| [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) | |
|
+9fhar ozanne Salah ad'Din Gamz Boursiero Guidel Phelim tomek Zwyrowsky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gamz
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Sam 24 Nov 2007 - 5:05 | |
| Gamz avança d'un pas et fit face à Guidel
Archer Gamz, a vos ordres SdL Guidel. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Lun 26 Nov 2007 - 17:31 | |
| Guidel était enfoui dans ses pensées.
Il venait de promouvoir Ozanne, une amie depuis si longtemps... Il repensait également à ses propres promotions, à Gem, regrettée Capitaine de l'Ost, pour qui il avait pris tant plaisir à se battre autrefois...
Une époque était passée, une autre commençait, et aujourd'hui l'on promouvait ceux qui demain seront la fierté de leur duché en le défendant aussi brillament que leurs glorieux prédecesseurs... Ah oui! La cérémonie! Où ai-je la tête, moi?!
Hum... Euh... Archer Gamz! Excuse mon temps de réaction, j'étais... absorbé...
Gamz, prends ceci comme un encouragement... Les hommes d'armes sont toujours les premiers sur lesquels les chefs de lance peuvent compter pour les seconder et assurer le bon fonctionnement d'une mission... J'aimerais donc savoir ce que vaut le soldat Gamz comme homme d'armes, je te veux rapide, efficace, et surtout présent! La garnison devient rapidement ce que chacun des soldats qui la compose en fait.
Alors agis pour me prouver que je ne me suis pas trompé, Gamz, et je peux te promettre que ton ascention dans notre Ost n'est pas terminée.
Félicitation, Homme d'armes Gamz!
Il n'eut pas longtemps à réfléchir pour appeler le soldat suivant.
Archer Phélim, avance-toi. | |
|
| |
Gamz
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Lun 26 Nov 2007 - 22:52 | |
| Gamz prit cette promotion très au séreiux et avec le plus grand des honeur.
Je serai plus actif plus que jamais et vous serai fier de moi. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Sam 1 Déc 2007 - 11:34 | |
| Quelqu'un mit un coup de coude dans les côte de Phelim qui finit par ouvrir les yeux et par s'apercevoir que toutes les têtes tournées vers lui signifiaient que c'était à lui de s'avancer.
C'est ce qu'il fit immédiatement après le froncement de sourcils de Guidel.
Archer Phelim à vos ordres. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Sam 1 Déc 2007 - 15:18 | |
| Félicitation à toi mon grand ami Phelim. Ta promotion est meritée !!
Vive l'homme d'armes Phelim !!!!! |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 21 Déc 2007 - 17:56 | |
| Le Seigneur des Lances s'avança dans la cour en se frottant les mains pour se réchauffer. En cette soirée de décembre où le gel commençait à prendre il fit sonner la cloche pour l'appel général. Tous les soldats présents en caserne au garde-à-vous, sur la place d'armes immédiatement, exécutions! | |
|
| |
Gamz
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 21 Déc 2007 - 22:39 | |
| L'appel de Guidel sortit Gamz de son someil légé, d'un pas de course il se dérigea sur la place d'arme. Il se mit au garde a vous et attendit de nouvels ordres. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Sam 22 Déc 2007 - 0:16 | |
| Phelim se mit au garde à vous à coté de gamz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Sam 22 Déc 2007 - 8:12 | |
| astrogoth se mit au niveau de gamz et phelim et attendit l' arrivéé de leur seigneur des lances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Sam 22 Déc 2007 - 17:39 | |
| Nico se mit en route vers la place d'arme. Quelques soldat deja là, Nico continua la ligne en formation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Dim 23 Déc 2007 - 1:35 | |
| Darman se mit en rang et entendit l'arrivée de son supérieur. |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Dim 23 Déc 2007 - 11:36 | |
| Le Seigneur des Lances sortit son épée et la leva au ciel. Celle-ci reçut les premiers rayons du soleil de ce matin glacé et resplendit.
Homme d'Armes Lukiki! Vous pouvez laisser l'infirmerie un instant, je souhaiterais vous voir parmi nous.
Inspection générale des équipements! Lames au clair, impeccablement huilées, armures lustrées, ... Je ne veux voir personne en reste, des pompes pour ceux qui ne seront pas en ordre!
Il regarda chacun des soldats pour repérer ceux qui détournaient les yeux. Apparement, personne ne semblait prendre un air coupable. Il décida d'inspecter chacun donc...
Coutilier Nico! Faites-moi voir votre équipement!
[HRP] Je demande ici de chacun une description rapide de l'armement (role play) complet reçu à l'armurerie centrale. Le but est surtout de m'assurer que chacun sache les armes qu'il possède. Des pompes pour ceux qui oublient quelque chose...[/HRP]
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Dim 23 Déc 2007 - 15:42 | |
| Nico s'avance d'un pas.
Mon équipement est constitué de euh... juste mon épée perso en fait. Mais elle est comme neuve !! |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Mar 25 Déc 2007 - 15:16 | |
| Le Seigneur des Lances fronça les sourcils en voyant le maigre équipement de Nico. C'était du moins ce qu'il avait sur lui en ce moment...
Nico, où sont donc passées ta dague, ton arme d'hast, ta barbutte et ton armure de cuir?
Apparement j'ai bien fait de vérifier l'équipement...
Sachant la situation urgente, il ne s'attarda pas à cette vérification.
Hum... Nous en reparlerons, coutilier... J'ai néanmoins besoin d'un arc supplémentaire à Lyon, pour protéger nos remparts. Ton expérience et ta bonne volonté font que tu me semble tout indiqué pour remplir cette tâche, Nico. Te voici désormais Archer, Nico! Félicitations! Prends ton équipement, tu vas te poster avec un arc directement sur nos remparts, Archer Nico. Il reportat son regard sur les autres soldats. Coutilier Darman, avancez-vous. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Mar 25 Déc 2007 - 18:09 | |
| Phelim sourit, content que son ami soit enfin devenu archer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Mer 26 Déc 2007 - 3:43 | |
| darman avança et présenta son équipement je n'ai qu'un baton perso. |
|
| |
Guidel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Mer 26 Déc 2007 - 22:38 | |
| Ahhhh voila une bonne nouvelle !!! Me voila donc archer ?!
Soudain nico a un flash back où il revoit les oiseaux qu'il a tué avec son petit arc.
J'ADORE !!!!!
Darman tu as beaucoup de chance d'etre le recruteur de la caserne, tu vas adorer j'en suis sur. Felicitation !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 28 Déc 2007 - 2:14 | |
| je vais faire de mon mieux pour recruter des soldat sdl |
|
| |
Guidel
| |
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Dim 10 Fév 2008 - 0:11 | |
| Soldats! Rassemblement général! Prestement! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Dim 10 Fév 2008 - 9:49 | |
| apeine avait il entendu le son de la voix au ton impératif de Guidel que Fhar accouru en place d'arme arme en poing. se mettant au garde a vous il lança :
Chef de lances FHAR a vos ordres Seigneur Guidel !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) | |
| |
|
| |
| [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) | |
|