Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques

Aller en bas 
+2
Ulan
Meleagant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:59

Il me semble que Meleagant a précisé dans un post précédent que la lecture des livres II et IV étaient necessaire pour débloquer la Vertu au dessus de 50%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:49

Mr.Taï a écrit:
Il me semble que Meleagant a précisé dans un post précédent que la lecture des livres II et IV étaient necessaire pour débloquer la Vertu au dessus de 50%...

Je réagissais par rapport aux 3 prérequis qu'il venait de mentionner et qui sont faux.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:44

Si j'ai dit cela Mr.Taï c'est sans doute pour faire écho à Lexatrey et non le fruit de mon expérience.
Je ne m'explique pas alors le déblocage de la vertu.
Je n'ai lu aucun livre depuis et comme je l'ai dit les seules avancée que j'ai pu faire ont été présentées ci-dessus.
Y aurait-ilt non pas un mais plusieurs prérequis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:39

Peut-être plusieurs pré-requis... en tout cas à l'époque je crois que je ne maîtrisais pas une seule vertu....

Enfin, je venais surtout pour confirmer mon pré-requis en ontologie : science de ce qui est :

Je suis depuis ce matin à 76% dans cette matière !

Tout ça grâce à "l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant".

Donc : tous à vos livres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:55

Meleagant a écrit:
J'ai réussi a débloquer la vertu!
Je suis à 56% maintenant.
3 possibilités au prérequis:
- la théologie à 19%
- la maîtrise de deux vertus (une d'origine et une autre apprise à la force du poignet).
- les 2 en même temps voire l'apprentissage à 12% de l'Intempérance et le Plaisir.

Compte tenu des contributions précédentes, inutile de vous dire que je penche énormément vers la maîtrise de 2 vertus

la théorie des deux vertus ne marche pas car j'en connaissais une seulement
Citation :
Maîtrise du Latin : 85%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 84%


L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 50 %
La vertu : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 100 %
La tempérance : 50 %
La justice : 56 %
L'amitié : 47 %
Un septième truc : 18 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 23 %
Ontologie : science de ce qui est : 70 %


Je tiens à signaler que j''ai lu le livre II et IV
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:22

et le deuxième livre des vertus est à deux jours : à Bourg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:40

Citation :
Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

ça y est , aujourd'hui je retente "ontologie " et normalement si tout se passe bien , je dois franchir le seuil des 70 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:21

Dégouté le père Ingress

Citation :
10-06-2007 04:29 : Vos études ont été hautement improductives.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:07

Apparement il te manque un prérequis... (faut pas être une lumière pour comprendre ca Razz )

Bon courage pour la suite Père Ingress !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:42

ingresstar1er a écrit:
Dégouté le père Ingress

Citation :
10-06-2007 04:29 : Vos études ont été hautement improductives.

C'est à n'y plus rien comprendre... Je pensais qu'on avait enfin découvert les prérequis pour Ontologie et Théologie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:10

Voilà qui relance le débat...

Suposition : et si ce n'était pas une idée, mais plusieurs idées qui seraient le prérequis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:18

Et le débat ne cesse de rebondir :

Friga vient de dépasser les 70% en Science de ce qui est (après cinq lectures du livre sur la Métaphysique correspondant). Sacrée Friga Very Happy

L'hypothèse de Loranguerre est interessante. Va juste falloir trouver un volontaire pour analyser les menus transcendants de tous ceux qui ont franchi le cap des 70% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:11

Je veux bien faire tout ce que vous voulez si vous me les recensez avec :
- connaissances
- menu transcendant
- PVD ( j'y pense c'est con mais je viens de franchir les 100 000 PVD !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:51

Hou là , cela faisait longtemps que je n'étais pas passé..

Citation :
Compte tenu des contributions précédentes, inutile de vous dire que je penche énormément vers la maîtrise de 2 vertus

tout comme Ingress, mon expérience est en contradiction avec ça..

J'ai réussi à dépasser les 51% en ayant lu les deux livres et en maîtrisant une vertu à 100% (7e truc)..
Je n'ai pas eu le temps de vérifier si je pouvais dépasser les 51 % après la lecture du second livre sans avoir atteint les 100% en 7e truc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 5:53

Merci de publier vos connaissances + menu transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:57

bonjour
donc il n'y aurait pas de prerequis pour onto et theo ,autre que le menu transcendant

mon experience:
apres mes 100% en ontologie pour debloquer les 70% de theologie :
en n'etant pas noble :j'ai lu 10 fois le livre correspondant à theologie pour obtenir l'idée au maximum et il m'a fallu quelques jours de plus pour que l'idée contraire (celle d'ontologie)disparaisse d'elle meme
maintenant j'ai theologie qui monte sans probleme

Le bien : 100 %
La vertu : 70 %
L'intempérance et le plaisir : 6 %
La tempérance : 100 %
La justice : 68 %
L'amitié : 100 %
Un septième truc : 100 %
Théologie : science des causes premières : 82 %
Ontologie : science de ce qui est : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:25

je remarque juste que contrairement a Alino dans le maine que tu as 100% en septieme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:18

narcotic a écrit:
bonjour
donc il n'y aurait pas de prerequis pour onto et theo ,autre que le menu transcendant


Bien sûr qu'il y a un pré requis autre sinon je dépasserai 70 % en ontologie ,
personnellement je pense à un niveau minimum au septième truc soit aussi les toutes les langues que pour ma part je ne totalise pas parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:56

Je m'attaque a son apprentissage des demain


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:41

Les 100% en 7eme truc ne changent rien
je suis arrivé a 70% (+2% dans la journée) Je réessaye par acquis de conscience mais je doute de la coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:39

Confirmation ca bloque.
Arrêt temporaire de mes recherches le temps de faire un aller retour en Argentine.
Qu'Aristote vous montre le chemin des matières rares

Edition: durant mon dernier jour, j'ai débloqué la justice qui était bloquée à 50%. Il semble que la théologie a 70% ou la vertu à 99% m'ait permis de passer à 55%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:00

Désolé mais j'ai de quoi contredire cela Meleagant :

Hier :

Citation :
Dominio del Latín: 100%
Dominio del Griego: 100%
Dominio del Español: 100%

La Iglesia Romana, funcionamiento e historia : 100 %
Fundamentos de la moral aristotélica : 100 %
El Bien : 50 %
La Virtud : 62 %
La Intemperancia y el Placer : 92 %
La Templanza : 50 %
La Justicia : 50 %
La Amistad : 20 %
Una séptima cosa : 100 %
Lógica : 100 %
El sentido del Ser : 100 %
El comienzo del mundo : 100 %

Aujourd'huio , après avoir suivi un cours de Justice :

Citation :
Dominio del Latín: 100%
Dominio del Griego: 100%
Dominio del Español: 100%

La Iglesia Romana, funcionamiento e historia : 100 %
Fundamentos de la moral aristotélica : 100 %
El Bien : 50 %
La Virtud : 62 %
La Intemperancia y el Placer : 92 %
La Templanza : 50 %
La Justicia : 60 %
La Amistad : 20 %
Una séptima cosa : 100 %
Lógica : 100 %
El sentido del Ser : 100 %
El comienzo del mundo : 100 %

Pas de connaissance en théologie, pas "vertu" à très haut niveau.. mais évidemment livre sur la Justice lu deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:04

Des fois , cela ne se produit pas de la même façon en étudiant seul ou en suivant un cours .
Ubaldo peux tu essayer en travaillant seul pour voir si tu avances aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:08

Non je ne peux pas (paske qu'on a prévu 15 jours de cours de religion de suite Wink , quand je vous dis que c'est bien les études par chez nous...)

Si j'atteins les 95% en justice, j'essaierai de finir seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:59

Ma rectrice a eu des pb de connection, j'ai donc étudié seul hier.... Ben ça marche, je suis passé de 60 à 64 en justice.

de toute façon je doute qu'il y ait des pré-requis différents selon le moyen d'étude choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques   [MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ dynamique] Recherche des prérequis théologiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un Ost dynamique
» Guide des études théologiques
» Prérequis
» Prérequis à la lecture des livres
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: