Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances

Aller en bas 
+37
Ka Devirieux
dame-isabeau
Mirandor
Matom
Hardryan
Nynaeve87
shinji
Baile
thierrylafrance
°°philippe°°
julienurs
Salah ad'Din
Lady_Antlia
Aribe
Guidel
elorane
Walan
Axel_Baccard
vortiris
stra
Phelim
Sagaben
samarel
Fredido
Kalten
nestor
feanaro56
walik
Espoire
volverine
tomek
pathan
estalabou
Régimon
Argael
Zwyrowsky
Umiko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:06

Citation :
Bon, voila comme tu m'as demandé je viens te faire une demande officielle pour pouvoir entrer en LD,Bandit et moi.
Nous arrivons normalement dimanche a Montelimar.
Et je sais pas combien de temps on reste...
Voila
Elyz

Ils sont honnetes mais je demande quand même votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:16

elorane a écrit:
oui c est la fiancée de notre cac je vous dirais si elle est bien ou pas Razz Razz

Pfff tout mon contraire, elle ferait pas de mal à une mouche ...
Elle était proc mais porter des oranges aux personnes en prison nan mais je vous jure. Evil or Very Mad

Mici pour l'autorisation vanack bounce
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:26

pour bandit et ely un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai hate de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:26

Ils apparaissent dans la liste reactualisée des suspects du Languedoc .
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:46

ça doit être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:55

Citation :
Messire, bonjour!

Je suis présentement tout près de la frontière entre la Provence et le Dauphiné, devant partir pour un voyage Diplomatique, rencontrer quelques homologues au sein de l'empire.

Je viens de lire l'annonce annonçant la fermeture des frontières, puis-je bénéficier d'un droit de passage, Montélimar, Die et les noeuds ensuite?

Merci de faire suivre dans les délais les plus brefs qu'il vous sera possible.

Cordialement,

Sherry,
Vice-Chancelière du MAO

De Aix , en Provence, pendant l'alerte suis pas trop chaud qu'elle rentre à Montel, en même temps, bon je la connais pas, elle est peut-être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:38

Courriers reçu ce jour :
Citation :
Expéditeur : Belldusoir
Date d'envoi : 2008-07-20 01:42:46



Bonjour messire,

J'ai discuté en taverne avec deux personnes, Fulk et Serina_maria, deux allemands qui souhaitent rejoindre l'allemagne.
Il est impossible pour eux de communiquer en taverne sauf en allemand..plus vite ils arriveront chez eux mieux ce sera.

Je vous prie de bien vouloir vous pencher sur leur cas.


Votre dévouée
Bell

Reçu également :
Citation :
Bonjour

Je suis en terre Lyonnaise depuis hier et je viens de savoir pour la fermeture pourrais je avoir l'autorisation de poursuivre ma route , la nuit passée nous avons essuyer un combat face à une de vos armées et deux membres de mon groupe s'en retrouve gravement blesser

Je me rend en Bourgogne et ma seule route possible est par le Lyonnais

Cordialement

Stingmat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:28

Citation :
Cher Varnack,

nous demandons l'autorisation de voyage de Montélimar à Dié et de Chambéry.

Depuis, nous avons déjà arrivés à Montélimar et de deux membres de notre groupe sont déjà sur la voie de Dié, tout le groupe sera plus rapide en Savoie que dans le Languedoc.

Cordialement

Fulke

Citation :
Chers Vanack,

pour compléter ma demande de transit, je vous envoie les écrans des membres participants.

https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/50l2c9.png

http://s6.directupload.net/file/d/1496/iw8x3uis_jpg.htm

https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/2me7p7c.jpg

http://img390.imageshack.us/my.php?image=screenfc5.jpg

S’il vous plaît note également notre Code de voyage.

https://2img.net/r/ihimizer/img149/9031/ko0dexlilafranzzh8.jpg

Cordialement,

Fulke

Ceux la ont l'air honnete, laissons les rejoindre leur contrées.

Citation :
Bonjour Messire Vanack!

Je suis Finrod de Bourg en Savoie, je vous contacte de la part de Lavoyageuse, maire de Vienne.

Je souhaite rentrer à Bourg par Lyon et Macon, hors les frontières sont fermées. Que dois je faire pour pouvoir passer?

Merci d'avance de votre aide Messire Vanack!

Cordialement,

Messire Finrod

Il souhaite quitter le Dauphiné pour rentrer chez lui. Il en semble pas dangereux et n'est pas sur les listes " d'ennemis"

Citation :
Bonjour Messire Vanack Prévôt des Maréchaux,

Je me permet de vous adresser cette missive afin que vous puissiez m'éclairer sur ce qu'il m'est possible de faire
Voilà je m'explique,
Je viens d'apprendre que les frontières sont fermées suite aux évènements
Bien que je ne sois pas officiellement de votre comté, je possède néanmoins un appartement dans votre capitale.
Ais-je l'autorisation d'entrer sur vos terres ?
Faut-il que je demande un laisser passer ?
Je suis actuellement à Macon, puis-je continuer ma route ce soir pour Lyon ?

Que Aristote vous protège

Arckange

Lui souhaite rentrer sur Lyon, je ne le connais pas je suis contre.

Quant au groupe de Stingmat, elle est bonne celle-la. Qu'il fasse demi tour un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:33

Si pas d'avis ce soir, je répondrai selon mon idée, donc aucun ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:42

Pour les sortants pas de problème, c'est dans le sens des entrées que nos frontières sont fermées.

Pour Finrod, il attend ou prend une autre route ...
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:57

Stingmat =feebleu =cristal de lune il fait vite fait demi tour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:05

Citation :
Expéditeur : Flnjcorreze
Date d'envoi : 2008-07-20 15:36:16


Cher capitaine du Lyonnais-Dauphiné,

Je viens de voir affiché à la mairie de Lyon le panneau annonçant l'état de crise du Duché et de la fermeture de vos frontières.
Afin de ne pas être considéré comme quelqu'un de suspect, je viens à vous afin de vous informer de ma présence sur vos terres, plus précisément à Lyon. J'y suis depuis quelques semaines déjà et aimerait y rester quelques temps encore.
Pour ce qui est de mon armement, je suis en possession d'une épée et d'un bouclier.
Je me plait ici, et aimerait réellement rester.
Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

FLNJCorrèze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:31

Voila,

j'ai interdit à Sherry de traverser le Duché momentanément.
Autorisé le groupe d'allemands à rejoindre Chambéry ( ils sont quand même déja à Dié Rolling Eyes )
Autorisé Finrod qui souhaite quitter le Dauphiné
Interdit Archange qui souhaite revenir passser du bon temps à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:35

merci

voici une lance qui se trouve a vienne ils sont tous de bezier est on pas demander d autorisation

slicer59 Pazienza Criss Quinlan
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:42

Je ne connais pas non plus cette lance .
entrée sans autorisation de plus ...
La lance n'etant pas autorisée pour les etrangers ils doivent la detruire de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:27

Ils ne sont pas tous de béziers Elo, les deux derniers sont de Dole, en Franche Comté...T'as qu'à lire mes rapports à l'Ost ^^


Sinon, j'ai une demande de la part d'Espoire, pour autoriser Capoune et sa femme à entrer dans le LD dans 4 ou 5 jours... ils ne seront que de passage.
Je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé de servir de relais ^^
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:14

capoune et sa femme oui j autorise, c etait un ancien ambassadeur du LD et il vient me rendre aussi visite Laughing Laughing

et pour la lance scratch doles c est pas en LD^^ pareil ils ont pas l autorisation geek
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:58

Je sais qui est Capoune ^^
Mais Espoire, elle veut tout faire selon les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:44

Elorane a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fulrad, Spiderman78, et Riderdark (à lyon tous les trois)
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mackloud (l'est sur un noeud).


Je n'ai vu aucune autorisation pour ces 4 personnes, mais si elles ne sont pas répértoriées sur les listes de l'armée, je vais faire d'autres priorités... Sinon je vais crouler sous une vingtaine de procès qu'on ne pourra suivre car trop nombreux et trop éparpillés..
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:35

non pas vu leur nom sur des listes
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:11

Alors s'ils sont encore dans le LD demain je ferai quelque chose.
En espérant ne pas engorger le pauvre tribunal du LD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:33

Citation :
Expéditeur : Syndrome
Date d'envoi : 2008-07-22 17:42:08


je vais tout droit sur valence pour le moment
et y attendrais que dame saelian puisse me suivre dans mon voyage
pour mon itinéraire, ce sera la 1er fois que je vais plus loin que valence
mon temps de visite ici ne m'est pas connu , mais si il le faut je m'exilerais dans le conté voisin mais je demande juste le temps de quitter le conté en allant au nord
pour un screen , comment je vous le transmet?
j'ai un couteau ,1 miche de pain, 1baton, le reste sont des vêtements
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:21

Citation :
bonjour m'sieur le prévot interimaire^^

voila j'ai reçu ce message d'une dame à qui j'ai demandé (poliment) de décamper vite fait de lyon:

"Expéditeur : Kylah
Date d'envoi : 2008-07-23 13:05:22


Monsieur,

Je comprends que suite à l'état d'alerte les frontières deviennent imperméables.

Toutefois, je suis assez surprise que nous devions décamper de la sorte car nous avions donné les motifs de notre venue à notre arrivée il y a de cela une bonne semaine, et visiblement cela n'avait point gêné. Nous accompagnons en effet l'évêque Uterpendragon. Rien de belliqueux dans tout cela.Que du contraire.

Mais comme vous nous sommez de partir, nous veillerons à le faire. Toutefois, si nous voulons rejoindre la Provence sans passer par le Languedoc qui n'est point sûr, nous devons encore circuler quatre à cinq jours dans le Lyonnais-Dauphiné. Pouvez-vous nous assurer que si nous suivons l'itinéraire du Sud, à savoir : Vienne-Valence-Montélimar - la campagne vers la Provence, nous ne subirons aucune poursuite judiciaire?

Comprenez que quitte à devoir quitter le territoire, nous préférions rentrer chez nous en Provence par la route la plus sûre qu'il soit, en évitant le Languedoc.

Cordialement,

Kylah"

Peut on lui accorder l'autorisation de traverser le LD? ou je la fais dégager comme une malpropre?

merci d'avance

Headkro lieutenant de la prévoté de lyon

Je répond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:46

Citation :
Nous,
Aymé Von Frayner-Embussy
Evêque de Toulon
Recteur de l'ordre grégorien
Seigneur de Ménil-la-Tour
[/list]

Demandons au gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, Sa Grandeur Elorane, de pouvoir traverser ledit territoire, en effet, nous étions en pélerinage et avions fait un arrêt à Lyon lorsque le lieutenant de la prévoté nous a sommés de quitter votre Comté.

Il est impensable que l'on puisse chasser de la sorte un représentant de l'Eglise en pélerinage, d'autant plus que nous n'avions que des intentions pacifique, et avons participé à ce que les tavernes de Lyon puissent prospérer quelques temps...

Nous vous prions donc de délivrer à nostre personne, ainsi qu'à ceux nous accompagnant une autorisation afin que nous puissions passer la frontière et nous rendre où Dieu guidera nos pas, et prêcher la bonne et juste parole en ces lieux. Les personnes constituant notre groupe sont Dame Kyla, Sieur Keoden, ainsi que Dame Sterne et Sieur Arioul qui ont aussi été sommés de quitter les lieux, et ont appliqué de suite ceci puisqu'étant déjà partis.


Nous gageons que vous saurez prendre la juste décision,
Que Dieu vous garde

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Rougewp5qv7
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:34

C'est bon, ils sont au courant pour les 4 jours.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances   [Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prévôté - Ost] Demandes et Autorisations de lances
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les demandes financières de prévôté
» Demandes/informations à la prévôté
» Autorisations de Cumul
» Des autorisations de Lances
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: