Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citoyenneté d'honneur

Aller en bas 
+14
luffy324
Vive
noburo
le_troll
Zorgralebrec
myao
Seigneur_Perceval
elorane
Baile
lavoyageuse
Memelspirit
estalabou
Walan
max69lyon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:32

zut, cela signifie qu'on ne pourra pas profiter de tes talents d'orateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:34

Si mais dans un RP différent Wink Puis dans un mois c'est les ducales lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:33

Frey je suis d'accord, il y a beaucoup de personnes du conseil, en même temps ce sont ceux, qui animent la ville, qui sont en taverne... bref qui font avancer Vienne! En dehors de ses personnes là, je vois pas qui proposer.
POur Zoe elle n'est plus à Vienne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:28

Zoé est juste en voyage avec Ingress et Mel Wink
Et en effet, Vive et Miséricus doivent en faire partie (j'avoue honteusement que j'avais pas relu la page précéde profileleft avant de confirmer la liste de Walan Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:37

max69lyon a écrit:
(j'avoue honteusement que j'avais pas relu la page précéde profileleft avant de confirmer la liste de Walan Embarassed )
Oui !!! Honte sur toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:17

J'ai du les zapper ... ou me dire qu'ils étaient aux abonnés absent en ce moment ... ou je ne sais plus quoi ... (ouais je sais c'était il y a deux jours, mais j'ai un peu de mal en ce moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:36

Donc, la liste corrigée est la suivante (si j'ai pas encore oublié du monde) :
Citation :
-Freyelda
-Valérianne
-Franceline
-Méléagant
-Ayerin
-Kalten
-Dédélagratte
-Pardaillan
-Brehamont
-Max69Lyon
-Vive
-Miséricus
-Zoé38a

Je commencerai bien par les 3 premiers, pas forcément dans cet ordre ... sauf que Val et Mél sont pas à Vienne et que Frey veut pas passer tout de suite ... Rolling Eyes
Remarquez, si on enlève tous les absents de Vienne en ce moment, la liste devient :
-Kalten
-Pardaillan
-Brehamont
-Vive
-Miséricus
Sauf que je me vois mal les récompenser avant les 3 autres ...
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:51

Oui, faut commencer par les plus actifs au debut...
Même si certains le meritent, il faut encore qu'on les voit régulièrement et que cela colle avec leur Rp...

Moi, j'ai bien Pasal, Didi, Bandit à rajouter... Razz
Je pense qu'il faut qu'on remanie notre ancienne liste pour trouver 3 personnes qui sont effectivement les plus actives en ce moment et depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:48

Pasal et Didi pourquoi pas mais Bandit... sauf votre respect à tous... je vois pas trop pourquoi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:10

Un peu comme Frey ... on ne va pas non plus donner la citoyenneté d'honneur à tout ceux qui sont un peu actifs en taverne et/ou en halle, il faut quand même que ça récompense un investissement plus important que cela pour la ville et la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:04

Citation :
Pour les autres nommés je n'ai aucun avis,...
Seulement je ne vois pas pourquoi je fais partie de cette liste étant donné que je ne fais rien de particulier pour Vienne,... Ayerin est à l'Ost certes mais elle ne fait que son "métier"!
Laissez la place à ceux qui ont le mérite d'aider... ce qui n'est pas mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:05

J'ai essayé aussi Ayerin, mais elle marche pas cette excuse-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:53

D'autant plus que tu n'es pas à l'Ost, Frey. Moi je pense que tu es bien évidemment en tête de liste (sans flatterie de ma part), ainsi que anciens maires qui continuent à avoir une activité de conseiller municipal. Mais dans la course à la popularité, il est difficile de faire des choix ; vous êtes tous formidables (là par contre c'est de la flatterie) sauf moi bien entendu (de toute façon personne de m'aime, alors).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:10

Citation :
Ma chère Frey, soeurette capillaire,...
La citoyenneté d'honneur est évidente pour toi pour les raisons émises par le King,... si j'étais bourgmestre je ferai couler la ville Mr.Red par contre permettez moi de brigander ou de taper des méchants et là je ferai de belles choses,... bounce donc je cède ma place à Messire King ou à qui de droit, dont le mérite est d'aider la ville de Vienne !

Si je pensais mériter cet honneur, je ne dirai mots mais ce n’est pas le cas,… mon refus reste mon choix et je n’en changerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:08

Je m'occupe de ça dès que j'ai un peu de temps et de motivation ... mais on a toujours pas nos trois premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:28

Val, Franceline et Parda.

A voir avec les deux duché-trotteuses quand elles rentreront précisément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:55

bon moi je prend partie pour Bréhamont, je trouve que le travail qu'il fait pour la ville avec la maréchaussée est extra. Il est fidèle au poste et bosse super bien, combien de fois, j'ai posté pour déclarer une offre non conforme et il s'en était déjà occupée! Il est discret mais agit.

Ensuite Val je suis d'accord, elle fait pas mal de choses et est présente en halle, en taverne...

Enfin, au risque de me faire taper par la concerner je propose encore FREY!
Oui bah c'est comme ça! je trouve qu'elle à fait beaucoup pour Vienne, elle nous représente au ducal, et s'occupe d'un hôpital où les gens sont plutôt nombreux.

Bref, je pense que mon jugement est peut être altérer car je ne me base que sur ce que j'ai vu depuis 8 mois que je suis à vienne, et que malheureusement je ne connais pas assez tout le monde, mais voilà ça pourra peut être vous aidez à vous décider.

PS : de toutes façons Frey si on t'offre ce titre c'est qu'on pense que tu le mérites et t'as pas le droit de refuser! NA!
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:50

ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:27

Oui pour tout: tes avis sont justes Voya, mais les trois premiers sont bons aussi! Donc Frey plus tard! Wink Gnark, Punie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:16

Non vraiment, sérieusement, étant donné les circonstances RP, je ne peux pas participer à ça. Plus tard si vous voulez, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:52

C'est bien ce que je dis! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:40

ok pas de problème mais qui choisit-on alors? Frey et moi avont fait des propositions qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:17

Pour les trois premiers : Val, Fran et Pardaillan.

Pour les suivants, on verra selon les personnes qui seront là après.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:36

Tout d'abord Frey ne me tape pas mais je pense que c'est toi qui le mérite le plus [mais le RP est de rigueur] donc je propose Pardaillan voir même Breha comme la dit Voya il fait son boulot, ne se prend pas la tête et surtout ne demande rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 4:18

Il y a aussi Vive qui s'est beaucoup donné pour la pêche..
Mais moi je dis sa, je dis rien hein, me tapait pas je suis innocente ^^

désolée je dois étre atteinte ou alors c'est la fatigue je sais pas... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté d'honneur   Citoyenneté d'honneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté d'honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de citoyenneté Lyonnaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: