Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [LIEU] Taverne du Camp

Aller en bas 
+9
R@oul
Boursiero
Salah ad'Din
feanaro56
jeremdehuit
Gamz
tomek
Guidel
Phelim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:31

Ah de la clarinette. Êtes-vous de passage pour bien longtemps? Vous aimez notre taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:46

Naltéa avait décidée de ne plus boire, surtout à Lyon celà ne lui réussissait pas...

On n'est en patrouille. On vient juste vous rendre visite. Nous cherchons les soldats de notre groupe, deux jeunes femmes :Elorane et Alyanne. Vous les connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:20

En tout cas, je ne les ai pas croisées récement...

C'est domage que nos patrouilles s'arettent sur le noeud, je serais bien allé voir les collègues moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:31

Moi non plus, je ne les ai pas croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:10

Naltea se dit que les tavernes de Lyon se ressemblaient toutes : calme, calme et calme...

Pas grave. Elles doivent se reposer, Lyon est la ville idéale pour ça. Wink
Nous allons bientôt repartir.
Vous avez du jus de pomme? Ces temps çi je ne bois que cela. Enfin... Je ne vais boire que cela, surtout avec votre maire...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Camp
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: