| [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance | |
|
+18samarel Lady_Antlia Salah ad'Din R@oul pao ozanne feanaro56 Akron_L_Alsacien spacewolf jay64 Gamz Phelim Boursiero tomek Umiko Guidel Argael stra 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Sam 8 Sep 2007 - 16:08 | |
| Guidel afficha un mot à l'entrée de la tente, rédigé rapidement car des affaires l'attendaient ailleurs... - Citation :
- Soldats,
Je serai absent pour les prochains jours, une affaire urgente va me retenir hors de nos murs... Je serai donc absent toute la journée de demain et de lundi, et ne rentrerai donc que lundi soir.
En attendant, le Chef de Lance Astrogoth se chargera de gérer les affaires courantes et je compte sur le Chef de Lance Boursiero pour le seconder dans cette tâche, tandis que le Seigneur des Lances Jay vous transmettra les ordres provenant du Conseil des Lances.
J'espère que nos murs tiendront toujours à mon retour!
Bon "congé" à tous!
Seigneur des Lances Guidel | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 11 Sep 2007 - 12:03 | |
| Guidel, de retour à Lyon, reprit la paperasse traînant sur le bureau en fronçant les sourcils... Il adressa ensuite trois missives. - Citation :
- Chef de Lance Astrogoth,
J'aimerais recevoir un rapport détaillé sur ce qu'il s'est passé à la caserne de Lyon durant mon absence, merci. - Citation :
- Coutilière Guenavelde,
Je souhaite vous voir à mon bureau au plus vite pour que nous aillons une discussion concernant votre activité au sein de la caserne de Lyon. - Citation :
- Coutilier Nico,
Je souhaite vous voir à mon bureau au plus vite pour que nous aillons une discussion concernant votre activité au sein de la caserne de Lyon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mer 12 Sep 2007 - 12:29 | |
| Nico se dirigea vers la tente.
Vous m'avez convoqué SDL Guidel ?!
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 5:16, édité 1 fois |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mer 12 Sep 2007 - 12:33 | |
| Guidel rentra dans la tente, attéré, il fit distraitement entrer Nico à sa suite. Il ne quitta pas des yeux le papier qu'il venait de recevoir. - fiche de Guenavelde a écrit:
- Né(e) le 20 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon
Guenavelde est MORT.
Niveau : 2 Points de réputation : 71 Argent : 378
Guenavelde est tisserand.
Guenavelde cultive du blé.
Dernière connexion le 07 Septembre 2007 à 20h12 Il releva les yeux las vers le coutilier Nico. Il n'était plus d'humeur à sévir. Aussi dit-il sur un ton las.Bonjour Coutilier.
Pourquoi n'avez-vous pas répondu à mon ordre vous demandant d'intégrer le groupe armé du Chef de Lance Astrogoth? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mer 12 Sep 2007 - 12:48 | |
| bonjour seigneur guidel la garnison de lyon est tres impateinte de reprendre les patrouilles apres cette periode de transition durant votre absence les lances crées sont restés active en attendant un eventuel ordre de mission je me tiens à votre dispositon dans mon bureau si vous voulez de plsu amples informations |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Jeu 13 Sep 2007 - 22:41 | |
| Avant de partir en mission, et une fois son paquetage terminé, il ne lui restait que quelques minutes pour écrire une lettre à son Seigneur des lances concernant une requête qui lui tenait à coeur. - Citation :
- Mon Seigneur des Lances,
Je n'ai eu le temps de voir voir en personne pour vous adresser cette requête, et vous pris de bien vouloir m'en excuser.
Comme vous le savez, Dame Mystere de Macquart n'est plus. Même si bien sur, elle ne faisait pas partie de notre Ost, elle est une figure pour notre Duché, et en particulier pour la ville de Lyon, dont elle fût longuement bourgmestre, et j'en passe.
Ainsi, je vous demande par la présente lettre, si tous nos soldats de la Garnison de Lyon puissent mettre la bannière de deuil.
Avec respect. Puis, en partant de la caserne, il donna la lettre au garde, avec la consigne de la donner au Seigneur des Lances. | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Ven 14 Sep 2007 - 9:47 | |
| Guidel renvoya un pigeon au Chef de Lance. - Citation :
- Bien, Chef de Lance.
Que tous les soldats qui le souhaitent mettent leur bannière de deuil avec le blason de la ville de Lyon en berne. Cependant, je n'obligerai personne à le faire étant donné que Dame Mystère de Macquart n'était en effet pas membre de notre Ost...
SdL Guidel | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Ven 14 Sep 2007 - 16:27 | |
| Guidel, depuis son bureau, se dépècha d'envoyer un second pigeon à Boursiero pour corriger le premier. - Citation :
- Rectification du premier message: ordre à toi et à toute ta troupe d'arborer l'uniforme de deuil. En effet, la coutilère Guenavelde nous a, elle aussi, quitté il y a peu, et je souhaiterais qu'à sa mémoire également, quelques jours de deuil soient observés.
| |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Ven 14 Sep 2007 - 16:41 | |
| Boursiero alors sur le noeud Saint-Foy reçu la missive de son Seigneur des lances, avec l'ordre d'arborer l'uniforme de deuil, et l'avait annoncer une bie triste nouvelle par le départ du Coutilier Guenavelde.
Une fois la missive lu, il alla lui-même annoncer la nouvelle aux soldats en patrouille avec lui, leur faisant suivre l'ordre. | |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 18 Sep 2007 - 0:15 | |
| Alors à peine rentré de patrouille, les soldats de la patrouille avaient reçus une lettre de leur Seigneur des Lances.
Le temps de déposer son paquetage à la caserne, de retourner chez lui dans le centre ville de la Capitale afin d'y prendre un bon bain, il était fin près pour aller voir son supérieur.
Attendant alors devant la tente de celui-ci. | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 18 Sep 2007 - 19:49 | |
| Bonsoir Chef de Lance Boursiero!
Il était sur le point de le faire entrer mais il se ravisa au dernier moment.
Pourrais-tu sonner le rassemblement général en place d'armes? Je souhaiterais faire une annonce à la garnison. Merci.
Je te rejoins dans un instant quand tous les hommes seront assemblés.
Il sortit à la suite du Chef de Lance et hurla dans la caserne.
Chef de Lance Astrogoth! Archer Phélim! Dans la tente du Seigneur des Lances, illico! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 18 Sep 2007 - 21:13 | |
| astrogoth etait en train de trier ses papiers sur son bureau quand une voix le fit sursauta immediatement il se dirigea vers le bureau de son seigneur des lances guidel a vos ordres chef, chef de lances astrogoth au rapport |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 18 Sep 2007 - 21:49 | |
| Bonsoir, Chef de Lance.
Si je vous ai appelé immédiatement, c'est pour plusieurs raisons...
Tout d'abord, j'attends votre rapport concernant votre retour depuis le noeud de Sainte-Foy vers Lyon.
Ensuite, je voudrais m'assurer que vous avez bien pris connaissance des ordres à Lyon qui sont de défendre le pouvoir aujourd'hui.
Enfin, pour finir...
Guidel soupira.
Vous avez fait une erreur en partant avec un jour d'avance en mission... Vous avez laissé un soldat sur place, vous êtes partis en effectifs réduits, les 10 points de combat que j'avais prévu pour cette mission ont été soudain réduits à 6 points de combat, ne vous mettant vous-même pas à l'abri des attaques.
Cependant, votre réactivité, votre obéissance aux ordres et votre solidarité sont des circonstances atténuantes à votre bévue. Aussi ais-je décidé pour cette fois que votre punition se résumerait à 500 pompes chacun, pour l'archer Phelim et vous-même en tente de punition.
Tâchez à partir de maintenant de ne pas me faire regretter ma décision, si je l'ai prise, c'est que je crois en vous, soldat.
L'officier salua son Chef de Lance, espérant qu'il retiendrait la leçon. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 18 Sep 2007 - 23:23 | |
| Guidel sembla se calmer quelque peu à la réception du rapport qu'il fit envoyer immédiatement au bureau de liaison par un coursier. Ensuite, il releva les yeux vers Phélim. Juste un instant, la main se ferme sur la garde, un raclement métallique et l'épée du Seigneur des Lances était pointée vers Phélim. Le Seigneur des Lances posa son arme sur son bureau. Armurier Phélim, voyez cette arme bien entretenue... par mes soins. Malheureusement, j'ai constaté que les soldats récemment promus, notamment les Chefs de Lance Boursiero et Salah ad'Din, n'ont pas reçu leur nouvel armement, et cela commence à devenir extrêmement urgent vu les évènements qui se préparent... J'aimerais donc que la situation se régularise au plus vite, je compte sur votre débrouillardise pour régler cette affaire, qui n'a que trop traîné... Il laissa l'archer prendre congé. Et j'allais oublier... Vous me trouverez un peu de temps pour faire 500 pompes en tente de punition, comme vous vouliez partager la peine du CdL Astrogoth. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Ven 21 Sep 2007 - 12:51 | |
| apres avoir chevauché nuit et jour muadib et korighan arriverent enfin a la caserne de lyon,ils demanderent la direction du bureau du seigneur des lances au jeune coutilliere de faction a l'entre. poussiereux et mal rases, ils frapperent a la porte et entrerent
mes respects seigneur guidel ,le chef de lance korighan et moi meme venont en renfort pour integrer l'armee de l'ost et sommes a vos ordres
tout en parlant muadib inspectait le bureau du regard esperant apercevoir quelques bouteilles pour rafraichir leur gosier sec comme le sahara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Ven 21 Sep 2007 - 12:57 | |
| Nico reçu une missive du SDL Guidel.
Vous m'avez demandé ? |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Ven 21 Sep 2007 - 16:13 | |
| Guidel vit un soldat au visage couvert de poussière entrer, portant les armes au couleurs de Montélimar.Bonjour Chef de Lance, soyez bienvenus ici, que ma caserne soit la vôtre pour la durée de votre séjour!Il inspecta la mise des soldats.Vous devez avoir grand soif. Que diriez-vous de venir l'étancher devant une chopine en taverne? Ce que j'ai ici ne vous donnerait que plus soif encore. Voyant que le coutilier Nico arrivait dans sa direction il laissa ses hôtes. Je vous rejoins dans un instant, mais j'ai une affaire plus urgente à régler avant. Veuillez entrer, coutilier. Guidel retourna à l'intérieur de la tente à la suite de Nico, et alla s'asseoir à son bureau. Il regarda alors le coutilier dans les yeux. Coutilier Nico, j'ai pu constater qu'à présent vous possédez la force nécessaire pour passer archer dans ma garnison. Cependant, la force ne fait pas tout... A votre promotion je n'aurais plus aucun coutilier dans mes effectifs. De plus, c'est bel et bien la lance de Salah ad'Din que vous auriez dû demander à intégrer et non mon corps d'armes pour la récente mission. Enfin, voici 4 jours que pratiquement tous les soldats de la caserne défendent la ville de Lyon, et vous êtes le seul qui m'ait laissé sans nouvelle depuis le début de cette alerte. Il scruta les traits du coutilier. J'ai donc réfléchi pas mal sur ton cas, coutilier, et je suis arrivé à la conclusion que j'ai besoin de nouveaux coutiliers avant de te donner ta promotion. Et si tu passes archer, je devrai pouvoir compter sur toi à tout moment, ta promotion sera donc assurée lorsque tu m'auras donné la preuve de ton investissement. Bonne chance, coutilier, je crois en toi! | |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Sam 22 Sep 2007 - 12:17 | |
| Spacewolf se dirigea vers la tente du Seigneur des Lances Guidel.
Mes respects SDL, La relève venu de Vienne est arrivé. Donc, Le coutilier Elorane, L'archer Memelspirit et moi même rentrons à Vienne. Nous quittons donc votre groupe. Ravit d'avoir pu travailler avec vous
Saint Georges et Dauphiné | |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Sam 22 Sep 2007 - 12:57 | |
| Bien Homme d'Armes Spacewolf, votre Seigneur des Lances m'a prévenu et ça me semble être une bonne décision. Bonne route à vous 3! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Sam 22 Sep 2007 - 14:20 | |
| Des son arrivée, Ayerin fit une halte par la tente du Seigneur des lances de la garnison Lyonnaise afin de se mettre à disposition,…
Seigneur Guidel, mes respects… Je suis Ayerin fraîchement venue de Vienne en compagnie de mon Seigneur DD et d’Ilidan afin de remplacer nos camarades Viennois qui s’apprêtent à reprendre la route !
A cet instant, je me tiens à votre disposition ou pas, c’est selon,… Bref, à vous de voir ! |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Sam 22 Sep 2007 - 22:07 | |
| Bonjour Chef de Lance Ayerin, et enchanté de faire votre connaissance, j'ai entendu parler de vous, en bien je vous rassure... La seule demande que je vous fait, est d'informer vos camarades qu'ils sont les bienvenus en ces murs, et tout particulièrement en taverne s'ils le souhaitent... Enfin, je suis très heureux de voir autant de soldats valeureux accourir pour nous renforcer, je vous en remercie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Dim 23 Sep 2007 - 0:57 | |
| Ayerin accueillit les mots du Seigneur Guidel avec un sourire,… celui des bons jours, rempli de ce flegme non légendaire,… mais qui pour l’heure lui seyait parfaitement bien !
Je me ferai un plaisir de les informer Seigneur Guidel,… Et je vais de ce pas ne faire plus qu’une avec les chaises de vos tavernes, puisque tels sont vos ordres,… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Dim 23 Sep 2007 - 11:35 | |
| muadib remercia son hote et sortit en direction de la taverne,les soldats entraient et sortaient pire que dans une ruche, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance | |
| |
|
| |
| [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance | |
|