Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)

Aller en bas 
+9
Nynaeve87
thierrylafrance
Alwen
Hardryan
geronimo2751
Princesse_lotus
Axel_Baccard
Kernos
linala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:55

Il faisait très froid en ce matin de la nouvelle année, Bavus se réveilla et alla chercher quelques brindilles et quelques morceaux
de bois afin de raviver le feu dont les braises commençaient à être entièrement recouvertes de cendres froides. Il grouilla un peu les braises et jeta les brindilles dans le feu, celui-ci repartit au bout de quelques instants.

Une fois, le feu nourrit à nouveau, Bavus prit dans son sac 2 morceaux de viande, qu'il piqua sur la pointe de sa vouge, il mit la pointe au dessus du feu et laissa la viande cuire.

Il prit son nécessaire d'écriture et se dépêcha de rediger son rapport.
Ils avaient croisé 2 hommes et 1 femme, apparement, venant du SRING, plus précisément de Franche - Comté. Bien qu'il n'y ait à sa connaissance aucun différents avec les Francs Comtois, Bavus se méfiait et préféra avertir rapidement la garnison.


Il rédigea son rapport aussi vite et aussi complet qu'il puisse, car le froid le gênait pour écrire, plusieurs fois il dû s'arrêter pour se réchauffer les mains.
Une fois sa lettre terminée, il l'accrocha à la patte d'Hector, son faucon pélerin, prit un morceau de viande séchée dans sa besace et le donna au rapace, puis il tendit le bras et laissa l'oiseau s'envoler.

Bavus se dirigea vers Glouton qui dormait à poing fermés, il le secoua un peu pour le réveiller.


Allons Glouton, réveilles toi, nous devons être à Dieulefit ce soir, mange un bout de viande pour reprendre des forces, car avec ce froid nous en avons besoin.

En attendant que Glouton se réveilles , Bavus rangea son paquetage, il fourra sa couverture ainsi que son nécessaire d'écriture dans son sac, puis il sortit un livre, l'ouvrit au milieu et caressa une fleur de Lotus séchée qu'il se servait comme marque page, puis il murmura en effleurant la fleur du bout des doigts :bonne et heureuse année ma belle.

Puis il referma le livre et alla se régaler de la viande qui était cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:01

Une grenouille au tonus extraordinaire arriva en faisant des bonds prodigieux vers Bavus qui était en train de manger.
C'était Téméraire, la grenouille messager de Lotus. Elle lui sauta sur les genoux et lui donna un grand coup de langue sur la joue, puis lui tourna le dos pour lui montrer qu'un message y était accroché.
Bavus, qui dans un premier reflexe faillit tuer la grenouille d'un coup de poing, interrompit son geste en voyant le morceau de parchemin accroché à son dos.
Il attrapa l'animal pour saisir le message et en prendre connaissance.


Citation :
Bonne et heureuse année mon Bavus

J'aurais tant aimé passé la premiere heure de cette nouvelle année à tes côtés... Mais le devoir passe avant tout.
Cela fait si longtemps que nous n'avons passé une soirée ensemble...
Je ne serai même pas là à ton retour, je patrouille avec Kernos.

Essaye d'attraper des insectes pour Téméraire, avec ce froid, elle va avoir du mal à en trouver... Et ne la tue pas ! sinon tu vas tâter de mon enclume...

Je t'embrasse et à bien vite.

Lotus

PS : salue Glouton pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:09

La neige n’était pas au rendez-vous en ce dernier matin de l’année et le temps restait clair, au petit matin du 31 décembre 1455. L’aube qui se levait dans une légère brume annonçait une belle journée, froide, mais sèche. Géro suivit de Fablitos s’étaient remis en marche, Ils marchaient d’un pas allègre vers leurs foyers respectifs. Sûr qu’il fêteraient le nouvel an en cueillant du gui sur les chênes !

Ils s’étaient amusé à suivre un chevreuil qui avait traversé le chemin juste devant eux. Pendant un quart d’heure, il avaient foncé à travers les buissons, en essayant de rattraper son petit panache blanc. C’était une toute petite biche qui avançait par bonds en zigzag. Ils ne l’avaient pas rattrapée, trop gênés par la végétation. Ils l’avaient donc laissée disparaître et étaient revenu au chemin.

La distance qui les séparaient de Dié, étant relativement courte, la fin de la patrouille fut rapide et se passa sans incidents notables. Bien vite, ils longèrent les premiers jardins aux abords de la ville, dans lesquels subsistaient encore quelques paquets de neige gelée. Enfin, ils entrèrent dans la ville après avoir franchi la porte Saint-Marcel. Fablitos et Géro se saluèrent se souhaitant mutuellement une bonne nuit de la Saint-Sylvestre puis regagnèrent leurs demeures respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:48

Bavus était en train de manger son morceau de viande tout chaud, une fois
la viande avalée il sortie de sa besace une flasque et porta les lèvres au goulot et bu une gorgée de son contenu.

Il secoua la tête et s'essuya la bouche avec le dos de sa main.
Soudain il vit arrivé une grenouille bien grase et bien vivace,
une lumière jaillit dans les yeux de Bavus et il esquissa un sourire, et il se dit :
Tien de bonnes cuisses de Grenouilles pour le 1 er janvier, merci Aristote de ce don !!!
A sa grande surprise, La grenouille lui sauta sur les genoux et lui lêcha le visage, décidément, soit la grenouille était suicidaire soit.........c'était Téméraire.
Bavus devint rouge de confusion, il avait faillit embrocher la grenouille de sa chère et tendre, il regarda de nouveau vers le ciel et dit : Merci Aristote, j'ai failli signé mon arrêt de mort !!

Il lu le message que Téméraire portait avec elle, il sourit, puis il replia le mot et la glissa dans la poche de son pantalon.
Il prit Téméraire avec lui, et la posa sur son épaule.
Puis il trouva une vieille souche d'arbre mort, et la souleva, dessous se trouvait plein d'insectes et de vers qui grouillaient, il en saisit 2 - 3 puis les donna à Téméraire;

Il rédigea un nouveau mot pour sa chère et tendre :

Citation :
Ma petite Fleur,

Je te remercie pour ton message, cela m'a fait énormément plaisir.
Moi aussi, j'aurais préféré être avec toi pour partager les première sheures de l'année au chaud dans notre couche, mais comme tu le dis, l'OST passe avant toutes considérations personnelles.

Cela est très long sans toi, mias tu connais le proverbe, plus c'est long, plus c'est bon.... et bon sera le verre de CLairette que nous boirons dès que nous nous reverrons.

Je t'embrasse fort ma petite fleur.

Ton Bavus


il fixa le message sur le dos de la grenouille et la regarda partir rejoindre sa maîtresse.

puis il prit son paquetage et se remit en route.
Glouton qui était du genre à ne pas parler le matin, fit son paquetage et suivi Bavus.


Allez direction Dieulefit maintenant........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:52

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 02 Janvier 1456

De Crest à 10 lieues au sud-ouest de Dié (Dieulefit)




Exécutants: Bavus (Chef de patrouille) et Glouton


Passants vus dans la nuit du 01/01 au 02/01

Citation :
Néant

Groupes présents :

Citation :
Corps d'armes de Bavus, Glouton - Sur autorisation

** Fin du rapport**
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:47

La composition des patrouilles et astreintes du 7 au 13 janvier est faite, j'attends les disponibilités des soldats en permissions ou aux CN avant de finir le planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Patrouille 2 du 03 au 07 janvier   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:34

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de Dié

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION :

Mission de Surveillance circulaire autour de Dié


EXECUTANTS : (2 soldats) :


Princesse_lotus (chef de patrouille) et Kernos


DUREE DE LA MISSION :

du 03/01 au 07/01 , soient 4 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (jeudi) :

- Une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers le noeud dit de Crest

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 2 (vendredi) :

- Déplacement du noeud dit de Crest vers le noeud dit de Dieulefit

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 3 (samedi) :

- Déplacement du noeud dit de Dieulefit vers le noeud dit d'Aspres

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 4 (dimanche):

- Déplacement du noeud dit d'Aspres vers Dié Ville

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 5 (lundi)

- Dissolution du groupe

*** FIN DE LA MISSION ***


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivis du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:28

Les pavés recouvrant la place d'armes raisonnèrent du bruit régulier des sabots claquant sur la pierre. Un cliquetis métallique accompagnait d'une respiration sourde et d'un reniflement équin s'éleva, suivis d'un claquement de langue. Kernos descendit de sa monture et la guida avec les rênes jusqu'à un crochet mural auquel il accrocha la longe. Il flatta le museau de son Corwin, puis s'installa sur un banc en attendant l'arrivée de Lotus.

Il avait préparait tout son attirail, nourriture, boisson, pierre-à-feu, etc... l'ensemble rangé dans un sac attaché sur la croupe du destrier. Il ne restait plus qu'à attendre le départ pour la première patrouille de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:13

Lotus arriva en fin d'après-midi. Son arc long à l'épaule et son épée à la ceinture. Un paquetage garni de victuailles, de Clairette, de peaux de mouton et de couverture. Décidemment, elle avait du mal à se faire au froid persistant...
Elle aperçut Kernos assis, sur un banc, son cheval à ses côtés.


Bonjour Kernos !
J'espere que tu n'as pas pris froid à m'attendre...


Elle alla caresser le museau de Corwin et ajouta :

Tu aurais dû le laisser à l'écurie, avec le froid qui fait il va attraper la mort...

Puis regardant le soleil qui déclinait :

On se met en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:23

Citation :
Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier.

Patrouille 1 : Disponible
Patrouille 2 : Disponible

Astreinte 1 : Disponible
Astreinte 2 : Disponible

Semaine du 7 au 13 Janvier.

Patrouille 1 : Disponible
Patrouille 2 : Disponible
Astreinte 1 : Disponible

Astreinte 2 : Disponible

Semaine du 14 au 20 Janvier.

Patrouille 1 : Indisponible
Patrouille 2 : Indisponible
Astreinte 1 : Indisponible
Astreinte 2 : Indisponible


Semaine du 21 au 26 Janvier.

Patrouille 1 : Indisponible
Patrouille 2 : Indisponible
Astreinte 1 : Indisponible
Astreinte 2 : Indisponible


Semaine du 27 au 3 Février.

Patrouille 1 : Indisponible
Patrouille 2 : Indisponible
Astreinte 1 : Indisponible
Astreinte 2 : Indisponible

[hrp]Rentrée chargée professionnellement parlant, peu de disponibilités, si ce n'est avant le 15...[/fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:10

Kernos se leva lentement (avec un harnois blanc sur le dos c'est pas étonnant) et salua Lotus en souriant.

Ne t'inquiètes pas pour le froid et moi, Axel ne m'a pas laissé pas sortir avant que je n'accepte de porter une double couche de vêtements bien épais.

Il se tourna vers son frison, sa robe luisait et une légère vapeur s'élevait de son corps puissant et chaud. Kernos souffla profondément.

Tu as raison, le pauvre souffrirait trop d'une patrouille et des nuits à la belle étoile qui sont à prévoir... Tu m'attends? je vais l'accompagner à l'écurie et m'assurer qu'il ne manquera de rien durant mon absence.

Le chef de lance détacha son sac de voyage de la croupe du destrier pour le poser sur le banc. Puis il décrocha les rênes du mur et guida sa monture hors de la place d'armes. Il vérifia que les auges étaient pleines, la litière doublée et les interstices entre les pierres bien comblées. Il caressa Corwin une dernière fois avant de refermer son boxe, et il partit retrouver Lotus.

Prêt à partir, Chef de patrouille Lotus.

Il jeta son baluchon sur l'épaule, vérifia que son épée et sa masse était bien attachée à sa ceinture et prit son écu dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:34

Bon le planning a été établi, il peut être modifiée si vous en faite la demande rapidement et suffisamment longtemps à l'avance, et selon les possibilités de la garnison.

Si vous avez une remarque n'hésitez pas (c'est mon premier planning alors il est possible qu'il y ait des petites erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:12

Il faisait de plus en plus froid et humide !
Le froid ne dérangeait pas bavus tant que cela restait un froid sec mais le froid humide était beaucoup plus dur à supporter.

Bavus et Glouton arrivaient sur le noeud d'Aspres, la nuit tombait, le vent s'éteignait doucement, le silence s'installa et Bavus ne pouvait pas compter sur Glouton pour rompre ce silence pesant.
Ma fois, finalement il préférait ce silence plutôt que d'avoir à se traîner des plaintes et piailleries toute la journée, car si il ne parlait pa sbeaucoup au moins il suivait et soutenait la bonne allure que Bavus lui imposait.

Ils s'installèrent sur un monticule pour avoir nu point d'observation idéal, ils montèrent la tente et bavus alla ramasser quelques brindilles pour faire le feu.

Une fois, rasasié, Bavus sortit sa flasque "magique" qui le réchauffait quand il avait froid. Il en bu une rassade et sortit son nécessaire d'écriture et écrit son rapport journalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:19

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 03 Janvier 1456

De Dieulefit à 10 lieues à l'est de Die (Aspres)

Exécutants: Bavus (Chef de patrouille) et Glouton

Passants vus dans la nuit du 02/01 au 03/01

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thallie.

Citation :
Fiche de Thallie




Né(e) le 23 Octobre 2007

Thallie fête son anniversaire le 23 Octobre.

Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon


Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 13
Thallie cultive du maïs.Dernière connexion le 03 Janvier 2008 à 12h21

Groupes présents :

Citation :
Corps d'armes de Bavus, Glouton - Sur autorisation

** Fin du rapport**
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: échange intergarnison : détachement sur briançon.   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:45

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de Dié

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION :

détachement d'un contingent de dié en renfort sur la garnison de briançon. participation à l'entrainement en terrain montagneux.

en cas d'alerte, les soldats seront sous le commandement du seigneur chouket si ils sont arrivés à briançon, sous celui du seigneur linala si ils sont sur les chemins à l'aller ou au retour.


EXECUTANTS : (2 soldats) :


géronimo (chef de patrouille) et XXXXX


DUREE DE LA MISSION :

12 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (vendredi) :

- Une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe 20 lieux vers l'est en direction d'embrun (après la mine)

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 2 (samedi) :

- Déplacement vers le noeud entre briançon et embrun

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 3 (dimanche) :

- Déplacement du noeud entre embrun et briançon jusqu'à briançon

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 4 à 9(Lundi à vendredi):

- mise à disposition du seigneur chouket afin de participer à divers exercices.

-- les soldats peuvent travailler.

Jour 10 (samedi)

- Une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe de briançon vers embrun

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 11 (dimanche) :

- Déplacement vers le noeud de la mine de dié

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 12 (lundi) :

- Déplacement vers dié

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

- Dissolution du groupe le lendemain

*** FIN DE LA MISSION ***


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivis du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:57

groupe créé j'attends la nomination de mon co-équipier pour l'itinéraire c'est noté :
20lieues à l'est de Dié (Noeud de Gap) -> 10 lieues à l'est d'Embrun (Noeud de Guillestre) -> arrivée à Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:10

Dépêchez-vous de vous désigner que je modifie mon planning des missions... que j'avais préparé avec soin et beaucoup de réflexions
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:15

arf... désolé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:15

Lotus attendit le retour de Kernos en se tapant les mains les unes dans les autres et en sautillant sur place.

Fait un froid de canard dans ce pays...


Prêt à partir, Chef de patrouille Lotus.


On y va alors.

Lotus prit ses affaires et se dirigea vers la porte du chateau d'un pas alerte. Un peu trop peu être car elle glissa et tomba lamentablement sur le sol.
Devinant Kernos qui se retenait d'eclater de rire derière elle, elle se tourna, simulant un regard furibond et lui dit :


Dis voir, Chef de Lance, faudrait p'tet penser à faire sabler la cour... c'est plein de coutilier dans la taverne...

Puis elle éclata de rire en se relevant

Allez assez perdu de temps...
En avaaaaaaaaaaant! Marche !


Et elle se remit en marche, direction Crest, en se tatant discretement le posterieur quelque peu endolori par la chute disgracieuse qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:17

ma Tique je pars pas avec toi ! Crying or Very sad
Suis déjà en route avec Kernos Confused
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:20

je suis désolé ma patate pour moi tu étais la personne idéale avec qui partir à Briançon pour rigoler un bon coup ... mais ils ont trop besoin de toi ici ...
En mon absence je te nomme Fourrier par interim.

Bonne patrouille et ne fais pas trop de misère à se pauvre kernos
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:39

Kernos s'avança sur la place d'armes quand Lotus donna le signal de départ. Ils n'avaient pas traversé la cour que Lotus glissa magistralement sur son postérieur juste devant lui. Le jeune homme parvint à retenir l'éclat de rire qui montait de sa gorge mais pas le sourire amusé qui étira ses lèvres. Répondant au regard noir de la soldate par un air narquois.

Et pourquoi pas des Hommes d'Armes qui se donnent en spectacle ou qui oublient le respect dû à leur supérieur, hum? Tu te souviendrais ainsi de tes premiers pas et de tes premiers amours en garnison, il me semble que tu connais bien la place d'armes pour l'avoir balayé quand tu étais Coutilier, n'est-ce pas?

Il éclata de rire et repris la route derrière les fessiers endoloris de Lotus. Décidément, elle promettait cette patrouille avec un meneur pareil. La lumière déclinant, il alluma sa torche aux flammes du braséro des sentinelles de la porte ouest et la leva bien haut pour éclairer les pavées glissants de la via romaine des Alpes. En tournant son regard vers les rives de la Drôme, il put apercevoir le reflet brillant du gel recouvrant une partie du cours d'eau... la nuit allait être rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:41

C'est pas grave Capitaine, je trouverai bien une victi...un volontaire pour patrouiller avec moi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:43

Besoin d'un volontaire pour la patrouille 2 de la semaine du 7 au 13 janvier, l'Intendant Gero étant en mission à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:16

Je croyais que c'etais moi le volontaire...là je shrouphme plus rien....je vais donc aller sur briancon par mes propres moyens ....sniff
Bonne route à vous
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: