| ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. | |
|
+7fhar bea06 helsinki Lady_Antlia Debrinska akula samarel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Mer 24 Oct 2007 - 18:05 | |
| Pour faire 3 noeuds il faut chercher un peu au hasard en bordure de carte le noeud que l'on veut atteindre en étant noble d'épée. C'est plus facile vers le Nord ou le Sud plutôt que vers l'Ouest ou l'Est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Mer 24 Oct 2007 - 18:21 | |
| merci leriot toujours de bon conseil comme d'hab |
|
| |
Culmace
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Mer 24 Oct 2007 - 18:21 | |
| Je confirme que je n'ai aucune arme en ma possession et j'ai 56 écus sur moi. Demande d'adhésion effectuée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
akula
Nombre de messages : 331 Age : 52 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Mer 24 Oct 2007 - 21:54 | |
| Demande d'adhésion faîtes. [HRP]Je pourrais me connecter le soir sur le fofo et ingame mais le matin seulement ingame alors en cas de départ imminent faîtes passer l'info par pigeon ingame. merci. La situation de vrai se décanter dans le week-end.[/HRP] | |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 8:12 | |
| Pour ceux encore présent a Montelimar, exceptée ceux de patrouilles( Lady_Antylla, Leriot et Emelie.) Travail possible
Pour Bea et Gerbo attendre 18H-18H30 pour rechercher du travail. Vous etes de réserves pour le cas où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 8:17 | |
| Bonjour,
Je pars avec qui car il y a d'une part
Lance de Lady_antlia - Sur autorisation - Demander à adhérer et Corps d'armes de Leriot, Elviralarouge - Sur autorisation - Demander à adhérer.
Pouvez vous me confirmer que c'est le corps d'armes ? Merci |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 9:17 | |
| tu postules dans le groupe de Lady, Leriot va quitter le mien pour vous rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 11:27 | |
| akula , kenoine faite votre demande d'adhesion, |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 13:02 | |
| Elvira a dit: - Citation :
- Pour Bea et Gerbo attendre 18H-18H30 pour rechercher du travail. Vous etes de réserves pour le cas où.
Euh ça me fait une belle jambe d'être de réserve cette semaine vu que je suis sur Lyon... | |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 14:14 | |
| - Gerbo a écrit:
Euh ça me fait une belle jambe d'être de réserve cette semaine vu que je suis sur Lyon... Homme d'arme Gerbo, je n'apprecie guére cette remarque déplacée même si elle est dite avec le sourire. Je te prierai de faire attention à ta façon de parler lorsque tu t'adresses à un supérieur. | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 14:22 | |
| Euh c'était une remarque humoristique... (qui plus est à tendance Hrp, vu que si j'était à la caserne pour le dire, ben j'aurai pu la faire l'astreinte); l'intérêt était surtout de faire remarquer qu'il faudrai me trouver un remplassant...
Mes excuses si mon humour n'est pas passé et que tu a crut que je me moquai de toi... | |
|
| |
akula
Nombre de messages : 331 Age : 52 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 14:27 | |
| Demande faîte au groupe de Muadib. | |
|
| |
Culmace
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 15:06 | |
| Ne sachant pas si je serai disponible en soirée, je suis le meneur aujourd'hui. | |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 17:00 | |
| - Gerbo a écrit:
- Euh c'était une remarque humoristique... (qui plus est à tendance Hrp, vu que si j'était à la caserne pour le dire, ben j'aurai pu la faire l'astreinte); l'intérêt était surtout de faire remarquer qu'il faudrai me trouver un remplassant...
Mes excuses si mon humour n'est pas passé et que tu a crut que je me moquai de toi... Si pas de balsie HRP je prend come RP | |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 18:20 | |
| Comme hier, je te suis muad, je sais pas ce que tu va faire, mais je te suis!(après j'ai plus de connexion...) Hrp : Ca roule elvi, la prochaine fois je mettrai des balises, c'est juste que comme le topic est pas vraiment rp, j'avait pas pensé à préciser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Jeu 25 Oct 2007 - 18:52 | |
| alors les nouvelles du jour. vous suivez le meneur linala a ecrit - Citation :
- Une nouvelle menace pointe le bout de son nez!!! je vous demande de tous rester en alerte et de ne pas prendre de travail chaque jour avant 20h!!!
voila vous savez tout |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Ven 26 Oct 2007 - 10:24 | |
| Pour ceux restant a Montelimar, vous pouvez travailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Ven 26 Oct 2007 - 14:36 | |
| (HRP N'étant pas dispo le soir, en ce moment, je suis le meneur d'office) |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 27 Oct 2007 - 10:17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 27 Oct 2007 - 20:56 | |
| Etant à Lyon, que dois-je faire ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Sam 27 Oct 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Dim 28 Oct 2007 - 12:41 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Lun 29 Oct 2007 - 8:40 | |
| "hrp desole je suis indisponible pour une duree indeterminé hrp" |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. Lun 29 Oct 2007 - 11:17 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. | |
| |
|
| |
| ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. | |
|