Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [LIEU] Taverne du Camp

Aller en bas 
+9
R@oul
Boursiero
Salah ad'Din
feanaro56
jeremdehuit
Gamz
tomek
Guidel
Phelim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:47

Salah avait demander à son escuyer de lui préparer sa monture et son bagage pour partir faire le tour des Garnisons...

Il retourna à la taverne..; et souhaita une bonne semaine à tout le monde..;

Criant
je paye ma tournée!!!

Puis il partit rejoindre Fean qui l'attendait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:01

Après une dure journée au froid à faire ses rondes avec Phelim, et une fois rentrés au Château, c'était l'occasion pour tous de se retrouver autour d'une bonne bière à savourer, ainsi que de faire connaissance avec les nouvelles recrues fraîchement arrivées.

Il prît alors quelques chopes qu'il amena vers le tonneaux posissioner de manière à ce qu'il coule à flot.


Allez soldat ! C'est la tournée du chef de lances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:42

R@oul avait été revettir son nouvel Uniforme flambant neuf, et arborait l'écusson au lion avec une grande fierté.
Le discours qu'avait eu Guidel l'avait flatté.
Il avait emporté un sac, il le posa sur la table, et en vida le contenu.
Quatres bouteilles de clairette en provenance dirrecte de Dié, Deux petits fus de bierre, et Une bouteille qui semblait contenir de l'eau...

Il alla chercher quelques verres, et attendi que ses nouveaux compagnons arrivent pour commencer à fetter son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:51

Ozanne poussa la porte de la taverne. Elle ne connaissait pas encore ce lieu et décida d'aller boire un verre en compagnie d'autres soldats .

Bonjour cria-telle en entrant..
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:29

Bonjour, que puis-je vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:36

Après avoir fait sa dernière ronde avec Boursiero avant de partir en mission, Boubou n'ayant pas arrêté de lui parler des problèmes du à la gérance de sa seigneurie, c'est avec une tête remplie de calculs compliqués que Phel pénétra dans la taverne.

Il salua Ozanne au passage puis alla se présenter au nouveau visage qui devait être le nouveau CDL.


Bonjour mon chef des Lances R@oul et enchanté.
Je suis l'archer Phelim.
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:40

Ozanne salua Phelim et répondit à @raoul en souriant

Pourquoi nepas gouter cette clairette de dié je suis certaine qu'elle doit etre délicieuse

Et elle alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:44

Enchanté Archer Phelim !
Donc, je me présente, je suis R@oul, le concubin de Lukiki, qui je l'espère viendra bientôt nous rejoindre.

R@oul servit trois grands verres de clairette, en donna un à chacun de ses nouveaux compagnons en en bu un d'un trait.

Ahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:46

Phelim admira la descente du nouveau puis fit le choix de plutôt déguster le sien.....

Un choix judicieux de prendre de la clairette en passant par Dié, cela faisait longtemps que je n'en avais pas bu.

En rougissant légèrement il ajouta.

Je peux en avoir un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:57

Alors dans la cave, il entendit des voix méconnues dans la taverne, fronçant les sourcils se disant qui a oser pénetrer dans l'enceinte, il grimpa l'échelle et ouvrit la trape, aperçevant alors Ozanne, Phelim et le nouveau Chef de lance, R@oul. Se frottant de la poussière qu'il avait sur sa chemise et son pantalon, il salua le chef de lance en inclinant la tête avant de lui serrer avec poigne la main.

Bonjour Chef de lance ! Je suis Boursiero, chef de lances et aide camp !...puis après un instant de réflexion... Tenez, comme cadeau de bienvenue, intégrez donc ma lance, vous êtes d'astreinte !


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:16

Lukiki entra dans la taverne

Ah tu es là R@oul. T'a déjà ouvert la clairette. Est-ce qui a un verre pour moi Wink Bonjour tout le monde Je suis contente de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:29

A l'entrée de la demoiselle Phelim esquissa un sourire.

Je présume que vous devez être l'homme d'arme Lukiki la cmapagne de r@oul.
Enchanté, je suis Phelim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:05

Toulonnaise entra dans la taverne intimidée mais elle avait hâte de rencontrer ses frères d'armes....Elle reconnut Phelim en compagnie de l'homme d'arme LuKiKi

"Bonjour, je suis Toulonnaise nouvelle Coutilière"

Puis Toulonnaise s'assit à une table en se demandant ce qu'elle allait commander à boire
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:31

Deux demoiselle entrèrent en taverne, les saluant en inclinant la tête comme à son habitude.

Bien le bonjour mesdemoiselles ! Boursiero, votre chef de lance et aide de camp de la garnison, soyez les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:04

Ne trouvant pas le panneau des annonces générales, Zoyas vint placarder, au nom de tous les soldats d'Embrun, l'invitation à l'inter garnison dans la taverne...

Elle en profita pour boire une bonne chope, puis repartit faire le tour du duché pour finir de placarder ses parchemins...

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Invitationlinter1dc6
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:43

R@oul ne put réprimer une petite moue lorqu'il entendit ce que lui dit Boursiero.

Ah, d'astreinte, bien, parfait, je suis des vôtres, nous pouraons ainsi échanger nos diverses connaissances sur le terrain !

Je files donc illico chez notre armurier, et je vous rejoint de suite dans la lance !

R@oul fit un clin d'oeuil à Lukiki en quitant la pièce.

Et profittez en, les bouteilles que j'ai amenné sont là pour êtres bues, il n'y a pas intéret à en rester à notre retour.

De toute façon, on va pas en manquer non plus sur la patrouille, je pars jammais sans une petite réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:41

Phelim sourit devant toutes ses bouteilles que le chef des Lances leur avait laissé.

Tout ça rien que pour leur comité restreint.

Mais il se souvint alors qu'il avait dit se diriger à l'armurerie....et Phelim partant en mission le soir même, il n'eut pas le temps de prendre un verre supplémentaire que déjà il s'apprêtait à rattrapper R@oul.

En passant il adressa un clin d'oeil d'encouragement pour Toulonnaise.


Je dois vous laisser, le travail m'appelle....ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:22

Toulonnaise se levat pour saluer

"Mes respects seigneur des lances Boursiero, je suis Toulonnaise Coutilière depuis peu de temps"

Toulonnaise souriat au clin d'oeil de Phelim qui sortait de la taverne, se servit un verre puis se dirigeat vers l'affiche.

Elle lut attentivement l'invitation et se demandat si elle devait s'inscrire ou pas ...aprés quelques minutes, elle dit à voix basse

"Pourquoi pas, ça me permetrat d'évaluer mes capacités"

Elle se reservit un verre le sourrir aux lèvres et se rassit à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:08

Lukiki regarda R@oul quitter et lui rendit son clin d'oeil

Bon il y a une intergarnison. Il faudrait peut-être se montrer plus présent. Je suis la seule a m'avoir inscrit. Plus de fou jocolor plus on rit. Laughing Allez soyez pas gêné. Venez courir après le pig hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:11

Souriant à Toulonnaise et manquant de s'étouffer en entendant son titre.

Fichtre ! Comment m'avez vous nommé ? "Seigneur des lances" ! MOUAH AH AH AH AH AH !

Hum... reprenant son air serain... je suis votre Chef de lances jeune soldat !

Lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:32

Toulonnaise rendit le clin d'oeil, fit maladroitement un garde à vous et tibubat par terre Mr. Green

Elle se relevat en rigolant, pensat qu'elle ne devrait plus boire autant drunken et se rassit à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:39

Salah qui venait de rentré de voyage hier sur Lyon.. arriva le croeur gros

et criat.. Bonne année aux soldats de lyon!!

posa une douzaine de bouteille de vin et clairette...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:24

Toulonnaise vit entrer messire Salah ad'Din qui criat :

"Bonne année aux soldats de lyon!!"

il posat une douzaine de bouteille de vin de clairette

Toulonnaise levat sa choppe de bière qu'elle n'avait qu'à demie entamée et répondit :

"Bonne année à vous aussi Messire, que cette année nous soit à tous favorable, santé et prospérité Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:27

Bonne année! Salah fait péter la clairette, j'ai grand soif! drunken

Et je lève mon verre à chacun d'entre vous, soldats! Que cette année 1456 soit une année d'épanouissement pour chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:25

Toulonnaise vit entrer Messire Guidel et souriat Very Happy

"Santé et bonne année Messire Guidel, que cette année soit aussi une année d'épanouissement pour vous cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Camp
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: