Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MOBILISATION... La Mairie!

Aller en bas 
+2
pao
Guidel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:28

Moi aussi rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:33

Moi aussi... y'avait longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:44

groupe fait et assaut lancé.....
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:14

Désolée jarrive en retard mais je nai pas de travail et 142 de charisme... claraladouce est en train de me parler de la revolte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:39

c'est parti pour moi !! YAhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:29

De même, je prend d'assaut... Rolling Eyes :)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:43

Bonsoir à tous. salut

Je me suis mis au travail à ma boucherie tôt ce matin ensuite [HRP] J'ai assisté à la confirmation de ma nièce. Je suis rentré à 20H. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:01

( hrp: désolée j'ai eu des problemes pour me connectée cette aprem. /hrp)

je prend d'assault imediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:42

A la maréchaussée, le Lieutenant Tetram se révolte également.

Avec le feu vert du connétable, je me charge de sa solde pour la journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:38

Citation :
9-05-2007 04:08 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une petite bande et vous n'avez rencontré aucune résistance !

Voila une affaire qui roule Wink Et une affaire qui roule tellement bien que c'est ma cheurii qui a pris le fauteuil de Maire Laughing Laughing
Longue vie à notre nouvelle Maire !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:21

"Euh désolé j'avais tous suivi via réseau MéSaNge Embarassed . Enfin bon de toute façon je travaillais.
Longue vie au Maire Pisteur cheers "
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:13

Moui c'est Pisteur!!! Wink Une bonne chose de faite!!! Bravo à tous soldats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:21

Waouuuu, Vive notre Maire cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:27

Oui gloire a toi ô bien aimé maire !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:58

Pisteur dis moi si tu veux bien rester maire jusqu'aux prochaines élections??? Sinon nous allons devoir procéder à un changement!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:03

Tous mes compliments pour la Mairesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:44

oui je veux bien rester jusqu'aux élections mais faut quand meme qu'on m'éxplique comment ça marche tout ça, j'y connais strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 7:26

Bien joué pisteur.....maintenant il te faut etre élue pour rester 1 mois de plus :)

Pour les conseils demandes à rosa ou argael....
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 7:28

Allez, quelques aides rapides, mais j'aurai pas le temps de faire mieux, je le crains...

http://royren.free.fr/doc/mairie.html

http://www.le317.fr/guiderr/

Le premier est un détail de chaque particularité pour le maire.

Le second reprend un peu tout, métiers, champs, et mairie y compris, tu vas à la mairie, bureau du maire...

De mon côté, je t'aide comme je peux selon mon temps libre comme fourrier...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:21

"Sinon faut demander conseil à Icarion il t'aidera c'est un ancien soldat .....Ben quoi qu'est ce que j'ai dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:31

Euh... Akron, t'as rien trouvé de mieux comme conseil! lol

La chose la plus urgente à faire est de retirer les manches du marché mairie et basculer la tésorerie en négatif pour éviter les rachats automatiques. Si il y a besoin de manches sur le marché, il suffit de mandater quelqu'un.

(dispo aujourd'hui si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:39

à mon arrivée, la trésorerie était en négatif

Trésorerie de la ville : -100,51 écus

j'ai copié collé un max d'infos : le stock restant, les mandats, etc...
je pense que la premiere chose à faire est d'avoir un peu d'argent pour:
-mettre une milice
-acheter les haches
-donner du pain à Akron pour les pauvres
voilà déjà ce que j'ai vu en premier
Il faudrait aussi une réunion avec les conseillers pour me mettre au courant de tout ce que je dois faire.
J'ai eu un contact au sujet d'un accord passé avec Uzès.


(hrp) En fait je sais pas si je vais rester maire car je n'ai plus beaucoup de temps à accorder à l'ordi -> préparation du bac donc ben faut trouver une solution (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:59

Moi ça va, j'ai encore un mandat avec de l'argent dessus. D'ailleurs si tu veux je te le rend si t'as besoin d'écus !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:01

Bon allez, rapido...

Argael revient le 1, je crois qu'il serait intéressé pour reprendre le poste, s'il le fallait...

Sinon, tu vas, à la mairie, dans "gestion des mandats"

Là, tu peux voir les différents mandats donnés, notamment ceux que Argael a donné juste avant la fin de son mandat de maire, pour mettre de l'argent en sûreté avant l'arrivée de Icarion ou Lamoule...

2 autres choses: Moi j'avais demandé du minerai de fer à Icarion, donc je peux t'en acheter si tu veux... Mr. Green
Sinon, il faudrait aussi alouer un mandat de 100 écus à Vladab pour la maréchaussée, pour perquisitionner sur le marché...

Bon voilà, si on complète un peu tous les informations, tu n'auras pas trop de mal, Pisteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:23

[ Pisteur , Prends contact avec le CAC Alynerion il est la pour t'aider aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION... La Mairie!   MOBILISATION... La Mairie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION... La Mairie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Mobilisation dans un OR
» Ordre de mobilisation
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: