Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [MISSION] ALERTE GENERALE!

Aller en bas 
+4
Boursiero
Gamz
Salah ad'Din
Guidel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:12

ALERTE GENERALE SUR LYON!


Que tous les soldats de Lyon se présentent ici illico et ne prennent un travail sous aucun prétexte s'ils ne l'ont pas encore fait!

Dès ce soir, défense du pouvoir pour tous ceux qui savent, que ceux qui défendent le pouvoir ce soir le signale à la suite de ce message

Ensuite, je veux que tous les soldats présents intègrent la lance de Salah, j'en créerai une seconde pour les retardataires au besoin...


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:17

Salah... se présenta..

Sire Guidel mes armes sont pour le duché depuis toujours, malheuresement aujourd'hui je travail... mais j'ai une lance prete à acceuillir tous soldats et je serais pret à partir dès demain!

Salah tappa ses bottes et mis sa main sur le coeur

Sainct Georges et Dalphiné
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:42

Archer Gamz présent, je rejoins la lance de Salah dès maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:41

Homme d'arme Duanera paré à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:57

Je suis prête et je n'ai pas pas pris de travail. salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:08

Bien, donc tout le monde défend le pouvoir ce soir. Je confirmerai également l'ordre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:10

hum si j'ai tout suivis... Sirena est la seule à ne pas travailler aujourd'hui.. si je l'accepte elle ne devras ps faire suivre le meneur si elle veut protéger efficament la ville ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:18

Non Gamz et Duanera n'ont pas d'emploi non plus je pense...

Donc pour tous ceux qui n'ont pas de travail vous faites:

Duché-> Déplacement->Action->Défendre le pouvoir.

Ce sera alors signalé en lieu et place d'un travail dans le cercle en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:43

Demande d'adhésion au groupe de Salah ad'Din faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:32

Même chose pour aujourd'hui. On demande à adhérer à la lance du Chef de Lance Salah ad'Din si ce n'est pas encore fait.

Je vous dirai quand vous pouvez défendre le pouvoir dans la soirée, au cas-où l'ordre serait annulé d'ici là.

Que chacun signale également le nombre de jours non-travaillés pendant que vous avez défendu le pouvoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:27

Merci pour les ordres... Evil or Very Mad

Dans le doute.. je suis en "suivre le meneur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:35

J'ai dans mon groupe
Citation :
Gamz, Duanera, Sirena44, Guidel, Nico054, Boursiero, Astrogoth.

Sans nouvelle à 20h j'ai fait défendre le pouvoir :) Donc si tu me suis boursiero pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:09

Idem j'ai suivi le meneur.

Je pensais avoir déjà envoyé les ordres, désolé...

Aujourd'hui, les ordres sont de défendre le pouvoir, c'est ce que vous ferez après 19 heures si je n'ai signalé aucun changement, merci.

J'aimerais également que chacun poste ici l'ensemble des jours non-travaillés pour défendre le pouvoir.

Citation :
GUIDEL: 2 jours: 17/09, 18/09,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:54

Leriot cherchait à s'orienter il n'était pas souvent passer à la garnison de Lyon est était un peu perdu. Pour tout dire la seule fois ou il était passé à la caserne de Lyon il avait trouvé directement la taverne de la garnison et n'avait visité rien d'autre. Finalement il trouva le centre de défense de l'alerte générale.


Mes respects,
Chef de Lance Leriot (5FC, épée et bouclier sur demande) de Montélimar je suis, selon les consignes du 'pitaine , à vostre disposition pour assurer la défense de Lyon.

Indiquez moi juste quel groupe intégrer.
J'ai aussi un mandat d'aide fourrier si besoin pour aider les soldats présent sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:19

Gamz éciva sur un petit bout de papier les jours ou il ne travaillait pas.

Citation :
2 jours: 17/09 et 18/09
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:48

Le chef de lance Salah s'avança vers Leriot

Bonjour Leriot je t'aurais dit d'intégrer ma lance... mais apparament il y a un petit problème... Astrogoth s'est démultiplier... il y a de la sorcélerie dans l'air...
Etant donnée que pour le moment il n'y a qu'un groupe qui office à la défense de la ville... il faut voir si le dédoublement de astro pose un problème à ton ralliment au sein de ma lance... sinon il faudrat voir à en crée une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:38

Bonjour Salah, je crois avoir ouïe parler de tels faits; ça arrive lorsque quelqu'un quitte le groupe, je crois, le dernier se trouve alors multiplié.
Je te demande officielement (IG) d'intégrer ta lance on verra si ça fera se recentrer Astrogoth sur lui même.


[EDIT-HRP] je viens de demander mais le groupe est considéré comme complet Confused [/EDIT-HRP]
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:25

Space alla se présenter à la caserne de Lyon.

Homme d'armes Spacewolf,
Présent sur Lyon avec 2 autres soldats viennois.
On est venu vous aider sur les ordres de notre SDL.

Il reste 2 places dans mon groupe.

A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:00

Leriot se retourna entendant un groupe arrivé.

Enchanté Homme D'Armes Spacewolf, je vous demande de m'accepter dans vostre groupe.
Je vous suivrais dans la défense de Lyon apres 19h00, si vous m'accepter bien sur créfieu!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:34

Le Seigneur des Lances arriva et scruta les visages inconnus. Lyon avait-elle été prise que sa caserne était déjà emplie d'étrangers qui ne soient passés par lui au préalable? Salah lui expliqua en quelques mots, puis il se tourna vers le soldat Montilien et le Viennois.

Bonsoir à tous.

Chef de Lance Leriot et Homme d'Armes Spacewolf, j'aurais préféré que vous veniez vous présenter à la tente des Chefs de Lance, comme le veulent la courtoisie et l'usage...

Bon voilà à présent que je suis là, voici donc mes instructions... Ne m'en veuillez pas, mais je ne confirmerai pas les initiatives prises à mon insu.

Tout d'abord, j'aimerais, Homme d'Armes Spacewolf, que vous me présentiez l'ensemble de votre groupe: nom, grade, et aussi et surtout Points de Force et de Combat.

Je quitte donc à l'instant la Lance du Chef de Lance Salah ad'Din et je crée un corps d'armes, auquel les soldats de Vienne et Montélimar pourront adhérer...

Que tous les soldats de Lyon n'ayant pas rejoint la lance du Chef de Lance Salah le fassent dès ce soir, je pense au coutilier Nico, à l'archer Phelim.

Voici donc comment les troupes sous mon commandement seront organisées:

Citation :

Lance de Salah: 29 PC

CdL Salah ad'Din 5PC
CdL Boursiero 5 PC
CdL Astrogoth 5 PC
Homme d'Armes Duanera 3 PC
Archer Gamz 4 PC
Archer Sirena 2 PC
Archer Phelim 2 PC
Coutilier Nico 3 PC

Corps d'armes de Guidel: 20 PC
SdL Guidel 5PC
CdL Leriot 5PC
Homme d'Armes Spacewolf 5PC
Coutilière Elorane 2PC
Archer Memelspirit 3PC


Ce soir, comme le Capitaine en a laissé l'ordre, nous defendons tous le meneur.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:57

Demande d'adhésion au groupe de salade faite salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:59

Leriot se retourna confus et penaud et se mit au garde à vous.

Mes respect Seigneur des Lances de Lyon,

Toutes mes excuses pour ne point etre venu vous saluer en arrivant.

J'ai déjà demandé à intégrer le groupe de Spacewolf, aussi il faut qu'il m'accepte avant de le détruire, sinon je serais bloqué et ne pourrais plus intégrer aucun groupe.

Je demande à intégrer vostre lance Seigneur Guidel des que l'Homme d'Armes Spacewolf m'à accepter et détruit son groupe ensuite.
Comme je l'ai dit au CDL Salah j'ai un mandat en tant que fourrier adjoint, si vous avez besoin de viande, poissons ou fruits faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:18

leriot a écrit:


Je demande à intégrer vostre lance Seigneur Guidel des que l'Homme d'Armes Spacewolf m'à accepter et détruit son groupe ensuite.
Comme je l'ai dit au CDL Salah j'ai un mandat en tant que fourrier adjoint, si vous avez besoin de viande, poissons ou fruits faites le moi savoir.

Bien, mais attention, j'ai bien créé un un corps d'armes, pas une lance. Wink

Pour le mandat de fourrier, pas de souci pour le moment, j'ai également un mandat ainsi que le fourrier Duanera. De plus, j'ai toujours l'aide-fourrier Phelim qui est disponible en cas de problème. Par contre, tu peux peut-être te renseigner auprès des trois soldats de Vienne s'ils ont besoin d'une solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:58

Pour l'instant je ne suis toujours pas accepter par Spacewolf et son groupe existe toujours.
Je me renseigne aupres des soldat viennois pour savoir si ils ont besoin de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:04

Elorane alla se présenter au Seigneur des lances de Lyon

Coutilier Elorane 2PC

a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] ALERTE GENERALE! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] ALERTE GENERALE!   [MISSION] ALERTE GENERALE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] ALERTE GENERALE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Alerte générale et élections
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.
» Alerte générale
» ALERTE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: