| Les joutes moutonnes | |
|
+7Walan Phelim zoyas Nynaeve87 thierrylafrance Fontvell Kernos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les joutes moutonnes Jeu 1 Nov 2007 - 22:39 | |
| Halis regarda l'espace qui lui avait été aloué pour construire sa lice pour les joutes tout en se rappelant rêveusement les dernières joutes moutonnes de Valence ou il avait fait un remarquable duel avec le Seigneur Dedelagratte.mouais... c'est pas en restant planté là que j'aurais fini pensa-t-ilIl se mit donc au travaille pendant cette chaude journée d'été à construire les clotures, les estrades et même une petite étable pour ranger les moutons... Puis, il afficha un panneau expliquant les règles et le blablabla. - Citation :
- Chaque compétiteur devra s'inscrire sur ce topic avec le nom de son mouton. Les bêtes qui auront perdu seront grillées au banquet du soir histoire que votre mouton voit un avantage à gagner !
Les règles : les règles sont les même que dans les combats d'épée
Chacun devra envoyer une série de 3 chiffres entre 0 et 9. Ex : 2, 1, 0 L'arbitre (moi) choisira une autre suite Ex : 5, 2, 1 On additionne les deux séries ce qui donne : 7, 3, 1 On se base sur la table si dessous pour compter les points
Table de localisation :
0 - Adversaire touché à la tête, il tombe = 4 points. 1 - Coup dans le vent. Pourri! 2 - Adversaire touché au ventre = 2 points. 3 - Raté !!! oh dommage 4 - Adversaire touché au bras = 1 point. 5 – A peine touché, le coup ne compte pas. 6 – Coup paré Nananananère 7 - Adversaire touché aux jambes = 2 points. 8 - Fatigué ?! Non mais 9 - Adversaire touché à la tête = 3 points.
donc dans ce cas si le joueur aura touché sans adversaire au jambe, raté son coup puis swing dans le beurre( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Dim 11 Nov 2007 - 14:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 23:13, édité 6 fois |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Dim 11 Nov 2007 - 15:05 | |
| Après un passage à la tente d'inscription pour le tournoi d'escrime, Kernos décida de faire un saut par celle de la joute ovine.
Bonjour Homme d'Armes Halis, je me présente: Kernos, Homme d'Armes et Armurier de la garnison de Die, j'aimerai m'inscrire pour cette épreuve de joute sur mouton.
Ma bête de concours se prénomme Isengrin.
Merci d'avance.
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Dim 11 Nov 2007 - 18:27 | |
| apres s'etre inscrit au tournoi d'epee muad se dirigea vers la tente des joutes moutonnes, il entre et frappa sa cuirasse de son gantelet de fer
bonjour homme d'arme halis,chef de lance muadib de montelimar,j'aimerais participer a la joute moutonne,
puis lancant un regard circulaire il reprit
une fort belle organisation,je vous felicite |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Dim 11 Nov 2007 - 20:27 | |
| Mon cher Halis, je m'inscris car j'adore le mouton... | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Lun 12 Nov 2007 - 18:00 | |
| Homme d'Armes Titilemagnifik de Vienne, je souhaiterais participer également sur moumoutte.
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Lun 12 Nov 2007 - 19:34 | |
| Fort intéressant je m'inscrit! |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Lun 12 Nov 2007 - 20:53 | |
| Salut Halis, je m'inscris donc, avec mon mouton "Angora" (ben oui, il a plein depoils aux pattes, hiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Lun 12 Nov 2007 - 23:30 | |
| Parfait, si on continue comme ça, cela risque d'être de belles joutes! Éditez tous vos postes et donnez, comme Nyna et Zoyas, le nom de votre mouton s'il vous plait. Et un conseil : ne vous attachez pas trop à lui car un seul survivra . |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 3:00 | |
| Le truc c'est que si ils refusent ont les cuits quand même alors ils ont pas vraiment le choix ! Dure, dure la vie de mouton... |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 9:19 | |
| J'en suis aussi avec mon mouton Agripine. |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 9:33 | |
| Walan arriva à son tour, accompagné d'un brave bélier à l'air vigoureux.
Je souhaiterai participer aussi, avec Reuvenonzahno (moutons :p), il n'est plus tout jeune, mais c'est lui qui m'avait fait gagner les joutes pour l'intergarnison de Die alors qu'il était encore jeune. Je pense que ça le démange de recommencer et de montrer aux autres qu'il en a encore dans les pattes. | |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 14:07 | |
| Je porte toujours dans mon coeur Boulasseur qui s'est vaillament battu en finale^^ |
|
| |
Debrinska
Nombre de messages : 386 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Tournois intergarnison:les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 15:36 | |
| Que l'on ne dise pas qu'un Coutilier abandonne ses Chefs dans la bagarre! Je m'inscris avec ma bête "SEMAPHORE"! Coutilier Debrinska [b]LA VICTOIRE EST EN MOI! Pour Pendragon et Lui ![/b] | |
|
| |
Fontvell
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 19:13 | |
| j'aimerais participer aussi!!! Mon monton...heu?? Minipuce!! |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 21:55 | |
| Huhuhu, l'en faut bien un de Valence! Matom, berger de son état, j'apporte mon mouton entrainé depuis l'hiver dernier, il craint rien mon moutonneux!!! Huhuhu!!!
Son nom? Oh Great!
Allez, il va tous vous massacrer et je mangerais bien du mouton huhuhu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 23:12 | |
| Oh great.. meat? |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mar 13 Nov 2007 - 23:29 | |
| Huhuhu, comme je l'ai dit, c'est du mouton de compet^^ 8) | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes Mer 14 Nov 2007 - 8:21 | |
| Dis, il est toujours temps de s'inscrire ? ? ? Dans mon jeune temps j'avais gangné une joute de ce style, sauf que c'est moi qui combattais, et que les perdants ont pas été grillés à la fin...
Par contre, j'ai pas de mouton, mais j'ai un cochon, il s'apelle Copain, ça ferait l'affaire ? ? ?
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joutes moutonnes | |
| |
|
| |
| Les joutes moutonnes | |
|