Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau du garde pêche: Tsouika

Aller en bas 
+28
Svetlna
Tsouika
Balderus
bonissima
Nathiavel
istanga de lendelin
Elise
-Akaryne-
musartine
Binette56
*mayael*
zardoz
inracien
sand
xyphos
Rodrigue.
Ayd
altais
azert23456
Lexibur
Blanche
ludomonaco06
nestor
Lightwarrior
heratus
altea
ericx
dame-isabeau
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:45

Courage, reviens quand tu le pourras alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:24

Bonjour,

Le conseil aux pécheurs a bien repris en halle, je vous en félicite !
Ludo je te tire mon chapeau vraiment. Concentres toi sur cette tache, tu t'en tires bien.

Blanche sera l'autre responsable pêche, elle est dans l'Ost, donc elle ne peut aller pêcher qu'en fin de journée car elle attend les ordres en cas d'alerte.
Mais c'est toujours utile d'être à deux cas en cas d'indispo ou de problème les pécheurs doivent pouvoir continuer à être conseillés Wink

Faites tous les deux une demande au responsable de la pêche (courrier IG) pour pouvoir gérer l'interface de la carte pêche et être inscrit comme responsable local (comme l'avait fait le texan juste avant).
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:56

Merci Nestor ; oui je demanderais pour la carte sa serait plus facile et puis ils seraient bien qu'il se mette a tous écrire sur la carte ^^ .Mais avec L'aide de Blanche ont y réussira ^^ Merci de ton soutient Nestor pour ma part j'essaie de faire mon maximum
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:56

Blanche avait fait un tour au bureau en début de soirée. Elle avait envoyé le courrier manquait maintenant plus que la réponse. Elle était revenue car elle espérait pouvoir trouver Ludo dans le bureau.
Voyant qu'il n'y était pas, elle lui laissa un mot :


Citation :
Bonsoir Ludo,
je pense qu'il faudrait trouver une idée pour que les pêcheur inscrive leur pêche sur la carte. Pourquoi ne pas envoyer une lettre type au pêcheur que nous croisons et attendre pour voir s'il y a un résultat ? Si tu as quelque chose d'autre à proposer n'hésite pas.
Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:00

Oui blanche je pense que cela est une très bonne idée dès demain si je recroise encore ou pour toi si ont recroisent encore des personne ont leur écrira une Lettre officielle très bonne idée ,et puis j'ai demandé a Nestor Qu'il le mette sur le panneau d'affichage je pense que sa fera réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:07

Elle était passée dans la halle ce matin et Ludo l'avait interpellé pour lui dire qu'il y avait des pêcheurs qui continuaient de ne pas marquer leur coin de pêche sur la carte. Elle se rendit donc dans leur bureau commun et s'installa derrière son bureau, réfléchissant à une lettre qui ferait réagir les pêcheurs et les inciteraient à marquer leur résultat sur la carte. Elle commença d'en écrire une, puis la froissa et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle eut trouvé une lettre qui était la plus bonne de celles qu'elle avait faite :

Citation :
Bonjour chers pêcheurs,

Si je vous envoi ce courrier c'est pour vous dire que nous vous avons vu plusieurs fois pêcher mais sans écrire vos résultats sur la carte...

Cette carte est très utile pour différentes raisons que je vais me permettre de vous rappeler car je pense que vous les savez très bien :

1) elle est très utile pour ceux n'ayant pas beaucoup d'intelligence et qui ne peuvent se permettre de passer par toutes les cases pour voir quel est le meilleur coin et qui doivent pour le moment passer par des cases déjà prises n'ayant pas un très grand rendement mais pas inscrites sur la carte

2) elle permet aussi que nous, les deux gardes pêches ne sommes pas obligé de passer par des endroits déjà pris et cela nous permettrait d'aider ceux n'ayant pas de force car nous pourrions pêcher là où il n'y a pas besoin de force.

Pour le deuxième cas vous pourriez nous dire que nous pouvons tout aussi bien remplir les cases où il n'y a pas besoin de beaucoup de force. Vous avez raison mais en moyenne, nous trouvons qu'il y a plus de pêcheurs qui pêchent dans les cases en Y6 plutôt qu'en Y0 donc il est préférable de concentrer pour le moemtn nos efforts sur la limite de la pêche à pied.

Alors que si jamais vous vous mettiez tous à écrire les coins que vous trouvez cela peut non seulement aider les autre mais aussi vous même car vous auriez le meilleur coin de pêche bien avant que Ludo ou moi nous passions.

Vous pouvez aussi vous dire que le rôle du garde pêche est de remplir la carte, vous avez en partie raison mais le problème c'est que nous ne pouvons remplir toute la carte sans votre aide.

S'il vous plaît ne soyez pas égoïste et remplissez la carte, cela vous aidera et nous aidera.

En espérant que vous tiendrez compte de cette lettre et que nous verrons la carte ne serait qu'un peu rempli,

Les gardes-pêches de Valence,

Ludomonaco et Blanche.

Elle laissa la lettre sur le bureau de Ludo avec un petit mot posé à côté :

Citation :
Salut Ludo,
Voici un exemple de lettre qu'on pourrait envoyé. Si tu veux faire des modifications n'hésites surtout pas car je pense qu'il faudra la retoucher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:09

Citation :
Bonjour chers pêcheurs,

Si je vous envoi ce courrier c'est pour vous dire que nous vous avons vu plusieurs fois pêcher ce qui es bien pour Valence mais vous n'avez pas donnez vos informations sur la carte de pêche .

Cette carte est très utile pour différentes raisons que je vais me permettre de vous rappeler car je pense que vous les savez très bien ou vous ne savez peut-être pas c'est bien pour sa que je vous envoi cette lettre officiel , cela vas vous aidez à mieux comprendre son fonctionnement :

1) tout d'abord elle est très utile pour ceux n'ayant pas beaucoup d'intelligence qui ne peuvent se permettre de passer à tout les endroits, car si vous pêcher à un endroit déjà prit par un autre pêcheur est très embêtent ce qui peut signifier pas de poisson du tout.

2) elle permet aussi que nous, les deux gardes pêches ne sommes pas obligé de passer par des endroits déjà pris et ce n'est pas valable que pour nous. Cela nous permettrait d'aider ceux n'ayant pas de force car nous pourrions pêcher là où il n'y a pas besoin de force.

Pour le deuxième cas vous pourriez nous dire que nous pouvons tout aussi bien remplir les cases où il n'y a pas besoin de beaucoup de force. Vous avez raison mais en moyenne, nous trouvons qu'il y a plus de pêcheurs qui pêchent dans les cases en Y6(Où il y a le plus de rendement) plutôt qu'en Y0(où il y très peut de rendement) donc il est préférable de concentrer pour le moment nos efforts sur la limite de la pêche à pied.

Si jamais vous vous mettiez tous à écrire les coins ou vous pêcher cela peut non seulement aider les autre mais aussi vous même car vous auriez le meilleur coin de pêche bien avant que Ludo ou moi nous passions.

Vous pouvez aussi vous dire que le rôle du garde pêche est de remplir la carte, vous avez en partie raison mais le problème c'est que nous ne pouvons remplir toute la carte sans votre aide.Le rôle de garde pêche et aussi aidez les débutent a s'en sortir et de leur faire trouver les plus bno endroits .

S'il vous plaît ne soyez pas égoïste et remplissez la carte, cela vous aidera vous, nous et à tous.

En espérant que vous tiendrez compte de cette lettre et que nous verrons la carte ne serait qu'un peu rempli,

Les gardes-pêches de Valence,

Ludomonaco et Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:11

Elle repassa au bureau et vit que Ludo avait modifié en parti la lettre. Elle la lut et refit quelques modifications :

Citation :
Bonjour chers pêcheurs,

Si je vous envoi ce courrier c'est pour vous dire que nous vous avons vu plusieurs fois pêcher ce qui est bien pour Valence mais vous n'avez pas indiqué vos informations sur la carte de pêche .

Cette carte est très utile pour différentes raisons que je vais me permettre de vous rappeler car je pense que vous les savez très bien ou vous ne savez peut-être pas c'est bien pour ça que je vous envoi cette lettre officielle, cela va vous aidez à mieux comprendre son fonctionnement :

1) tout d'abord elle est très utile pour ceux n'ayant pas beaucoup d'intelligence qui ne peuvent se permettre de faire toutes les cases de pêche.
car si vous pêcher à un endroit déjà prit par un autre pêcheur est très embêtent ce qui peut signifier pas de poisson du tout.
Euh Ludo? Quand il y a plusieurs pêcheurs au même endroit tous les pêcheurs présents sur la case ont le même rendement.


2) elle permet aussi que nous, les deux gardes pêches ne sommes pas obligés de passer par des endroits déjà pris et ce n'est pas valable que pour nous. Cela nous permettrait d'aider ceux n'ayant pas de force car nous pourrions pêcher là où il n'y a pas besoin de force.

Pour le deuxième cas vous pourriez nous dire que nous pouvons tout aussi bien remplir les cases où il n'y a pas besoin de beaucoup de force. Vous avez raison mais en moyenne, nous trouvons qu'il y a plus de pêcheurs qui pêchent dans les cases en Y6 (où il y a le plus de rendement) plutôt qu'en Y0 (où il y très peu de rendement) donc il est préférable de concentrer pour le moment nos efforts sur la limite de la pêche à pied.

Si jamais vous vous mettiez tous à écrire les coins ou vous pêcher cela peut non seulement aider les autre mais aussi vous même car vous auriez le meilleur coin de pêche bien avant que Ludo ou moi-même nous passions.

Vous pouvez aussi vous dire que le rôle du garde pêche est de remplir la carte, vous avez en partie raison mais le problème c'est que nous ne pouvons remplir toute la carte sans votre aide.
Le rôle de garde pêche est aussi d'aider les débutants a s'en sortir et de leur faire trouver les plus bons endroits .

S'il vous plaît ne soyez pas égoïste et remplissez la carte, cela vous aidera vous, nous et à tous.

En espérant que vous tiendrez compte de cette lettre et que nous verrons la carte ne serait,ne serait-ce, qu'un peu rempli,

Les gardes-pêches de Valence,

Ludomonaco et Blanche.

Elle la posa sur le bureau de Ludo et y glissa un mot dessus :

Citation :
C'est très bien ce que tu as rajouté. Je me suis permise d'enlever les fautes d'orthographe que j'ai trouvé et j'ai modifié une petite chose pour le point 1). Tu n'as plus qu'à regarder s'il y a quelque chose d'autre à changer puis on pourra l'envoyer.
Par contre pour l'envoyer, ne nous faudrait-il pas l'autorisation de Nestor ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:20

Nestor passa dans le bureau des gardes-pêche au conseil, de nombreux mots y étaient affichés.
Il lu l'ensemble et rajouta de sa belle plume une phrase.

Citation :
Vous avez ma bénédiction
Nestor
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:03

Citation :
Ok blanche alors rectifie ce que tu dois rectifié pour le point n°1et j'enverrais sa a tout se qui ne le note pas ,car Monsieur le maire est satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:32

Blanche vit tout d'abord le mot du maire qui les autorisait à envoyer la lettre puis le mot de Ludo.
Elle lui mit la lettre définitve sur le bureau.


Citation :
Bonjour chers pêcheurs,

Si je vous envoi ce courrier c'est pour vous dire que nous vous avons vu plusieurs fois pêcher ce qui est bien pour Valence mais vous n'avez pas indiqué vos informations sur la carte de pêche .

Cette carte est très utile pour différentes raisons que je vais me permettre de vous rappeler car je pense que vous les savez très bien ou vous ne savez peut-être pas c'est bien pour ça que je vous envoi cette lettre officielle, cela va vous aidez à mieux comprendre son fonctionnement :

1) tout d'abord elle est très utile pour ceux n'ayant pas beaucoup d'intelligence qui ne peuvent se permettre de faire toutes les cases de pêche.

2) elle permet aussi que nous, les deux gardes pêches ne sommes pas obligés de passer par des endroits déjà pris et ce n'est pas valable que pour nous. Cela nous permettrait d'aider ceux n'ayant pas de force car nous pourrions pêcher là où il n'y a pas besoin de force.

Pour le deuxième cas vous pourriez nous dire que nous pouvons tout aussi bien remplir les cases où il n'y a pas besoin de beaucoup de force. Vous avez raison mais en moyenne, nous trouvons qu'il y a plus de pêcheurs qui pêchent dans les cases en Y6 (où il y a le plus de rendement) plutôt qu'en Y0 (où il y très peu de rendement) donc il est préférable de concentrer pour le moment nos efforts sur la limite de la pêche à pied.

Si jamais vous vous mettiez tous à écrire les coins ou vous pêcher cela peut non seulement aider les autre mais aussi vous même car vous auriez le meilleur coin de pêche bien avant que Ludo ou moi-même nous passions.

Vous pouvez aussi vous dire que le rôle du garde pêche est de remplir la carte, vous avez en partie raison mais le problème c'est que nous ne pouvons remplir toute la carte sans votre aide.
Le rôle de garde pêche est aussi d'aider les débutants a s'en sortir et de leur faire trouver les plus bons endroits .

S'il vous plaît ne soyez pas égoïste et remplissez la carte, cela vous aidera vous, nous et à tous.

En espérant que vous tiendrez compte de cette lettre et que nous verrons la carte ne serait,ne serait-ce, qu'un peu rempli,

Les gardes-pêches de Valence,

Ludomonaco et Blanche.

Un nouveau mot y était posé dessus :

Citation :
Voici la lettre définitive.Si ce soir je rencontre des pêchers qui n'ont pas indiqués leurs cases, j'essayerai de leur envoyer la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:05

Ok Blanche je l'envoi a la personne que j'ai moi même croisé
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:14

Blanche avait été aller pêcher. Elle avait croisé des pêcheurs n'ayant pas rempli la carte aussi leur envoya-t-elle la lettre. Elle se demandait si la lettre allait changer quelque chose mais bon...
Elle fit une liste des personnes à qui elle l'avait envoyé pour éviter qu'avec Ludo ils n'envoient plusieurs fois la lettre à la même personne.


Citation :
Personnes à qui j'ai envoyé la lettre :
- Altea
- Lyhra
- Odin771
- Isil
- Philmoorea06
- Azert23456
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:02

en ce beau matin ,ludo été avec sa nouvelle barque .ET comme tout les jours des pêcheurs ne l'indiquaient pas sur la carte il allait se chargé de leur envoyé un courrier.

Citation :
Catlaujutho
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:59

Pas la peine de m'envoyer la lettre, je l'ais lu ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:38

D'accord mais s'il vous plait écrivais vos endroits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:36

Elle avait reçu les ordres en garnison : elle ne pourrait aller pêcher aujourd'hui. Elle se rendit rapidement dans le bureau qu'elle partageait avec Ludo. Elle y laissa un mot à l'attention de ce dernier :

Citation :
J'ai l'impression que la lettre aura servi à quelque chose pour quelqu'un : dame Isil m'a envoyé un courrier me demandant où était la carte où elle pourrait écrire les renseignements. Je lui est donné le lien de la carte. Il reste à voir si dans les jours qui suivent elle va écrire ses renseignements.
Par contre ce soir, je ne peux pas travailler (ost) donc je ne peux pas aller à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 4:33

Citation :
Par contre ce soir, je ne peux pas travailler (ost)

Chuuuuuuut blanche, çà doit rester secret ces trucs là Laughing Wink
salut .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:22

se demande ce que l'ost peut bien faire de si secret pour ne pas travailler.

hmm...écumer les tavernes peut être. Rolling Eyes

d'accord, d'accord je
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:48

Ok BLanche bah j'espère que dame Isil continuera à pêcher ^^C'est bien sa commence a porté ses fruits tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:47

Elle passa au bureau municipal et écrivit un mot :

Citation :
Hier j'ai trouvé deux autres pêcheurs auxquels j'ai envoyé la lettre :
-Pst
-Nannou54

Au fait aujourd'hui j'ai vu que des pêcheurs avaient commencer à remplir la carte. Peut-être que nous sommes sur la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:59

Salut les gardes-pêches, j'aimerai savoir comment on peut être reconnu sur la carte de peche car j'ai déjà rempli des cases precedament mais j'étais en invité.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:39

Vous faites du bon boulot tous les deux :)
Merci et continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:26

Merci Nestor

Alors lightwarrior pour être reconnu il faut que les gardes pêche locales t'y inscrives mais pour l'instant j'ai envoyer un pigeons a notre Ami Heratus ,il m'a dit qu'il s'occuperait de Me mettre garde pêche locale de la carte alors attend encore quelque temps et je t'y inscrive donc pour le moment continu a t'y mettre en invité .

Puis il laisser un petit mot pour Blanche

Citation :
Oui Blanche sa commence a porté ses fruits mais bon pour moi c'est toujours pareille toujours la même personne donc il faudrait y faire quelque chose Catlaujutho.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:56

Merci Nestor.

Elle lut ensuite le mot laissé par Ludo.

Citation :
Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour ceux que l'on croise plusieurs fois comme ce Catlaujutho.
Hier j'ai croisé trois pêcheurs auxquels j'ai envoyé la lettre.
-Liberto
-Loice
-Stfokri
Par contre pour gérer l'interface de la carte pêche j'ai envoyé un pigeon à un certain Lelmax mais toujours aucun signe que le pigeon soit arrivé à bon port.
Au fait j'ai rajouté une petite phrase sur la lettre pour indiquer l'adresse de la carte pêche car j'ai encore reçu un pigeon de la part de Nannou54 cette fois-ci pour me demander où elle se trouvait.

La lettre était juste dessous le mot :

Citation :
Bonjour chers pêcheurs,

Si je vous envoi ce courrier c'est pour vous dire que nous vous avons vu plusieurs fois pêcher ce qui est bien pour Valence mais vous n'avez pas indiqué vos informations sur la carte de pêche .

Cette carte est très utile pour différentes raisons que je vais me permettre de vous rappeler car je pense que vous les savez très bien ou vous ne savez peut-être pas c'est bien pour ça que je vous envoi cette lettre officielle, cela va vous aidez à mieux comprendre son fonctionnement :

1) tout d'abord elle est très utile pour ceux n'ayant pas beaucoup d'intelligence qui ne peuvent se permettre de faire toutes les cases de pêche.

2) elle permet aussi que nous, les deux gardes pêches ne sommes pas obligés de passer par des endroits déjà pris et ce n'est pas valable que pour nous. Cela nous permettrait d'aider ceux n'ayant pas de force car nous pourrions pêcher là où il n'y a pas besoin de force.

Pour le deuxième cas vous pourriez nous dire que nous pouvons tout aussi bien remplir les cases où il n'y a pas besoin de beaucoup de force. Vous avez raison mais en moyenne, nous trouvons qu'il y a plus de pêcheurs qui pêchent dans les cases en Y6 (où il y a le plus de rendement) plutôt qu'en Y0 (où il y très peu de rendement) donc il est préférable de concentrer pour le moment nos efforts sur la limite de la pêche à pied.

Si jamais vous vous mettiez tous à écrire les coins ou vous pêcher cela peut non seulement aider les autre mais aussi vous même car vous auriez le meilleur coin de pêche bien avant que Ludo ou moi-même nous passions.

Vous pouvez aussi vous dire que le rôle du garde pêche est de remplir la carte, vous avez en partie raison mais le problème c'est que nous ne pouvons remplir toute la carte sans votre aide.
Le rôle de garde pêche est aussi d'aider les débutants a s'en sortir et de leur faire trouver les plus bons endroits .

S'il vous plaît ne soyez pas égoïste et remplissez la carte, cela vous aidera vous, nous et à tous.

Voici l'endroit où se trouve la carte sur laquelle vous devez marquer vos informations :
http://peche.melyadon.info/index.php5?village=valence

En espérant que vous tiendrez compte de cette lettre et que nous verrons la carte ne serait,ne serait-ce, qu'un peu rempli,

Les gardes-pêches de Valence,

Ludomonaco et Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du garde pêche: Tsouika
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Garde pêche
» Bureau du garde-pêche
» Bureau du port de pêche
» bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick
» [BUREAU]de demandes d'escortes à la Garde Ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: