Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

+9
fhar
ozanne
Salah ad'Din
Gamz
Boursiero
Guidel
Phelim
tomek
Zwyrowsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gamz

Gamz

Localisation IG : Lyon

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 5:05

Gamz avança d'un pas et fit face à Guidel

Archer Gamz, a vos ordres SdL Guidel.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:31

Guidel était enfoui dans ses pensées.

Il venait de promouvoir Ozanne, une amie depuis si longtemps... Il repensait également à ses propres promotions, à Gem, regrettée Capitaine de l'Ost, pour qui il avait pris tant plaisir à se battre autrefois...

Une époque était passée, une autre commençait, et aujourd'hui l'on promouvait ceux qui demain seront la fierté de leur duché en le défendant aussi brillament que leurs glorieux prédecesseurs... Ah oui! La cérémonie! Où ai-je la tête, moi?!

Hum... Euh... Archer Gamz! Excuse mon temps de réaction, j'étais... absorbé...

Gamz, prends ceci comme un encouragement... Les hommes d'armes sont toujours les premiers sur lesquels les chefs de lance peuvent compter pour les seconder et assurer le bon fonctionnement d'une mission... J'aimerais donc savoir ce que vaut le soldat Gamz comme homme d'armes, je te veux rapide, efficace, et surtout présent! La garnison devient rapidement ce que chacun des soldats qui la compose en fait.

Alors agis pour me prouver que je ne me suis pas trompé, Gamz, et je peux te promettre que ton ascention dans notre Ost n'est pas terminée.

Félicitation, Homme d'armes Gamz!

Il n'eut pas longtemps à réfléchir pour appeler le soldat suivant.

Archer Phélim, avance-toi.
Gamz

Gamz

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:52

Gamz prit cette promotion très au séreiux et avec le plus grand des honeur.

Je serai plus actif plus que jamais et vous serai fier de moi.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:34

Quelqu'un mit un coup de coude dans les côte de Phelim qui finit par ouvrir les yeux et par s'apercevoir que toutes les têtes tournées vers lui signifiaient que c'était à lui de s'avancer.

C'est ce qu'il fit immédiatement après le froncement de sourcils de Guidel.

Archer Phelim à vos ordres.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:55

Guidel fronçait les sourcis, voyant Phélim qui restait sans bouger... Et il avait même mal aux sourcils à force d'attendre...

Alors, Phélim, encore en train de révasser?

Phélim, je sais que je peux compter sur toi, c'est une qualité que j'apprécie tout particulièrement. Aussi, vais-je te donner l'occasion de me prouver que je ne me trompe pas sur ton compte...

Montre-moi un petit peu ce que tu vaux en tant qu'homme d'armes, Phélim!

Et fais-moi plaisir, garde une arbalète, c'est avec ça que tu es et que tu restes le meilleur! Wink

Félicitations Homme d'Armes Phélim!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:18

Félicitation à toi mon grand ami Phelim.
Ta promotion est meritée !!

Vive l'homme d'armes Phelim !!!!!
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:30

Phelim se gratta un peu les oreilles parce que tout ces cris ça l'assourdissait Mr. Green .

Il s'inclina devant Guidel

Je suis honoré par votre confiance mon seigneur des Lances, je veillerai à ne pas vous decevoir.

Il releva la tête et fit un clin d'oeil à Nico touché par une telle démonstration de joie.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:56

Le Seigneur des Lances s'avança dans la cour en se frottant les mains pour se réchauffer. En cette soirée de décembre où le gel commençait à prendre il fit sonner la cloche pour l'appel général.

Tous les soldats présents en caserne au garde-à-vous, sur la place d'armes immédiatement, exécutions!
Gamz

Gamz

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:39

L'appel de Guidel sortit Gamz de son someil légé, d'un pas de course il se dérigea sur la place d'arme. Il se mit au garde a vous et attendit de nouvels ordres.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:16

Phelim se mit au garde à vous à coté de gamz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:12

astrogoth se mit au niveau de gamz et phelim et attendit l' arrivéé de leur seigneur des lances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:39

Nico se mit en route vers la place d'arme. Quelques soldat deja là, Nico continua la ligne en formation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:35

Darman se mit en rang et entendit l'arrivée de son supérieur.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:36

Le Seigneur des Lances sortit son épée et la leva au ciel. Celle-ci reçut les premiers rayons du soleil de ce matin glacé et resplendit.

Homme d'Armes Lukiki! Vous pouvez laisser l'infirmerie un instant, je souhaiterais vous voir parmi nous.

Inspection générale des équipements! Lames au clair, impeccablement huilées, armures lustrées, ... Je ne veux voir personne en reste, des pompes pour ceux qui ne seront pas en ordre!

Il regarda chacun des soldats pour repérer ceux qui détournaient les yeux. Apparement, personne ne semblait prendre un air coupable. Il décida d'inspecter chacun donc...

Coutilier Nico! Faites-moi voir votre équipement!

[HRP] Je demande ici de chacun une description rapide de l'armement (role play) complet reçu à l'armurerie centrale. Le but est surtout de m'assurer que chacun sache les armes qu'il possède. Des pompes pour ceux qui oublient quelque chose...[/HRP]

Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:42

Nico s'avance d'un pas.

Mon équipement est constitué de euh... juste mon épée perso en fait. Mais elle est comme neuve !!
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:16

Le Seigneur des Lances fronça les sourcils en voyant le maigre équipement de Nico. C'était du moins ce qu'il avait sur lui en ce moment...

Nico, où sont donc passées ta dague, ton arme d'hast, ta barbutte et ton armure de cuir?

Apparement j'ai bien fait de vérifier l'équipement...

Sachant la situation urgente, il ne s'attarda pas à cette vérification.

Hum... Nous en reparlerons, coutilier...
J'ai néanmoins besoin d'un arc supplémentaire à Lyon, pour protéger nos remparts.
Ton expérience et ta bonne volonté font que tu me semble tout indiqué pour remplir cette tâche, Nico.
Te voici désormais Archer, Nico! Félicitations!
Prends ton équipement, tu vas te poster avec un arc directement sur nos remparts, Archer Nico.

Il reportat son regard sur les autres soldats.

Coutilier Darman, avancez-vous.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:09

Phelim sourit, content que son ami soit enfin devenu archer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 3:43

darman avança et présenta son équipement

je n'ai qu'un baton perso.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:53

Guidel haussa un sourcil en voyant le baton que le coutilier montrait.

Coutilier Darman! Vous irez à l'armurerie rencontrer notre armurier Phélim, qui se fera un plaisir de vous remettre un armement digne d'un soldat de l'Ost!

Vous avez su vous montrer présent ces derniers temps, aussi ais-je décidé de vous attribuer une fonction qui vous permettra de progresser rapidement si vous mettez du coeur à la tâche, coutilier. Je vous nomme donc recruteur pour la caserne de Lyon! Rendez-vous au plus tôt au bureau de recrutement pour vous mettre au boulot. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:38

Ahhhh voila une bonne nouvelle !!! Me voila donc archer ?!

Soudain nico a un flash back où il revoit les oiseaux qu'il a tué avec son petit arc.

J'ADORE !!!!!

Darman tu as beaucoup de chance d'etre le recruteur de la caserne, tu vas adorer j'en suis sur. Felicitation !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:14

je vais faire de mon mieux pour recruter des soldat sdl
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:53

Bien... Féliciations à tous les deux.

Nico, tu files à l'atelier de l'armurier pour prendre ton équipement, Darman, au bureau de recrutement pour prendre connaissance de ce qui se fait... Wink
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:11

Soldats! Rassemblement général! Prestement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:12

Le coutilier fox78 entendit le voix du seigneur Guidel en passant a proximité de la place d'arme et vint directement le rejoindre

Coutilier fox78 à vos ordres seigneur salut
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:49

apeine avait il entendu le son de la voix au ton impératif de Guidel que Fhar accouru en place d'arme arme en poing.
se mettant au garde a vous il lança :

Chef de lances FHAR a vos ordres Seigneur Guidel !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 3 Icon_minitime

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant