Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances

Aller en bas 
+9
Guidel
Umiko
Walan
tomek
pao
linala
samarel
jay64
stra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:25

On la croisé alors que nous faision la route Montelimar Valence. Mais bon, suite a une maintenance serveur, on se retrouve entre Montelimar et Valence. Donc, il se peux qu'il soit a Montelimar ou Valence, ou comme nous entre les deux ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:34

Tout les déplacements ont foirés, 10 lieues pour tout le monde au lieues des 20 ou 30 espérées, donc il y à pas de raison qu'il ait fait plus de 10 lieues lui aussi.

En tout cas il n'est pas à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:22

Je préviens la mairesse de Valence... et qu'en faisons nous, j'ai toujours la preuve du racket,dans mes visions...
je vais le print screener...
dites moi ce qu'on en fait...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:18

Confirmation, il est à un noeud de Valence donc il est avec vous entre valence et Montel...!
Preuve:
[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Preuveceilbwl4

Je l'envoie à Invictus de suite
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:41

Hum... Attention quand même... Il est quand même 3ème de la liste LDL, il pourrait être Gouverneur demain! Laughing

(Bon ok, je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:48

Non je pense pas, Il y a Volfy avant ^^, a moin qu'il aime tant sont travail de Procureur/borel pour vouloir estre Gouverneur/borel....

(attens moi, j'arrive Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:58

Aïe aïe aïe...
je vais pas traîner dans les parages non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:02

Serait il possible que chaque Seigneur des lances mette ici le modele que vous utilisez pour les rapports sur les rencontres. Pour que l'on mette au point un modelle regroupant le plus d'information possible tout en reduissant la taille. Je vais me mesttre aussi en contacte avec les gens d'arme, ou du moins poster dans un topic quel son les info qui leur son obligatoire d'avoir sous les yeux et ceux qui le sont moins.

Si vous pouvez mettre vostre modele dans les deux semaine a venir. Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:07

Ah ça tombe bien ça!

J'ai justement sur moi un modèle que mon armurier m'a préparé parceque j'aimais particulièrement ses rapports! Le voici:

Il tendit la fiche.

Citation :
Rapport type

Code:

[u][b]Date, localisation[/u][/b]


Copie des évènements.


[b]Nom de la personne croisée[/b] : Ville (duché), P* E*, N*, champ1, champ2, métier.



[u]groupe(s) présent(s)[/u] : Type du groupe -Nom des membres du groupe - Autorisation

Explications :

Localisation : lieu où l'on se trouve....si c'est un trajet....préciser le point de départ et d'arrivée.
nom de la personne croisée[b/] : cela doit être fait pour tous les noms qui sont dans la partie des évènements.
[b]P
: point de réputation
E : écus
N : niveau
* : champ à remplir
champ et métier : ne compléter que s'il y a quelque chose à mettre.
type du groupe : préciser si c'est un groupe, un groupe armé ou une lance
autorisation : préciser si c'est admission libre ou sous autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:16

à montélimar nous utilisons la forme de rapport que sheris avait créé.

Citation :
Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " Indiquez l'endroit ou vous vous trouvez"

Rencontres faites par: "Précisez le nom en gras et rouge et la fonction en écriture normale"


RAPPORT DE LIAISON DU "Indiquez la date en gras"

Vous indiquerez ici: Le Nom de la Personne vue (en gras), sa date de naissance. Sa ville d'origine et le duché/comté d'où il provient. Puis vous expliciterez sa fonction, ses possessions (réputation et écus).

Voilà un petit exemple:


BigMax est né le 13 novembre 2006. C'est un montilien (Lyonnais
Dauphiné) C'est un paysan qui cultive des légumes. Il a une faible
réputation (5) et ne possède pas un écus.

**** FIN DU RAPPORT ****

Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:06

Il ne servira pas grandement à Jay, puisque c'est lui-même qui l'a écrit, mais ainsi tout le monde à une idée de comment ça se fait pour l'instant à Valence

jay64 a écrit:
Citation :
Je vois que ce n'est pas évident pour les nouveaux (et c'est normal !), donc je me suis dit qu'un petit pense-bête pourrait être utile !
______________________________________


Alors, d'abord première consigne : le premier de la patrouille qui passe à la garnison (et qui a le temps IRL évidemment) le matin après le déplacement se charge du rapport.

Pour cela :
1/ Dans le jeu, aller dans Evènements > Mémoire et vision (bas de page) et copier la partie listant les personnes croisées lors du dernier déplacement (c'est le déplacement que vous avez fait la veille) :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé...

2/ Ici, faire Répondre dans le topic de sa patrouille

3/ Dans ce message de réponse, coller les personnes croisées

4/ Mettre cette partie en citation (surligner puis cliquer sur le bouton de mise en forme 'Citer')

5/ Dans le jeu : cliquer sur les noms des personnes rencontrées pour ouvrir leurs fiches (les uns après les autres : on ne peut ouvrir qu'une seule fiche en même temps)
Pour chaque fiche, copier le début : depuis "Né(e) le..." jusqu'à la ligne "Dernière connexion le..."
et coller ces informations dans votre message de rapport ici.

6/ Rajouter, au début de chaque description (né(e) le...), le nom de la personne, sinon on a plus de mal à s'y retrouver Wink

7/ Mettre la partie des fiches des personnes en citation (même technique que précédemment) en indiquant le nom de la personne croiser.
Citation :
Fiche de Jay64 a écrit:
Né(e) le 11 Aout 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 2
Points de réputation : 94
Argent : 26

Jay64 est boucher.

Jay64 élève des moutons.

Dernière connexion le 17 Mars 2007 à 20h29

Ses filleuls : Clement_le_croquant - Mismo

Code:
[quote="fiche de Jay64"]

8/ Petit bonus, mais appréciable :
Dans la partie "aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé...", complétez en mettant la date (celle de la veille) et le lieu.
ex : Aujourd'hui, 16 mars 1455, en chemin entre Vienne et Valence, vous avez croisé...

9/ Toujours bonus de mise en forme : séparez les gens isolés et les groupes.
ex : ...vous avez croisé :
- Tartampion
- Machin
- un groupe composé de Bidule, Truc et Chose

10/Encore bonus de mise en forme : la légende des personnes croisées.
Code:
[center][b]Légende :
[color=red]Etranger[/color] - [color=orange]Autochtone[/color] - [color=green]OST/Soldat[/color][/b][/center]

Ce qui nous donne dans un post :

Citation :
Légende :
Etranger - Autochtone - OST/Soldat

Pour les autres améliorations visuelles (présentation) telles que couleurs et gras ou italique, laissez parler votre sens artistique, tout en restant un peu "militaire"... (on ne fait pas une couleur par personne rencontrée par exemple ! Mais on apprécie que les noms soient en gras...) Wink

Merki a Guillaume Dulac pour son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:30

Voici un exemple, je me suis inspiré ce des rapports de Dié mais finalement ceux de Valence sont plus savoureux:

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison d'Embrun
ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION :

Mission de Surveillance entre Embrun et Dié


EXECUTANTS : (4 soldats) : Zoyas, chef de Lance, Thesnake, Levalheru et Alienorin.


DUREE DE LA MISSION :

du 18/10 au 22/10 , soit 5 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (Jeudi) :

- Déplacement d'Embrun à 20 lieux à l'ouest d'Embrun. TOus les participants sont présents.

Jour 2 (Vendredi) :

- Déplacement de 20 lieues à l'ouest d'Embrun vers 10 lieues au nord de Dié.

Rapport des personnes croisées :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nerelya.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dameisabeau et un groupe composé de Deepthroat et de Halis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:02

j'ai a peu pres le meme genre que ceux de valence mis a part le code couleur plutôt sympathique d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:08

Bon honnêtement, je ne vois rien qui détonne vraiment entre les rapports...

Par contre, je préfère éviter qu'on utilise la balise "citation" pour noter chacune des fiches... Parceque honnêtement, quand j'ai peu de temps, je préfère de loin le passer à regarder les fiches des personnes rencontrées au cas-où plutôt que de tout remettre en forme.

Sans utiliser la balise "quote", je n'ai "qu'à" sélectionner le texte et le transmettre au bureau de liaison, pas de chichi de couleurs ou autre, juste du fonctionnel, ce qui est le but, je pense des rapports de liaison... Pas la peine d'emm* les soldats et nous-mêmes à placer trop de couleurs, balises pour faire joli plutôt que d'aller voir même sur le lavabo les fiches des personnes "à risque". Enfin, c'est juste mon avis, à vous de voir aussi... Je préfère un rapport succint qui soit lu qu'un rapport à rallonge et plein de couleurs qui ne soit pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:34

Je voudrai relancer un peu le point des rapports. Chacun continue de les faire à sa sauce où est-il envisagé de faire un modèle type à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:44

Le même ce serait très bien...!
De plus, ce qui pourrait d'ailleurs aider, je viens de lancer en partenariat avec la garnison de Montélimar et notre capitaine, une patrouille d'échange d'une semaine afin que les liens se resserent et qu'il apprennent à vivre avec d'autres personnes et un autre mode de vie (enfin,depuis que s'est pensé, il était temps...Wink ).
Je prend cette patrouille comme test et vous ferai un bilan... Si cela marche, j'étendrai dans un premier temps ce genre de patrouille au ville limitrophe donc Vienne et Dié...
A voir donc, rdv dans 10jours...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:58

Pourtous vous dirent, je penser que j'aller avoir plus de reponse au niveau du bureau des laisons mais seulement 2 3 personnes on lu mon poste.

Mais cela n'empaiche pas d'en faire un type pour nous.
Comme le dis Quidel, la mise en forme demande du temps. Il suffit d'avoir rencontrer beaucoup, beaucoup de monde pour y passer une bonne heure a faire un simple rapport.

Donc, quel est, selon vous, les information a concerver imperativement parmis tout les model des differente garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:39

j'aime bien l'accent avec lequel tu prononces mon nom, Jay. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:56

Ce qui est important c'est que ce soit lisible en cas de relecture. il faut

le nom
la ville d'origine et le duché d'origine de la personne.
éventuellement après on peut mettre le reste (anniversaire, champs, profession, niveau...) mais ce n'est pas exploité. sauf si on voit débarquer deux lances d'érudits boucher eleveurs de porcs tous le meme jour et qu'ils dissolvent leurs lances en arrivant dans la ville... la on peut s'inquieter un peu.

par principe je ne prends pas trop de temps à faire un rapport. il y a un canevas tout fait et je fais un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:39

suite à discussion avec jay, celui ci a émis le souhait de se retirer de ses fonctions actuelles. n'ayant pas le temps irl d'assurer pleinement sa fonction, il souhaite pour l'instant occuper une fonction de simple soldat. j'ai donc nommé shad au poste de gml en remplacement à compter de ce jour.

shad, quel seigneur des lances à tu prévu pour te remplacer à la garnison de valence ?

je laisse l'accès au conseil des lances à jay quelques jours. au cas ou il veuille dire un petit mot d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:01

Bonne continuation à toi, Zigoto1er, et félicitation Shad ... euh, chef !
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:27

"Je vous remercie mon Capitaine pour la confiance que vous m'accordez par l'attribution de cette place, j'en suis très honoré.
Vous pouvez compter sur moi et j'espère que je pourrai vous rendre la pareille par le travail que je fournirai en tant que GML

Je règle donc ma démission au près de la garde Royale et redevient à part entière, un soldat de l'Ost du LD...

En ce qui concerne mon successeur, tous les chefs de Lance à part Jerem sont en mission pour la garde ducale... je vais donc nommer soit Pitivier, soit Nestor en tant que SDL en titre et celui-ci aura pour mission de superviser Jerem qui reste second et homme d'autorité présent IG à Valence (ainsi Jerem continue sa formation...)!
J'epsère avoir le nom du SDL ce soir ou demain...

Mes respects mon capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:24

Comme la dis Samarel, je compte me retirer du poste de GML, j'avais des projet en tete (cf le format des rapport) mais la realiter a prit le pas, le Bac etant en fin d'année, je peux pas les deux en meme temps, sur tout que c'est un poste qui demende du temps.

En tout cas, merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:49

tant que tu es là Jay. tu souhaites conserver tes accès au conseil de guerre ou non ?
et puis tu ne vas pas te sauver comme ça. tu vas bien faire un pot de départ.

allez sort les tes bouteilles. nous on t'a acheté un cadre marqué

Citation :
c'était un bon camarade

bon ok... je Arrow

édité par Shad pour le nom erroné
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:34

Demain, quoi qu'il arrive, sera nommé le nouveau SDL de Valence...
J'ai d'abord envoyé un courrier à Pitivier(sachant déjà Nestor Maistre des correspondances) mais si je n'ai aucune nouvelle de lui avant demain début d'après-midi, Nestor deviendra officiellement SDL de Valence(en charge de la supervison du CDL Jeremdehuit)
Voilà qui est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances   [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée du grand maistre des lances
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
» Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: