Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION... La Mairie!

Aller en bas 
+2
pao
Guidel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:34

Guidel fonça sur la place d'armes et sonna la cloche pour rameuter chacun.

Plusieurs sortirent de la caserne en pijama, les cheveux ébouriffés et pleins d'épis.

Bonjour à tous!

Comme certains l'ont déjà remarqué, le maire Icarionnoste, ancien compagnon d'armes, a déserté la mairie sans laisser personne à sa succession...

Je demande à tous ceux qui n'ont pas postulé pour un emploi aujourd'hui de ne pas le faire!

Nous attendons les ordres de Pao et du Capitaine et nous passerons sans doute à l'assaut de la mairie au plus vite afin de ne pas la laisser sans maire.

J'ai besoin de toute urgence d'un volontaire pour suppléer le maire une fois que l'attaque aura abouti! A moins que Pao ne le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:03

Pisteur présente et sans emploie
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:06

Ok, Christ, Coco et Pisteur sont prêts à réagir dès aujourd'hui... J'attends toujours que des ordres soient donnés...

La maréchaussée a également été prévenue, au cas-où on aurait besoin de renforts pour la révolte dès aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:36

Prête et sans emploi. A vos ordres salut


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:05

Prête et sans emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:33

Il faut pas oublié que celui qui à le plus de charisme et celui qui sera maire de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:06

CoCo arriva en couran car il avai les ordre de pao a ce presneter ici etan libre pour la journée

Bonjour a tous je sui rasasier et san emploi,et Pret a intervenir A vos ordre Seigneur de Lance Pao
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:08

Bon, doucement tout le monde, pas de panique!!!
Alors Nous allons former un groupe de combat!!!! Que tout les soldats n'ayant encore aucun emploi et étant à Briançon se présentent ici même!!!!
Je viens de voir que Christ à formé un groupe un, et que Coco l'a intégré! Ce sera donc le premier groupe!
Interfector sera le successeur de la maire, nous allons l'aider à prendre la mairie d'assaut!!!!

Donc présentez vous! Je vous donnerez ensuite la constitution du groupe vous le formerez sous mon ordre! Et vous passerez à l'assaut que sous mon ordre! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:11

Pisteur à vos ordre, à Brainçon et sans emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:12

Toujours prête et toujours sans emploi.

[désolée, problème de connexion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:16

Toujours prête et demande d'intégration au groupe de Christ faites, mais non acceptée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:34

Coutilier pret et sans emploie A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:53

Chef de Lance Chouket prêt, a Briançon, sans emploi et volontaire pour un deuxième groupe...

Chouket, malgré les évènement était presque heureux de retrouver de l'action...En effet, depuis la Bretagne, très peu de choses se passaient et Chouket parfois s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:14

Bien j'attends encore du monde!!!! Les ordres d'assault seront donné dans la soirée, vers 18h! salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:20

Akron, Séb et moi avions déjà pris un travail.

Muadhib est à Embrun.

Bemad est en retraite mais reviendra peut-être dans la journée.

Argael est en retraite jusqu'au premier juin.

Seuls Xavier et Alwen sont encore susceptibles d'être mobilisés, Seigneur! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:52

J'adhère au groupe de Chris

HRP : étant pas dispo ce soir, ça ira plus vite comme ça...J'espère que Chris pourra m'accepter avant 18h30 pour que je me batte avec le groupe.Après je ne pourrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:54

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon


---------------------------------------------------------------
Prise d'assaut de la Mairie, 28 Mai 1455
---------------------------------------------------------------


[b]effectueront la mission
:

Les soldats ci dessous!

Corps d'armes CDG:- Christ
- Coco
- Chouket
- Interfector


Corps d'armes CDG:- Pisteur
- Dame Rosanna
- Lestatjeh
- Akasha


itinéraire :

Place de la marie, Assaut du lundi 28 Mai au Mardi 29 Mai.

Objectif:

- Assurer le pouvoir de la mairie...

Consignes:

Duché => Se déplacer => Se révolter contre la mairie!!

Formation du groupe, et attente des ordres pour passer à l'assaut! (ordres donnés vers 18 heures)

Nota:

Cette mission donne lieu à : 1 jour de solde.

Pour Sainct Georges et le Dauphiné! salut

Pao


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:59

Hrp: Désolé de m'immisser, mais quand nous avons pris d'assault la mairie de Montélimar, on nous as dit de ne surtout pas faire suivre le meneur, mais que chaque personne devai faire se révolter... Je dit ça au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:23

c'est exact Gerbo....
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:27

Merci! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:32

Salut Sak, tu va bien?

Sinon, seigneur Pao, il y a encore une petite chose à corriger;
pour se révolter, la manoeuvre à faire est la suivante: Chez Moi/Désobéissance/Prendre d'assaut la mairie/se révolter Wink
Bonne chance pour votre attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:34

et bien si tout le monde est près Seigneur Pao dite le moi...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:54

Embarassed He ben je ne suis pas encore au point moi pour les révoltes moi!!!! Bref!!!
Tout le monde est prêt!! Vu que Pisteur n'est pas là, vous attaquez en individuel!!!! salut Nous attendons quand même le feu vert du Connétable!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:55

Vous pouvez donc ce jour à 17h55 lancer l'assaut de la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:07

C'est parti, mon assaut est lancé rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION... La Mairie! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION... La Mairie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Mobilisation dans un OR
» Ordre de mobilisation
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: