Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)

Aller en bas 
+13
volverine
Deepthroat
fouch
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
jay64
nestor
Lamis
Elviralarouge
samarel
linala
Régimon
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 6:55

La soirée avait été joyeuse et longue, la lance 2 était revenue au campement assez bruyamment, peut-être est-ce pour cela qu'ils n'avaient croisé personne (les braves gens devaient les éviter).

Au matin Ilidan. fut réveillée par le chant des oiseaux.
Elle sortit en s'étirant et raviva le feu. Après une rapide collation, elle partit à petites foulées vers les bois environnants
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:54

Quand Fouch s'éveilla le soleil était déja haut dans le ciel. Le feu commançait à s'éteindre, elle remit quelsues morceaux de bois, et il repartit.

La soirée s'était terminée fort tard ou plutot trés tôt. Le tonneau de Kalten y était pour beaucoup. Une charge en moins pour sa mule .

Un brin de toilette, un petit café et Fouch fila au village, déambuler dans les ruelles étroites, parmi les boutiques et les tavernes, histoire de tuer le temps (à defaut de Bretons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:46

Tat se s'endormit comme un loir en revenant de la petite garden party organisé par nos chefs de lances respectif.
Ce sont les rayons du soleil qui le réveillèrent le matin, c'est avec une grosse gueule de bois qu'il se leva et immédiatement partit se baigner un peu à l'écart.
Une fois propre et présentable il se dirigea vers Ilidan


Nous partons bien ce soir?

En terminant ces mots, il se prit la tête dans les mains, une semaine qu'il n'avait pas bu, c'était mauvais de retrouver l'alcool en si grosse quantité après une si longue période de deuil.
Il se dirigea vers sa tente, prit sa fiole d'élixir suédois et but ce qu'il en restait d'une traite.
Il regarda Ilidan qui l'observait bizarrement.



Rien de mieux que soigner le mal par le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:50

Est-ce qu'on part ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:03

Pour se qui est de me lavé je le fait tout les matins donc aucun probléme la desus.

Sinon comme maintenant nous sommes à Lyon je voudrai savoir si ons y reste ou alors ons part directement vers Dié ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:44

Créfieu! C'est fini la pause pique nique on va à Limoges, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:07

Oui on, part ce soir, faites bien Suivre le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:11

Nous voilà seulement 5 pour la relève 1 et la relève 2, ils sont 8. Ouf, on perd des plumes
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:20

Puisque vous etes à Lyon vous reintegrez vos garnisons respective!

Bon courage!
Et qu'Aristote veillent sur vous!




[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:30

Bon et bien je suis le meneur ( suis du verbe suivre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:17

je suis(suivre) également le meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:47

TKM intègre le groupe ce soir et nous partons à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:56

se sentant devenir soldat à force de boire etde festoyer, christ sentait des poignets d'amour plus importantes sur ses hanches.....

Je vais me faire un peu d'exercice avant repartir moi

Il pris la direction des camps d'entrainement itinérant en jurant tout ce qu'il pouvait sur ce corps qui s'engraissait à vue d'oeil....

je mange juste ce qu'il faut....je bois pas plus de 10 l de vin par jour....y'à quelques choses qui m'échappe là!!

Prevenez moi lorsque le départ s'annoncera....je passe faire un peu d'exercice et après vous me trouverez en taverne pour ne pas me déshydrater.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:17

Space avait passé ces quelques jours de repos à l'ecart du groupe, ou il pu réflechir et se resourcer.
Une fois rentré au campement, il alla se présenter au chef des lances Ili.


Archer Spacewolf, en pleine forme et pret à pârtir
Suis le meneur
A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:52

Ilidan. était partie plus loin que prévue en courant et s'était perdue dans les forêts environnantes. En prenant un peu d'altitude, elle avait rapidement retrouvé la bonne direction mais était quand même rentrée assez tard et fourbue.

Elle salua tous les membres de la lance comme si de rien n'était et confirma le départ pour Limoges.

Elle regarda à la dérobée Tat (l'élixir semblait lui avoir réussi) et Christ (l'exercice lui avait sûrement fait le plus grand bien mais rien de visible toutefois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:32

Ne vous en faites pas pour moi, je fais chemin seul. J'ai calculé l'itinéraire...j'arriverai avec un jour de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 4:27

lukiki27 a écrit:
Nous voilà seulement 5 pour la relève 1 et la relève 2, ils sont 8. Ouf, on perd des plumes

Tans qu'il ne s'agit que de quelques plumes et non pas de papillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 6:50

Ilidan. était trés déçue de la capitale du Limousin : elle était visiblement encore en chantier ! Evidemment ils n'avaient pas été obligés de dormir en auberge mais il n'y avait ni taverne ni marché !

J'ai rencontré Gagaêl (un mort du Poitou) et Bazin (un clermontois). Je n'ai pas vu la lance de Rosanna pendant le trajet mais elle est bien là avec 5 soldats. Signalez-moi toute autre rencontre. Reposez-vous, ce soir nous partons pour La Trémouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:01

Je n'ai rien d'autre à rajouter ilidan, je vais donc me reposer au pied d'un arbre centenaire vu qu'il n'y a rien d'autre à faire ici....
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:05

Même rapport chef.
Allez zou je part chasser, qui veut vien!! Laughing
Et space prit son arc et s'enfonca dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:28

RAS de plus et hop au dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:00

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à Limoge, Tat pu le lire sur toutes les têtes la déception !
Pas un taverne dans la ville, pas un chat dans les rues et sans parler du fait qu'il n'y avait pas de marché donc aucune possibilité de boire quoique ce soit.

Citation :
Reposez-vous, ce soir nous partons pour La Trémouille.
Tat se dirigea donc en direction d'un petit étang qu'il avait ramarqué, heuresement il avait une bouteille de vin qu'il avait acheté à Lyon et qu'il n'avait touours pas bu.
Il s'installa donc à coté de l'étang, canne à pêche coincé entre les doigts de pieds, sirotant son vin paisiblement, il n'attendait plus que ça morde et le tour était joué.
A côté de lui, quelques pêcheurs le regardaient d'un drôle d'oeuil. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:05

Rencontres de Lériot qui m'a envoyé son rapport :

Citation :
Rencontre d'un groupe de 3 => Catalania, Enguerran et Gagael et d'un solitaire Laf.

Moi, j'ai rencontré en plus la relève 2 et un certain Cyro, j'attends de savoir si vous avez fait d'autres rencontres avant de poster le rapport. Tkm, on se rejoint donc là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:41

J'ai rencontré les mêmes personnes que vous
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:29

pour moi pareil et en plus nous sommes en raze campagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: