier, il entendit dans son sommeil une proposition de pique nique avec la lance 1, il se leva prit sa petite fiole d'elexir suédois et alla en direction de la lance une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:03

Tat arriva au campement, pas grand monde, c'est pas grave, le fleuve n'est pas loin je vais aller pêcher un coup en les attendant, j'en profiterait pour me foncé la peau. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:08

Dame Rosanna nous bien préparer un feu. Alors, il nous manque juste d'aller pêcher. Qui va ramèner le poisson le plus gros? Hummm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:35

DameRosanna avait aperçu Ilidan., Fouch et Tat69 en train de pêcher, elle était toute contente, cela venait de mordre! Par contre, elle fut assez dépitée en voyant sa prise...
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Poissonqr3
C'était pas avec ça qu'elle allait nourir grand monde. Elle aurait bel air après voir invité la relève 2. Pourvu que les autres aient plus de chance! Elle se remit donc à pêcher en espérant meilleure prise.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:39

Lukiki alla rejoindre Dame Rosanna pour pêcher
Ouf Dame Rosanna, il est bien ptit votre poisson. J'espère que vous seriez plus chanceuse pour le suivant.
Lukiki lança sa ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:32

Ilidan. et Fouch avaient trouvé un coin poissonneux et Tat69 était venu les rejoindre aussi pouvaient-ils à eux 3 participer haut la tête au pique-nique :

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Truite4ok0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:44

Pendant ce temps là, Aylaa était partie pêcher à sa façon, n'ayant pas réussi à se fabriquer une canne à pêche valable.

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Pechemoyenageua6

De cette façon, j'espère pouvoir en attraper ! que quelqu'un reste sur la berge à attendre, je vous en envoie dès que j'en attrape.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:57

Me vla , j'ai un peu tarder devant les tavernes pour nommer et découvrir qui rentre et qui sort des tavernes....

Après avoir bu toutes ma salade j'ai du rentrer à l'interieur pour la remplir deux ou trois fois... Very Happy

Bon, j'ai des noms et les grades de ceux qui après la messe ont bu le sang du christ en taverne....à qui je fais mon rapport !!!

bon, à present je m'occupe de surveiller les tonneau de Kalten le temps que vous pechiez quelques sardine....moi, je prefere la viande, mais bon faut se faire aux cultures locales pour se fondre dans le paysage...encore une lecon apprise aujourd'hui....


Christ se trouvais impréssionné de la methode de peche de aylaa meme s'il n'avait jamais péché de sa vie ilse demandait si cela était tres reglementaire...

hrp: comment vous faites pour inserer des images, c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:08

Rosa étant tès peu douée pour la pêche, décida qu'Aylaa aurait peut-être plus de chance avec sa méthode, aussi alla-t-elle s'assoir sur le ponton en attendant de voir ce que cela allait donner et prête à récupérer les poissons.

C'est bon Aylaa, tu peux y aller, je suis prête à récupérer tes trouvailles!

[HRP je t'enverrai le lien quand tu seras connecté Christ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:31

Christ se mis en position de surveillance


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Imagespt8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:44

Tu fais bien de surveiller Christ, il ne faudrait pas que les habitants du village voisin nous voient pêcher.

Citation :
Hrp : L'origine du poisson d'avril
En France, jusqu'à 1564, l'année débutait le premier avril. Mais cette année-là le roi Charles IV ( 4 ) décida que ce serait le premier janvier. Alors en 1565, tout le monde, le premier janvier s'offrit des cadeaux. Mais le premier avril, quelques petits coquins, décidèrent de se donner des cadeaux comme auparavant mais puisque ce n'était plus le vrai début d'année les cadeaux étaient de faux cadeaux. Des blagues, des cadeaux sans valeur. C'est depuis ce temps-là, que nous avons pris l'habitude de se faire des farces au début du mois d'avril. Rappelons qu'en France à cette époque-là, la pêche était interdite car c'était la période de reproduction des poissons. Alors les gens ont commencé à faire des blagues aux pêcheurs en jetant, dans les lacs, des harengs. Quand ils faisaient ça, ils devaient sûrement s'écrier POISSON D'AVRIL! C'est comme ça que la coutume est restée. Maintenant, on ne fait plus cette blague qu'aux pêcheurs mais à toutes les personnes qui se promènent dans notre entourage.

Aylaa se retourna vers damerosanna

Merci bien,

Mais tout bien réflêchi, je crois que je vais retirer mon armure avant de plonger. Vous n'avez tout de même pas tous pensez que j'allais plonger comme ça...
Very Happy

Aylaa se déshabilla et ne garda que peu de vêtement sur elle et plongea.

Prête damerosanna ? je vous envoie le poisson

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Espadonxe9


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:50

Leriot se déguisa à la mode des gueux du coin et se trouva bien ridicul Confused
Enfin il passerait inaperçu ainsi, il choisit un bout de ponton et se mit à guetter le poisson.

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Thumbnailvj9

Finalement un poisson pointa le "museau" pour se moquer de l'apparence de Leriot... Mal lui en prit.

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Thumbnail1sh8

Bon apparement pêcher à l'arc attirait trop l'attention du cru... Shocked
Leriot retourna au camps voir si quelqu'un avait pensé à prendre bu blanc pour accompagner les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:57

Kalten arriva au campement, encore sous l'effet de la confrontation qu'il avait eu avec une vieille connaissance dans une taverne tantôt. Il était finalement partit quand tout les clients étaient sortis... Son adversaire, toujours aussi lâche, avait évidement prit la porte également... Enfin, soupira Kalten, au moins on peut boire entre militaires dans le campement... Relevant la tête et oubliant, pour l'instant, cet incident Kalten remarqua que le campement était vide. Seul un tonneau orphelin était là, seul au milieu du camps. Sans attendre, animé d'un reflexe charitable, Kalten se porta vers le tonneau pour le consoler dans sa solitude. C'est alors qu'il vit le mot qui l'ornait...

Citation :
apporter le tonneau au camp de la relève 1
pour la partie de pique nique poissons frits

Kalten tapota alors le couvercle du tonneau

Ce sera pas encore pour cette fois notre soirée rien que tout les deux...

Faisant vaciller le tonneau, Kalten le fit rouler jusqu'au campement de la dite lance 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:06

je m'absente demain ,L'archer Garret reprendra la direction , merci aux supérieurs de bien vouloir lui transmettre la suite des ordres.

Pour mes deux gars ^^ Razz ,j'ai lavé vos tenues a l'arret ,elle sont pimpamtes sur le noeuds j'avais remarque a l'allée un petit ruisseau ,vous avez l'ordre d'aller prendre votre bain (hé oui pour une fois).Je ne veux pas que nous rentrionq comme des geux a pays.Allez exécussiont sinon je vous y jette si c'est mal fait et se sera pas de l'eau tiède ^^.

PS : bonne continuation jusqu'a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 6:41

Me laver ? Jamais ! Laughing
Essaie seulement de m'y jeter, je cours vite Razz
Sinon aucun soucis, je prends la patrouille en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: