Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Doyen Misericus

Aller en bas 
+41
Paeins
spacewolf
Sagaben
°°philippe°°
walik
Anne de Culan
steyer
le_troll
Antoine de Sevillano
ceilb
Ka Devirieux
vortiris
nestor
satellite25
ellhonarc
Espoire
Kebec
Matom
Vive
myao
bea06
elodie73
elorane
tomek
izboub
volverine
copainklat
shadowofdead
Salah ad'Din
dariuss
lili_239
Umiko
Fredido
sanddya
estalabou
shinji
dhukhon
julienurs
Argael
Misericus
Ulan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:17

C'est pas vraiment une matière que j'ai envie détudier Rolling Eyes mais en tout cas je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:28

Je n'ai rien non plus Shit .
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:47

Je n'ai rien non plus.

Mais Bea et Josselin, anciens dauphinois, sont arrivés cette nuit à Lyon, venant de Montbrisson, et ont obtenu la nouvelle matière la maçonnerie directement à 100 %. Bea est voie de l'état, Josselin est voie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:01

peux t'on envisager 2/3 cours de manière exeptionnelle? et ceci en remplacement de quelques cours? j'apprecierais a vrai dire grandement
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:32

Rien de rien. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:51

Rien en maçonnerie non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:28

Pensée semaine 8 :

Citation :
Ne crains pas d’avancer lentement.
Crains seulement de t’arrêter.


Meng-Tseu (Mentius)

Cours semaine 8 :

Citation :
Jeudi 19/02:
Commerce, validé vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:55

Pensée semaine 9 :

Citation :
La mystification et l’art de la guerre sont une seule et même chose.

Sun Tzu

Cours semaine 9 :

Citation :
Lundi 23/02
Connaissances historiques de base, Draguione, validé vers 19h

Vendredi 27/02
Fonctionnement des institutions, Elorane, validé vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:50

Montélimar est à l'honneur. cheers
Avec 120 points d'Etat fournis pour le Duché en Février, Satellite 25, Licencié ès Etat, est sans conteste le fonctionnaire du mois!
Bravo à lui!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 7:35

Points d'Etat fournis en Février:

raithuge a écrit:
Voici les PE fournies au duché au 27 février 1457 :

Citation :

120 points
Satellite
100 points
Misericus
Vive
Raithuge
90 points
Myao
80 points
Feanaro
Vortiris
60 points
Espoire
Ceilb
Zoyas
40 points
Dariuss
Elodie
Paiens
Walan
Apollon
30 points
Julienurs
20 points
Velkan
Argael
Bertrand
15 points
Le troll
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:33

Pensée semaine 10 :

Citation :
Les hommes éveillés n’ont qu’un monde, mais les hommes endormis ont chacun leur monde.

Héraclite d'Ephèse

Cours semaine 10 :

Citation :
Mardi 03/03
Connaissances historiques de base, Elodie73, validé vers 14h

Samedi 07/03
Fonctionnement des institutions, Vortiris, validé vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:47

M'sieu L'doyen vous excuserez mon ignorance mais, afin de pas prendre trop de retard ,je poste le tableau de qui a été embauche ici. Je ne savais où trop le ranger si vous saviez me le déplacer dans le topic approprié Wink


PE Institutions
PE finances
PE Justice
PE communication
PE commerce
Satellite25
30




Vortiris
20

20


Raithuge
20




Julienurs

20



Walan
30




Myao
20




Pouilleux
20




Zoyas
10




Le_troll
20




Ceilb
20




Misericus

20





















Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:07

Quel tout beau tableau cher Bailli! cheers
Tu peux le mettre dans la salle des offres du Duché où tu déposes tes offres d'emploi.
Avec les messages qui seront supprimés, il reviendra au début du topic et tu pourras l'éditer.
Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:31

Pensée semaine 11 :

Citation :
Le pin le plus haut est celui que le vent agite le plus souvent.

Horace

Cours semaine 11 :

Citation :
Mercredi 11/03
Principes du droit, Vive, Licenciée ès Etat, validé vers 19h

Dimanche 15/03
Techniques de communication, Ceilb, validé vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:15

Tiens, tiens Monsieur le doyen... Dites moi donc ou passer ma licence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:29

Salut cher Ceilb, en Juin auront lieu les difficiles épreuves de Licence et de Maîtrise.
Les inscriptions auront lieu en Mai.
Les résultats et la remise des diplômes sont prévus pour les feux de la Saint-Jean. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:19

demandes:

je pense qu'il serait utile de remettre (en plus?) le tableau du nombre de PE donnés au total selon les personnes.
A titre personnel cela ne me concerne pas mais pour les futur niveau 4 cela peut etre bien plus profitable
j'estime a 1000PE donné la possibilité de devenir un "élu" (j'en ais donné 1140 pour ma part en passant niv4)
ainsi nous verions qui peux se preparer a se voir "élu" et je pourais eventuellement contacter ces personnes et leur faire par de mes connaissances.
Ceci , n'est qu'une demande a vous de voir mais je pense que cela serait profitable.

autre chose plus dirigé vers la Rectrice, peux t'on envisager de creer une salle pour les niveaux 4? je veux dire je pense pas rester seul en LD encore des mois et je me dis qu'entre les avancés des hôtels, les cartes de consomations a remplir, et les voyages eventuels à faire, il y a de la place pour quelques topic qu'il peut etre judicieux de remplir. Encore une fois, je vois le niveau 4 se construire je pense être à même de renseigner pas mal sur celui ci.

bonne journée et bonnes etudes
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:46

Salut Argaël,

Je ne tiens pas à ce que la salle des offres du Duché se transforme en une course à qui produit le plus.
Je préfère que les points d'Etat soient répartis et partagés entre les étudiants sur chaque période mensuelle.
J'ai donc décidé de "l'abandon" de l'ancien système.
Tout est expliqué dans la salle des offres:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/institut-detat-f17/points-d-etat-offres-d-emploi-du-duche-t16291.htm#319442

Les 1000 pts d'Etat fournis me semblent en effet la marque à atteindre pour l'instant afin d'avoir le bol d'être appelé.
(Mais bon, outre ces statistiques et chiffres mathématiques, je préfère ne pas me prendre la tête et continuer à travailler pour le Duché en attendant le contentement qui sera le mien quand je serai appelé.)
Peut-être que cela changera par la suite. Je l'espère personnellement afin que le champ des élus soit élargi.
Il faut savoir cependant être patient.
Pensons aux étudiants de la voie de l'Armée qui ne peuvent presque pas produire de points d'Etat.

Pour les étudiants que cela intéresserait, il y a un forum sur le niveau 4 (même si nous étudiants de niveau 3 n'avons pas droit d'y poster si j'ai bien compris):
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4026&sid=uInDsiQmA7wgmbVSjbFbNxtkA
Il y a également des infos très intéressantes sur le forum du JNCP avec notamment les nouvelles cultures...

Pour les étudiants voie de l'Etat ayant oublié leur nombre de points fournis, les tableaux mensuels seront affichés dans mon bureau et seront de ce fait consultables. L'ancien tableau est aux archives.
Mais comme les étudiants sont super sérieux, ils tiennent bien à jour leurs fiches. cheers

Courage pour ton hôtel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:31

cher doyen,
merci pour votre réponse. J'avoue ne pas trop comprendre le soucis mais comme dit c'est pas moi qui choisit.
Au delà d'une course je vois plus cela comme aider les niveau 3 a savoir ou ils en sont, enfin bref comme dit c'est pas pour moi.
pour le forum des niveau 4 je le connais pour ma part et normalement n'ai réservé qu'au niveau supérieur a 3 mais bon comme dit fouiner n'est jamais un mal. Par expérience je peux déjà dire que beaucoup ne chercheront pas dans le forum des rrs mais bon.
merci pour la construction de mon hôtel je viens de passer le cap des 55 embauches sur un total de 150, c'est long et honéreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:23

Pour la salle de niveau 4, il n'y en a pas une? scratch

Peut-être serai-je amené à prendre la truelle pour construire ton propre hôtel cher Argael. 8)
Moi, si je suis élu, je sens que je vais devoir trimer 30 jours tout seul (à supposer qu'on puisse travailler personnellement et qu'on ne soit pas obligé d'embaucher) à suer corps et âme pour faire la maçonnerie car personne voudra construire un hôtel pour le méchant doyen que je suis.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:31

Demain, archivage de toutes les fiches d'étudiants non actualisées depuis le 01er Novembre. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:34

pour la maçonnerie je te dirais cela dans une semaine mais aprioris je ne pourrais travailler sur mon propre hôtel, même si je maitrise la maçonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:40

Effectivement, cette information sera intéressante. cheers
Comme il est possible qu'on travaille dans nos champs, j'espère qu'on aura aussi le droit de travailler pour construire nos hôtels.
Nous attendons ta réponse avec impatience Argael. king
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:56

Le doyen prépara ses affaires pour un voyage à travers les routes sinueuses du Royaume.
Il avait fixé son départ pour le Mercredi 11 Mars.
Première étape: Vienne-Lyon.

Se promettant de faire un récit du voyage lors de son retour, il referma doucement la porte derrière lui et y déposa une petite affiche:


Citation :
Absence du doyen pour plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Petites précisions...   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:00

Ne sachant pas si notre cher Doyen est revenu de ce long périple, Kebec glissa une petite note sous la porte du bureau de Misericus dont voici la teneur.

Une mise à jour s'imposait non seulement au niveau du Recencement des 100% de Connaissance mais également dans les différentes Salles susceptibles de fournir 10 Points d'État dans chacune des matières !!
Je remarque cependant qu'il existe:
Une Salle des Institutions
Une Salle des Finances
Une Salle de Justice
Une Salle des Comminications
Une Salle du Commerce
mais j'avoue ne pas avoir trouvé dans les dédales de notre noble Institution une Salle concernant la Collecte des Impôts... !!
Une telle Salle existe-t-elle ?

Votre serviteur, Messire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Misericus   Bureau du Doyen Misericus - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Doyen Misericus
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du doyen Numalane
» Bureau du Doyen Guidel
» Bureau du Doyen Nestor
» Bureau du doyen Ingresstar1er
» Bureau du Doyen: Xitnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: