| [LIEU] Taverne du camp | |
|
+15MacCornell Ithilen flyerstyle shadowofdead Alwen Akron_L_Alsacien thierrylafrance Fontvell zoyas Axel_Baccard geronimo2751 Princesse_lotus feanaro56 Kernos linala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 30 Oct 2007 - 19:55 | |
| Tu ne participe jamais aux mobilisations Alwen ? L'action n'est pas ta passion ? En effet Alwen, il n'est jamais trop tard pour se rencontrer.
Entendant tout ce que Zoyas devait boire il lui répondit
Sachant qu'on doit prendre la route faudra que t'en garde pour Embrun, si tu veux je t'en porterai. Car sinon on va mettre beaucoup plus de temps que prévu pour rentrer.
Il regarda sa performance en se disant qu'elle était vraiment douée
Admirable Zoyas, tu peux continuer. Tu es digne de représenter Embrun et même plus
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 30 Oct 2007 - 20:50 | |
| Zoyas fit donc sa quatrième pompe sous l'oeuil vigilant de Thierry :
Allez, plus que six, et en plus, je suis en avance sur Akron !
Je vais bien les meriter, mes bières ! | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 30 Oct 2007 - 21:34 | |
| Akron commençait à avoir du mal. Bon tant qu'il attendait Zoyas attendait aussi. Il fit sa quatrième pompe. Dans l'intervalle Chouket annonça qu'ils allaient dès demain prendre la route du retour. "Allez va falloir qu'on termine là si on veut encore avoir le temps de picoler" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l Mar 30 Oct 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 30 Oct 2007 - 23:11 | |
| En entendant Chouket, Zoyas ne put s'empêcher un commentaire :
Euh, mes respects, seigneur des lances, il n'en a fait que quatre des pompes !
Puis, elle se tourna vers son chef à elle, puis, les yeux faussement implorants :
Thierry, dis, je peux arrêter moi aussi, hein ? histoire de me reposer cette nuit, après avoir vidé le fut, la bouteille et le verre promis ?
Puis, elle se tourna vers Halis :
Salut toi !
Oui, c'est animé, mais on repart ce soir, donc, il va falloir me suivre ! Mais promis, je te laisserais gouter un peu de ma clairette avant de partir ! Toute façon, je compte bien en ramener un peu, histoire de ne pas oublier l'acceuil exceptionnel des soldats de cette caserne ! | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 31 Oct 2007 - 0:08 | |
| Thierry voyant la nuit arriver se dit qu'il était temps pour Zoyas d'arrêter
Oui tu peux arrêter. Tu en as assez fait comme ça.
Bravo d'avoir tenu si longtemps.
Il lui apporta un verre de clairette et une serviette
A ta santé, tu l'as bien mérité. Repose toi bien | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
zoyas
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 31 Oct 2007 - 6:35 | |
| Zoyas prit le verre tendu par Thierry et e but cul sec. Quand au fût apporté par Lotus, heureusement que son cheval était costaud ! Elle le ramenerait donc à Embrun pour en faire profiter ceux qui n'avaient pas pu se joindre à eux, qui étaient restés au camp.
Elle embrassa tout le monde avant de partir, passa prendre son paquetage dans les dortoirs, et Elle se mit en route :
A bientôt tout le monde ! Merci Lotus, Akron, tu viens quand tu veux à ma tente d'Embrun pour me raconter tes histoires, hein !
Allez Thierry, on suit la meneuse !!!
La porte se referma sur un très agréable moment ! | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 31 Oct 2007 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Alwen
| |
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 31 Oct 2007 - 19:38 | |
| Linala entra dans la taverne
Bonjour soldats!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 31 Oct 2007 - 22:21 | |
| Chouket regrettais un peu ce qu'il a fait subir à son aide de camp et décida de lui offrir ses consommations, il se dirigea vers le tavernier et lui demanda de régler à la place d'Akron. La tavernier lui redit l'argent d'Akron et Chouket alla voir Akron pour le lui rendre
Tiens Akron, tes consos sont pour moi.
Au moment ou Chouket disait au revoir aux Dios et le remercia pour leur acceuil, Linala entra dans la taverne
Lin ! Bonjour, comment vas tu? Je suis content d'enfin te voir, por une fois que je viens à Dié... Malheureusement, il est l'heure pour moi de quitter Dié. Pourquoi n'es tu pas venu plus tot nous voir? |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 31 Oct 2007 - 23:10 | |
| et bien avec l'absence de Nestor j'ai du le remplacer et 'ai eu beaucoup de travail... mais je suis tt de meme viendu comme tu peux le voir...
Linala sourit
Alors comment vas tu mon Szigoto? | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Jeu 1 Nov 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 3 Nov 2007 - 12:42 | |
| Botta poussa la porte de la taverne, accompagné de Glouton non loin de lui. Ils scrutèrent des yeux si il restait encore des tables de libre et s'installèrent à la dernière table qui était encore disponible pour eux.
Botta alla commander 4 choppes de clairette pour eux, se disant que c'était au moins le minimum qu'ils pouvaient boire après avoir fait un long effort pour tenir sans après de longs jours passé sur les routes.
Il apporta sa commande quand celle-ci fut prête et posa 2 choppines devant Glouton et les deux dernières devant lui. Il se rassit alors à sa table pour commencer à boire avec son ami.
Tiens l'ami, j'ai pris deux choppes pour chacun de nous mais on ira sûrement en prendre d'autre après si le coeur nous le dit...
Santé!
Il prit alors une de ses deux choppes et commença à la boire, prenant le temps de la savourer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 15 Déc 2007 - 16:05 | |
| yannek accourut tout content et entra dans la taverne de la garnison espérant trouver du monde...
hola tavernier !!!! une annonce et une tournée générale !!!!
Juste pour vous dire, qu'au tournoi de l'intergarnison d 'Embrun, nous sommes en finale !!!! |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 15 Déc 2007 - 17:28 | |
| Linala avait entendu Yannek de dehors et sourit, elle s'avanca jusqu'a la taverne... Elle attendait ses soldats pour les feliciter des promotions qu'elle avait demander pour eux au capitaine.
Elle etait un peu decue qu'aucun ne soit venu la voir à la ceremonie mais l'habitude surement d'etre decue lui avait fait passé ceci...
Elle appela le tavernier...
Tavernier!!! Prepare un banquet nous avons des promotions à feter!!! Je veux tout ce qu'il y a de meilleur pour mes soldats!!! Execution!!!!
Le tavernier qui n'en branlais pas une depuis plus d'un mois eu du mal à s'atteler à la tache mais il fini par installer tous ce qu'il fallait pour festoyer.
Linala regardait atentivement ce qu'il faisait elle voulait ce qu'il y avait de mieux. Qu'ils ai été promus ou non aucun de ses soldats ne demeritaient ici et elle voulait leur offrir une fete digne de ce nom.
Quand il eu fini elle regarda Yanneck qui l'observait depuis un moment. Elle lui sourit et s'avanca vers lui.
Amusez vous bien vous avez un tat de chose à feter!!!
Linala santait que ses larmes montait elle se tourna donc et sorti de la taverne. Elle regardais la caserne qui vivait sans elle depuis un bon moment Linala souvent trop souffrante, trop fatiguée de manipulations et copinage dans l'Ost avait fini par baillé les bras et elle ne reconnaissait meme plus ses murs, ses soldats n'etaient visiblement plus les siens... Linala etait perdue et ne savait plus quoi faire. Elle parti comme une ombre s'enfermer dans son bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 15 Déc 2007 - 19:39 | |
| yannek qui regardait LIN avec un sourire, il était vraiment heureux de la revoir quand.... il l'a vit sortir rapidement les larmes aux yeux.....
et bé, j'ai du loupé quelque chose moi....
se dit yannek en se grattant la tête |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 19 Déc 2007 - 16:19 | |
| Axel entra son joli arc bourguignon en main. Elle le posa sur le comptoir et lança avec délice: Tournée générale!!!!!!!! J'ai tant de choses à féter que je veux que tout le monde soit saoul en sortant d'ici^^
Elle leva son verre en voyant Yannek et Aborash et ingurgita sa chope d'une traite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne du camp | |
|