Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OPERATION LUCIOLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:00

Bien bien que les autres font egalement leur demande assez vite si possible

bien sur pas un mot sur cela a qui que soit !! Motus et bouche cousue pour vous

EDIt: j'aimerai encore deux soldats dans ma lance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:48

UP: je asi que je suis limite chiant mais j'aimerai que tous les actifs doit bien y en avoir encore fasse leur demande je vais demandé a etre mandaté par le connetable pour vous donner des vivres si vous arrivez pas a vous en procurer a la rigueur vanack a peute tre un mandat encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:40

Changements d'ordres, le Chef doit aller ailleurs, donc tout le monde dans ma lance (mais non ce n'est pas un test de rapidité de réaction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:24

Un pigeon rose vint se poser avec une missive quasi indéchiffrable qui annonçait une indisposition d'Ilidan. jusqu'au lundi.....
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:12

On peut bosser ce soir. J'attends toujours certaines demandes d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:26

Je passerai assez souvent (enfin certainement plus à la tombée de la nuit quand les foules dorment!) afin de quérir les ordres du jour,...

Abusez donc de tout ce dont je vais être privée,... geek
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:44

Pour le moment tu ne perd rien, les tavernes sont en rades ^^ Encore un coup de la fédération des videurs ça.

Pour aujourd'hui, on attend le plus tard possible, comme d'habitude, et si vraiment vous ne pouvez plus attendre, suivez le meneur et comptez ça comme un jour de paie.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:52

Pas de nouvelles, donc je suppose qu'on peut bosser ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:46

Aujourd'hui, on peut bosser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:53

Travail sera pris,... Merci geek

Citation :
Spacewolf est MORT. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:07

J'ai vu pour Space ... espérons qu'Aristote le ramène à la vie (avant qu'il soit éradiqué ... Sad )

Pour aujourd'hui, même si je pense que c'est déjà fait, on peut bosser (désolé de pas avoir prévenu avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:45

Ton heure Walan est mienne en ce moment donc je t'offre sans sourciller mon pardon! Mr.Red

PS: Si tu pouvais éviter de lire un post écrit aux environs de minuit, je ne t'en voudrais pas du tout, et ne ferais pas de délation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:02

Ilidan. encore fatiguée se présenta.

Me revoici, j'attendrai tard ce soir pour savoir si je peux prendre une saine occupation. En attendant je postule à ta lance messire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:34

Ilidan. n'avait pas pris d'occupation mais elle avait fait des affaires au marché et c'est toute guillerette qu'elle repassa à la caserne.

Y a quelqu'un ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:45

J'ai encore oublier de prévenir, désolé Embarassed
Ce soir on peut bosser, comme vous vous en doutiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:54

Suite aux derniers ordres et à l'implication de Walan dans les affaires civiles (Wink ), je prends le commandement de la lance et attend les demandes d'adhésion : qu'on se le dise !salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:45

Adhésions acceptées : nous sommes donc 4 soldats déterminés prêts à défendre le lyonnais !
En attendant vous pouvez travailler aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:03

jepourrais avoir la liste au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:37

Au passage,... voici la liste de ces quatre soldats...! geek

Citation :
Corps d'armes de Ilidan., Titilemagnifik, Ayerin, Alyanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:02

je ne sais pas trop où regarder pour les ordres. En ce moment au conseil des lances c'est surtout chaud par rapport aux derniers ordres de "séparation Ost/politique". Mettons qu'aujourd'hui nous puissions travailler.
Je vais aller étudier study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:43

oui d'ailleur il me semble qu'un valentinois a emandé a integere ta lance Ilidan j'attend que Vanack y soit egalement et vous devriez aller sur Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:59

merci de m'attendre chef, au fait on va rester combien de temps a Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:44

Vanack, je n'ai pas vu ta demande et maintenant mon groupe est complet : n'étant pas noble je ne peux constituer que des groupes de 5 !

Doit-on partir pour Lyon aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:18

Ilidan a écrit:
Doit-on partir pour Lyon aujourd'hui ?
Je reste sur le qui-vive, avec apparitions succinctes... en attendant d'être plus présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:23

LeCrochu, de Valence
je vous remercie de m'accueillir avec vous jusqu'à Lyon !
A vos ordres !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION LUCIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION LUCIOLE   OPERATION LUCIOLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION LUCIOLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)
» [Opération Luciole] Anulée
» OPERATION CATAPULTE
» Opération Dératisation
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: