Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Citoyenneté d'honneur

Aller en bas 
+14
luffy324
Vive
noburo
le_troll
Zorgralebrec
myao
Seigneur_Perceval
elorane
Baile
lavoyageuse
Memelspirit
estalabou
Walan
max69lyon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:58

Ah non, ça va pas du tout!!
Moi j'veux pas d'cette médaïïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas taper Voya j'blaguais!!
frotte son oreille
Plus sérieusement, quatrième solution pour Vive: on accroche la décoration à un carreau et on file l'arbalète à un bon tireur Mr.Red

Sur ce je passe mon chemin, et je vais me pencher sur les textes de Breha, King, Vive...Pardaillan ce sera plus...court puisqu'il ne s'est investi qu'au cadastre, mais qu'il l'a fichtrement bien fait!


Par contre pour ce qui est de DD, Kalt et Ayerin, effectivement, leurs noms avaient été cités en préambule de l'orientation non militaire choisie. Donc ils n'ont plus lieux d'être Wink (Excepté peut être Ayerin qui avait fait un court passage au conseil, mais enfin il n'aura pas marqué les mémoires...moins que son dévouement à l'ost en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:23

D'accord très bien, on fait comme ça, tu fais un texte sur le petit walan aussi et sur le petit maxou, surtout la partie ou il met une jupette...

*s'en va en sifflotant en pensant vengeance!*
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:43

Oui cé çà! Occupez-vous du ptit Maxou en jupette, super bon souvenir arf Very Happy

J'aurais tout entendu, après l'égorgement derrière la taverne, la tentative de soulerie à la liqueur, beurk, voici l'arbalette, et pis quoi encore!!

Si vous continuez comme çà les gars je fauche toutes les médailles et j'me tire sur le Rhône avec pour faire des ricochets Basketball
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:01

Ah oui, j'peux faire Walan aussi, par contre pas sur moi, j'préfère qu'on me l'fasse Mr.Red (qui a dit "gourmand"? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:32

T'inquiètes je vais m'occuper de ton cas et j'oublierais pas ta jupette!
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:54

Damn it!
Finalement, j'vais p'têtre m'en occuper Mr.Red
Et puis quoi, t'es toute jeune comparée à moi, y t'manque la moitié d'ma vie Very Happy
DD, il pourrait l'faire lui nan? Mr.Red
Bon, bon, ok pale
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:03

Voya, saute moi d'ssus sur MéSaNge, j'ai un cadeau pour toi Wink
Je préfère donner les textes en main propre pour ménager un peu le suspens. Ceci dit si certains les veulent en avant première, venez me voir sur MéSaNge aussi, je vous les filerais sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:05

Tu veux dire que nous aussi on peut-être des VIP, merci max ca fait chaud au coeur, tu es un vrai levan pour nous tous^^

Je peux faire un petit texte de présentation sur ta vie, si tu me rappelle un peu l'essentiel au fait si personne en l'a fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:08

vas-y van on peut le faire ensemble si tu veux, à deux on devrait avoir de belles anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:04

Hey! Que les grandes lignes hein? pas l'détail sinon on s'en sort plus!! Laughing
J'ai mis ma fiche IG à jour y a pas longtemps, les grandes lignes y sont Razz
En bonus j'ai juste mon reccord de beuverie et ma victoire au tournois de beuverie Rolling Eyes
Si si, c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:41

ok si ta fiche est à jour, et j'étais la pour tes 400 chopes , vui monsieur, j'ai assisté au miracle^^
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:48

Fichtre, j'ai du mal à m'en souvenir...étonnant non? Laughing
J'me souviens juste de DD qui m'a payé quelques centaines de choppes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:01

vala, c'est fait mais je crois qu' j'ai fait un peu long, enfin Voya décidera d'facons Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:25

Max, Van beau travail, je garde tout ça secret ça obligera les membres du conseil à venir à la cérémonie comme ça je serais pas toute seule!

Je contacte pardaillan et les autres pour savoir quand les dispo et je vous donne la date de la cérémonie dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:01

Ben voyons!! Quelle tyranne tu fais !! Very Happy

Ok j'viendrais, rien que pour les ptits détails croustillants sur Miss Max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:08

mais oui Vive je suis une méchante tyranne tu la savais pas encore?
Et j'aurais pu pousser le vice plus loin en rédigeant tout moi même sans rien demander et sans vous laisser le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:14

Arf, suis sûre que tu vas ajouter ton ptit grain d'sel voir de piment!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:27

bah oui tu sais bien que je vais pas m'en priver! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:00

je commence la cérémonie samedi, le temps de féliciter les soldats, de récompenser les morts, ça laisse le temps aux autres de se préparer!
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:47

Si le fofo débugge... parce qu'entre nous, même en bougeant de Die, je continue à ne voir que la gargotte et la halle de Die... Rolling Eyes

et Embarassed désolé mais Embarassed je vais avoir une coupure d'internet de dimanche à .... (déménagment imprévu, samedi j'aurais une adresse, je ferais une demande, donc le temps de recevoir une boîte ou l'autre, et je serais de retour...j'espère à temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:57

Hem ... pas taper mais ... suis un peu plus à Vienne depuis mardi en fait, pour une durée indéterminée (mais pas de retour avant lundi prochain de manière sûre) ... Et moi la localisation du forum marche bien, donc plus accès à Vienne Confused
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:13

affraid

arf bon quand vous serez de retour on lancera, prévenez moi quand vous serez de retour, au pire ce sera Myao qui fera la cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:42

J'envisage de faire la cérémonie le WE prochain.
je compte sur tout le monde.
Si contre ordre il y a je le signalerais.
Walan sera là, normalement, et Max fera son possible. J'attends un réponse de Pardaillan.

On peut aussi attendre une semaine de plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:24

Ou ne pas récompenser les anciens de mon genre qui sont pas foutus d'être là Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:03

Citation :
Ou ne pas récompenser les anciens de mon genre qui sont pas foutus d'être là

c'est pour cela qu'il répond.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté d'honneur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté d'honneur
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de citoyenneté Lyonnaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: