Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[LIEU] Taverne du camp

+15
MacCornell
Ithilen
flyerstyle
shadowofdead
Alwen
Akron_L_Alsacien
thierrylafrance
Fontvell
zoyas
Axel_Baccard
geronimo2751
Princesse_lotus
feanaro56
Kernos
linala
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

Localisation IG : Briançon

[LIEU] Taverne du camp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:15

[pourquoi tu met deux "a" à Akron scratch ]

Akron sourit à Zoyas et fit sa troisième pompes sans broncher ( enfin sans trop broncher ). Elle avait de la chance son SDL prenait soin d'elle...alors que lui...pauvre Alsacien sans aucun soin Very Happy

"Moi ramollis ? Noooooooooooooon"

Il essaya ensuite de murmurer la suite de ses paroles

"En tant normal vu mon peu de fierté et mon amour de l'alcool j'aurais déjà arrêté tu serait la grande vainqueuse et on fêterais ça...au pire pour me punir de ma défaite j'aurais du faire des pompes mais avec..."

Akron fit un mouvement des yeux et du regard qu'il voulait discret vers Alwen

"...qui me regarde je peux plus me permettre de flancher...enfin je vais flancher hein je suis déjà en nage mais....pas tout de suite Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:33

Akasha regardait Zoyas faire ses efforts, et Akron qui faiblissait, bien qu'elle soit assez enjouée du fait qu'il peinait un peu, elle ne pu se résoudre à l'abandonner lâchement dans l'effort, et Chouket ne semblait pas trop bouger de son siège, elle s'approcha donc de son aigle, sourit à Zoyas et lui rendit son clin d’oeil, complètement partager entre les deux, elle encourageait simultanément l’un puis l’autre…

Allez Zoyas encore quelques une et tu auras gagner… Razz

Allez Akron démontre la fierté briançonnaise… Twisted Evil
thierrylafrance

thierrylafrance

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:55

Tu ne participe jamais aux mobilisations Alwen ? L'action n'est pas ta passion ?
En effet Alwen, il n'est jamais trop tard pour se rencontrer.

Entendant tout ce que Zoyas devait boire il lui répondit

Sachant qu'on doit prendre la route faudra que t'en garde pour Embrun, si tu veux je t'en porterai. Car sinon on va mettre beaucoup plus de temps que prévu pour rentrer.

Il regarda sa performance en se disant qu'elle était vraiment douée

Admirable Zoyas, tu peux continuer. Tu es digne de représenter Embrun et même plus

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 0:32, édité 1 fois
zoyas

zoyas

Localisation IG : embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:50

Zoyas fit donc sa quatrième pompe sous l'oeuil vigilant de Thierry :

Allez, plus que six, et en plus, je suis en avance sur Akron !

Je vais bien les meriter, mes bières !
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:34

Akron commençait à avoir du mal. Bon tant qu'il attendait Zoyas attendait aussi. Il fit sa quatrième pompe. Dans l'intervalle Chouket annonça qu'ils allaient dès demain prendre la route du retour.

"Allez va falloir qu'on termine là si on veut encore avoir le temps de picoler"
Invité
Invité

MessageSujet: l   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:37

Mine de rien, Chouket était très fier de ses soldats, tenues impeccables, presentation exceptionnelle et courage de l'un des siens. Il était fier de son aide de camps qui faisait ses pompes sans broncher... Akron en était à sa sixième pompe.

Allez Akron, cela suffit, tu en as assez fait. Et concernant ta vengeance, tu as un statut qui à part moi te permets de punir qui tu veux Wink.

Alwen, tu es adorable mais pas la peine de cirer mes chausses Laughing Laughing

Et Chouket salua ses soldats présent ici en leur précisant que malheureusement les portes du terrain d'entrainement sont fermées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:37

Halis entra dans la taverne et et il apperçut Zoyas et Akron

manque pas d'ambiance ici lol!
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:11

En entendant Chouket, Zoyas ne put s'empêcher un commentaire :

Euh, mes respects, seigneur des lances, il n'en a fait que quatre des pompes !

Puis, elle se tourna vers son chef à elle, puis, les yeux faussement implorants :

Thierry, dis, je peux arrêter moi aussi, hein ? histoire de me reposer cette nuit, après avoir vidé le fut, la bouteille et le verre promis ?

Puis, elle se tourna vers Halis :

Salut toi !

Oui, c'est animé, mais on repart ce soir, donc, il va falloir me suivre !
Mais promis, je te laisserais gouter un peu de ma clairette avant de partir !
Toute façon, je compte bien en ramener un peu, histoire de ne pas oublier l'acceuil exceptionnel des soldats de cette caserne !
thierrylafrance

thierrylafrance

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:08

Thierry voyant la nuit arriver se dit qu'il était temps pour Zoyas d'arrêter

Oui tu peux arrêter. Tu en as assez fait comme ça.

Bravo d'avoir tenu si longtemps.

Il lui apporta un verre de clairette et une serviette

A ta santé, tu l'as bien mérité. Repose toi bien
Princesse_lotus

Princesse_lotus

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:51

Lotus applaudit Zoyas qui n'avait pas déméritée et courut dans la réserve de la garnison. Elle revint avec un fût de Clairette Cuvée Speciale et lui donna en disant :

Tiens Zoyas, tu l'a bien mérité ton fût.

Puis regardant Thierry en coin elle ajouta :

Fais attention qu'il ne te le pique pas...

Puis se tournant vers l'assemblée elle ajouta :

Avant de prendre la route buvez donc un peu histoire de ne pas geler en chemin...
Et quand vous voulez, vous revenez animer notre taverne !
Laughing
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:35

Zoyas prit le verre tendu par Thierry et e but cul sec.
Quand au fût apporté par Lotus, heureusement que son cheval était costaud ! Elle le ramenerait donc à Embrun pour en faire profiter ceux qui n'avaient pas pu se joindre à eux, qui étaient restés au camp.

Elle embrassa tout le monde avant de partir, passa prendre son paquetage dans les dortoirs, et Elle se mit en route :

A bientôt tout le monde !
Merci Lotus, Akron, tu viens quand tu veux à ma tente d'Embrun pour me raconter tes histoires, hein !

Allez Thierry, on suit la meneuse !!!

La porte se referma sur un très agréable moment !
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:01

Quand Akron arrêta ses pompes, il essaya de ne pas montrer à quel point il était soulagé

"Hé Zoyas Chouket à dit que j'en ai fait 6...je t'ai donc battu de deux pompes Razz "

Ils trinquèrent ensuite ensemble. La soirée tirait à sa fin et l'ordre de rentrer à la maison arriva.
Akron alla affronter le pire moment : il s'approcha du tavernier qui avait quelques têtes de plus que lui (mais pas d'épée ) et lui règla le prix des consommations après d'apres négociations.
Avant de s'en retourner préparer son paquetage pour le retour, il remercia particulièrement Lotus pour son service efficace et sa délicieuse clairette. Enfin il se dirigea vers la porte

"Au revoir tout le monde, vivement une prochaine guerre Rolling Eyes où un prochain intergarnison "

Il n'oublierais pas non plus la proposition de Zoyas, d'ailleurs en passant par Embrun il écumerait les tavernes. Peut être arriveraient-ils à se retrouver seul, tous les deux, en tête à tête et là......ils pourraient se plaindre de leur condition d'aide de camp sans risquer de brimades Mr.Red
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:28

Lotus salua les soldats qui rentraient enfin chez eux après cette guerre épique.

Au revoir à tous et à bientôt !
Soyez prudents sur les routes et ne vous perdez pas...

Elle regarda la porte se fermer, contente des moments passés avec les soldats des autres garnisons, même si leur passe-temps lui semblait un peu étrange... Elle espérait les revoir bien vite pour d'autres aventures glorieuses... Laughing
Alwen

Alwen

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:19

Tout le monde partait,la nouvelle etait tombee, on rentrait a la maison.
Avant de suivre ses compagnons, Alwen repondit a messire thierrylafrance :

Il se trouve juste que soit je n'etais pas la, soit j'etais mobilise mais alors il ne se passait jamais rien .... un peu comme pour cette grosse mobilisation en ce moment vous voyez ? Rolling Eyes Laughing

Akron passa devant elle, faisant le fier et emportant trois bouteilles de clairette avec lui, elle salua tout le monde et suivit vite son alsacien prefere pour lui piquer une bouteille pour le chemin du retour...
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:38

Linala entra dans la taverne

Bonjour soldats!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:21

Chouket regrettais un peu ce qu'il a fait subir à son aide de camp et décida de lui offrir ses consommations, il se dirigea vers le tavernier et lui demanda de régler à la place d'Akron. La tavernier lui redit l'argent d'Akron et Chouket alla voir Akron pour le lui rendre

Tiens Akron, tes consos sont pour moi.

Au moment ou Chouket disait au revoir aux Dios et le remercia pour leur acceuil, Linala entra dans la taverne

Lin ! Bonjour, comment vas tu? Je suis content d'enfin te voir, por une fois que je viens à Dié... Malheureusement, il est l'heure pour moi de quitter Dié. Pourquoi n'es tu pas venu plus tot nous voir?
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:10

et bien avec l'absence de Nestor j'ai du le remplacer et 'ai eu beaucoup de travail... mais je suis tt de meme viendu comme tu peux le voir...

Linala sourit

Alors comment vas tu mon Szigoto?
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:48

Tout en sortant de la tavenre en faisant semblant de ne pas voir que Alwen tentait de lui chipper une bouteille, Akron se vit accoster par Chouket qui lui rendit ses écus

"Euh je ...merci mais fallait pas...enfin ça me donnera l'occasion de payer une tournée à Bri pour fêter notre retour Very Happy "

Il croisa Linala qui s'apprêtait à entrer

"Bonjour Linala salut . Content de te voir. Sympa la garnison de Dié faudra qu'on y mette les pieds plus souvent Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:10

Alors comment vas tu mon Szigoto?

Bah ça va plutôt bien, même si l'attente fut longue, on s'est quand bien détendu chez toi...Malheureusement tout a une fin et nous devons rentrer. Je reviendrais et comme toujours nos amis Dios sont les bienvenus à Briançon.J'ai le temps de prendre un verre avec toi avant de partir Wink. Pour une fois que je peux prendre un verre à tes côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:42

Botta poussa la porte de la taverne, accompagné de Glouton non loin de lui. Ils scrutèrent des yeux si il restait encore des tables de libre et s'installèrent à la dernière table qui était encore disponible pour eux.

Botta alla commander 4 choppes de clairette pour eux, se disant que c'était au moins le minimum qu'ils pouvaient boire après avoir fait un long effort pour tenir sans après de longs jours passé sur les routes.

Il apporta sa commande quand celle-ci fut prête et posa 2 choppines devant Glouton et les deux dernières devant lui. Il se rassit alors à sa table pour commencer à boire avec son ami.

Tiens l'ami, j'ai pris deux choppes pour chacun de nous mais on ira sûrement en prendre d'autre après si le coeur nous le dit...

Santé!

Il prit alors une de ses deux choppes et commença à la boire, prenant le temps de la savourer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:05

yannek accourut tout content et entra dans la taverne de la garnison espérant trouver du monde...

hola tavernier !!!!
une annonce et une tournée générale !!!!

Juste pour vous dire, qu'au tournoi de l'intergarnison d 'Embrun, nous sommes en finale !!!!
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:28

Linala avait entendu Yannek de dehors et sourit, elle s'avanca jusqu'a la taverne... Elle attendait ses soldats pour les feliciter des promotions qu'elle avait demander pour eux au capitaine.

Elle etait un peu decue qu'aucun ne soit venu la voir à la ceremonie mais l'habitude surement d'etre decue lui avait fait passé ceci...

Elle appela le tavernier...

Tavernier!!! Prepare un banquet nous avons des promotions à feter!!!
Je veux tout ce qu'il y a de meilleur pour mes soldats!!!
Execution!!!!

Le tavernier qui n'en branlais pas une depuis plus d'un mois eu du mal à s'atteler à la tache mais il fini par installer tous ce qu'il fallait pour festoyer.

Linala regardait atentivement ce qu'il faisait elle voulait ce qu'il y avait de mieux. Qu'ils ai été promus ou non aucun de ses soldats ne demeritaient ici et elle voulait leur offrir une fete digne de ce nom.

Quand il eu fini elle regarda Yanneck qui l'observait depuis un moment. Elle lui sourit et s'avanca vers lui.

Amusez vous bien vous avez un tat de chose à feter!!!

Linala santait que ses larmes montait elle se tourna donc et sorti de la taverne. Elle regardais la caserne qui vivait sans elle depuis un bon moment Linala souvent trop souffrante, trop fatiguée de manipulations et copinage dans l'Ost avait fini par baillé les bras et elle ne reconnaissait meme plus ses murs, ses soldats n'etaient visiblement plus les siens... Linala etait perdue et ne savait plus quoi faire. Elle parti comme une ombre s'enfermer dans son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:39

yannek qui regardait LIN avec un sourire, il était vraiment heureux de la revoir quand....
il l'a vit sortir rapidement les larmes aux yeux.....

et bé, j'ai du loupé quelque chose moi....

se dit yannek en se grattant la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:19

abhorach rentra dans la taverne bien content d'etre au chaud, il appercut yannek qu'il salua

"bonjour l'ami( Mr. Green ), alors vous ete arrivé en final du tournoi de tirs a l'arc:j'ai vu les scores notre equipes detient les meilleurs resulats sa s'arrose!Tavernier tourné general!

abhorach sourit etonné lorsque le tavernier offrit a lui et yannek trois bieres...
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:19

Axel entra son joli arc bourguignon en main. Elle le posa sur le comptoir et lança avec délice:
Tournée générale!!!!!!!!
J'ai tant de choses à féter que je veux que tout le monde soit saoul en sortant d'ici^^

Elle leva son verre en voyant Yannek et Aborash et ingurgita sa chope d'une traite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 10 Icon_minitime

[LIEU] Taverne du camp
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant