Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [GRAND LIVRE] de main courante. volume I

Aller en bas 
+14
jay64
shadowofdead
Draguione
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
akula
estrella2
Elviralarouge
fhar
Lady_Antlia
Gerbo
samarel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:05

lady t'inquiéte ça viens vite et sinon tu demande de l'aide aux plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:59

Bea absente voir pire donc a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:42

Après moult tasonage, Galinas semble va enfin tenter sa chance à l'Ost. cheers Mission réussis(enfin presque^^)!
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:37

jai contacté cette apres midi raoul_power qui semblait fort interssé pour venir nous rejoindre
j'attend quil s'inscrive pour passer l'examen a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:01

je tiens à tous vous féliciter. nos efforts sont payants et nous avons maintenant une garnison qui ressemble à ue garnison.

l'objectif est d'atteindre les 25 soldats. mais attentions ! le nombre ne suffit pas ! il nous faut des soldats motivés ! prets à mourir pour leur duché (et seigneur des lances aussi lol! )

actuellement nous sommes une excellente équipe ! aussi je vous suggère de poursuivre un dernier effort à boire en taverne et recruter/relancer nos contacts.

galinas (
asa (je crois qu'elle a déjà postulé)
watak
fulbert
alixdepia
ermantrude
anddreas
et tous ceux qui sont déjà à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:33

Pour Asa, c'est dans la poche, elle a réussit le test; elle attend que le nouveau capitaine lui donne les clés; de ce que j'ai put en voir, elle devrai devenir un bon élément.


Pssit chef, je t'avait mis une note à ce sujet sur ton bureau, tu ne l'as pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:18

Quelqu'un est il disponible pour remplacer estrella du 15 au 17 septembre en tant que chef de patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:21

Je ne puis être chef de patrouille, Seigneur des Lances, mais la patrouille sera surement affaiblie, aussi, j'accepterai volontiers d'en être.

A vos Ordres, Seigneur des Lances salut
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:53

Si jamais je puis me rendre utile par ma présence dans cette patrouille, je viendrais volontier.

(surtout que je n'ai pas pu faire ma première patrouille... Embarassed)

A vos ordres, salut
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:40

Euh je vais faire mon casse pied... Moi, je pourrai pas faire celle du 15, mais la suivante oui(c'est la seule de septembre ou je pourrai me connecter le we) donc si certaines personnes peuvent tous les we, j'aimerai avoir une place dans la patrouille du 24.

Sinon tans pis, je patrouillerai pas du mois... mais comme je serai bientot super fort, j'aimerai faire profiter de mes muscles Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:56

Bon, dans ce cas on va déjà prendre Culmace, car kenoine doit partir déjà aujourd'hui.

gerbo, si lady veux bien prendre la patrouille du 15 au 17, tu peux prendre la sienne. demande lui voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:40

Je reitere : JE NE SUIS PAS LA LE WE DU 15 !!! ( afin de se faire mieux entendre )....

Qu'on se le dise car cela fait deja deux fois que Tu veux m'y coller :)

Donc ce sera non , je ne pourrai pas prendre la patrouille du 15 .
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:37

le planning des maréchaux a été modifié. (pour que tout ceux qui vont à l'irl soient dégagés des obligations militaires)

Citation :
samedi 01 : stefie
dimanche 02 : stefie
lundi 03 : stefie
mardi 4 : stefie
mercredi 5 : stefie
jeudi 6 : stefie
vendredi 07 : stefie
samedi 08 : donlope
dimanche 09 : donlope
lundi 10 : donlope
mardi 11 : elviralarouge
mercredi 12 : elviralarouge
jeudi 13 : elviralarouge
vendredi 14 : elviralarouge
samedi 15 : samarel
dimanche 16 : samarel
lundi 17 : samarel
mardi 18 : estrella2
mercredi 19 : estrella2
jeudi 20 : estrella2
vendredi 21 : estrella 2
samedi 22 : donlope
dimanche 23 : donlope
lundi 24 : donlope
mardi 25 : samarel (leriot s'il revient à temps)
mercredi 26 : samarel (leriot s'il revient à temps)
jeudi 27 : stefie (leriot s'il revient à temps)
vendredi 28 : stefie (leriot s'il revient à temps)
samedi 29 : stefie
dimanche 30 : stefie
lundi 1 octobre : stefie
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:08

Petit appel à contribution : si certaines personnes ont de bons arguments pour recruter et un peu de bagou, qu'elles n'hésitent pas à utiliser le topic de recrutement de la halle; ça marche plutot pas mal pour le recrutement à proprement parler(exemple ça a fait venir asa, et aussi kenoine il me semble), et ça nous fait de la pub(on montre qu'on est actifs).

Le truc, c'est que comme je poste dessus depuis des mois, j'ai plus grand chose à dire; Sam aussi y a déjà posté quelques fois, donc si ça pouvait tourner un peu, ce serai plus vendeur(à force, on se fait cataloguer comme le boulet qui passe son temps à recruter Laughing ).

Dernier petit point technique, pour que le sujet passe pas à la trappe, il faut y poster au minimum tout les 10-12 jours; voili voilou, à vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:19

Afin de coupler ce post de recrutement et l'opération tournée générale, nous allons organiser la journée du régiment.

pour celà nous allons faire en halle de montélimar, sur le post de recrutement existant, un grand méchoui (un peu comme il y a quelques temps à l'armurerie) avec alcool qui coule à flot, démonstration de combats et discussion avec les invités pour leur parler de l'ost. et à la fin nous ferons un grand bal. cheers

Et après ça on aura recruté la moitié de montélimar et on devra agrandir la caserne Laughing

il en a des idées le chef 8)
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:55

cheers Ben ça oui alors qu'il en a des bonnes idées mon chef cheers

Mais on fait ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:43

sans doute demain. dès que j'ai fini de préparer le post. (je suis en train là)
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:36

Afin que tout le monde soit au courant, ne serrait-il pas bon d'avoir un message défilant au village qui annoncerait l'existence de cette journée de l'Ost jocolor au sein de notre halle à tous les villageois??
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:48

Moi j'ai posté l'info au tableau des rumeurs, surement l'un des topics les plus regardés Laughing .

Pour le message déroulant, si quelqu'un a les moyens pourquoi pas.

Faudrai déjà qu'on donne l'exemple; ce serai cool qu'un max de soldats fasse un petit coucou si ils le peuvent :) .
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:07

Ce qu'il faudrait c'est un budget recrutement...
Afin de payer les messages déroulants, les verres qu'on doit offrir et ceux qu'on doit boire... drunken ( c'est que ça coute de faire la pub de l'Ost )
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:14

Euh les messages défilant se paye avec des vrai sous(Irl; donc des €) par le système allopass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:32

Bah moi j'ai envoyé Sparfel à l'examen. Twisted Evil Il est en train de le passer en ce moment il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:41

Gerbo a écrit:
Euh les messages défilant se paye avec des vrai sous(Irl; donc des €) par le système allopass.
Mad pas drôle ça !
Mais les bières elle se paye avec des bons vieux écus non? cheers Donc un budget boissons destiné au recrutement ça peux marcher ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:40

9a c'est une idée ! je vais aller demander à notre bailli et à notre connétable un mandat avec des écus pour pouvoir boire en taverne.

whhahahahahaahaaaa !
Laughing

remarque, ça serait un super argument de recrutement : à l'ost on boit gratis cheers
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:17

je vous annonce que sir_hille est sur le point de rendre sa copie d'examen des connaissances
jai également recontacté raoul_power qui s'est inscrit
shadryu devrait s'inscrire également dans la soirée
adeledu31 aussi avait l'air interesser ... ^^

ON EST BON ON EST BON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] de main courante. volume I   [GRAND LIVRE] de main courante. volume I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] de main courante. volume I
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: