| Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] | |
|
+21malae Marrana Ecaterina de Sevillano Aldraien walik sven sarah_23 Isilween Alixe Felryn MacCornell bounette her Herwan Fontvell Nynaeve87 inho zoyas thierrylafrance stedo °°philippe°° 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mer 19 Sep 2007 - 16:25 | |
| Bon aucun soucis Thierry , je vais modifier cela alors ..
D'ailleur je vousdrais faire un bureau de la marechaussée ici meme , afin d'avoir les suites des affaires que je donne ... est ce possible ??
De plus , qui aura le mandat pour le marché a la maréchaussée ??
Syd |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mer 19 Sep 2007 - 17:23 | |
| Kikou Syd... cossu ton bureau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mer 19 Sep 2007 - 19:11 | |
| Eh eh merci Nyna ^^ Soit ici comme chez toi !!! fais donc le tour des bureaux .. le tiens est pas tres loin !! j'ai pensé a conseillere paysans ... il nous faut quelqu'un de motivé |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mer 19 Sep 2007 - 19:15 | |
| Je le suis monsieur le maire...mais faudra tout m'expliquer... | |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mer 19 Sep 2007 - 19:35 | |
| Content de te voir ici Nina, bienvenue au conseil - thierrylafrance a écrit:
- J'ai un petit soucis monsieur le maire,
J'ai candidaté pour être lieutenant de police et à ce titre, j'aurai un mandat je ne pourrai donc avoir 2 mandats car le cumul des mandats étant interdit...
Donc je me vois dans l'obligation d'abondonner le poste de conseiller au bois (à regret cela va sans dire). Le mandat de lieutenant est donné par le duché maintenant? Ce serait une bonne nouvelle Sinon, les deux fonctions ne seraient pas incompatible à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mer 19 Sep 2007 - 21:52 | |
| Bienvenue au conseil Nynaeve |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 20 Sep 2007 - 9:11 | |
| Bienvenue Nynaeve Comment ça philippe, c'est pas incompatible ? moi je veux bien si on peut tout me mettre dans un seul mandat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nynaeve87
| |
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 20 Sep 2007 - 20:22 | |
| Thierrylafrance vit arriver Nynaeve avec un petit tonneau et quelques victuailles. Fêtons ça !!!! Il prit un verre et un peu de rosette et trinqua avec les autres à ta santé et à ton nouveau poste !!!! | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 20 Sep 2007 - 20:34 | |
| Merci Thierry...je suis ravie d'être ici avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Sam 22 Sep 2007 - 16:31 | |
| Nouveau Conseil Municipal ; - Citation :
- Maire Adjoint : Sieur Teckos ( eh oui ... mon futur sucesseur qui sait ^^ )
Tribun : Dame Stedo
Conseiller Artisans : Dame Zoyas / Sieur Halis
Conseiller Paysans : Dame Nynaeve
Conseiller Erudits : Pere °°Philippe°°
Conseiller Filiere Bois : Pere °°philippe°° ( le temps du retour de Sieur ThierrylaFrance )
Conseiller Animation : Teckos / 1 poste libre |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mar 9 Oct 2007 - 16:28 | |
| Bonjour, syd, afin de ne pas louper, comme la dernière fois, mon récap de fin de mandat, avant quand faut il te le poster ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Sam 13 Oct 2007 - 10:10 | |
| Humm des que tu peux ^^ Par contre merci a tout les conseillers de rendre leurs mandats ce soir . Vous en aurez ( pour ceux qui souhaite rester ) un nouveau demain matin . De plus , qui donc persiste et signe ..?? |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Sam 13 Oct 2007 - 14:04 | |
| Moi je reste (si vous le voulez bien) mais je n'ai pas de mandat à rendre. |
|
| |
stedo
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Dim 14 Oct 2007 - 5:21 | |
| moi aussi je reste à ma place si vous voulez bien!!!! Bon nouveau mandat Syd, ne change pas une équipe qui gagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 1 Nov 2007 - 20:29 | |
| Bonsoir a tous ...
aujourd'hui notre bois c'est ... hummm comme volatilisé ... je sais que Messire Tandark est de passage chez nous et c'est une habitude chez lui d'ailleur .
Je demande a tout les conseiller qui aurais mis en vente du bois à 3.80 de me faire un screen si l'acheteur est le meme soit messire Tandark
Merci a tous de votre aide !!
Sydonia |
|
| |
stedo
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 1 Nov 2007 - 21:00 | |
| Salut Syd, pas de bois en vente, donc, peux pas t'aider sur le sujet.
Par contre, j'ai en ma possession 52 stères gardées pour le pacte passé avec Walik, afin de vendre à la mairie 100 stère de bois à 3,20.
Alors, si tu as des soucis, ben, je peux te les mettre en vente plus tôt.
Voilà, j'attends de tes nouvelles.
Stedo salue Syd, et ces collègues. | |
|
| |
thierrylafrance
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Dim 4 Nov 2007 - 16:20 | |
| Ah flute !!!
Moi je commence à couper du bois aujourd'hui!!! | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
thierrylafrance
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Dim 4 Nov 2007 - 17:36 | |
| ben Picolo alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Lun 12 Nov 2007 - 22:42 | |
| Voila mon mandat se termine non pas sur les chapeaux de roues ( gros manque de temps Hrp ) mais en tout cas la releve est la .. n'est ce pas mon pere ?? Alors je voulais juste faire un tit topo afin de transmettre la mairie avec le maximum d'infos . Deja notre tresorerie a été augmentée de Facon à pouvoir a nouveau faire façe a des imprevus eventuels - Citation :
- Trésorerie de la ville : 8228,81 écus
Ensuite question Inventaire , la aussi je pense avoir fait en sorte de ne pas manquer ou dumoins pouvoir voir venir ^^ A part la laine ( c'est pas nouveau ) et le Blé a remonter un peu je pense , peu etre aussi augmenter nos stocks de Pains ( voir mandats en cours et non rendu cause retraites ) sinon le reste va bien : - Citation :
87 miches de pain mettre en vente - Déposer dans la taverne 8 bouteilles de lait mettre en vente - Déposer dans la taverne 29 morceaux de viande mettre en vente - Déposer dans la taverne 117 sacs de blé mettre en vente 65 sacs de farine mettre en vente 2 quintaux de carcasses de vache mettre en vente 30 demi-quintaux de carcasses de cochon mettre en vente 65 pelotes de laine mettre en vente 141 peaux mettre en vente 22 légumes mettre en vente - Déposer dans la taverne 171 stères de bois mettre en vente 3 rames mettre en vente 11 manches mettre en vente 10 kilos de minerai de fer mettre en vente 5 seaux non cerclés mettre en vente 6 seaux mettre en vente 17 couteaux mettre en vente 2 haches non aiguisées mettre en vente 5 chapeaux mettre en vente 4 chemises pour homme mettre en vente 2 chemises pour femme mettre en vente 2 braies mettre en vente 1 mantel mettre en vente 2 bas pour homme mettre en vente 3 bas pour femme mettre en vente 6 paires de chausses mettre en vente 9 ceintures mettre en vente 4 épées mettre en vente 36 boucliers mettre en vente Par contre gros soucis tout de meme ... Nous n'avons plus de Pts de Commerce , une annonce à été deposée mais pas encore prise donc ... Il reste 20 Legumes a vendre au duché à 11 ecus ( deja racheté sur la marché ) . Voila je crois que tout y est ^^ J'ai transmis l'épée mise en lots pour herwan ( loterie ) et nous avons un gagnant pour l'anim bois a 3.80 ( Marianne11) Par contre au besoin je toujours dispo pour etre conseiller messire bourgemestre Merci a tous de votre aide sans laquelle ces 3 mandats aurais été bien long ^^ a tres vite .. en taverne cette fois .. oui oui j'ai le droit de me prendre une biture demain mdrrr SYd |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mar 13 Nov 2007 - 0:18 | |
| - Sydonia a écrit:
A part la laine ( c'est pas nouveau ) et le Blé a remonter un peu je pense , peu etre aussi augmenter nos stocks de Pains ( voir mandats en cours et non rendu cause retraites ) sinon le reste va bien :
Franchement syd, la filière laine, je m'attendais à pire. Je pensais donner une aide (sous forme de prêt) aux tisserands pour qu'ils transforment leurs champs en élevage de moutons (puisque c'est les seuls pour qui cet élevage est rentable) afin de garnir la mairie d'un stock pour l'hiver. Quand au blé, tu confirme ce que je pensais quand je regardais les stats ces derniers jours. Bien entendu, je continuerais le bois à 3.80 et tout le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] | |
| |
|
| |
| Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] | |
|