Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs

Aller en bas 
+11
yoann115
ericx
Lightwarrior
elorane
penelope
shadowofdead
Walan
vortiris
jay64
jeremdehuit
nestor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:43

samarel a écrit:
des troupes convergentes et des mouvements suspects ont été repérés dans plusieurs villes du Dauphiné. une attaque serait prévue sur l'une de nos villes. les bandits ne se cachent même pas de leur objectifs et se feraient appeler « les écorcheurs »..

il s'agirait de la ville de Dié.

Je demande à ce que chaque seigneur des lance, ou son aide de camps, mette sa garnison en alerte à compter de maintenant.
demain personne ne prend d'emploi avant d'en avoir reçu la consigne.
demain chaque garnison crée une lance ou un corps d'arme complet.

embrun et briançon devront envoyer leurs lances à dié.
lyon et vienne envoyer leurs lances à valence.
montélimar reste en poste 24 h de plus sur montélimar.

éxecution !

Voici l'annonce du Capitaine.

Il s'agit donc d'une alerte sérieuse. La patrouille prévue en partance ce soir est maintenue. Les rumeurs de brigandages qui ont motivée cette patrouille sont peut-être liée à cette alerte.

Que les autres soldats disponibles à la garnison se présentent aujourd’hui et confirment leur mobilisation.
Nous devons faire face à cette menace sérieuse !

Notre première tache est d’être prêts et d’accueillir les soldats de Lyon et Vienne.


Que les soldats suivants répondent à mon appel immédiatement (c'est à dire dès mercredi 15 au matin).


Chef de Lance Jay64 - confirmé 16/01 18h49
Chef de Lance Jeremdehuit - confirmé 16/01 12h22
Chef de Lance Pitivier
Homme d'Armes Humbertos - retour vers valence
Homme d'Armes Cyanne
Coutilier Matom
Coutilier Lookman
Coutilier Calogero
Coutilier Yohan115


Mission S3 en cours vers Orange : 5 soldats mobilisé 16/01

Homme d'arme Vortiris - confirmé 17/01 13h35

Votre Armement devra être impeccable, je le vérifierai en cours de route.

Enfin, quelques dernières recommandations d'usage:

-Ne pas boire en taverne durant l’alerte (pour ne pas être piégé par une soûlerie incontrôlée).
-Ne pas prendre d'emploi avant 19h si pas d’ordre précis.
-Options de déplacements: "Toujours!" "Toujours!" et "Je n'hésite pas à tuer mon adversaire."
-Prévoir des vivres en suffisance pour une semaine.
-Surveiller attentivement les posts à la caserne en cas de changement d'ordres brusque.

Par Saint-Georges et Dalphiné !


Dernière édition par nestor le Lun 25 Fév 2008 - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:22

Présent Nestor,on va leur botter l'arrière train rambo

je viens de creer un corps d'arme Nestor,

Que les personnes présentent fassent une demande d'adhésion,il ne peut y avoir que 5 places dans le corps d'arme,Humbertos fait un second groupe,ne prenez pas de boulot avant qu'on ait recu l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:16

[HRP] : je me suis pemis de rassembler tes messages Jerem [/HRP]

Ordre et discipline soldats en temps de crise !

Aujourd'hui, c'est une simple journée de rassemblement pour nous à Valence, il n'y aura pas d'action particulière.

Que les soldats nommés confirment simplement leur mobilisation ici, je mettrai le tableau à jour au fur et à mesure.

Humbertos est en mission mais en chemin pour revenir à Valence.

Jerem gardes ton corps d'arme créé, il devrait servir et peut-être dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:49

Je suis dispo avec ma lance, pour acceuillir du monde..
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:59

TONGONTONGOTONGOTONGOTONGOTONGOTONGTONGTONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nestor fit envoyer des hommes tambour à travers la ville de Valence afin de battre le rappel des troupes.

Une partie des soldats en ville n'avaient pas encore répondus à l'appel.
Ils devaient rapidement venir en caserne et se mettre à disposition.

Cela pouvait être une question d'heures avant que les ordres tombent de l'état-major...
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:35

Vortiris arrivas dans la caserne, après avoir reçu missive de Nestor. Il se dirigeas vers lui, et lui dit :

" SDL,

Je suis présent après confirmation du Capitaine.
J'ai une Lance de crer, je peux accepter 7 personnes, plus moi çelà feras 8 . Je le garde ? ou nous faison deux groupes ?"
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:36

"Soldats, pour le moment nous restons en alerte.

Des soldats de Vienne et de Lyon doivent nous rejoindre ici.

Préparons nous à les accueillir et attendons la suite.

Travail possible aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:16

Très bien Nestor,quand aurons-nous plus de détail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Mission d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:57

Après être revenu de sa mission dans le Languedoc et en Provence Humbertos traversa la cour de la caserne pour se présenter devant Nestor
Il se mit au garde à vous le salua :salut:en lui disant :

"Homme d'Arme Humbertos présent mon Seigneur Des Lances. Je viens de demander mon adhésion à la Lance de Jay, mais s'il le faut je peux demander à faire parti du groupe de Jerem.
Ce soir, je m'en vais à la pêche.
Je vous dis à demain."

Humbertos salua :salut:Nestor et s'en alla à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:25

Que les personnes qui n'ont pas donner leur présence le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:25

Look qui regardait tout cet affolement arriva à son tour


Archer Lookman présent salut
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:13

Vortiris arrivas vers ses compagnons, et leur dicts, a tous ! :

" Soldats ! De toutes Garnisons que vous êtes ! Vous stationnés a Valence !

Tous, rejoigner ma Lance, pour être prêt à partir demain !
Répondez présent, je veux donc, imperativement, Jerem, Humb.
Mais aussi, les soldats qui viennent d'arriver.
Nous ferons le trajet, Valence, dié, Valence, pour essayer de voir les briguands qui sont en LD.
Répondez présent ici lieu,
Vortiris,
Le Capitaine, "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:25

Un pigeon express venu directement de Montélimar se posa sur l'épaule de Jeremdehuit.
Le petit volatile n'avait eu aucune peine à reconnaitre le chef de lance dans la garnison car Cerius avait pris soin de faire sentir à l'animal un chiffon imbibé d'alcool avant de l'envoyer dans les airs.


Citation :
Messire,moi- même et les quatre vaillants soldats qui m'accompagne seront de retour à Valence demain dimanche en début de matinée.
Ayant appris l'état d'alerte qui régnait dans la garnison,je vous signale que nous nous tiendrons à votre disposition dés notre arrivée.

Votre serviteur,
Cerius.
:
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:55

Nous partons ce soir,Humb dit moi si tu est présent,Vorti demande faite,prenez peu d'écu et pas trop de nourriture au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:22

Je pars avec qui ? et comment ce constitue les groupe ?

Edit : Si Vortiris par avec vous, enfin, si vous partyez dans la lance de Vortiris, il reste ma lance pour acceuillir des soldats en stationnement ici.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:28

Moi,Humb et Vorti partons ce soir en reconnaissance a Dié,on fait l'aller-retour,les personnes qui seront présentent à Valence demanderons a adhéré a ton groupe si jamais les brigands trainent dans le coin,dès que nous serons rentrés je ferai un corps d'arme pour que les soldats restants soient dans un groupe si il manque de la place,une patrouille rentre demain donc on sera plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:51

Oki, oki, donc je demenderais au soldat qui sont de retour demain, de demande a adhere a ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:41

La lance Viennoise composée du Conseiller Militaire Kalten, de l'Homme d'Armes Vanack, des Archers Elorane et Penelopedefrance, des Coutiliers Alex310 et Luffy324 et de moi-même [26 PC et armés pour une moitié] est arrivée depuis hier, il reste une place parmi nous au cas où.
Nous sommes disponible si vous avez besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:03

Un coup de main ou un coup de hache, j'envoie la purée sur le premier qui mouffte Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:09

Bien Walan, essaie de rajouter qqun dans ta lance de manière à ce qu'elle soit complète...!
Vortiris, direction mon bureau (msn), j'ai deux trois trucs à te dire...
Jerem, comme l'a dit Nestor, et avec l'aide d'Humbertos c'est toi qui gère la garnison...je le rappelle!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:26

pénélope, d'humeur hargneuse aujourd'hui, le premier qui me contrarie je cogne rambo
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:38

Merci de ta proposition Walan,si jamais on a besoin d'aide je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:57

Un des brigand a fait un RP sur la halle de Valence,allez y faire un tour

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=297426
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:24

[HRP : faites attention tout de même, a priori c'est encore assez à l'écart de la ville dans les campagnes avoisinantes ...]
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:59

" Il manque au moin deux soldats, Walan, je vous ai envoyer un courier IG, sa serait possible, au moin deux hommes ? Sinon, on se débrouilleras. Shad, je suis dans mon bureau... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» alerte générale : les écorcheurs.
» [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs
» [MISSION] ALERTE GENERALE!
» [MISSION] Alerte générale et élections
» [Alerte] Les ecorcheurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: