Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mission] Départ et possibilité de retour

Aller en bas 
+7
spacewolf
thierrylafrance
samarel
R@oul
Lamis
Elviralarouge
Régimon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:33

Alors mon richard ! combien font 5 et 4

Ayerin assistait à la scène du vieil écossais qui apprenait à compter à son cochon !

neuf neuf neuf ! répondit le cochon.

Malgré cette réponse si affirmative du dict Richard, Ayerin n’ayant reçu que peu d’éducation se mit à compter sur ses doigts… les yeux écarquillés, posés sur la bêbette moins bête qu’elle assurément, elle sentit sa convoitise grandir plus ardemment en son sein, pour l’animal !

Hey, Richard viendez en ma demeure Viennoise, je saurai prendre soin de toi mon tit canard… euhhh mon tit cochonnet !

Citation :
- Jour 08 (vendredi 4 mai) :
> Déplacement de 30 lieues : de 20 lieues au nord de Limoges jusqu’à 10 lieues à l’ouest de Bourganeuf

En attendant, suivons le meneur... a toi l'honneur Richard mon coeur de Lion!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:04

pig Gouik ? neuf ! neuf ! nouf !

(ça veux dire je suis le meneur en goret)

sinon il me reste 2 jours seulement de ravitaillement. demain et après demain. si on pouvait me ravitailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:19

Il ne me reste moi aussi que 2 miches de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:51

moi également, j'ai besoin de quelquechose demain, car je n'ai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:06

Aujourd'hui nous sommes à Guéret... donc ravitaillement possible pour ceux qui en ont besoin... et si vous n’avez pas eu l’occasion, ni la possibilité d’entrer en contact avec les fourriers, nous serons à Montluçon demain…

Citation :
- Jour 10 (dimanche 6 mai) :
> Déplacement de 30 lieues : de Guéret jusqu’à Montluçon

Allez Richard, nous te suivons encore ce jour… enfin je te suis de près !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:19

Arrivée à gueret, le groupe se dispersa pour visiter la ville. accompagné de richard, samarel se rendit au marché afin de refaire le plein de provision. Les étals étaient remplis de marchandises : nourritures typiques des monts de gueret, émaux du limousin, teintures, peaux de loups ou d'ours, épices, vins et alcools...
il pestait contre lui meme car il ne voyais plus elvira et c'est elle qui avait les cordons de la bourse afin de racheter des provisions pour la lance.

Il s'arreta en face de l'échoppe d'un traiteur, place bonnyaud, à coté de la poste royale.


hola messire ! vos tourtes m'allèchent les babines ! voulez vous départir un morceau de votre tourte aux mousserons ?

Ma fois oui ! si vous avez l'intention de pouchasier je vous en mettraie une plentée !

Nous verrons bien messire en attendant, allez départir ce morceau que je goute.


le soldat gouta la tourte qui était fort bonne puis se décida d'en acheter un morceau plus conséquent, pour son cochon et lui meme.

Je clame qu'il me faut avouer soulas ! tiens l'ami ! seelons notre bargain et topez là. ma fois vous etes un sacré custot !

puis l'écossais et son cochon flanèrent en visitant le reste de la ville.

|HRP] j'ai fait suivre le meneur. je repasserais tout à l'heure voir si elvi est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:17

J'espère que ceux qui avaient besoin de nouriture, ont pu être ravitaillés car demain nous serons sur les chemins afin de rejoindre Montbrisson mais nous y serons que ce mercredi !

Départ ce soir à la nuit tombée...
Citation :
- Jour 11 (lundi 7 mai) :
> Déplacement de 30 lieues : de Montluçon jusqu’à 10 lieues au nord de Thiers

Suivons le meneur... pig
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:19

Ca ira pour quelques jours. en attendant nous avons pu visiter montluçon un lundi soir... bref. c'est comme en vrai... déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:53

Bon allez... on suis aussi je suppose. courage. nous sommes bientot arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:43

Citation :
- Jour 13 (mercredi 9 mai) :
> Déplacement de 30 lieues : de Montbrison à Lyon

Et nous y voila...
C'est la fin du parcours du moins ce sera la fin pour moi...
Demain je briserais cette lance à notre arrivée sur Lyon !

Je ne sais pas ce que seront les ordres pour la suite de votre route vers vos villes respectives... mais j'ai été ravie de faire cette traversée en votre compagnie et surtout je remercie ce compagnon de route, le merveilleux Richard qui tout au long du chemin nous a mené jusqu'ici...

"Tu es mon meneur... et te garde une place en mon coeur!!!!" pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:44

merci pour ce voyage très agréable.

HRP// dsl, j'ai changé de boulot, et je me retrouve à 1000km de chez moi donc pas beaucoup le temps de me connecter. mais je commence à m'organiser et pour l'instant j'arrive à me connecter un minimum. par contre lorsque j'aurais trouvé un logement, je n'aurais plus internet pendant quelques temps.mais je reviendrais...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:26

Je vous souhaite à tous un bon retour dans vos foyers et j'espère avoir le plaisir de vous revoir.

Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:57

Les amis !

ce fut un plaisir et un honneur de voyager et guerroyer à vos cotés.
je vous souhaite une pleine réussite dans vos vies et j'espère à très bientot.

st georges et dalphiné !

sinon soyons pratique : ceux qui viennent à viennes puis valence continuent la route avec les montiliens ? régimon allant à embrun je propose que ce noble et illustre personnage nous emmène au galop vers chez nous jusqu'à valence. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:25

Arff... la lance est rompue et pourtant, je rentre à Vienne ce soir... mais Jhenroque vient de me soulever un souci concernant les armes appartenant au Duché !

A qui doit on les remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:57

Compagnons d'armes se fût un honneur pour moi d'être a vos côtés, j'espère que nous aurons encore l'occasion de nous rencontrer et pourquoi pas de festoyer ensemble autour d'un bon feu de camp.

Samaral, seigneur Samarel, je crois que nous sommes attendus a Montelimar et pour tout dire j'ai maintenant grande hâte a retourner chez nous. Il parait qu'il y a de nouvelles recrues a former. Twisted Evil

Elvira caressa Richard
Tu crois qu'il nous ramenera a bon port?
Avec toi comme guide je suis sure du résultat.

Elvira se mit au garde a vous et salua son seigneur des lances

Seigneur je te suis. (adhésion a ton groupe faite et suivre le meneur enclencher.)
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:16

Merci pour ce joli voyage mes amis ! Je suis en route vers Embrun et pour le moment ca se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:08

Allez elvira ! un dernier effort cheers

demain, nous mettrons les pieds sous la table du nougati drunken

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Arriveut7
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:18

Je suis arrivé à Valence !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Départ et possibilité de retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ost possibilité de retour sans passer par l'école.
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» [Mission: reconnaissance] Depart 22/09
» Mission : le retour d'alex310
» [MISSION] Enfin le retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: